| Maison de Shibi Aburame | |
|
+6Tenchu Ayame Kusaki Kaju *Kakashi Hatake* Asakura Ryo Genma Shiranui Shibi Aburame 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 19 Juil 2007 - 11:26 | |
| Shibi salua Genma qui le vit partir avec son chien...... Shibi fit de meme il rentra chez lui , il etait fatiguer , il s'asseya sur son canaper et y resta pendant dix minute ......
On c'est vraiment bien entrainer.....je suis epuiser .......
Shibi se leva... monta a l'etage , dans sa chambre il se coucha dans son lit et d'endormit
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 19 Juil 2007 - 19:20 | |
| Le lendemain de son entrainement avec Genma Shibi decida de s'entrianer400 coup de pied 300 saut a la corde lancer de Shuriken et de Kunaï faire 5 clones eliminer les clones :jrt: controle du chakra faire les signes le plus rapidement possible +500stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Sam 21 Juil 2007 - 23:34 | |
| le soir venue Shibi decida de s'entrainerallez derniere entrainement de la semaine 400 coups de pied 500 saut a la corde lancer de Shuriken et de Kunaï Cree des clones faire des signes le plus vite 400 coups de poing eliminer les clones :jrt: +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Lun 23 Juil 2007 - 1:11 | |
| allez premier entrainement de la semaine 600 coups de pied dans un arbre 800 saut a la corde lancer de Shuriken et de Kunaï cree des clones faire les signes combattre et eliminer les clones :jrt: +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 25 Juil 2007 - 0:33 | |
| Le soir , Avant de se coucher Shibi decida de s'entrainer900 saut a la corde 700 coups de pied 100 tour de Konoha lancer de Kunaï et de Shuriken faire des clones faire les signes le plus vite possible 500 coups de poing :k-tki-rr: eliminer les clones :jrt: +500 stats | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mer 25 Juil 2007 - 12:01 | |
| Gotrunks arriva il vut une nouvelle maison il entra et vut celui qui m'avait propose un entrainement alors ça va shibi aburame | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 26 Juil 2007 - 1:28 | |
| allez 3eme entrainement de la semaine1000 saut a la corde 900 coups de pied 200 tour de Konoha 800 coups de poing lancer de Kunaï et de Shuriken +500 stats | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Jeu 26 Juil 2007 - 1:35 | |
| Shibi qui venait de finir son entrainement et il entenda quelqu'un paler il alla en direction de sa porte d'entrer ...... et vit Gotrunks a la porte il fut surpris de le revoir aussi vite
Salut Gotrunks oui sa va . et toi ? tu est venu pour un entrainement ? si oui je suis d'accord
Shibi fit entrer Gotrunks dans sa maison en attendant la reponse .... il s'asseya au salon | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 0:54 | |
| allez nouvelle entrainement1000 saut a la corde 900 coups de pied 300ur de Konoha 800 coups de poing lancer de Kunaï et de Shuriken +500 stats | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 1:37 | |
| Chomaru se baladé dns le coin et vus Shibi s'entrainer alors il alla le voir pour s'entrainer avec!!!!!!!! |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 1:41 | |
| Shibi venait de finir son entrainement il alla boire un coup dans sa cuisine , il alla boire un coup et vit Chomaru . Shibi lui avait demander apres le combat si il voulait venir s'entrainer .
vient je vais te montrer où l'in va s'entrainer
Shibi et Chomaru alla dans le jardin de la maison de Shibi
Voila c'est ici que l'on va s'entrainer Chomaru
Les deux Ninjas se mirent en position . Shibi dit a Chomaru de commencer | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 1:48 | |
| Chomaru s'avanca et composa des signes :kli(-: :hreyh: :nddhgez: et fit la Technque:
Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel)
Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire. -2000 Chakra/1800 Atk
Chomaru déculpla son pieds pour l'écrasé!!!! |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 1:58 | |
| Shibi vit le pied de Chomaru s'agrandir et sans bouger ses insectes fit une barriere les insectes les insectes tourner autour de Shibi ils etaient tres coupant tout ce qui s'approchait se faisait decouper ou blesser puis ..... sans bouger ... il envoya ses insectes sur Chomaru des volant des rempant et sous le sol | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 2:07 | |
| Chomaru vit arriver un groupe d'insectes alors il fesa la Technique de Décuplement ultime pour s'écraser contre le solm et faire un tremblement de terre et aussi pour tuer ses s'insectes volant: |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 2:16 | |
| Shibi renvoyat ses insectes sur Chomaru rempant , volant et sous terre puis il lança 3 Kunaï empoisonne sur Chomaru Shibi fut impressioner par sa technque fereditaire et il esperait trouver une faille dnas sa defense .... par securiter il envoya d'autre insecte sous le sol , rempant et volant au cas ou si sa echoue | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 2:26 | |
| Chomaru par sécurité se dégonfla et dit :
"-C'est bon j'arrete car des insectes me gratte(.....xD)"
Chomaru rentra dans la Maison avec Shibi et il dit:
