| La maison de Katakana Umakani | |
|
+2Kiryû Seishirô Katakana Umakani 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 20:00 | |
| Hanabi se releva avec pene, lle ne voulait pas perdre, elle activa le Byakugan elle voyait tous les port de chakra de katakana. Elle frappi partout sauf les point viteau, katakana tombit par terre epuiser et affaiblie |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 20:06 | |
| Avec fatigue et peine, Katakana se leva et ne voulait pas renoncer et dit : -Heuresement que j'ai praivu cette technique. Activation de : AUG-PV Aug-pv
chkra : -700 PV : +690Et activation de : Stop-Clonnages-Eignt
Consiste à clonner huit clonnages pour faire tomber quelqu'un.
Atk : +20 Chakra : -30Et pour faire le K.O à l'adversaire : Atk-jumi no jutsu
Consiste à frapper l'ennemi 50 fois sans arrêt .
Atk : +50-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! GAME OVER. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 20:08 | |
| hanabi avait donne tous se qu'elle avait, tellement elle etait fatigue qu'elle tomba par terre-tu ma u, j'ai beaucoup de progre a faire,... |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 20:11 | |
| Trois lignes de RP MINIMUM, merci. Je rajoute que l'abus de gifs est interdit (20 MAXIMUM !) |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 20:12 | |
| Ne t'inquiète pas, moi et toi, nous formons une très bonne équipe ! Et si nous continuons comme ça, nous irons jusqu'au bout !! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 21:05 | |
| Rectification: c'est 15 gifs maxi! Et trois lignes de rp! sinon c'est l'averto! | |
|
| |
Sparda Invité
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 21:07 | |
| oué mé bn c pa tres grave |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 21:09 | |
| -_-' averto pour kidoumaru --> langage sms
J'en est marre des boulets irréspectueux...
Quand un modo ou un admin te dit quelque chose tu le fais c'est tout. Et changes de pseudo s'il te plait. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 21:37 | |
| C'est d'accord, Tempo, je ne recommencerai pas !! ------------------------------------------------------------------------------------ Bon, commencement de mon entraînement !! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 22:00 | |
| 1) Courir 10 kms dans 15 min. 2) Manger une soupe bien chaude 3) Détruire 3 poteaux ! Premier poteau détruit Deusième poteau détruit Troisième détruit avec difficulté 4) Concentrer son chakra 5) Casser le bois 1- Casser bois de 500 g Fais 2- Casser bois de 1 kg Fais 3- Casser bois de 2 kg Fais 4- Casser bois de 4 kg Fais 5- Casser bois de 8 kg Fais 6- Casser bois de 12 kg Fais avec difficulté Utiliser les techniques : Aug-pv chkra : -700 PV : +690 Technique terminée Je mets un multi clonnages qui a assez d'endurence et je commence à m'entrainer avec lui : Je donne les 262 d'Akchimaki ! Puis il me donne 20 coupts suivis Je tomba par terre. Je ne rennonce pas ; j'active : Kage Buyou (atk +500/vit +250)
Konoha Renpuu (atk +100)
Konoha Senpuu (atk +100/vit +200)Il activa un bouclier de chakra. Impossible de le vaincre. Je vais essayer ça : Invisivilite-speed no Jutsu :
Consiste à être plus rapide que l'éclair
Vitesse : +20 Chakra : -5Puis ça : Atk-jumi no jutsu
Consiste à frapper l'ennemi 50 fois sans arrêt .
Atk : +50Multiplié 4 fois Il mets la technique : Copy techniques Il mets les même techniques que moi ce qui ne provoque pas de dammage sur lui. Soudain, il mit une boule de feu suprême, et je fut la semé grace à ma technique de Invisibilite-speed no jutsu, et je me plaça derrière son dos et j'active : RasengaaanPréparation Activation :lhuh: Le clonnes tomba par terre et se transforma en une fumée. Je me suis bien entrainé, j'ai le droit d'une bien petite pose, ouf !! J'ai oublié, j'ai le droit d'augmentation de stats de 500 partout !! | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 12 Juil 2007 - 22:14 | |
| 15 gifs maxi sous risque d'avoir un avertos. (je ne fais que passer le message.)
