Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dojo de Tenten

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:43

Ayame soupira. Tenten semblait vouloir arrêter le combat au plus vite, et tremblait sous la violence de ses souffrances. Elle déposa avec nonchalance sa main sur sa hanche, et avanca avec une boiterie non-dissimulé vers son élève. Elle s'accroupit à ses côtés, et lui offrit un sourire absolument ravi.

"Quelle intelligence, et quelle force ! Je ne vois pas vraiment ce que je pourrai redire. Je pense que la seule différence qu'il reste entre nous est la puissance. Mais... Après quelques missions et beaucoup de courage, tu n'auras aucun problème à poursuivre un entrainement de ce genre plus longtemps."

Elle tendit une main à Tenten, lui proposant avec gentillesse une aide pour se relever. Elle en profita pour jeter quelques secondes un regard sur ses enfants, et...

Sourt jusqu'aux oreilles. Elle pensait qu'ils doramient paisiblement, mais semblaient tout au contraire ne pas avoir manqué une seule seconde du spectacle !


[Rajoute toi donc 3000 stats, tu les mérite amplement. Je te félicite pour ton RP, il est de TOP-niveau, je ne vois pas ce que je pourrai te reprocher ! Alala... je suis jalouse X3]
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:15

Tenten saisit avec fermeté la main d'Ayame, plus rugueuse que la sienne car rendue ferme et puissante par l'expérience du combat et les corps à corps... Tenten se releva et sortit une bande de gaze qu'elle placa dans son dos sans trop regarder où elle la mettait précisement. Elle s'entoura également les bras avec...

Ayame la regardait faire et Tenten lui adressa un sourire, elle était quand meme satisfaite de cette entrainement; elle ne rivalisait pas encore en force et en endurance avec Ayame, mais l'intelligence tactique , la maitrise et la puissance des jutsus de Tenten n'etait vraiment pas à décrier.

Tenten alla s'asseoir sur le banc de pierre, aux cotés d'Ayame qui pansaient ses plaies d'une main et soutenait ses enfants dans leur lin de l'autre.

Tenten était quelque peu attendrie par l'image que donnait Ayame avec ses enfants, elle était une mère à la fois forte et douce, une main de fer dans un gant de velour pourrait on dire.

Tenten resta ainsi silencieuse, observant Ayame et ses enfants, toujours en souriant.


(hrp: Merci çà me va droit au coeur fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:54

Ayame sentit un regard pesant sur elle et ses enfants, et tourna son visage rayonnant de bonheur vers Tenten. Elle regardait avec insistance les trois Êtres, et semblait pensive. Lorsqu'elle remarqua que son Sensei la considérait avec des yeux étonnés, elle rougit et détourna son regard. Au lieu de ça, la Sabreuse sourit faiblement, et finit de bander ses blessures. Un sifflement de douleur s'échappa de sa bouche.

Kyoko regardait sa mère avec de petits yeux émerveillés. Elle semblait se rendre compte de toute la puissance que pouvait dégager cette maman un peu hors du commun. Peut-être qu'une future Kunoichi de talent se cachait derrière ces petits yeux bleus scintillants.

Quant à Chô, il avait les yeux fixés sur Tenten, enfin, sur ses armes plus précisément. Il semblait tout à fait en émoi devant le brillant de la lame des Kunai. Un futur maître armurier si cela se trouve...


"Alors Tenten ?" Ayame rompa le silence léger et agréable qui s'était installé sur la pièce. "Que penses-tu de ce premier face à face ?j'aimerai que tu me décrive ce que tu as fait de bien, et vice versa.Dis moi tout ce que tu as sur le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:07

Aoi arriva dans le dojo de sa jeune protégée après son arrivée il y a quelques jours à Kiri. Il voulait voir comment celle ci avait progressé depuis le temps. ll la savait sous la tutelle d'Ayame, ici à Kiri, et donc il s'attendait à une bonne progression de la kunoichi. Il s'avanca dans le Vieux Bourg de Kiri, passant devant des gens qui le regardaient avec dédain et certains parlaient dans son dos: Aoi savait bien ce qu'il pouvait dire:

"Oh tu as vu c'est l'ancien Mizukage ! Est il revenu pour nous aider et pour assister Kenda-sama ?"

