Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Tenten

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:17

Kin marchait paisiblement dans les rues de Kiri tenant dans sa main son bandeau frontal tout récemment recu des mains des recruteurs de l'académie, elle était en fin une vraie shinobi du village. Elle scruta le bandeau et eut un sourire rempli de fierté et teinté d'arrogance: elle avait enfin prouvé en finissant premiere de sa promotion qu'elle pouvait mieux faire que n'importe quel garcon, contrairement à ce que ses parents auraient pu penser d'elle. Elle arriva dans le quartier pauvre de Kiri, elle tourna au detour d'une ruelle et fit face à une vieille maison, quii n'etait autre que celle de sa tante qui l'avait recueilli en étant petite.

Kin entra dans le jardin envahi de mauvaises herbes et mal entretenu, elle s'avanca sur le pallier et ouvrit la porte qui n'etait jamais fermée. L'intérieur de la maison contrastait avec l'exterieur: l'intérieur etait assez spacieux et bien entretenu, sa tante disait toujours que l'on recevait les gens dans la maison et que c'etait ce coté qu'il fallait entretenir. Kin parcourut le petit couloir d'entrée, passant devant la salon à sa gauche pour arriver face à l'escalier et face à la cuisine a droite. Elle vit sa tante en train de préparer le diner.

"Je suis rentrée, Tante Yukie."

"Kin ! Il commencait à se faire tard où as tu donc trainé encore apres la cérémonie de remise des diplomes ?"

"Je ne suis pas du genre à trainer ma tante. La cérémonie était hyper longue et trop barbante, mais je suis majeure de ma promotion et je suis maintenant kunoichi de Kiri."

"Vraiment ? Tu m'en vois ravie ma fille ! Je vais nous préparer quelque chose d'un peu meilleur pour l'occasion...."

"C'est inutile Tante Yukie, c'est un jour comme un autre et tu sais très bien que je n'aime pas les fetes ou les traitements de faveur, tu perdrais du temps et de l'argent pour nous faire un repas qui sorte de notre quotidien. Vas te reposer, je vais servir et mettre la table."

"Euh... bien... je voulais juste te faire plaisir mais bon... je suis dans le salon si tu me cherches, peut etre que j'irais ranger ta chambre par la meme occasion."

"Si çà te fait plaisir..."

Tante Yukie se retira et Kin noua son bandeau autour de son cou fin et surveilla la cuisson du riz en préparant les couverts pour le diner. Tante Yukie emit un léger soupir, pensant que Kin ne changerait donc jamais avec son caractère si froid, mais elle sourit en pensant qu'elle avait peut etre accompli un des buts de sa vie en devenant Kunoichi et qu'elle allait peut etre changer tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:16

Kenda avait éprouvé l'envie de partir se ballader...il avait demandé à Hakurou, son loup, de rester au bureau et de se reposer !! Il arriva dans un des quartiers de Kiri...il ne connaissait que peu son village mais cherchait à le comprendre, et surtout à faire en sorte que les gens y vivent moins malheureux !! Il marchait depuis au moins une heure, les gens le reconnaissait et le saluait, Kenda prenant le temps à chaque fois de leur parler !!
Il remarqua alors un peu plus loin une personne, une femme, qui semblait en difficulté avec certaines de ses affaires...Kenda s'approcha d'elle et lui proposa de l'aider, celle-ci ne voulut pas en reconnaissant Kenda mais ce dernier ce montra si insistant qu'elle fut bien obligé d'accepter.
Elle le remercia et Kenda lui demanda où elle vivait...


- Je vous remercie Kenda-sama...il est vrai que j'étais très chargé...mais ce n'est pas à vous de m'aider !!

Kenda lui fit un petit sourire...il avait toujours eu l'habitude d'aider les gens à Suna, il se disait donc qu'il n'y avait pas de raison de ne pas continuer maintenant...

- Pourrais-je connaitre votre nom ??

La femme le regarda...

- Je suis Yukie...j'habite dans la maison qui se trouve à l'angle de cette rue...nous y serons presque...je souhaiterais vous inviter à vous désaltérer à la maison, pour vous remercier de votre aide précieuse...et puis si ma nièce est la vous pourrez la rencontrer...elle a réussi à passer ses dîplomes avec brio...je suis vraiment fiere d'elle...elle deviendra une brillante Kunoichi !!

Kenda lui fit un petit sourire et accepta son invitation...ils arrivèrent alors à la maison et la femme les fit enttrer tout les deux. Kenda déposa les courses sur une petite table, la femme était partie dans le salon, surement pour aller lui présenter sa nièce...Kenda en profita pour jeter un oeil sur l'ensemble de la pièce où il se trouvait...cela était bien rangé et vraiment très propre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:28

Tenten était dans le jardin à l'arriere de la maison, elle arrachait les mauvaises herbes du potager de Tante Yukie avec sa faux invoquée. Ca allait beaucoup plus vite qu'avec une serpette comme celle que lui avait confié sa chère tante et qui la forcait à se courber.

La kunoichi passa une main dans ses cheveux qu'elle avait détaché pour l'occasion, laissant ses traditionnels chignons de coté pour cette corvée ménagère.

Elle donna un coup de faux et entendit soudain quelqu'un l'appeller, c'etait Tante Yukie.

"Tenten ! Tenten ! Es tu encore là ?"

"Oui Tante Yukie ! Je finis d'arracher les herbes dans ton potager comme tu me l'as demandé...."

"Oh c'est vrai ! Arrete çà tout de suite et vas te coiffer vite ! Change toi aussi on a de la visite !"

"Tatie, tu n'en fais pas un peu trop là ? Les gens du quartier me voient toujours comme çà lorsqu'ils viennent à la maison..."

"Ne sois pas si tétue et écoute moi ! Le Mizukage est dans le salon et j'ai dit que je te présenterai à lui alors file te faire belle ma fille !"

Tenten lacha la faux sous l'effet de la surprise.

*Le ... le ... le Mizukage ! Kenda... kenda-sama ??? Chez moi... ici ??? KYAAAAAAAA ! Il faut que je me change vite !*

Tenten renvoya sa faux invoquée et fonca à toute vitesse à la maison, faisant une bise à sa tante au passage en lui disant merci.

Yukie rentra dans la maison et prit une théiere et trois tasses qu'elle apporta au salon, elle vit Kenda debout devant les vieilles fenetres du salon.

"Veuillez pardonner l'aspect modeste que revet cette demeure, c'est le père de ma nièce qui nous l'a donné et nous n'avons que très peu de temps pour s'occuper de l'extérieur de la maison et du bricolage. Vous prendrez un peu de thé, Mizukage-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:49

Kenda reporta son attention sur Yukie...il venait d'entendre ses paroles et lui lui fit un petit signe de négation de la tête !!

- Ne vous excusez pas pour l'aspect de votre demeure, au contraire je la trouve vraiment charmante !! Vous savez, à Suna, je vivais dans un endroit très semblable à celui-ci, je trouve ca tellement confortable !!!