(oui +500 de stats partout ! Tu peux t'entrainer 4 fois en une semaine.) |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 13 Juil 2007 - 1:30 | |
| J'ai mis seulement 13 gif !!! ------------------------------------------------------------------------- Début d'entraînement | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 13 Juil 2007 - 1:44 | |
| C'est alors que je frappais le mur sans cesse, et mes mains sont devenues très sales et très lourdes, que je ne pouvais pas les déplacer ni les mouvementer. Je continua sans cesse à s'entrainer en restant dans l'art de Taïjutsu. Plus tard, je suis sortit de ma salle d'entraînement. J'allai à la plage, pour entraîner mon chakra. Dans la première fois, je marchais doucement sur l'eau, dans la deuxième fois, je commençais à augmenter ma vitesse en marchant sur l'eau, et la troisième, je me suis mis à courir sur l'eau. Je me suis dis dans ma tête : Pourquoi ne pas utiliser mon chakra dans une autre épreuve d'entraînement ?
Et c'est alors, que Katakana Umakani alla au grand arbre du village, concentra bien son chakra, puis escalada l'arbre avec son chakra, et sa vitesse maximum. En escaladant l'arbre, le chakra de Katakana Umakani diminuat, ce qui a fait que ce dernier fut tomber. Mais celui ci ne se découragea pas, il continua à escalader l'arbre avec tout son chakra. En route, il a planté un kunai dans l'arbre pour se reposer. Après un certain moment, ce ninja fut escalader l'arbre avec succès, et planta au sommet de l'arbe un kunai avec une feuille où est écrit : Katakana Umakani, genin de Konoha, a réussi à escalader le plus grand arbre de Konaha !!
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 13 Juil 2007 - 1:44 | |
| Augmentation de stats de 500 partout !! ------------------------------------------------------------------------------------- Fin d'entraînement ! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 13 Juil 2007 - 23:39 | |
| Commencement d'un nouveau entraînement ! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 14 Juil 2007 - 0:30 | |
| Katakana dessida d'essayer sa nouvelle technique : Rasengaaan
Consiste à faire un dammage trop trop trop fatal
Chakra : -7000 Atk : +6500Il la essaya donc dans un grand mur qu'il détruit du premier coup. Mais son chakra s'affaiblit beaucoup. Alors, il vit soudainement une garnde poupée tombait par terre et la jetta dans les air, et dit : Activation de la technique : K.O fatal Consiste à faire le coup fatal !! Chakra : -2300 Atk : +1800 Fin d'entrainement et d'essayage et de domination des nouvelles techniques.Ajout de stats +500 partout. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Sam 14 Juil 2007 - 16:19 | |
| Nouveau entraînement : -Je veux utiliser ma dernière technique que j'ai creé mais comment ? Après avoir réfléchi, il mit deux clonnes à la fois avec une longue endurence et dit : -Prenez grade !! Les deux clonnes se misent à la position d'attaque et commencèrent ; ils misent tout de suite un Rasengaaan sur moi. Je tomba par terre, et mon ventre était faible, alors que je concentra mon chakra, et je me mis en place, et je dis : Chninama no jutsu
Consiste à être derrière le dos de l'adversaire en utilisant le Rasengaaan .
