Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Empty
MessageSujet: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:42

Zo'H était enfin de retour au village de celui qui lui avait sauvé la vie enfin en quelques sorte car avec cette apparence Zo'H avait praticement effacé tous les liens avec le monde des humains, deplus cela faisait plus de 2 ans qu'il avait disparu et Zo'H voulait revoir Hollow Kira et le proteger pour le remercier de lui avoir sauver la vie, alors il penetra dans Kiri, il était a côté de la grande cascade de Kiri dont l'eau avait une temperature qui touchait les 0 °C..

Zo'H ne ressentait pas le froid, il ne ressent ni même la chaleur mais en lui il ressent une douleur non pas physique mais mentale. Il s'assit sur un rocher d'un demi-metre de hauteur et il fit plus un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:56

Constantine se promenait le long de ma cascade de kiri, quand tout a coup il vit une étrange créature assit sur un rocher. Elle était horrible mais je resentait en moi qu'elle était innofencif. Constantine s'approche dtout doucement pour ne pas l'éffréyé et il dit:

-Bonjours^^ Comment t'appelle tu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:04

Zo'H était tranquille il était immobile quand il sentait une aura, puis une parole, il tourna la tête en direction de la voix et il vit un jeune homme, il avait le bandeau du village de Kiri donc il en compris que c'était un ami de Hollow Kira voir un trés bon ami et il pouvait donc conduire Zo'H a son " maitre ".

Zo'H ne voulait pas trop parlez car sa voix était horrible mais comme ce jeune homme était de Kiri et que son maitre était un Ninja de Kiri Zo'H est donc l'allié de tout les habitants de Kiri, il le regarda avec attention et lui repondit.

- Zo'H.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:13

Constantine n'avait pas bien comprit ce qu'avait pronomcé la créture. Elle n'avait pas beaucoup bougé, elle résté fixe. Elle regardait quelque chose je pense mais quoi?
"Commant, Zo'h c'est bien sa?" S'écria Constantine avec un certain air Interrogatife. En tant que ninja de kiri Constantine se sentit obligé de posé une question banal mais si importante. "Que viens tu faire ici a kiri, je ne t'ai jamais vu?"
Constantine s'approcha de plus en plus..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:38

Zo'H commencait a en avoir marre de ces uestions mais bon il savait que ce ninjas devait les posé alors il repondit le plus court et rapide possible

- Oui Zo'H. Et je cherche une personne

Zo'H vit le ninja s'approchait de plus en plus de lui, alors il le regarda et il se leva du rocher et recula de plusieurs metre du Ninja.

- M'approche pas !..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:48

Constantine s'arréta de s'approché, la créature ou plutot Zo'H n'avait pas l'air d'avoir confience en constantine.
(Mmm sa m'inquiéte une créture comme ceci a kiri devrais je en informé la section spéciale du village) Constantine ésséya de s'impatiser.
"T'inquiéte je ne vais pas te faire de mal" Constantine s'assoya lui aussi sur un rocher et lui dit:
"Qui cherches tu, je pourais t'aider peut étre."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:52

- Celui qui m'a sauver.

Zo'H n'avait pas trop confiance en ce ninja mais cela était normal car cela faisait 2 an qu'il n'avait pas frequenter de ninja sauf bien sur les ninja qui le chassait et qui voulait le tuer, enfin ces ninjas sont tous morts ou praticement tous par la force de Zo'H et c'est pour cette raison qu'il n'a pas trop confiance en ce ninja.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:22

Constantine se releva doucemnent pour ne pas éffréyé la créature. Il toussa un peu pour mieu se faire entendre et il dit seurénement:"Je vais m'en allé car je sens que tu n'es pas très serin mais si tu te sens mieu et que tu veux parler bein je suis là"
Constantine se retourna, il mit ses main dans ses poches et il repartit tremquilement au cas ou si Zo'H voulait lui demander quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:41

- Je Cherche Holow Kira

Zo'H était forcer de le dire car il n'avait aucune idée d'ou pouvait êtreKira, alors il espera aprés avoir prononcer ces mots que le Ninja pour l'aidez et lui dire ou est sa maison ou même m'y conduire

- Tu le Connais ?

Un Leger Vent souffla, les feuilles des arbres se mirent a se touchaient entre elles et prononcerent un leger bruit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:13

Constantine arréta de marcher, il se retourna et il dit:

Bein je ne le connais pas personnelement mais d'après ce que j'ai entendut, il serai le deuxiéme ninja le plus fort de kiri. Si non il habite la troisiéme maison de la 5éme rue. Tu verras elle est assez grande et fleurie, tu la remarquera. Sur ceu enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Constantine se retourna et reparti en courant vers sa maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:17

Zo'H ne repondit pas a ces paroles et il vit le Ninja partir en courant vers toutes les Batisses de Kiri, peut-etre qu'il partait en direction de sa maison, Zo'H en avait aucune idée et il descida d'allez a la maison de Kira celui qui l'a sauver de la mort, Zo'H se mit a courir en direction de l'endroit que lui avait indiquer le jeune Ninja..

* J'arrive Kira *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]   Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira] Icon_minitime

Zo'H [Pv avec premiere personne sauf Kira]
Page 1 sur 1