La femme venait de déposer sur la table la théiere et trois tasses, Kenda en déduisit donc que sa nièce était là...puisil se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de la jeune kunoichi qu'il allait rencontrer, après tout peut-etre la connaissait-il !!

- Pardonnez ma question, mais votre nièce, comment se prénomme t'elle ?? Car si elle a passé les concours avec brio, j'ai sans aucun doute entendu parler d'elle ??

La femme le regarda un sourire béant aux lèvres...elle semblait vraiment ravi de pouvoir parler de sa nièce !!

- Oui c'est vrai...elle est très ambitieuse vous savez !! Elle souhaite devenir une des plus puissante kunoichi de tout les temps, et ainsi se faire respecter de tous...elle se nomme Tenten !! C'est vraiment une jeune femme charmante Kenda-sama...

Kenda se sentit alors étrangement bizarre...Tenten...

* Ce pourrait-il que ce soit la jeune fille qui est venue présenter ses respects au palais ?? Oui, cela ne peut-etre qu'elle, même la description faite par sa tante correspond... *

Kenda restait debout, pensif, lorsque Yukie lui reproposa une seconde fois une tasse de thé...Kenda lui fit un petit sourire !!

- OU-oui...s'il vous plais.

Il entendit alors des pas arriver vers eux...Tenten allait surement apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:00

Tenten avait reveti le même kimono de soie qu'elle portait le jour où elle avait présenté ses respects à Kenda-sama. Le kimono de soie rouge parcouru par un long dragon noir ébène... La kunoichi s'avanca dans l'escalier qui menait au salon, son coeur battait beaucoup plus fort à chaque pas.

*Pourquoi ? Pourquoi mon coeur bat il la chamade ? Est ce que j'ai si peur de paraitre ridicule aux yeux de Kenda-sama? Est ce que je veux lui plaire à ce point que je me crispe et me stresse moi même ? C'est étrange...*

Tenten déglutit légerement à l'approche de la dernière marche.

*N'en fais pas trop... Il t'appréciera sans doute comme tu es, naturelle et sincère, naturelle et sincère... C'est çà qu'il faut que je sois: naturelle et sincère*

Tenten remit bien droits ses deux chignons et s'avanca dans le salon. Elle vit sa tante se tourner vers elle, imitée par Kenda. Il était majesteux même dans une tenue qui était somme tout classique, il dégageait une telle beauté, une telle prestance, une telle classe, Tenten crut défaillir pendant un moment...

La kunoichi se ressaisit et adressa un magnifique sourire à Kenda., le plus beau qu'elle pouvait donner.

Elle inclina légerement le buste en guise de salut poli.

"Mes respects, Kenda-sama..."

Elle plongea alors ses yeux dans ceux du Mizukage, il avait des yeux atypiques, de couleur mauve mais ils étaient envoutants et magnifiques, on pourrait s'y noyer ou même se sentir dévorée par eux, c'est une impression étrange qu'ils donnaient à Tenten mais çà faisait tout le charme de Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:18

Kenda vit la kunoichi entrer...elle portait exactement le même kimono magnifique qu'elle avait lors de leur première rencontre !!! Le sourire qu'elle lui adressa le destabilisa completement...il n'arrivait pas à détourner le regard des siens...
Il respira alors un grand coup, après tout il ne fallait pas paraitre stupide devant les deux femmes, il reprit toute son assurance.


- Bonjour Tenten...com-comment va tu ??

Kenda inclina légèrement la tête en guise de respect...Yukie souriait également, Kenda se sentait légèrement géné...Yukie les invita alors à s'asseoir autour de la table, ils s'installèrent donc !! Kenda se retrouvait maintenant assis juste en face de la jolie Kunoichi...sa tante se trouvant juste à côté et leur servant à chacun une tasse de thé...
Kenda ne pouvait s'empecher de regarder la kunoichi...il voulait détourner le regard mais il était comme hypnotisé par son charisme !!


- Vo-vous avez une très jolie maison toute les deux !! Et le quartier semble sympathique...je tenais à m'excuser de vous déranger ainsi...vraiment !!

Kenda se sentait vraiment bien...il ressentait quelque chose de vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:33

Tenten était dans ses pensées, elle regardait le thé tourbillonner dans sa tasse , un tourbillon blanc se formait au centre du liquide chaud, un tourbillon de lait et de sucre. Tenten leva légèrement les yeux et vit Kenda qui ne semblait pas très présent lui aussi. Tenten l'entendit parler et Yukie eut un rire amusée qui troubla le silence de la pièce.

"Vous ne nous dérangez pas allons Kenda-sama ! Vous etes le bienvenu ici et je dirais même que c'est un fait plutot rare pour notre quartier populaire de recevoir la visite de notre Mizukage outre que pour des raisons officielles. Votre compliment nous va droit au coeur en tout cas, même si le quartier est plutot malfamé et en proie au crime nous nous efforcons d'offrir une belle vue de notre maison à nos visiteurs c'est vrai , n'est ce pas ma chérie ?"

"Oh.... Euh oui Tante Yukie, çà demande beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine, oui c'est sur que çà en vaut la peine à présent...."

Tenten regarda Kenda et lui esquissa un léger sourire mais qui trahissait les sentiments de la kunoichi malgré la modération dont elle faisait preuve devant sa tante et devant son Kage.

"Voudriez vous encore un peu de thé Kenda-sama ?"

"Hum... volontiers Tenten , merci."

Tenten se leva pour servir le thé à sa tante en premier puis à Kenda-sama avec grace et élégance dans le geste. Elle vit Kenda poser son regard sur elle et elle eut un léger sursaut qui la fit trembler et verser un peu de thé sur la nappe , qui dégoulinait sur la chaise du Mizukage.

"Oh non ! Je suis désolée Kenda-sama... votre tunique ? Je vais...."

"Non non ne t'en fais pas ma fille, j'y vais. Donne une serviette à Kenda-sama , çà n'a pas l'air de l'avoir trop taché mais bon sait on jamais. Je reviens avec du thé et une serviette humide pour nettoyer les degats"

"Tante Yukie ce...."

Yukie adressa un grand sourire à sa nièce et s'en fut vers la cuisine: Tenten avait compris le message mais çà la rendit tendue tout d'un coup. Elle leva sa tete vers Kenda tout en épongeant le thé ruisselant sur la nappe, elle vit alors à nouveau son incroyable regard face à elle... Les yeux marrons de la kunoichi resterent rivés sur ceux de Kenda... Elle avait oubliée tout crispation et toute tension en cet instant. Il semblait durer des heures mais Tenten ne touchait plus trop terre à présent, elle essuyait machinalement le meme coin de la nappe depuis quelques secondes.

"Je suis... désolée... pour votre tunique... Kenda-sama... des dégats à signaler ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:57

Kenda n'arrivait plus à lacher des yeux Tenten...elle était près de lui, il pouvait jusqu'a sentir son odeur, Kenda avait l'impression de ne jamais avoir sentis une odeur plus agréable que celle-ci !! Elle le regardait droit dans les yeux...