"-Je t'offre un verre???? -Oui,je veux bien"
Shibi serva un verre a Chomaru et s'ne serva un aussi puis après cela Choji repartit chez lui!!!!!! |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Ven 27 Juil 2007 - 2:33 | |
| Shibi rit et arreta l'entrainement ils alla dnas la cuisine et but un verre de sake
fait attention Chomaru ne soit pas bourrer xD
Shibi et Chomaru but leur verre et ils se mirent a discuter a boire et a manger
tu ma impressioner avec ta technque de decuplement je m'attendait pas a ce que tu arrete mes insectes d'un seule coup
Shibi souriat a Chomaru pour le remercier de l'entrainement | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:05 | |
| Kakashi était arriver a la maison de son jeunne élève , Kakashi regardais tous ce qui entouré sa maison il y-avait des fleurs des millier de forme , Kakashi se senté un peus chez Lui - Shibi !! c'est moi kakashi !! Kakashi retoqua est attendais que son jeunne élève lui ouvre la porte | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:09 | |
| Shibi entend son senseï il se leva et marcha en direction de la porte pour ouvrire a Kakashi , Il s'approcha de la porte et l'ouvrit
Bonjour senseï venez entrer
Shibi fit entrer Kakashi dans sa maison , il se metta au salon , Shibi lui souriait et dit
Vous voulez boire quelques chose avant de commencer l'entrainement ? | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:12 | |
| Kakashi fut entrait dans le salon est avait entendu l'ofre de son élève Puis repondu en souriant mais en ne pouvais le voir sourir -Non merci en va s'entrainner Les ninjas ce sont dérigeais vers la salle d'entrainement est Kakashi Dis a vois forte -Vaz-y attaque Moi !! | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:17 | |
| Les deux ninja se dirigeait vers la salle d'entrainement ils se mirent en garde .
Tres bien senseï , multiclonage
Shibi fit cinq clones puis il decida d'attaquer
Katon boule de feu de l'enfer
Dans les deux mains des cinq clone plus Shibi , apparût des boules de feu , Shibi et les clones envoyerent les boules de feu sur Kakashi mais tous en meme temps donc douze boule de feu que Kakashi devait eviter le plus vite possible sous peine d'etre blesser | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:24 | |
| Kakashi avait Vus Les douzes Boulles de feux se dirigaient vers Lui il fit des signes Puis dis - Futon !! le Soufle de l'emepreur !! Kakashi avait levait sa main est lanssa un grand soufle sur shibi les ccinq clonne furent detruit par leur propre boulle de feux est le vrai étais collé face au mur il étais bléssé dans c'est deux jambes - Allé releve toi !! | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:30 | |
| Shibi avait mal au jambe il mit du temps a se relever mais arrive finalement a se lever au bout de quelques minute il essaya de reprendre c'est esprit ...... il se mit debout et il fit une attaque . Shibi prit deux Kunaï , il empoisonnat le bout des deux Kunaï et les lança sur Kakashi . Apres avoir lancer ses Kunaï Shibi se metta sur le genous car la douleur au jambe lui fait de plus en plus mal . | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:34 | |
| Kakashi avait vut les deux Kunai se dérigais vers Lui alor rapidement il fit des signes . a un mètre prés des deux Kunai une main formé par le sable sortit du sol et avait attrapé les deux Kunai , kakashi c'était télé porter derriere Shibi est Lui mit un coup de pied dans son do - Désolé !! tu veut qu'on arrete !! Kakashi était a genoux prés de son élève est lui sourit mais malheuresement en ne pouvait voir son sourir | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 1:40 | |
| Shibi est d'accord pour arreter l'entrainement
tres bien senseï on arrete l'entrainement , je suis epuiser
Shibi fut quand meme ravit de ce premier entrainement avec son senseï il lui sourit aussi puis il se leva et se ils se dirigèrent vers la maison de Shibi . Les deux ninjas son devant la maison
merci pour cette entrainement senseï
Shibi serra la mains de Kakashi puis il lui sourit
[+5000 stats] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 9:03 | |
| [Hrp]Non, 5000 de stats est totalement faux ! Le gain de stats dans un entraînement est en relation avec celui qui a le grade le plus élevé ! Exemple : Un Chunin est un Genin s'entraîne, puisqu'en entraînement normal, un Chunin, seul, gagne 1000 Stats, et bien à la fin de leur entraînement, le Genin et le Chunin gagne 1000 ! J'éspère que vous avez compris ? Alors changez moi vite ça ! [/Hrp] | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 13:43 | |
| Il est Kage c'est 5000 stats au deux normalement non ? | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 15:56 | |
| Je crois bien que c'est ça Shibi, on gagne +5000 avec un Kage ^-^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 16:52 | |
| [Hrp]Scuse alors, je me suis gourré. J'ai cru qu'il était encore déserteur normal. J'ai encore été trop méfiant XD[/Hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame Mar 31 Juil 2007 - 17:33 | |
| konohamaru vit la maison et alla sonner a la porte
ya quelqun
konohamaru enttendit du bruit a l'interieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shibi Aburame | |
| |