| La maison de Katakana Umakani | |
|
+2Kiryû Seishirô Katakana Umakani 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Dim 19 Aoû 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 23 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Je vais comencer à m'entrainer 4 entrainement pour augmenter mais stats de +2000, et c'est juste pour la semaine : Katon boule de feu Je lance un kunai dans les airs, mais il y a trop de vent, oh, il se dirige vers moi, PERMUTATION. Allez, coup de poings :k-tki-rr: Escalader le mur :hxswtzqa: FRAPPER, FRAPPER, FRAPPER ... :utrfu(-: :uytiy-i: Effectuer des signes ( Faire bouger les doits plus rapidement ) :hy(rutd: :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 31 Aoû 2007 - 23:44 | |
| L'entrainement de 5 semaines va commencer maintenant : Je dois continuer Je concentre mon chakra :jrt: :uytiy-i: :utrfu(-: ça suffira, à bientôt après les prochaines semaines ^^. +10000 Stats partout ( Après le combat en cours ) | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 1 Sep 2007 - 0:00 | |
| Katakana, je vais te mettre un avertissement de mon côté que je vais donner aux modos ou admins afin qu'ils te le mettent vraiment pour ces raisons:
"https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-regles-en-combat-et-en-entrainement-f25/Une-nouvelle-regle-pour-vos-entrainements-t11284.htm"
-->Tu dois faire 5 lignes de RP MINIMUM par entrainement. Tu n'en as fait aucune. --> Pas plus de 15 smileys, tu en as mis 19 je crois bien. --> Tu gagnes 500 par entrainement et non pas 10 000
Donc tu mériterais plus qu'un averto et surtout un contrôle de la SAT pour voir si tu n'as pas déja fait cette "erreur" volontaire plusieurs fois. Ca fait bientot 2 mois que tu es inscrit donc tu n'as AUCUNE excuse ! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 1 Sep 2007 - 0:18 | |
| Il a fait 5 semaines d'entrainementt c'est pour se qu'il c'est mis 10 000, mais bon je crois pas qu'on ai le droit de faire sa xD
Et les gifs sont limité a 20 il me semble | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 1 Sep 2007 - 0:25 | |
| Dranz', t'irais voir le post concernant les règles t'aurais vu que c'est 15 -_-
Sinon, c'est trois entrainements au max par semaine et ça lui rapporterait 1 500 et non pas 10 000... Et il aurait du faire 15 lignes de RP.
Bon, maintenant stop flood. Je supprimerais ces messages une fois qu'un admin ou modo aura tranché le problème. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 1 Sep 2007 - 1:04 | |
| Baka baka, deja c'est 4 entrainements par semaine pour les genins, donc sa ferait 2000.
Et sa je sais très bien que c'est 4 entrainement, mais lui il a fait ses entrainement pour 5 semaines.
Tu crois que je sais pas compter ou quoi? xD
Pour finir, moi la règle que je connais nous dis qu'on a le droit de mettre entre 10 et 20 gifs^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 1 Sep 2007 - 14:11 | |
| Nop, voici la regle pour les entrainements, de plus tu ne peut pas faire 5 semaines d'entrainement d'un coups, c'est impossible, sinon moi je devrais rattrapper 18 semaines environs d'entrainements ou je pourrais faire mes entrainemens pour l'année, soit 58 ou 56 semaine d'entrainement, cela serait trop facile :
Les donnes des entraînnements de la semaine vont quelques peut changer. Voici les nouvelles
Vous êtes gennin - 5 lignes de Rp compléte pour décrire vos entraînement (vous pouvez ajouter des gifs mais pas plus de 15 gifs ) Vous êtes chuunin - 10 lignes de Rp compléte pour décrire vos entraînements ( pous pouvez ajouter des gifs mais pas plus de 15 gifs) Vous êtes Jouinin ou une autre unité spécial -15 à 20 lignes complétes pour décrire vos entraînements ( pous pouvez ajouter des gifs mais pas plus de 15 gifs) Pour les deserteurs -10 lignes de Rp compléte pour décrire vos entraînements ( pous pouvez ajouter des gifs mais pas plus de 15 gifs)
Les entraînnements seront contrôler afin que maintenant vous êtes obliger de proceder de cette manière pour vous entraînner.
Nous aurons besoin de l'aide des kages pour qu'ils vériffent les maisons pour facilter le travail des modo et des admins.
Vous avez bien sûr une semaine pour vous y habituer mais passer se délais les avertissements vont commencer à tomber. Merci de votre attention.
Donc avertissement a Katana Umanaki.
Pour non respect des regles d'entrainement et abus de gifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani | |
| |
|
| |
| La maison de Katakana Umakani | |
|