- No-non...je te rem-remercie Tenten !! Aucun dégâts...ce n'est pas bien grave tu sais, une petite tache de rien du tout !!

Tenten continuait d'essuyer le coin de nappe, se regardant mutuellement !! Kenda tendit sa main en direction de celle de Tenten...lui effleurant la peau !! Il ne savait pas pourquoi il le faisait, mais le contact qu'il venait d'avoir lui avait donné une sensation de chaleur...il se sentait vraiment serein en sa compagnie...
Il avait maintenant sa main posé sur celle de Tenten...
Puis Kenda enleva doucement sa main de celle de Tenten...il semblait gené mais avait tellement apprécié ce contact chaleureux !!


- J-je su-suis vraiment dé-désolé !!! Pardonne moi Tenten !!

kenda n'arrivait toujours pas à détourner le regard de ceux de Tenten...

* Elle est vraiment jolie...je me sens bizarre !! Comment peut-on avoir des yeux si expressif...si profond !! *

Kenda s'en sans rendre compte, reposa doucement sa main sur celle de Tenten, son coeur battait de plus en plus fort...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:18

Tenten sentit la douce caresse de Kenda, il ne l'avait peut etre pas fait expres mais c'etait agréable, il faisait preuve d'une telle douceur alors qu'il inspirait la fermeté dans son role, c'etait fort surprenant mais tellement agréable. Tenten ferma legerement ses yeux , elle n'ecoutait meme plus les excuses de Kenda, elle sentit juste sa main etre recouverte par celle de Kenda. C'etait magique... Ils retirerent tous deux leurs mains par réflexes puis se regardèrent dans les yeux, les mains se rapprochèrent à nouveau... c'etait une attirance sans faille.

*Kyaaaaaa ! Kenda-sama m'a touché ! Qu'est ce que je fais , je lui rend la pareille, je m'eloigne , je ne sais pas quoi faire c'est trop beau ce moment !!! MInce !*

Tenten regarda alors Kenda à nouveau dans les yeux. Elle lacha d'un trait les mots qui passaient par sa tete avec un magnifique sourire aux levres.

"Vous etes merveilleux, Kenda-sama... Je vous aime !"

La kunoichi placa sa main devant sa bouche, éffarée par ce qu'elle avait osé dire à son Mizukage, c'etait son coeur qui avait parlé pour elle et c'etait franchement ridicule. Elle placa son autre main sur sa bouche et détourna son regard de celui de Kenda, honteuse d'avoir été plus naive qu'une gamine de 8 ans en cet instant si beau et si intense... Elle avait tout gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:34

Kenda venait d'entendre les mots de la kunoichi...ils étaient sortis si naturellement, que Kenda n'avait aucun doute sur la véracité de ces paroles !!! Il en fut tout bouleversé...comment des mots pouvaient l'avoir autant bouleversé !!
Tenten posa sa main sur sa bouche, comme si elle venait de dire quelque chose de mal...
Kenda ne savait pas pourquoi, mais il ressentit l'irresistible envie de se rapprocher d'elle à ce moment précis. Il se leva...puis porta ses deux mains au niveau du visage de la jolie Tenten...cela était peut-etre une erreur, peut-etre pas...mais il rapprocha sinvisage du sien !!


- T-tu m'ai-aimes...j-je suis...également...

Kenda ne termina pas sa phrase...il avait très délicatement enlever la main de Tenten de son visage et rapprocha ses lèvres des siennes...il l'embrassa alors très doucement, délicatement...il avait fais cela sans réfléchir, ce geste avait été pour lui le plus naturel, et de plus, il en mourrait d'envie depuis un certains temps !!
Le baiser sembla durer des heures...puis Kenda ota ses lèvres de celles de Tenten...il la regarda alors droit dans les yeux, un petit sourire en coin !!


* J'espere que cela ne l'aura pas choqué...mais...elle est si jolie...je cro-crois que je suis amoureux d'elle !!! *

Les deux jeunes gens se regardaient maintenant...il n'y avait plus de gene, ils étaient très proche l'un de l'autre...

* J'espere ne pas avoir tout gaché avec ce baiser !!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:48

Tenten ne touchait plus terre après le baiser de Kenda, elle sentait la passion de Kenda dans ce dernier, et elle le lui rendit également, elle avait trop songé à ce moment pour le gacher... Les deux etres s'embrassèrent donc pendant un courte minute magique. Une fois que Kenda et Tenten reculèrent légerement, il se regardèrent et sourirent conjointement, aucune gene n'etait présente à ce moment.

"Vous.... tu... Je suis si contente, merci à toi Kenda."

Tenten s'appretait à l'embrasser tendrement lorsqu'elle entendit le bruit du plateau de thé tremblant arriver dans le couloir.

La kunoichi prit son chiffon et passa doucement sa main sur celle de Kenda, elle l'effleura tendrement pour lui montrer son affection.

"Je ne peux pas pour le moment te rendre ton affection à mon tour... par respect pour Tante Yukie. Attendons l'espace de quelques minutes qui me sembleront interminables, mais çà en vaudra la peine ensuite, fais moi confiance..."

"Je sais, çelà ferait un peu trop d'emotion pour ta tante je pense... J'attendrais donc un peu, çà en vaut la peine. Menageons Yukie-sama."

Les deux shinobis rirent légerement tous les deux, Tenten se rassied à toute vitesse sous les yeux amusés de Kenda, elle le regarda et dissimula un léger rire sous un revers de main, Kenda s'efforcait de moins sourire mais ils étaient tous deux si heureux qu'ils ne pouvaient cacher leur joie.

Yukie arriva, elle vit les deux jeunes gens sourirent et elle esquissa à son tour un large sourire avant de le dissimuler. La vieille Yukie avait encore été parfaite dans son role de tante en laissant Tenten et Kenda seuls, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace se dit elle. L"attirance entre les deux se voyait comme le nez au milieu de la figure pour Yukie. Elle se reprit et dit:

"Qui désire donc un peu de thé à nouveau ? Kenda-sama, votre tunique ... aucun probleme ?"

(hrp je te laisse repondre je regarderais demain, je dois y aller, bises merci pour ce super rp fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:19

[aucun soucis...a plus tard alors ^^ et merci à toi pour ce très bon rp ^^]

Kenda n'arrivait toujours pas à dissimuler ce sourire béant qui pendait à ses lèvres, cependant il savait qu'il devait se reprendre...Yukie les regardaient tour à tour...Kenda finit alors par détourner son regard de ceux de Tenten !!

- Je souhaiterai volontier encore un peu de thé Yukie-sama...si je n'abuse pas trop de votre hospitalité !!! Je n'ai pas l'habitude d'etre acceuillis aussi chaleureusement dans un foyer...et j'avoue que cela est agréable d'être en votre compagnie Yukie-sama...et aussi en la tienne...Tenten !!!

Kenda avait rajouté les derniers mots de sa phrase avec une infinie douceur, qui fit sourire la tante de Tenten...