"Regardez c'est Aoi Rokusho, comment ose-t-il revenir après avoir fuit ses responsabilités et etre parti en exil, nous laissant encore une fois aux mains de Kumo ?"

Aoi soupira, il savait que certains l'aimaient, mais la plupart avaient une piètre opinion de lui depuis qu'il avait choisi de ne pas revenir dans le Village Caché du Brouillard.

Il vit un vieux batiment de l'ancien stile de Kiri, c'etait le dojo de Tenten qu'elle avait retappé. Il poussa la porte, c'etait ouvert. Un kunai fonca sur son angle mort, il le saisit d'une main. C'etait Tenten qui le lui avait lancé dès qu'elle avait senti la présence du sous Kazekage.

"Toujours aussi précise et réactive, un peu trop quand même,humpf... Si j'aurais été Tante Yukie, elle serait peut etre morte à l'heure qu'il est, tu ne crois pas Tenten-chan ?"

Aoi lanca le kunai sur le Mokujin où s'entrainait Tenten à quelques dizaines de mètres. Il atteint la cible en pleine tête et sourit à la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:27

Tenten reprit son kunai sur le Mokujin, il etait enfoncé profondément dans le bois.

"Tante Yukie ne connait pas cet endroit, Aoi-sensei. Je crois que seul Ayame-sensei et vous même le connaissez. Vos réflexes sont toujours aussi impressionants, je visais pourtant votre angle mort et vous n'aviez pas une bonne visibilité... Vous venez pour un entrainement je suppose ?"

Aoi souriait encore tandis qu'il s'avancait vers Tenten, il se mit en place à quelques mètres d'elle, souriant encore puis hochant la tete pour répondre à l'affirmative à son élève, l'Oeil de Jade brillait dans ses pupilles.


"Attaque moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:52

Aoi avait dit çà avec confiance mais restait prudent vis à vis des capacités de sa talentueuse protégée.

Elle vrilla et lanca une dizaine de shurikens venant de différentes direction sur Aoi. Celui ci plaça ses avant bras croisés devant son visage et des projectiles d'encre commencèrent à dépasser de ses doigts. Il tendit les mains sur les cotés et fit feu.

SUMI NO TENSHI SENDAN !

Il tira plusieurs salves qui atteignirent toutes les shurikens, les fendant en deux ou les renvoyant juste devant la kunoichi de Kiri. Il avait fait mouche avec chaque phalange tirée. Il commenca à tendre ses paumes de mains et ouvrit sa bouche et lanca des kunais noirs sur la kunoichi avec quelques arrets entre chaque salve pour anticiper toutes les réactions de son élève.

SUMI SHURIKEN !

Aoi forma un sceau et les kunais noirs se scindèrent encore en plusieurs autres, envoyant en tout une cinquantaine d'armes sur Tenten à toute vitesse.

*Le Sumi est légerement plus résistant mais surtout plus véloce que ses armes qui sont faites d'un métal plus ou moins classique, si elle tente de contrer le Sumi, je doute qu'elle y arrive*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:50

Tenten vit les shurikens d'encre foncer sur elle, elle leva la main et une étendue de métal vient se dresser devant elle, formant une légère vague argentée.

KINZOKU NO TATE !

L'encre se solidifia et les shurikens vinrent percuter le bouclier, se brisant ou explosant dessus pour les plus liquéfiés , certains furent dévier dans les murs du dojo, mais aucun ne toucha Tenten, qui baissa légerement la hauteur du bouclier, laissant entrevoir qu'elle portait le masque d'Hollow. Le mur d'acier se liquéfia et fonca sur Aoi à toute vitesse avant de se resolidifier pour frapper qui se téléporta dans les airs au bon moment.