Chakra : -10000 Atk : +8000Les deux clonnes ne comprennent pas ce que ça veut dire Chinama no jutsu alors ils se misent à rire !! Alors je me plaça soudainement derrière leur dos, et je fis un Rasengaaan. Les deux clonnes épuisés, tombèrent par terre, et se trosformèrent en une poussière ! Ajout de stat 500 partout | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Mar 17 Juil 2007 - 21:01 | |
| Katakana Umakani n'a pas bien maîtriser son rasengaaan, alors il decida de s'entraîner beaucoup : 1-Concentrer son chakra 2-Essayer le rasengan Problème pas énormement résolu. 3-Reconcentrer son chakra 4-Reéssayer le Rasengaaan Problème résolu avec succès !! +500 stats partout | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 19 Juil 2007 - 2:28 | |
| -Je suis devenu faible ces derniers jours, j'ai besoin d'un bon entraînement, bon, essayons la dernière technique que j'ai creé, ah ! C'est Inarme, voyons voir, j'ai trois poteaux devant moi, il faut que je parviens à tout les faire touché par des armes au hasard, bon ! Il invoca ensuite des armes au hasard grâce à son parchemin; c'était un shuriken, un kunai et un triple kunai. Alors il sauta dans les airs et lança le shuriken et le kunai sur deux poteaux avec succès. Il escalada alors un mur et mit un double saut comme ça : :jtsyh: Puis lança les yeus fermés le triple kunai qui se planta sur le troisième poteau avec grand succès. -Ouf, j'ai le droit de me rajouter 500 stats, partout, bon, fin d'entraînement !! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Jeu 19 Juil 2007 - 21:52 | |
| Nouveau entraînement : Ktakana Umakani était assit tranquillement sur son fauteuil, en réflechissant dasn son rêve ; devenir un Hokage !! -Est ce que c'est possible de devenir un Hokage, ou même un JOUNIN ou un CHUNIN ? Non non non, impossible de réaliser ce rêve, il n y a pas quelqu'un qui veut m'aider, qui lui aussi veut réaliser le même rêve que le mien ! Pff, je suis plus faibe que les autres Genins de Konoha, mais pourquoi donc ? Inutil de s'inquièter, je dois trouver un Jounin qui est actif, fort, gentil, même si j'ai un sensei ( Shishi No Dranz ), je voudrai un sensei actif, actif, actif. Mais personne ne s'interessera à moi, sauf une ou deux, qui aura un coeur remplie d'amour, gentil, qui veut m'aider à réaliser mon rêve !! Il faut s'entraîner dûrement, faire des missions, puis participer dans l'examen des Jounins, puis améliorer mes pouvoirs et techniques, puis réussir dans l'examen des Anbu ou Jounin expert, et la suite des grades, jusqu'à ce que je deviens un ninja aimable, respectable, utile pour le village. Après ce long discours qui tournait dans la tête de ce ninja, ce dernier décida de s'entraîner dûrement, et de ce trouver une personne s'interressant à lui ! Alors, il commença son entraînement, mais avec une autre méthode : 1- Courir sans arrêt jusqua 120 min. :hxswtzqa: :hxswtzqa: 2-Frapper n'importe quoi. :utrfu(-: :lhyguy: :utrfu(-: :lhyguy: 3- Concentrer son ckakra dix fois maximum. X 10 fois4- Lancer des shurikens. 5- Activation du " SHARINGAN ". 4- Frapper, frapper, frapper, frapper. X 500 fois5-Sauter à la corde. X 600 fois6-Mettre le Rasengaaan. :nfxtru: :jytrl_t: Déstruction d'un arbre avec le Rasengaaan terminé !! 7-Frapper avec grande vitesse. :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: 8-Entraîner mes mains pour utiliser les techniques avec vitesse. :nddhgez: :hreyh: :,gcjhdrtyh: :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: Fin d'entraînement, mais pas assez fini de m'améliorer ! Ajout de 500 stats partout. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 3 Aoû 2007 - 22:43 | |
| -Après avoir acheté mes équipements, il faut que je m'entraîne afin de maitriser l'utilisationd de ces derniers.Couper 5 arbres avec mon épée. Maitrisation des sandales : Presque Maitrisation des sandales : Compléte ----------------------- Maitrisation bouclier defense : ...... Maitrisation bouclier defense : Complète ça devra suffire pour aujourd'hui.J'ai le droit de +500 Stas partout. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Dim 5 Aoû 2007 - 2:49 | |
| Katakana Umakani avait autour de lui 6 piles de 4 briques chacune. Et il donna de forts coups de poing sur chaque pile mais à la dernière pile, elle ne se cassait pas, il réesailla une 2ème fois mais toujours rien. Quand il regarda de plus près, il vit que du chakra protegait cette pile. Elle regarda autour de lui mais personne n'était là pour contrôler ce dernier. Il partit, ferma la porte à double tour et alla au rez-de-chausée. Il remonta dans la salle quelques minutes plus tard et quand il donna un coup de poing les briques se mirent en milles morceaux, il en déduit que la personne au chakra était parti donc elle s'en alla pour de bon.