* Elle doit se douter de quelque chose, elle semble etre une femme intelligente !!! *

Les trois personnes burent alors tranquillement leur thé...le temps passait doucement, lorsque Yukie se leva de table. Kenda se leva alors également, lui proposant de l'aider à porter son plateau jusqu'a la cuisine !!!

- Non Kenda-sama..ce n'est vraiment pas à vous de faire ca...je vais aller ranger tout ca et je vais aller monter dans ma chambre...

Kenda regarda la vieille femme...malgré son âge, on pouvait clairement y voir la malice briller dedans...

- Bien...je ne vais pas m'attarder trop non plus, je vais devoir retourner à mes tâches...cependant sachez que cela a été un honneur que de vous rencontrer Yukie-sama...si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à le demander !!!

La vieille femme regarda le jeune homme, un petit sourire à peine masqué, s'inclinant très légèrement pour saluer le Mizukage...puis elle s'adressa aux deux jeunes gens !!

- Kenda-sama...l'honneur a été pour nous...comme je vous l'ai dis, cela n'arrive pas tous les jours de recevoir une personnalité tel que vous en nos murs...revenez quand vous en ressentirez l'envie, vous serez toujours le bienvenue chez nous !! Tenten...je vais monter dans ma chambre, je vais te laisser escorter notre Mizukage !!

La vieille femme s'était adressé à Tenten, un éclair de malice traversant son regard...Tenten ne pût s'empecher de sourire en voyant sa tante sortir de la pièce pour aller se reposer. Kenda se tenait toujours debout, ils étaient maintenant seuls dans la pièce...il était vraiment heureux d'etre près d'elle...

- Veux-tu aller dehors un petit peu ?? Avant que je m'en aille ?? De cette manière nous pourrons profiter un peu de l'air frais !!

Kenda n'avait envie que d'une seule chose...etre près de la jolie Kunoichi...il désirait hardemment la prendre dans ses bras...celle-ci s'approcha de lui et très délicatement, lui prit la main et l'attira dehors...il y faisait si frais...si bon...Kenda, sentant la main de Tenten dans la sienne, était parcouru de frisson sur le corps...il souriait...il était vraiment heureux à ce moment. Il plongea alors ses yeux dans ceux de Tenten...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:30

Tenten sentait le vent dans ses cheveux, l'air était frais mais c'etait une sensation très agréable, elle frissonna légerement de plaisir, la main chaude et douce de Kenda lui donnait toute la chaleur dans elle avait besoin... Elle regardait le Mizukage dans les yeux depuis un petit moment dejà, comment pouvait elle échapper à une telle attraction dans le regard ? Elle s'approcha de Kenda et mit son autre main dans celle de Kenda; leurs doigts étaient entrelacés et ils se faisaient face à présent.

"Je... Merci pour ta si charmante aide envers ma tante, elle a beau paraitre solide elle connait les mêmes affres de la vieillesse que le commun des mortels, tu es quelqu'un de très généreux, Kenda. Tu... Tu as enchanté ma vie dès l'instant où nous nous sommes rencontrés, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de toute ma vie car je suis avec toi... Je t'aime."

Tenten approcha son visage de celui de Kenda, ne lachant pas les mains du Mizukage et elle commenca à l'embrasser légèrement, à plusieurs reprises puis elle l'embrassa vraiment avec tout son amour, elle ne voulait pas qu'il parte mais il le devait pourtant, Kiri avait besoin de lui.... Mais Tenten avait aussi besoin de lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:03

Kenda était completement sous le charme de Tenten...il s'embrassèrent longuement, ils profitaient de chaques instants !!! Ils reculèrent très doucement leurs lèvres et se regardèrent à nouveau...
Kenda n'arrivait pas à se convaincre qu'il fallait qu'il parte...il est vrai qu'il devait s'occuper de deux ou trois choses urgentes concernant Kiri, mais cependant la présence chaleureuse de Tenten était bien trop attractive.


- Pour ta tante...c'est normal...elle a l'air d'être une personne formidable !! Mais je vois qu'elle a beaucoup de chances de t'avoir également...tu semble si forte...et pourtant si douce...je suis également tombé sous le charme lors de cette première rencontre. Je me demandais si j'allais te revoir bientot, autrement qu'entre deux missions, et je desespérais car je tentais de trouver une raison à cela, afin que tu ne trouve pas étrange le fait que je veuille te revoir...

Les mains de Kenda étaient toujours enlacées dans celles de Tenten...il se pencha à nouveau sur elle et lui déposa un petit baiser au coin du cou.

-Je...je ne suis pas habitué à cela...je savais que je quittais Suna pour de plus hautes responsabilités, j'ai toujours été quelqu'un de solitaire...mais je ne me serais jamais imaginé que je rencontrerais l'amour par ici...et en cela je te remercie !!

Il lâcha l'une des mains de la jolie kunoichi et l'a dirigea vers le visage si doux de Tenten, l'a déposant sur sa joue. Son regard devint alors triste...il savait qu'il devait s'en aller et cela le rendait réellement malheureux.

- Je ne veux pas partir...je veux rester près de toi !!! Je....je...t'aime également...je n'ai jamais été aussi serein et aussi bien auprès d'une personne !! Tenten...je ne veux plus rester si éloigné de toi...

Il était littéralement hypnotisé par les yeux magnifique de Tenten...il l'embrassa à nouveau, sachant qu'il allait devoir partir...

[Je te laisse conclure ce beau Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:17

Tenten passa sa main sur celle de Kenda qu'il avait posé sur la joue de la kunoichi, elle sentit le doux baiser de Kenda dans son cou , elle etait aux anges...

Kenda etre tiraillé par le fait qu'il devait partir , et par l'envie de rester auprès de Tenten: c'etait exactement pareil pour elle, elle ne voulait pas qu'il parte mais elle savait que sans lui Kiri n'avancerait pas et elle se résigna au fait que ce n'etait que le début d'une histoire d'amour , et que pour l'instant, elle passait après la ville dans l'ordre des préoccupations de Kenda. Elle commenca de parler à nouveau à Kenda.

"Mise à part Tante Yukie, j'ai grandi toujours seule, sans la présence d'un père pour me protéger et pour m'aimer. Je me suis décider à prouver pour celà que les femmes n'avaient pas toujours besoin des hommes et qu'elles pouvaient etre leur égal au combat et en terme de puissance... Mais avec toi, j'ai besoin, je ressens ce besoin que j'ai ressenti toute ma vie, celui d'etre aimée par un homme et d'etre protégée par lui."

Tenten se blottit dans les bras de Kenda et lui embrassa plusieurs fois le cou avec douceur. Il caressait son dos délicatement et elle se remit face à lui,presque nez à nez.

"Nous nous reverrons sans doute bientot, j'en suis sure, mais pour le moment, tu dois te préoccuper de Kiri en tant que notre Mizukage, tu as tout mon soutien pour çà , tout mon amour. J'espere que tu trouveras le temps pour moi et que j'en aurais également pour toi, même si j'ai beaucoup moins de difficultés que toi pour celà.... Va maintenant , je t'ai assez retenu. Je t'aime."