Tenten sourit et lanca ses parchemins, qui se changèrent en dragons élémentaires, dans les airs pour réapparaitre à son tour en leur milieu et à la hauteur d'Aoi. Elle tapa à toute vitesse sur plusieurs kanji et lanca des vagues incessantes de projectiles améliorés par le Kinton sur Aoi, ils étaient plus tranchants et plus véloces que jamais.

SHÔSHÔRYU !

Aoi aurait sans doute beaucoup de mal à esquiver en étant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:08

Aoi fut surpris de l'attaque Kinton de Tenten, il ignorait qu'elle avait appris à maitriser cette affinité pendant la période où il l'avait laissé aux soins d'Ayame. Il sauta dans les airs mais vit les attaques de Shôshôryu foncer sur lui. Il dégaina alors Hitaza et l'affinité Fuuton de la lame se mit à luire.

AOI RENDAN !

Il enchaina les coups à une vitesse folle, contrant un à un les projectiles Kinton avec l'affinité Fuuton malaxée au maximum de la lame de son katana, il progressait dans les airs en avancant avec ce combo, il détruisit le dernier kunai et activa son sceau maudit. Il fonca vers le sol pour y rebondir et sauta sur Tenten qui lui lancait de nouvelles vagues de projectiles par devant et par derriere avec le Kanban no Shoshoryu. Il esquivait celles venant de derriere en se fiant aux infimes traces de chakra contenues dans le Kinton des projectiles et contrait celle de devant avec un nouvel Aoi Rendan.

Il arriva vers Tenten et lui donna un high kick qui la forca à bloquer avec son avant bras pour ne pas risquer le coup du lapin, et Aoi en profita pour diriger sa lame d'une main vers le flanc de son élève.

"Que dis tu de celà ? Tu ne peux pas rivaliser en vitesse avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:16

Tenten se prit le coup de katana dans le flanc mais celui ci rippa sur une couche de métal qui venait de protéger la jeune kunoichi d'un coup dangereux, avec l'affinité Fuuton de la lame. Aoi fut surpris par ce jutsu, il devait ressembler beaucoup à son armure d'encre selon Tenten.

KINZOKU NO HOAN !

Tenten repoussa Aoi d'un coup de paume de main métallique, il retombait doucement au sol tandis que Tenten tomba en chute libre, s'enfoncant les pieds dans le sol avec sa lourde cuirasse de métal. Elle forma un sceau et fit apparaitre deux lames dans ses mains.

SHOUJUU NO JUTSU ! SHINKEN !

Tenten fonca sur Aoi à toute vitesse et vrilla en tournant sur elle en direction d'Aoi qui para les premiers coups avec Hitaza, mais un coup lui trancha une mèche de cheveux et l'un passa tout près de ses pieds. Il reculait sous la déferlente du combo de taijutsu de Tenten. Pourrait il encaisser tous les coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:34

Aoi reculait sous la déferlente mais tout comme le roseau, il avait beau plié il ne romperait pas. Sa protégée progressait en taijutsu mais Aoi avait élevé son niveau de Kenpou lui aussi depuis tout ce temps. Il bloqua un coup avec Hitaza et l'autre avec son avant-bras recouvert de son encre la plus solide. Il vrilla, donnant un coup de pied sauté dans le visage de Tenten qui vrilla elle aussi en arrière, mais elle n'avait rien malgré la force car le masque d'Hollow était réputé indestructible...

Aoi retomba et forma des sceaux.

*La vitesse, c'est la clé de la victoire dans chaque combat*

JINKUUKAN NO NINJUTSU !

Tenten mit ses épées croisées devant elle pour se protéger d'Aoi qui foncait sur elle. Il frappa les lames avec Hitaza et passa derriere Tenten qui fut soudainement désarmée, les épées se plantant dans le sol plus loin, elle se mit à saigner sur les épaules et vers les genoux ce qui la fit chanceller légerement.

"J'ai... comment avez vous fait ? J'ai pourtant paré le coup."

"Tu en as paré un seul, j'en ai porté sept en tout: deux coups d'avant bras pour désarmer et quatre légers avec mon katana. Je controle le temps et l'espace, et tu es prise dans la distorsion."

Soudain, les jambes de Tenten flanchèrent, elle tomba à genoux au sol, elle ne pouvait plus se lever.

Une lueur bleutée apparut sur la main droite d'Aoi, il n'avait pourtant pas bouger... enfin selon ce que Tenten avait percu.

"Ah oui, j'ai aussi légerement sectionné tes tendons avec ce scalpel de chakra pendant la seconde ou j'ai arreté de parler, tu ne pourras pas te relever tout de suite... Mais je dois t'avouer que ton talent m'impressionne à chaque fois, tu es une élève extremement douée et nul doute que tu surpasseras tes paires un jour ou l'autre..."

Aoi tendit sa main gauche et soigna à distance les tendons de Tenten avec la lueur verte du Shousen, elle put ainsi se relever.

+ 3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:24

Je fais mes entrainements de la semaine

Evil or Very Mad je sors un kunai ou deux

lance les kunai je les lance sans quasiment regarder le mannequin

permu Touché !

clown Je m'elance sur un coté du dojo

Basketball J'invoque un Kage Shuriken et j'arme mon tir vers le mannequin

drunken Kage Shuriken no Jutsu !

permu Touché !


:hy(rutd: j'appelle a moi un baton de bois avec mes parchemins et mes techniques


:kgcyt: Je fais quelques katas avec !

Ouf je suis bien fatiguée , je reviendrais plus tard :hbrfhn,jrst:


+ 2000 ( 4 entrainements de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:08

Tenten était fermement concentrée dans son dojo, elle avait les yeux fermées et seul le mokujin à l'autre bout de la pièce semblait etre en mesure de rompre le silence dans la salle, mais il ne le pouvait pas, n'étant composé que de bois et n'étant pas empli de vie.

Mais pour Tenten, celui ci était bel et bien vivant, doté de compétences de combat et c'était un ninja hostile envers Kiri.

La kunoichi croisa ses avant-bras devant son visage et d'un mouvement de phalanges, revela les huits kunais entre chacune de ses dix phalanges.

Elle disparut et réapparut dans les airs tête en bas. Elle rouvrit brièvement les yeux et lanca les kunais chacun leur tour, laissant très peu d'écart entre les salves.

Les huits kunais atteignirent le mannequin de bois dans les bras, les jambes, le ventre, le cou, le coeur et la tête. Tenten retomba au sol en vrillant et leva les yeux vers le mannequin.

"En plein dans le mille..."

4 ENTRAINEMENTS DE LA SEMAINE + 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:22

Tenten était fermement concentrée dans son dojo, elle avait les yeux fermées et seul le mokujin à l'autre bout de la pièce semblait etre en mesure de rompre le silence dans la salle, mais il ne le pouvait pas, n'étant composé que de bois et n'étant pas empli de vie.

Mais pour Tenten, celui ci était bel et bien vivant, doté de compétences de combat et c'était un ninja hostile envers Kiri.

La kunoichi croisa ses avant-bras devant son visage et d'un mouvement de phalanges, revela les huits kunais entre chacune de ses dix phalanges.

Elle disparut et réapparut dans les airs tête en bas. Elle rouvrit brièvement les yeux et lanca les kunais chacun leur tour, laissant très peu d'écart entre les salves.

Les huits kunais atteignirent le mannequin de bois dans les bras, les jambes, le ventre, le cou, le coeur et la tête. Tenten retomba au sol en vrillant et leva les yeux vers le mannequin.

"En plein dans le mille..."

4 ENTRAINEMENTS DE LA SEMAINE + 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Tenten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Fiche de Tenten
» Maison de Tenten
» Labo de Tenten
» Le Clash des Kunoichi ! Futae VS Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: