| Katakana Umakani | |
|
+7Angel Hyûga Shishi no Dranzer Arashi Natsuko Sazae Hiruno fudgi Seïtsuki Katakana Umakani 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 2:11 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Yazid -Age*: 12 ans -Lieu où vous habitez: Maroc -Profession: Collégien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Katakana Umakani
-Age de votre Perso*: 13 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
C'est un ados presque comme les autres, courageux, fort ( et surtout lors de son Akchimaki ( un mega coup de poing de 262 coups fatal ), a une taille moyenne, des yeux verts clairs, des bras moyennes, et des tatouages à coté de ses yeux . Il a des longs cheuveux noirs, un petit nez et des oreilles normales, et il a une hagilité incroyable. Mesure une taille de 165,7 cm et un poids de 46,4 Kg.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Un ados qui tient sa promesse, qui consacre sa vie pour les autres, et ne pense que à l'avenir, malgré ça, il souhaite d'être un Hokage dans son village ( Konoha ) à fin qu'il soit connut par tous les villageois et soit le ninja le plus fort. Pour ça, il doit traveser une longue aventure pour arriver à son but . A l'aide de Jiraiya ( l'un des trois ninja légendaires) ( Sanin ) , il peut accomplir sa mission le plus vite possible !!
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Katakana Umakani est né le 16 juin à Konoha, sa mère est morte le moment où il est né. Et son père et tué pendant une guerre de Konoha contre le village d'Oto. Après 6 ans, il a réussi l'examen de l'académie. Son rêve, devenir Hokage du village de Konoha à fin qu'il soit connut par tous le village et soit le ninja le plus fort. Son Nindo : C'est de consacrer sa vie pour les autres, combattre pour les autres. Son coeur est plein d'amour et de douceur. Il aime se faire des amis, s'entrainer, et faire des missions ( en groupe ) . Et en sorte, il a les comportements de Naruto, et il réagit très vite. Sauf qu'il est un peu timide avec les filles, et surtout lorsqu'il rencontre Hinata !!!
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:32, édité 16 fois | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 2:14 | |
| bienvenu
je sait pas si le personnage de naruto est prit mais prepare toi a tout recommncé si les admin ne veulent pas
sinon il manque 1 ligne de description mental et phisique et deux lignes d'histoire . | |
|
| |
fudgi Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 2:31 | |
| Ben je souhaite que les admins veulent bien ce personnage. Je le souhaite bien ! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 2:47 | |
| Qui d'autre qeut me souhaiter la bienvenue ? | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 2:56 | |
| J'ai édité mon texte cher Agito/Akito. MERCIIIIIII. | |
|
| |
Sazae Hiruno Civil
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 4:58 | |
| Je ne crois pas qu'ils ont besoin d'un second Naruto. Il me semble qu'ils en ont déjà un. Et de toute manière, tu ne pourrais pas débarquer sur le forum avec déjà un perso de l'anime. Il te faut demander la permission pour l'avoir.
Mais bon, ce n'est que ma théorie.. Sinon bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 4:59 | |
| |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 12:38 | |
| Alors tu recommence toute ta fiche si tu veux prendre un personnage de l'anime choisi dans persos libre, mais nous n'acceptons pas d'autre Naruto. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 15:19 | |
| change de pseudo, y'as deja un Neji et tu ne peux pas être Uzumaki
Change aussi d'avatar | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Dim 8 Juil 2007 - 23:58 | |
| L'avatar oui, mais c'est le seul perso que j'aime, et que j'ai crée !!! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 0:03 | |
| Tu las pas creer, Neji existe deja alors dis pas n'importe quoi --'.
Donc change de pseudo immédiatement >.< et aussi d'avatr >.< | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 0:13 | |
| J'ai changé le pseudo de N.A.R.U.T.O à Neji-Uzumaki, et maintenant je le change ! Non non non | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 0:16 | |
| Si on te dit de changer tu change et tu la ferme, t'as qua reflechir 5 secondes et lire les regles gros boulet.
Et de toutes facon si tu veux rp tu devras changer de pseudo donc tu fais ce tu veux boulet | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 11:33 | |
| Non mais si tu fais aps se qu'il te dis tu vas avoir des nouvelles de l'admnim et pas des meilleurs. Alors tu fais se que dis Dranz point barre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 11:35 | |
| |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 12:29 | |
| bon bon bon depuis tout à l'heure j'observe ici, mais je laissait faire, je pensai qu'il n'y avait pas besoin que j'intervienne, finalement je le fait...
1-Change ton pseudo de suite, c'est a toi d'en trouver un qui te plait, mais qui ne comporte rien de Naruto sauf si tu ^prend un pseudo qui est libre, voir sa dans PERSO LIBRE.
2-Change ton avatar, si tu te créer un perso, ne prend pas un avatar d'un perso de Naruto, si tu prend un perso Naruto, tu prend l'avatar qui va avec le pseudo.
3-Donc en récapitulatif tu me change:
-Ton pseudo perso -La description physique, tu retire le fait du Byakugan et Rasengan -La description mental, elle fait trop penser a celle de Naruto ou de Neji -Et toute l'histoire du perso, tu ne peux pas être Neji et Naruto a la fois, ni l'un ou l'autre car tous deux sont prit, de plus, tu ne possede pas ton sceau et encore mon ta "Vision de deux" c'est ridicule et inutile surtout, retire.
En clair, tu change, pseudo, description physique et mentale, Histoire, et sa sans poser de question. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 13:05 | |
| -_-' nan je n'arrive pas à lui souhaiter la bienvenue désolé... Alors soit tu fais ce que Ange t'as dit soit au revoir... on est pas à un boulet près... -_-''
Et sache que les doubles post ou plus sont INTERDIT et si tu pouvais lire les règles ça arrangerai tous le monde... --' | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 14:27 | |
| Ben j'ai édité mon texte une troisième fois, et ce que c'est bien ? | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 14:29 | |
| XD Bienv'nue quand meme, meme si je suis nouveau, je sens que t'as mal fait ton entrée en scene XD | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 14:56 | |
| Normal c'est un boulet -'-.
Katakana, c'etait pas dur de trouver un pseudo hun?
La prochaine fois fais le de suite sa t'eviteras d'être pris comme un boulet ^^ | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 17:34 | |
| Donc je suis un boulet ? :hwehwet: A propos de ma présentation, qui va la valider ? | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 18:13 | |
| Si je jouait mon chian , je te dirai qu'il te manque une ligne complète à ton histoire lol .
Pour la validation , tu vas devoir attendre un admin . | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 19:00 | |
| Je peux écrire un MP à un admin ( comme Sasuke ) pour qu'il me valide ? | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Katakana Umakani Lun 9 Juil 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katakana Umakani | |
| |
|
| |
| Katakana Umakani | |
|