Ils s'embrassèrent une derniere fois, une derniere fois pleine de passion et d'amour. Kenda décolla ses doigts de ceux de Tenten et s'eloigna doucement, à reculon. Tenten lui adressa son plus beau sourire et agita sa main pour lui dire au revoir. Kenda disparut dans un tourbillon de chakra, en souriant.

Tenten s'assied alors sur le pallier de la maison, pensive mais surtout encore sous le charme et ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui lui correspondait parfaitement... l'homme de sa vie peut etre.

A la fenetre, Tante Yukie souriait. La vieille dame se retira et ferma les rideaux, laissant Tenten dans son cocon d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:20

C'était une belle journée d'été. La chaleur était suffocante, certes, mais ne gâchait en rien le bonheur d'Ayame. Elle venait d'avoir deux beaux enfants, un garçon et une fille, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles à chaque pensée pour ces deux petits Êtres innofensifs. Tous deux endormis et enveloppés dans un joli voile blanc fixé sur le dos de la jeune maman, ils poussaient de temps à autre de petits gémissements adorables et quasiment inaudibles.

La kunoichi à la chevelure brune esquissa un sourire ravi, et poursuivit tranquillement sa route à l'ombre des arbres, dans une large ruelle de Kiri no Kuni. Elle cherchait depuis plus d'une demi-heure déjà, la maison d'une kunoichi dont elle n'avait entendue que du bien. Sans cesse elle jetait des coups d'oeil aux boîtes aux lettres, cherchant un petit indice quant au foyer de la jeune femme...

Au bout d'un moment, elle dépassa une ravissante maison, et en examina la boîte aux lettres... Malheureusement, elle semblait avoir été vandalisée par on ne sait qui. Elle avait apparemment été enfoncée par un violent coup de batte, et ne tenait presque plus sur l'enceinte de la maison, se balançant dangereusement au gré des courants d'air s'engoufrant dans la rue.

Indignée par un tel spectacle, elle appuya promptement sur la sonnette de la demeure, afin de prévenir les habtants de la maisonnée des faits. Elle relâcha le bouton après quelques secondes, et fut relativement surprise par la vitesse de la réponse : Un jeune femme sauta d'une des fenêtres de la maison, et atterrit devant le portail, du côté opposé à celui d'Ayame. Elle entrouvrit légèrement l'ouverture, et y laissa passer sa tête.


"Tenten-San !" Ayame reconnu immédiatemet le visage fin et pétillant de vie de la jeune kunoichi, grâce au dossier de la kunoichi auquel elle avait accès dès qu'elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:44

Tenten atterrit donc à quelques metres de la nouvelle arrivante. Elle n'avait meme pas pu voir le visage de la jeune femme devant elle mais vit qu'elle portait deux enfants dans un lin blanc attaché dans son dos, c'etait donc une jeune mere. Elle vit un bout d'éttoffe serré sur son épaule, un bout de toile étrangement familier à Tenten.

Celle ci toucha son bandeau frontale de kunoichi et vit qu'il était identique au bout d'etoffe de la visiteuse, c'etait donc une kunoichi tout comme elle.

La jeune femme vit volte face, les yeux de Tenten se mirent alors à briller d'excitation et d'admiration quand elle prononca son nom en se retournant.

"AYAME-SAMA !"

Le jeune kunoichi salua gracieusement sa camarade. Elle admirait tant Ayame, elle voulait suivre son exemple et devenir une brillante kunoichi, forte et respectée comme Kurenai-sama ou Ayame-sama qui étaient mieux respectées que certains shinobis de ce monde. Ayame était une jeune femme fort jolie également, elle irradiait de beauté et de bonheur, Tenten était obligée de se sentir un peu admirative de la beauté de la kunoichi, elle était splendide, bien plus splendide qu'elle en tout cas selon son point de vue.

"Ayame-sama ! Vous ici ??? Je m'attendais pas à recevoir la visite d'une kunoichi si réputée dans ma modeste maison ici à Kiri. Que me vaut cet honneur ?"

Tenten vit alors une des petites tetes dans le dos d'Ayame se retourner doucement et regarder avec de grands yeux la kunoichi. Tenten esquissa alors un large sourire, et fit un signe de main à l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:39

Ayame fut surprise du cri de la jeune kunoichi de Kirigakure no Sato. Elle ne s'attendait pas à autant de joie de la part de ce prodige de l'Académie.

La première fois que la Sabreuse apprit l'existence de Tenten, c'était un jour de printemps ensoleillé. Les oiseaux accompagnaient la jeune femme jusqu'à l'Académie, où elle espérait trouver un de ses amis, mais, manque de chance, elle arriva pile le jour de la remise des diplômes. Ce spectacle la rendit nostalgique... Le Sensei en chef hurlait des noms, du moins bien classé au major de leur promotion. De jeunes ninja criaient de joie à l'appel de leur nom, et saisissaient promptement leur bandeau frontal, finement gravé de quatres petites vagues, symbole du village de Kiri no Kuni. Mais quelque chose attira son attention. Le major de promo, enfin, la major.

Le Sensei agrippa son parchemin, et le tendit devant lui. Il ouvrit la bouche, et prononça fortement le nom d'une jeune kunoichi.


"TENTEN !"

Le silence se fit sur l'assemblée. Une jeune kunoichi se leva de sa chaise, et s'approcha d'une grâce fantomatique de l'homme qui lui avait tout enseigné. Elle arborait un sourire fière et plein d'assurance, et semblait avoir atteint un objectif qu'elle s'était fixé depuis tant d'années... Elle saisit son bandeau, et le fixa avec conviction sur son front.

"Moi, Tenten, je jure devenir la plus grande kunoichi de tout les temps, et je surpasserais les hommes."

Des voix masculines s'élevèrent dans l'attroupement, se moquant de Tenten. Ayame esquissa un sourire malveillant, et murmura une incantation, malaxant son chakra, et projeta des pores de sa peau de l'encre sur les visages des diffamateurs. Des cris affolés et interloqués sortirent de la bouche des gamins, sous le regard amusé et vengeur de la jeune femme aux yeux noisettes. *Voilà une bonne chose de faite.* Et Ayame disparu comme par enchantement de l'Académie. Elle en avait assez vu. Cette jeune fille, Tenten, l'intéressait au plus haut point, il faut qu'elle fasse sa connaissance et qu'elle lui apprenne la bonne nouvelle...

Se remémorant le passé dans son esprit, la Sabreuse revînt peu à peu à la réalité. Le visage de Tenten, radieux et plein de vie, la regardait toujours avec ses grands yeux étonnés.