+500 stas | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Dim 5 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Entraînement Faire l'échaufement Concentration de Chakra Faire les signes Oups, rien à signaler :kli(-: Activation de " Jump three no Jutsu " :jrt: Améliorer le Katon " KATON BOULE DE FEU " :jfctudt: Ouf, je vais me reposer, j'ai le droit de +500 stats partout. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Lun 6 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Je vais apprendre à faire des techniques avec mon sabre.
-D'abord je dois apprendre à faire circuler du chakra dans mon sabre.
Katakana concentra son chakra dans sa main puis tout le sabre était entouré d'un chakra bleu, ça commence bien.
-Maintenant la même chose mais la lame du sabre doit s'enflammer.
Ce dernier concentra son chakra dans sa main mais la lame ne s'était pas enflammé puis il recommenca et il avait réussi a enflammer la lame du sabre. Jusqu'ici tout va bien.
-Cette fois, ça va se compliquer je dois savoir séparer le feu de la lame pour qu'il s'attaque à l'ennemi.
Katakana Umakani enflamma la lame de son sabre et essaya de séparer le feu de la lame pour qu'il aille sur un arbre mais il rata.
Il refit et il n'avait toujours pas réussi..
Alors il réessaya mais le feu ne se sépara pas de la lame.
Il se concentra et la lame s'enflamma puis le feu se sépara pour foncer sur l'arme il pouvait meme faire d'autre forme avec le feu quand il se séparait, et pouvait faire la même chose avec le chakra.
Katakana commenca a s'entrainer il donner de bons coup au mur, au poteau, tou ce qui était à la salle d'entraînement.
Puis 2h après, il alla dormir tout la journée, fatigué, épuisé.
+500 stats partout | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Lun 6 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Katakana Umakani s'apprête à s'entrainer. Hop ! Couuuuuuuuuuuuurir. Et ce que je vais continuer l'entrainement ? Bingo, ouiiiiiiiii. Je créer 3 clonnes et je commnce par des coups de poing Oh lala, un clonne est tombé Même si, je vais continuer : Lancer 2 fuma shuriken Je concentre mon chakra Hop, TRANSFORMATION, ^^ Ouf, j'ai bien mérité un +500 stats partout. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 17 Aoû 2007 - 1:06 | |
| Katakana arriva dans la foret les bras croisés il avait choisis l'endroit de la foret le plus dangereux. Je vais m'entrainer, je dois survivre pendant 7 jour et 7 nuit.
Il était venu avec 1 poid de 20 kg a chaque jambe et 1 poid de 5 kg a chaque bras. Je dois garder ces poids toujours sur moi. Et il souria. *J'imagine comment je saurais puissant quand j'aurais fini cet entrainement.*
Katakana commenca l'entrainement avec 800 tours d'un parcours qu'il avait créer. 1...2...100...200...300... 400...450... *Je ne dois pas m'arreter * Keuf keuf 500...550...600... *Pourquoi j'ai envie de m'arreter pourquoi* 700...710...720...750...760... *Gyark je ne peux plus tenir mais je dois me forcer * Keuf...keuf...keuf Il tomba Mince je dois continuer il se releva avec difficulté 770...775...785... *Je ne pensais pas que c'était aussi dur que sa*Keuf... 790...799... *Plus qu'un tour courage Katakana* 800
Un peu plus tard, Katakana s'évanouit.
Ce dernier se réveilla 2 heures plus tard. Il avait mal partout. Cet execice de survie sera très dur.
Il apperçut une cascade devant lui il y alla en rampant tellement qu'il avait mal. Il but de l'eau la dedans puis son ventre gargouilla. J'ai faim. Katakana attendit qu'un mamifère marin se montre à la surface. Puis 2 minutes plus tard, un crocodile jailli en essaiyant de l'attaquer, mais il lança 2 kunai devant lui, ce qui fut que cet animal courra à son abrit.
Alors, il trouva des grands fruits qu'il les mangea sur le champ.
-Je me sens mieux maintenant. Cet exercice de survie était fatiguant, mieux que je me repose maintenant à ma maison, et je me rajoute +500 stats partout ! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Ven 17 Aoû 2007 - 1:20 | |
| bon commencons l'entrainement avec mon nouveaux dojutsu
la base même de la perfection de mon chidori(léclair fourfender)
avant sa échaufement de clone ^^
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
*voila les clonne qui arrive sur kakashi* hm hmm
a se que je vois si je lance un kunai sur l'avant gauche le sharingan mindique le mouvement du clonne b mes si je frappe le clonne B le clonne D mes frappe par le ciel
*une idée apparu a kakashi ^^*
KATON KOGAKYUU NO JUTSU!
*deux clone brûla puis kakashi se téléporta en l'air et lanca un kunai sur le clon*
pfffffff sa prend trop de chakra fesont une siéste !
+500 stats partout | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Dim 19 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Katakana entra dans sa salle d'entrainement très tôt . Il déposa ses affaires et commença à s'échauffer . Il fit quelque enchaînement sur les différent sac de sable puis , lorsqu'il jugea qu'il était près , il en détacha un et le posa sur le sol.
*Bon...je vais essayer de maitriser encore mieu mon chakra mais pour sa,je dois réussir à maitriser le Kugutsu no Jutsu.*
Le jeune ninja , commença par concentrer son chakra dans sa main puis dans ses doigts.Cette technique consiste à créé des fils de chakra afin de manipulé les objets à distance . Ce dernier expulsa un peu de son chakra hors de ses doigts . Il tenta ensuite de les faires ressembler à des files mais l'effort que sa lui prenait lui donna mal à la tête . Il continua et il finit par leur donner une forme qui ressembler à des files . Ensuite , il essaya de les étiré mais son mal de crâne le faisait trop souffrire et il lacha tout . Le mal de tête arrêta automatiquement.
*Ça...ça c'est beaucoup plus dur que les autres...c'est...c'est une question de concentration constante...*
Katakana réassaya de faire des files plus long mais encore une fois,la concentration demander était trop grande. Énervé, il ferma les yeux. Il ce concentra à fond et commença à il sentit son chakra allongé... Il commençait à avoir mal à la tête mais il ne porta pas attenton à la douleur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit qu'il avait réussit à créer des files d'une bonne longueur.
*Super!!! Bon voyons voir si je peux les bouger...*
Katakana bougea un doigt et l'un des files bougea aussi.
*Je dois les contrôler avec mon mental et avec mes doigts...hmmm...*
Il tenta de saisir la sac de sable avec les files. Lorsqu'il comprit le principe, il réussit à entouré le sac et à le saisir.
C'est facile quand on a comprit le principe!Bon qu'esce que je vais faire...
Il tira donc sur les files brusquements et, en voyant le sac de sable voler vers lui,il se jeta par terre. Lorsqu'il releva la tête, il vit qu'il avait démolie son sac de sable et que ses files avaient disparus.
Cooooool!!! Dit t'il.
Katakana alla détacher un autre sac et essaya de refaire les files. Il réussit avec plus de facilité qu'avant.Il saisit le sac avec ses files et cette fois, il tenta de soulever le sac. Le problême, c'est qu'un sac de sable c'est assé lourd. Il leva les doigts avec beaucoup de difficulté. Soudain, il comprit.
*Je...dois...m'a...m'approcher...
Le ninja s'avança et plus il s'avançait, plus il avait de la facilité à soulever le sac. Lorsqu'il finit par réussir,il déposa le sac, et tout heureux, il alla raccrocher le sac de sable et remplacer celui qu'il avait brisé.+500 stats | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Dim 19 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Katakana Umakani entra dans la salle avec une bouteille d'eau. Il voulait maitriser une toute nouvelle technique mais le sol était trop sec et il avait besoin d'un petit peu d'eau. Il ouvrit la bouteille puis versa son contenu par terre.
*Bon...j'ai toute la semaine pour apprendre la technique Sensatsu Suishou.* Pensa t'il
Il se rapella donc de ce qu'il devait faire.. taper du pied puis essayer de refroidir les goutellettes pour en faire des aiguilles de glaces avec son chakra. Il tapa du pied pour faire lever les goutellettes puis commença à faire les signes.
Hyoton : Sensatsu Suishou
Ce dernier transmit son chakra à l'intérieur des goutelettes puis tenta de les refroidir mais il ne parvint pas à les transformés en aiguilles de glaces et les goutellettes vinrent s'écraser sur le sol. Il rééssaya encore une fois mais sans succes. Hanabi, l'ami de Katakana, entra dans la salle. Il avait un verre d'eau dans la main.
Yo Katakana! Tu va être en retard à ton entraînement de shuriken si tu continu. Dit t'il en prenant une gorgé d'eau.
L'expression sur le visage de son camarade passa de neutre à dégouté.
Eurk...elle est chaude. Ark...Bon enfin allé dépêche sinon tu va être complêtement en retard. Dit t'il en fesant tourné l'eau dans son verre pour la refroidir.
Katakana partit pour son entraînement. Tout au long, il ne saissait de penser à comment il pourrait réussir à refroidir.Il lança un shuriken et, en le regardant tourné, il se rapella de son frère se matin.
Il a dit qu'elle était chaude puis...il...il a commencé à faire tourné l'eau du verre! C'est çaaa!!! Plus elle tournera vite, plus elle va refroidir! Pensa t'il.
Aussitôt l'entraînement finit, Katakana accouru jusque dans sa salle d'entraînement puis versa encore de l'eau sur le sol. Il tapa du pied puis il commença à faire les signes.
Hyoton : Sensatsu Suishou!!!
Les goutelettes foncèrent vers un sac de sable et il tenta de tourner son chakra à l'interrieur de l'eau pour les refroidir mais il ne réussit pas à les transformés en aiguilles de glaces. Il alla voir le pantin et fit que les goutelette c'était transformé en un mélange d'eau et de glace ce qui lui donna de l'espoir. Il recommença.
Hyoton : Sensatsu Suishou!
Katakana se concentra. Il commença à faire tourner le chakra de plus en plus vite. Il ferma les yeux pour se concentré encore plus et il le fit tourné encore plus vite. Soudain, il entendit un drôle de bruit. Il ouvrit les yeux puis il vit que ses goutelettes s'était transformé en aiguiles et qu'elles avait transpercé le sac de sable. Katakana alla ramassé le sable qui coulait du sac puis il continua de s'exercer à cette technique, jusqu'à un bon moment, puis il tomba par-terre, fatigué.+500 stats partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani Dim 19 Aoû 2007 - 19:34 | |
| [HRP: t'as eu où le Hyôton? Seul Sakon/Ukon donne l'affinité] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Katakana Umakani | |
| |
|
| |