"Bonjour Tenten ! J'aurais bien voulu te dire que quelqu"un avait vandalisé ta boîte aux lettres, mais je n'en ai plus le temps maintenant que je t'ai trouvé." Elle lui offrit un sourire ravissant, et ajusta le lin sur son dos. Les enfants ne dormaient plus depuis longtemps, et commençaient à gigoter surson dos. "Il faut absolument que je te parle. Est-ce que je peux entrer dans ta demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:57

Tenten resserrait son bandeau frontal, elle était un peu intimidée par la prestance et la beauté émanant de la Sabreuse de Kiri: c'etait donc bien Ayame Tenchu, la kunoichi du clan Rokusho et la responsable des Kurokage. La fameuse cousine de son sensei dont il avait tant fait l'éloge auprès de Tenten, disant que si cette dernière voulait accomplir son nindo, elle gagnerait à prendre exemple sur Ayame-sama ou d'autres kunoichis de sa trempe.

Elle était presque aussi célèbre que son illustre cousin ici à Kiri, car même si ce dernier fut le Mizukage pendant quelques mois, il avait été contraint à l'exil et les gens à Kiri coleportaient toutes sortes de rumeurs sur lui, allant jusqu'à le maudire de les avoir laissé tomber pendant près d'un mois sans que personne ne lui succède, créant un chaos monumental dans la ville... Tenten serra son poing , chassant cette pensée de son esprit, elle qui avait tant d'estime pour Aoi-sensei. Elle se reconcentra sur le moment présent et s'adressa à Ayame.

"Oh, bien entendu Ayame-sama, je vous en prie... Je vais vous accompagner au salon nous y serons plus tranquilles pour discuter."

Tenten fit rentrer Ayame et appella sa tante.

"Tante Yukie ! Nous avons de la visite, pourrais tu nous réchauffer un peu de thé s'il te plait ? Ayame-sama, vous faut il quelque chose d'autre pour vos enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:47

Ayame pénetra alors dans la pittoresque mais ravissante maison de Tenten. Bien qu'elle ne soit ni très grande, ni très belle, elle irradiait de quelque chose d'étrange... Un peu comme du bonheur, mais... Ayame n'en était pas vraiment sûr. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle s'y sentais très à l'aise, un peu comme chez elle. La jeune femme pétillante de vie appela vraisemblablement sa tante, Yukie, et lui demanda avec un timbre de voix ronronant un peu de thé. La Sabreuse entendit alors de son ouïe de loup une voix douce et mélodieuse répondant un 'bien sûr Tenten' quasiment inaudible.

Puis Tenten fit volte-face vers Ayame, lui demandant si elle souhaitait quelque chosepour ses enfants. Lui adressant un sourire ravi, elle fit non de la tête ; Ils avaient déjà mangé juste avant de venir.

La jeune fille aux chignons haussa alors les épaules, et invita Ayame à s'assoir autour de la table de leur salon. Cette dernière accepta avec bon coeur (les deux bébés ne sont pas si légers que ça... Surtout quand on est à court de chakra !) et se laissa tomber sur le moelleux d'un fauteuil. Elle soupira de soulagement, et pris un air tout à fait sérieux, avant de fixer Tentent droit dans les yeux.


"Tenten. Je te propose quelque chose. Tu es douée, je le sais. Ta conviction est plus qu'impressionante, et ton Nindo honorable. De plus, je décèle en toi un potentiel inégalé chez les kunoichi... Bien plus grand que le mien..." Sa voix fléchit légèrement. "Enfin bref, tout ça pour te dire que je veux que tu devienne mon élève, et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de toi la plus grande kunoichi de tous les temps !" Elle fronça les sourcils, et leva fièrement son menton. "Tu es forte, mais pour l'instant tu ne peux te faire une place parmi les grands. Je vais t'aider à tailler cette fameuse 'place' si tu le désire, et je te ferais gravir les échelons. Si tu fais tout ce que je te dis,jesuis sûr que le rang de Sabreuse ne sera pour toi qu'une... Formalité."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:29

Tenten n'en croyait pas ses oreilles ! Elle allait devenir l'élève de la grande Ayame Tenchu, Sabreuse de Kiri, cousine d'Aoi et Yiren de renom du clan Rokusho... C'etait beau ce qui lui arrivait, c'etait vraiment trop beau: c'est comme ci enfin après des années de galere, d'efforts pour etre la numéro 1, le chemin du bonheur se révélait à ses yeux. Elle avait d'abord rencontré son mentor puis l'homme de ses reves, et enfin elle avait l'occasion d'apprendre auprès de la meilleure kunoichi de Kirigakure no Sato.

Tenten se leva de sa chaise, bondissant presque de joie.

"Oui ! Oui je le veux Ayame-sama ! C'est un de mes plus grands reves qui se réalise ! Je vais apprendre de vous , c'est.. wahoo c'est trop trop bien !!! Je suis... je suis tout excitée alors que nous avons meme pas encore commencé. vous me faites un immense honneur, Ayame-sama... Merci."

Tenten reprit son sérieux et son calme de petite geisha et salua sa nouvelle sensei, s'inclinant légèrement devant elle. La sabreuse semblait encore sous le choc de la réaction spontanée de la kunoichi , mais souriait malgré tout, elle allait presque rire, on le sentait.

Tenten allait donc etre formée par le patriarche des Rokusho, un des plus talentueux shinobis de son temps et par la meilleure kunoichi de Kiri... Elle était quasiment sure d'atteindre son nindo dans quelques années partie comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:13

Tenten se releva d'un seul coup, emportant avec elle la chaise sur laquelle elle était assise (mais ça, la jeune kunoichi ne s'en rendit même pas compte tant elle était excité par la nouvelle...). Ayame ouvrit grand les yeux, et ses pupilles s'élargissèrent dangereusemet. Elle se mordit la lèvre et... se retînt de rire. Elle afficha à la place un sourire radieux, et pencha légèrement la tête sur le côté. *Magnifique !*

La jeune Sabreuse fit basculer ses enfants sur son ventre, et les placa de sorte qu'ils puissent s'étendre de tout leur long dans les bras frêles et minces de leur mère. Chô, le garçon, en profita pour jeter un coup d'oeil toujours aussi étonné à Tenten et pour lui sourire naïvement, et Kyoko, la petite fille, s'appuya contre Ayame et saisit sa chemise dans ses doigts fragiles, avant de se mettre en boule contre son frère jumeau. La jeune maman esquissa un sourire ardieux, embrassa les deux petits Êtres, et releva son attention sur sa nouvelle et talentueuse élève.

"C'est d'accord alors. Je vais déposer ma demande aux bureau du Mizukage, mais je suis pratiquement sûr qu'il acceptera de toute façon. Alala... Il ne peux rien me refuser ce grand nigaud..." L'esprit d'Ayame tilta, et se rappela des dires du Mizukage de Kiri no Kuni. Il lui avait dévoiler en toute intimité qu'il avait... trouvé quelqu'un ? Et que c'était une jeune Kunoichi de Kiri ? Et qu'elle respirait la joie de vivre ? Et qu'elle arborait de ravissants chignons, deux, sur la tête ? Et qu'elle- La Sabreuse ouvrit grand les yeux. Tenten ?

Elle déposa soigneusement ses enfants sur le matelas du fauteuil, et se releva avec élégance. Elle plongea son regard dans celui de son élève, s'aprocha d'elle, posa ses mains sur ses épaules et... Arbora un sourire statisfait.
"C'est toi n'est-ce-pas ? Cette personne qui lui est si chère ?" La major de sa promotion afficha un air interloquée, faisant croire qu'elle ne comprenait pas les dires d'Ayame. "Alala... Ne joues pas à ça avec moi, je suis la meilleure quant il s'agit de jouer la comédie." Elle approcha son visage de celui de son élève, et sussura quelques mots à son oreilles, veillant à ce que seule elle puisse l'entendre. "Rends mon grand frère heureux s'il-te-plaît... Mais chut ! C'est encore quelque chose qui ne doit être dévoilé à tout le monde..." Et elle s'éloigna de Tenten, toute joyeuse, balaçant ses bras et sautillant légèrement (style Laura Ingalls si vous voyez ce que je veux dire).

*Enfin ! Il a ENFIN trouvé quelqu'un de bien... Espèront qu'elle puisse lui donner tout le bonheur qu'il mérite, et vice-versa. Ce petit bout de chou- Miourf >.< ! Elle est plus âgée que moi ! Bon... Cette ravissante jeune femme mérite également un peu de soutien et de bonheur je crois...Bah ! Avec grand frère, je ne doute pas de ce bonheur. Tout se passera pour le mieux du monde.* Ayame se rassit aux côtés de ses enfants, et caressa tendrement la tête de sa fille endormie. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles maintenant qu'elle avait trouvé ce qui rendait Kenda aussi... Pensif et souriant à la fois.

"Bon... Maintenant que tu as accepté ma requête, je vais te demander quelque chose de plus... Difficile à accepter je dirais." Elle s'éclaircie la voix en toussotant un peu, la main devant la bouche, et reprit la conversation avec un ton légèrement plus ferme et sérieux. Prestance oblige. "Je viens de former une team d'élite composée de deux Sabreurs, moi et Kakuzu, d'un Kamizu de renom, Hollow Kira, et du Mizukage en personne" Son regard et sa voix se radoucissèrent par automatisme à l'évocation de son frère. "Je pense que tu ne trouvera meilleur tremplin pour tes débuts. Acceptes-tu de devenir membre à part entière de cette équipe, et de partir en mission haut gradé avec nous ?" Elle poursuivit, observant discrètemet la réaction de Tenten. "Bien entendu, tu seras considéré comme tu le mérite, c'est-à-dire avec le plus profond respect, et la moindre manifestation irrespectueuse envers toi de la part Sabreur et du Kamizu, je ne m'inquiète pas du Mizukage, se soldera d'une sévère punition dont j'ai le secret..." Elle afficha un air malveillant, avant de reprendre un air enjoué et ravi. "Alors, qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:37

Tenten afficha un sourire encore plus large après la proposition d'Ayame. Membre d'une équipe d'élit.... wahoo. Mais son sourire disparut quelque peu lorsqu'elle repensa à quelque chose.

"Ce serait volontiers, Ayame-sensei.... mais je suis déjà dans l'équipe numéro 1 de Kiri avec Kurenai-sama. Je n'ai pas envie de trahir la confiance qu'elle a placé en moi, à moins que ce soit vraiment une équipe spéciale sans qu'elle soit liée aux équipes classiques... Je ne voudrais pas déroger au réglement et surtour déshonorer Kurenai-sama..."

Tenten s'inclina légerment en guise d'excuse à Ayame pour avoir refusé une telle offre sauf si une alternative se présentait à elle.

"Ne vous inquietez pas pour Kenda... je le rendrais heureux tout comme il me rend heureuse actuellement... c'est quelqu'un de très precieux pour moi, je sais que l'on veille l'un sur l'autre et çà me conforte dans l'idée que c'est l'homme de ma vie. Dites moi, Ayame-sensei... j'aurais voulu savoir... si ce n'etait pas trop indiscret, qui est le père de ces beaux enfants que sont les votres ?"

Tenten se devait d'en savoir un peu plus sur sa sensei, mais elle ne voulait pas embarasser la kunoichi si la question était déplacée, elle sourit pour la mettre en confiance, et pour se mettre elle même en confiance d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:05

"Le... Le père ?" Ayame ne su quoi répondre. Elle préféra garder le silence, le temps que ce soit... officiel. "Je suis désolée Tenten-san, mais je ne peux te dévoiler cette information. Vois-tu, même Kenda ignore qui est le père de ces enfants." Elle haussa les épaules avec nonchalance, et repris le fil de leur conversation avec un peu plus de classe. Elle s'appuya sur le dossier du fauteuil, croisa ses jambes et posa ses mains sur ses genous, avant de répondre avec un timbre de voix on ne peut plus sérieux.

"Je savais bien que tu allais répondre quelque chose comme cela... Et c'est légétime de ta part de refuser ma proposition. Je comprends ta réaction..." Elle soupira, gênée. Elle n'aurait pas dû demander quelque chose comme cela. "Mais bon, on a peut-être une alternative, certes moins prestigieuse, mais tout aussi avantageuse." Elle se leva et sorti un parchemin de la sacoche fixée sur sa cuisse droite. Elle le tendit à son élève, et lui résuma de vive voix de quoi il s'agissait. "C'est une sorte de contrat, qui, si tu souhaite le signer, m'engage à te révéler tout ce que je sais dans les plus moindres détails, et à te laisser libre court à ton imagination pour rester avec moi en entrainement le plus longtemps possible. J'ai des obligations en tant que Sabreuse, certes, mais je ne vois aucun problème à ce que tu m'accompagne quand l'envie te démange. En sigant ce papier, tu fais de moi ton professeur attitré, et en quelque sorte ta... tutrice, bien que ton responsable légal en reste inchangé."

Elle poursuivit, rabattant derrière ses oreilles l'une de ses mèches rebelles. "En gros, tu auras accès à mes propriétés, mon Dojo, et tout ce qui m'est privé. En échange de cela, je pourrais voir grandir et prospérer la future meilleure des Kunoichi. Es-tu d'accord ?"

Ayame attendait avec impatience la réponse de Tenten. Elle croyait en elle et en ses capacités, et voulait à tout prix l'aider à accomplir son Nindô. Même si pour cela... Elle devrait affronter la meilleure Kunoichi de tous les temps actuelle... Sakura. La Sabreuse frissona rien qu'à la pensée de la Raïkage, et inspira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:04

Tenten prit le papier, le lit en même temps qu'Ayame lui expliquait le contenu de celui-ci en synthétisant l'essentiel. La kunoichi jubilait à l'interieur, elle aurait du mal à contenir sa joie plus d'une minute à ce rythme là.

*Son élève attitrée, je vais devenir l'élève de la meilleure kunoichi de Kiri...et je pourrais peut etre la surpasser un jour où l'autre ! Après ce sera au tour de la Raikage... Aoi-sensei adorerait que je sois à la hauteur de cette dernière, lui qui ne reve que de se venger de ce qu'elle lui a fait*

"Je ne peux qu'accepter une telle proposition, Ayame-sensei ! Vous me faites un immense honneur en me prenant sous votre tutelle."

Tenten se leva et alla chercher un stylo sur le meuble du salon, elle gribouilla un morceau de papier pour s'assurer qu'il fonctionnait puis signa le document d'Ayame et lui redonna en esquissant un sourire non dissimulé.

"Je vous remercie vraiment, du fond du coeur, Ayame-sensei, je suis heureuse que vous soyez mon sensei !
Que diriez vous d'un verre de thé pour sceller notre accord ? il vient juste d'infuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:34

Ayame saisit le parchemin que son élève lui tendait, et examina avec attention la signature de Tenten. D'un trait souple et fin, elle reflétait parfaitement le sérieux et la grâce de la jeune femme, et semblait elle-même jubiler de joie.

"Merveilleux !" Ayame sourit jusqu'aux oreilles, enroula le parchemin, et le glissa dans sa sacoche. Elle tapota avec une satisfaction non-dissimulée cette dernière, et tilta à la proposition de sa Kôhai. "Du thé ? Avec joie ! J'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas bu quelque chose !" Elle rit avec bonne humeur. Au moins, elle pourrait faire évoluer tant qu'elle le souhaitait la jeune major de promo. Jeune... Mais Ayame est plus jeune qu'elle !!

Frappée par une telle pensée, la Sabreuse accepta avec gratitude la tasse de thé fumante et odorante, et afficha un air affecté.
"Tenten-San... Tu crois que je suis trop jeune pour m'occuper de mes enfants ?" Surpris elle-même par la familiarité de sa question, elle détourna la tête, posant son regard humide et débordant de tendresse sur ces deux enfants, endormis dans le profond moelleux du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:50

Tenten faillit ne pas avaler son thé correctement après la question posée par Ayame. Elle était vraiment très soudaine et très.. surprenante. Tenten ne pensait pas que sa sensei, ou sa senpai, lui poserait une telle question aussi rapidement, çà refletait toute la confiance qu'elle avait en sa nouvelle élève selon l'opinion de la kunoichi.

"Trop...jeune ? Non vraiment pas, Ayame-sensei. Vous etes un tout petit peu plus jeune que moi mais çà ne reflète en rien une quelconque incompétence de votre part pour s'occuper d'enfants. Regardez vous, vous etes une kunoichi modèle, la meilleure du Pays selon moi, vous avez gravi les échelons si vite... Et vous trouvez le temps de vous occuper bien de vos enfants au vue de leurs mines rejouies, reflets de leur bonheur à vos cotés, et tout çà sans l'aide de ce père qui leur fait tant défaut. Vous etes forte, Ayame sensei et n'avez aucune raison de vous en faire, vous etes une mère exemplaire , en tout sincérité. Si seulement mes propres parents m'avaient témoigné autant d'affection que vous témoignez à vos enfants..."

Tenten crispa légerement son poing sur la table en évoquant le mot "mes parents", ces laches, ces monstres qui l'avaient abandonné alors qu'elle était un nouveau né, juste à cause de sa naissance en tant que fille... Elle se reprit et sourit à sa sensei, elle ne devait pas laisser ses émotions la trahir ou lui faire défaut. Elle le devait pour atteindre son nindo et protéger les etres qui lui sont chers, comme ses mentors, sa tante et l'homme de sa vie. Seul l'amour lui donnerait la force d'y arriver, pas la colère ou la haine.

"Vous... encore un peu de thé Ayame-sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:50

"Hein ? Eh, oui oui, bien sûr..." Ayame était encore en train de méditer sur les paroles qu'avaient eu Tenten, et ne s'était un peu renfermée sur elle-même. La Sabreuse tendit alors sa tasse, et une liqide fumant et chaud s'y versa.

Elle n'y avait pas encore vraiment fait attention, mais il dégageait une odeur douce et très agréable. L'odorat de maitre loup de la jeune femme y décela un parfum discret de camomille, dissimulé derrière un puissant fumet de menthe et de verveine. Cela lui fit tourner légèrement la tête, et elle s'ennivrait de plaisir.


"Quel parfum..." Elle chancela sur sa chaise, avant de se reprendre, sous les yeux inquiets de son élève. "Hum... Je suis désolée. Esxcuse moi, le thé m'a un peu fait tourner la tête..." Elle approcha la tasse de ses lèvres, et sippa léèrement leliquide brûlant. Il lui réchauffa avec une douceur inégalée la gorge sèche de la Sabreuse. "AAAaaaah... On peut dire que ça fait du bien par où ça passe !" Elle afficha un sourire absolument ravi, et reposa avec gratitude la tasse sur la table.

Prenant un peu ses aises, elle s'enfonca dans le moelleux du fauteuil, et pris ses enfants dans ses bras. Elle ne pu sempêcher de les serrer contre elle avec tendresse, et remis en place les cheveux ébourriffé de son petit Chô.
*Alala... Heureusement qu'ils sont là...*

Ayame releva la tête vers Tenten, rougit un peu de ne pas avoir fait plus attention à elle, et lui dis avec un timbre de voix un peu faible: "Que dirais-tu de tester tes capacités, là, maintenant et tout de suite ? Je veux te voir à l'oeuvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:58

Tenten fut un peu surprise par la demande de sa sensei, elle voulait l'affronter en entrainement ici, dans la maison de la kunoichi.

"Je ne peux pas vous refuser çà, Ayame-sensei. Mais je préfererais que nous nous rendions à mon dojo situé à quelques minutes d'ici, dans le Vieux Bourg. Je ne veux pas me battre dans la maison familiale, par respect pour ma vieille tante. Cela ne vous dérange pas trop avec vos enfants à vos cotés de m'accompagner ?"

Tenten sourit aux enfants d'Ayame qui la regardaient d'un air mélé de curiosité et d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:24

Ayame ouvrit grand les yeux, et se mit à rire doucement. Tenten avait cru que son Sensei voulait se battre dans le salon ! Elle afficha un sourire très amusé, surtout devant le visage interloqué de Tenten, et se leva avec grâce, ses deux enfants dans ses bras.
"Voyons ! Je ne parlais pas de mebattre dans ta demeure !"
Elle étouffa un rire joyeux. "S'entrainer dehors aurait été un minimum ! Cependant, j'accepte avec joie ta proposition. Je te suis."

Rassemblant ses affaires, et fixant le lin blanc sur son dos pour Kyoko et Chô , elle fit signe à Tenten qu'elle était prête partir. Cette dernière hocha la tête avec anxiété, et l'invita à sortir de la maison. "Je vais vous conduire à mon Dojo, Ayame-Sensei." Et elles sortirent toutes les deux de la charmante petite maison, marchant d'un bon pas en direction du Dojo.

Ayame avait du mal à cacher son exitation.


[rendez-vous dans ton Dojo ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Labo de Tenten
» Fiche de Tenten
» Dojo de Tenten
» Tenten contre Hiraku Linu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: