Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dojo de Tenten

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:58

C'est un dojo que Kin a bati elle même, une sorte de grosse cabane en bois construite un peu à la va-vite avec un parquet de lattes en bois. Il y a un tatami central pour combattre sans se fracasser contre le sol , quelques poids d'entrainement, un banc pour s'asseoir et discuter, une panoplie d'armes d'entrainement assez complete allant du shuriken au nunchaku, que ce soit en bois ou en acier. Il y a une sorte de mokujin en bois pour frapper et se défouler , il y a un autre mokujin où Kin pose son kimono ou sa tenue d'entrainement. Au dessus de l'entrée , à l'extérieur, on peut lire en kanji japonais "Dojo Tsuchi". Il est ouvert à quiconque est pret à subir le caractere de Kin et ses assauts plein de sournoiserie et de malice. Vous etes prevenus au moins désormais.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:04

Ryo vint à Kiri pour voir les différents changements. Il vit une fille, et une bâtiments juste à côté d'elle.

-Salut ! Je suis Ryo Hyûga ! J'étais de Kiri avant. Je recherche un entrainement ! Tu veux te battre contre moi ?

Il essaya de le dire avec sa plus grande sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:08

Kin fit se balancer sa longue natte pour la remettre bien droite derriere sa tête tout en écoutant la proposition du jeune homme qui visiblement essayait de s'attirer la sympathie de la kunoichi.

"Ton histoire ne m'interesse que très peu, ninja de Suna. Tu es venu pour te battre alors ? Bien, tu es exactement le type d'adversaire que je recherche pour me perfectionner. J'ai beau etre une recente promue de l'académie, je te conseillerais de ne pas me sous estimer, tout comme je ne ferais pas l'erreur de te sous estimer personellement. Si tu es pret, rentrons et commencons sans plus tarder le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:14

Ryo la regarda en fronçant les sourcils

***Vraiment le type de femme que je n'aime pas trop... ***

Il se mit en position, et ces recouvert de métal.

-Mes attaques sont devastatrices ! Autant se battre à l'intérieur ! Je suis très violent dans mes entrainements, fille, ou pas.

Il lui lanca ses phalanges ! Celles-ci alla en direction de Kin à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:21

Kin eut un petit rictus de dédain en voyant les phalanges foncer soudainement sur elle. Elle tira un fil de sa veste qui fit sortir une chaine de kunai qu'elle tint droit devant elle. Elle commenca à faire passer son chakra dans le fil. Les kunais se dresserent et se détachèrent du fil.

SOU SHUU JIN ! (Technique des Lames Volantes)

Les kunais vrillaient dans les airs, dégommant au vol certaines phalanges de métal de Ryo. Certains kunais furent balayés par la force de l'attaque des phalanges et foncaient toujours vers Kin. La kunoichi dégaina un kunai et vrilla repoussant les phalanges avec peine. Elle fut egratignée par l'une d'elle au niveau de l'épaule. La kunoichi retomba droite et passa sa main sur la plaie. Elle amena son pouce devant sa bouche et lecha son sang avec un sourire légerement provocateur.

"Notre différence de niveau est flagrante on dirait... ton Kinton est très puissant... mais je ne m'avouerais pas vaincue !

Kin vrilla à nouveau et lanca avec force et vitesse des senbon minuscules sur son adversaire. Ils étaient à quelques centimetres de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:51

Ryo souriat ! Kin était une adversaire de valeur ! Se battre contre elle était un plaisir pour Ryo ! Il vit les senbans arrivé sur lui à toute vitesse. Il le touchèrent tous, et il souriat. On entendit un pouf. En effet, Ryo avait fait une technique de permutation. Les sebans avait touché une petit bûche de bois. Ryo se trouvait desormais dérriére Kin. Il voulut être gentil, et l'attaqua sans faire de dégats majeurs. Il se métalisa la main, et lui prit le derrière de la tête. Il la porta et l'envoya contre un arbre.

-Quand à toi, ton jets de senban, et la précision est impressionnante. Je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:16

(hrp il n'y pas d'arbres on est dans le dojo^^ mais bon c'est pas grave je fais faire avec fin hrp)

Kin percuta le pillier (ancien arbre) de plein fouet et cracha un peu de sang sous l'impact. Son adversaire était beaucoup trop rapide pour elle, elle se releva , arborant une mine de défiance mais fit signe qu'elle arretait le combat, elle ne voyait pas l'interet de continuer davantage se sachant quasiment hors course à présent.

"Tu es quelqu'un de très fort, Ryo du clan Hyûga... j'ai pris plaisir à t'affronter, je me tiens encore droite devant toi mais je sens que mon chakra s'ammenuise déjà. Tu m'as bien entrainé c'est deja çà."

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:25

[HRP : un combat entre genin peut aller maximum jusque +2.000 ^^]

Kido se tenait devant Kin

-Tu es une combattante très forte aussi tu deviendras une grande kunoichi.

Sous ces bonnes paroles, il s'approcha de Kin, et lui fit un bisous sur la joue. Il lui souria, et partit, deux mains dans la poche, deux autres croisé, et deux autres le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:48

Kin encore un peu sonnée venait juste de realiser que Kido venait de lui faire une bise. Ca eut le don de l'exceder et elle lanca deux senbons dans les articulations des jambes de Kido qui ne sentit pas l'attaque sournoise. Il tomba à genoux, l'influx nerveux paralysé.

"Qui t'as permis de me bisouiller de la sorte espece d'arachnéide pervers !?! Ne recommence plus jamais sans ma permission et crois moi de l'eau aura coulé sous les ponts avant que tu l'aies ! Allez vas t'en maintenant !"

Kin tira sur deux filins retenant les senbons et permit ainsi à Kido de repartir , les jambes légèrement engourdies.Si Kido osait se retourner, elle tirerait directement dans la nuque cette fois ci.

(hrp: je savais pas pour les combats, j'ai vu plusieurs combats de genin et ils se donnaient + 500 fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:57

[HRP : bah, j'ai toujours mis +2.000 lol enfin bref]

On pu entendre un "pouf". Kin avait eut une petite bpuche de bois. En effet, Kidomarou avait fait la technique de permutation, et se retrouva derrière Kin, un kunai sous la gorge.

-Je n'aime pas les attaques venant du dos. La prochaine fois, je n'hésiterais pas à t'égorger.

Il la prit par le cou, et la lanca hors de la salle de combat. Il sortit par la fenêtre, laissant un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:37

Je vais faire mes entrainements de la semaine.

500 coups de pieds rasengan

500 sauts de cordes Smile

500 tours de mon quartier Exclamation

je m'entraine aux esquives Arrow

+ 2000 ( 4 entrainements de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:34

Je fais mes entrainements de la semaine

Evil or Very Mad je sors un kunai ou deux

lance les kunai je les lance sans quasiment regarder le mannequin

permu Touché !

clown Je m'elance sur un coté du dojo

Basketball J'invoque un Kage Shuriken et j'arme mon tir vers le mannequin

drunken Kage Shuriken no Jutsu !

permu Touché !


:hy(rutd: j'appelle a moi un baton de bois avec mes parchemins et mes techniques


:kgcyt: Je fais quelques katas avec !

Ouf je suis bien fatiguée , je reviendrais plus tard :hbrfhn,jrst:


+ 2000 ( 4 entrainements de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:44

Un clone d'Aoi arriva dans le dojo de Tenten, la kunoichi avait laissé un petit flacon d'encre dans un coin qui servait de "portail" pour Aoi ou les membres du clan Rokusho voulant accéder chez elle par le Sumi Senpuu. Cependant seul Aoi pouvait se permettre ce luxe car seul le rayon d'action et le niveau de concentration de ce dernier était assez grands pour celà.

Une mini flaque tomba au sol pour s'agrandir et faire jaillir du vortex un clone d'Aoi qui scruta les environs du dojo.

*Je suis en avance pour l'entrainer, je vais donc attendre son retour, j'userais moins mes réserves en restant assis à concentrer mon Ki*

Le clone s'assied dans un coin du dojo et se mit à méditer en attendant l'arrivée de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:33

Tenten apparut dans son dojo, entourée par ses parchemins qui tournoyaient encore légerement autour de la kunoichi. Elle s'avanca devant la porte et entra. Elle entendit soudaine une voix familière raisonner dans le dojo.

"Tu devrais laisser tes parchemins sortis, çà te fera gagner un peu de temps pour ton entrainement, Tenten-chan."

"Aoi-sensei ! Vous avez fait le chemin depuis Suna pour m'entrainer ?"

"A vrai dire je ne suis pas le vrai Aoi, je suis un clone et j'ai un message pour toi: le but de la leçon du jour est de me battre , me détruire , me dissiper, appelle celà comme tu veux mais à la fin tu dois etre la seule encore là. Compris ?"

"Osu Aoi-sensei ! Pouvons nous commencer alors ?"

"Oui, mets toi en place, j'arrive dans quelques secondes"

Le clone d'Aoi se leva et s'avanca vers le droite du dojo, Tenten vers la gauche, ils se firent alors face à face. Le clone fit le signe de commencer et activa son Okaigan, Tenten fit apparaitre un masque rituel sur son visage, le masque du clan Vizard. C'était la premiere fois que son sensei pouvait le voir sur elle, elle ne l'avait jamais utilisé avant contre lui.

Tenten forma des sceaux.

SHOUJUU NO JUTSU !

Elle frappa un kanji sur son parchemin et fit apparaitre une chaine avec deux faucilles en ses bouts qu'elle fit tournoyer autour de son poignet avec grace et précision.

NUNCHAKU

Tenten lanca la chaine sur le clone d'Aoi avec force et assez rapidement si bien que ce dernier l'a vit rapidement se trouver à hauteur de visage, à seulement quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:43

Le clone d'Aoi esquissa un simple mouvement de main qui fit s'elever devant lui le Sumi no Tate, la défense presque automatique d'Aoi à l'aide d'un simple flot d'encre qui s'ecoulait rapidement de ses pores pour prendre forme et se solidifier.

La faux s'y planta mais le clone vit alors Tenten qui passait sur le coté d'Aoi en se servant de la faux plantée comme axe de rotation. Elle dégaina des shurikens et les lanca sur le clone qui fit s'élever un autre Tate.

* Elle a progressé en vitesse et en force depuis la derniere fois si je me refere aux souvenirs de mon maitre, on dirait que mon éspérance de vie est plus courte que prévue si on continue comme celà*

Le clone dégaina Hitaza du manche de son ombrelle qu'il fit tournoyer devant lui et para le coup de crochet de Tenten qui se trouvait maintenant face à lui.

Le clone déploya l'ombrelle de l'autre main et la lanca dans les airs en bloquant toujours le coup de Tenten.

NINPO, JOROU SENBON !

Une pluie de senbon foncèrent sur la kunoichi qui esquiva en vrillant en arriere, laissant le clone libre d'agir à nouveau.

ROKUSHO ....

Le clone s'élanca en glissant sur le sol pied en avant vers Tenten qui retombait juste à ce moment et il frappa la kunoichi d'un violent coup de pied dérivé d'un Kage Buyo.

DAI SENPUU !

Tenten fut propulsée dans les airs et le clone enchainait le combo de coups de pieds avec violence malgré le fait que la kunoichi essayait de se protéger avec sa chaine et ses avant-bras. Les dommages ne devaient pas etre si mineurs que celà car il la vit grimacer sous les coups.

Il arriva à sa hauteur en se téléportant dérriere elle. Il prit une position de Kenpou Rokusho, pret à faire regretter l'esquive manquée de sa protégée à cette derniere.

"C'est bientot fini...." dit il avec une certaine froideur pour forcer la kunoichi à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:49

Tenten écarta alors ses phalanges révélant les fins filament s'en échappant. Elle avait rattaché des fils au clone de son sensei et d'un simple geste elle l'entoura pour le bloquer complétement dans les airs.

CAPTURE DE LA PROIE !

Tenten avait attaché les fils dès le tacle du shinobi de Suna et avait eu tout loisir de les ajuster pendant le combo de son sensei, au prix de quelques bleus sur ses avant-bras dus à la violence des coups.

La kunoichi retomba avec grace au sol tandis que le clone se débattait dans les airs et foncait lui en direction du parquet la tête la première.

Tenten dégaina plusieurs shurikens de son étui et les lanca sur le clone qui tombait à toute vitesse, connaissant sa précision légendaire elle était sure de faire mouche si le clone ne bougeait pas. Elle visait les points vitaux, ne sachant pas à quel point le clone était résistant, elle ne voulait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:56

Le clone tombait vers le sol , essayant de se débattre pour tester le force des cables... Il n'y arrivait pas avec sa force seule.

Il vit alors les shurikens foncer sur lui et inhala de l'air qu'il malaxa avec du chakra.

FUUTON ! DAITOPPA !

Il souffla une rafale de vent en direction des projectiles qui furent renvoyés sur Tenten, forcée d'esquiver la contre attaque.

SUMI SAWARIBI NO YOROI !

Des piques d'encre jaillirent de la peau du clone et transpercèrent les cables de Tenten pour libérer le clone de l'emprise de la kunoichi. Il se redressa et tomba en roulant sur le sol, il l'avait quand meme violemment percuté en s'étant légerement redressé au dernier moment. Il mit une main à terre et s'appuya dessus pour se relever.

SUMI SHURIKEN !

Il pointa ses mains vers Tenten qui se relevait également et décocha une rafale impressionnante de shurikens d'encre en direction de la kunoichi, décalant un peu chaque rafale de gauche à droite puis de haut en bas pour bloquer les issues à Tenten...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:05

Tenten forma des sceaux et déroula son long parchemin pour frapper de façon répétée tous les kanjis révélés.

SOUGU : SHIKYUU GEKKI !

Tenten fut entourée de bombes imposantes qui tournaient autour d'elle et paraient les attaques des shurikens du clones, déviant les projectiles un à un. Tenten fit un geste de la main et envoya les bombes sur le clone dans tous les sens, s'il les effleurait il déclencherait le détonateur où s'il se trouvait trop près d'une, Tenten pourrait activer la bombe à distance.

SHIKYUU RENDAN !

Tenten augmenta le débit de lancer en envoyant des bombes plus petites mais bien plus rapides et contenant suffisament de poudre pour que le sceau situé sur leurs corps face exploser tout çà dans un large périmetre à coté de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue50/50Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Tenten Left_bar_bleue150/150Dojo de Tenten Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:13

Le clone d'Aoi vit un impressionnant déluge de bombes foncer sur lui, il activa le sceau de vitesse de son éleve Cyril et slaloma entre elles pour essayer d'atteindre la kunoichi. Elle faisait exploser les bombes situées pres du clone qui le touchaient en le brulant légerement avec le souffle de leur explosion. Il arma la Sumi Ryuugan Tou et redoubla de vitesse pour foncer dans la défense de Tenten. Il sauta finalement en l'air , devant la kunoichi surprise par une telle célérité et retomba en piqué sur elle. Il arma sa frappe mais il vit alors deux petites bombes l'entourer et le suivre dans sa descente.

"M...!!!"

"Trop tard sensei ! Katsu !"

Les bombes explosèrent projettant le clone au sol et le faisant rouler jusqu'au mur du dojo. Il essaya de se relever mais même avec la protection de la Zetaibo no Yoroi, les dommages étaient trop importants, il se savait condamné... L'armure s'effrita mais on vit les brulures sur le visage du clone. Il eut un petit rictus de satisfaction mélé de douleur. Il se mit sur ses genoux , deux bombes l'entourèrent à nouveau , il ne pouvait plus se replier.

"Hé hé hé hé... kof... tu m'as eu, Tenten-chan. Des ma disparition, Aoi-sama aurait eu vent que tu as réussi à me battre... j'avais pour consigne de modérer mes attaques, je l'ai fait mais tu n'as pas retenu les tiennes et j'ai perdu de surcroit.... kof. Beau travail, tu deviens de plus en plus forte avec ce jutsu si spécial que tu controles... Bonne chance pour la suite, nous nous reverrons sans doute plus tard avec un peu de chance... A bientot."

Le clone explosa, répandant de l'encre dans le dojo, cette derniere rentra dans le flacon laissé par Aoi et se fut donc la fin du combat remporté par Tenten.

+ 3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:15

Tenten a écrit:
Je fais mes entrainements de la semaine

Evil or Very Mad je sors un kunai ou deux

lance les kunai je les lance sans quasiment regarder le mannequin

permu Touché !

clown Je m'elance sur un coté du dojo

Basketball J'invoque un Kage Shuriken et j'arme mon tir vers le mannequin

drunken Kage Shuriken no Jutsu !

permu Touché !


:hy(rutd: j'appelle a moi une hallebarde avec mes parchemins et mes techniques


:kgcyt: Je fais quelques katas avec !

Ouf je suis épuisée , je reviendrais plus tard :hbrfhn,jrst:


+ 2000 ( 4 entrainements de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:15

Je fais mes entrainements de la semaine

Evil or Very Mad je sors un kunai ou deux

lance les kunai je les lance sans quasiment regarder le mannequin

permu Touché !

clown Je m'elance sur un coté du dojo

Basketball J'invoque un Kage Shuriken et j'arme mon tir vers le mannequin

drunken Kage Shuriken no Jutsu !

permu Touché !


:hy(rutd: j'appelle a moi un baton de bois avec mes parchemins et mes techniques


:kgcyt: Je fais quelques katas avec !

Ouf je suis bien fatiguée , je reviendrais plus tard :hbrfhn,jrst:


+ 2000 ( 4 entrainements de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:43

Tenten guida Ayame et ses enfants dans le Quartier Populaire de Kiri. Après dix minutes de marche, ils arrivèrent dans ce qui s'appellait le "Vieux Bourg", l'ancien lieu de vie de la ville où tout se déroulait il y a encore à peine cent ans... Depuis ce n'etait que des ruines où subsistaient quelques maisons et la fontaine de la place, mais également un modeste batiment en pierre qui était le dojo de Tenten qu'elle avait retapé de ses petites et fines mains.

La kunoichi ouvrit la serrure de la porte en bois massif, la lumière envahit le dojo qui était en bon état mais vide de tout accessoire d'entrainement mis à part un seul et unique mannequin de bois en son centre. Tenten fit entrer Ayame puis referma la porte.


"Ce lieu vous convient il pour un combat, Ayame-sensei ? Oh, il y a une sorte de banc en pierre contre le mur là bas, vous pourrez y installer vos enfants , c'est un peu rugueux mais avec leur lin çà devrait faire amplement l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:32

Ayame était en totale admiration devant le pittoresque de l'endroit. Une véritable merveille du passé, réminiscence de l'ancien style si caractéristique de Kirigakure no Sato. Simple, imposant, gracieux et fluide, une architecture digne des plus grands maitres architectes de l'âge d'or des Shinobi.

"Splendide..." Elle inspira fortement, sous le charme ennivrant de l'endroit. Toujours sous le choc d'une telle découverte, la Sabreuse marcha avec une grâce fantomatique jusqu'au centre de la pièce, et le bruit de ses pas résonnaient avec un timbre clair et onctueux. Ayame ferma les yeux, et se retourna vers son élève, dont seule la silhouette pouvait être distinguée, en raison de la lumière qui illuminait ses arrières. "Co-comment ? Je pensais que tous les endroits de ce genre avait été détruit ! Et quelle main de maitre ! c'est bien toi qui a rénové ce Dojo ?" Elle gloussa de stupéfaction. "Décidemment, tu ne cesse de m'étonner ma chère Kôhai !"

La Sabreuse se dirigea vers le banc en pierre, et l'effleura du bout des doigts. Une pierre ancestrale... Provenant des carrières Nord, depuis longtemps fermée à cause de la dangerosité du site. Combien d'hommes ont-ils été blessé pour détacher cette pierre du flanc de la montagne ? Tenten ne devait pas se rendre compte de la valeur historique de son Dojo... Ayame en frissona. Elle ne pourrait jamais se pardonner d'abimer un seul centimètre de ce monument.

Posant avec douceur ses enfants sur la pierre, les enroulant tendrement dans le lin, elle attendit quelques minutes qu'ils s'assoupissent, et revînt auprès de son élève, lui demandant poliment de l'excuser de cette attente.

"Bon... Il est temps."

Très excitée de devoir tester son élève dans ce lieu d'anthologie, Ayame placa avec intelligence et pragmatisme ses bras et ses jambes, laissant alors le moins d'ouverture et d'angle mort possible. Elle abaissa progressivement son centre de gravité, gagnant alors en équilibre et en détente, et finis par malaxer avec assurance son Chakra dans son corps tout entier, réchauffant ces cellules engourdis par l'inactivité de ce dernier.

"Je t'en prie, commence."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:43

Tenten recula des quelques pas, elle se placait toujours à une distance parfaite , lui permettant d'attaquer ou de défendre de façon optimale. Elle sortit un des ses parchemins qu'elle lanca en l'air et qui commenca à se déplier. Elle frappa un kanji et fit apparaitre un baton en bois d'ébène dans sa main gauche.

SHOUJUU NO JUTSU ! SHIKI !


Elle fit tournoyer le baton dans sa main et le placa parfaitement droit en le tenant fermement dans sa main tandis que de son autre main elle poursuivait son attaque. Elle frappa de façon continue son parchemin qui s'etait entièrement déroulé et envoya des kunais , des shurikens, des Fuuma Shurikens sur Ayame, la saoulant littéralement d'attaques.

NINPO, KAGURA SHURIKEN NO MAI !

Les projectiles foncaient en masse et dans toute la largeur du dojo sur Ayame, elle avait peu de liberté de mouvement car Tenten en lancait également dans les airs... Elle ne voulait laisser aucune chance à la kunoichi du clan Rokusho.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:18

*Woah ! Elle commence très, très fort !*

Tous les sens en alerte, elle analysant avec rapidité la situation : Une colonne de projectiles se précipitait sur elle, et Tenten veillait à ce qu'aucun échappatoire ne lui soit permis. Réagir, vite ! Ayame forma un sceau, et murmura avec volonté l'incantation de sa technique.

KAZE NO JUTSU

Le corps de la Kunoichi se troubla, comme si elle débutait un sort de Genjutsu, puis disparut complètement au bout de quelques secondes. Les armes blanches de la Kôhai se plantèrent dans le sol, mais semblaient avoir raté leur cible.

*Hum... Technique réussie !*

Transformée en courant d'air, perdant ainsi toute odeur et toute matériabilité, elle s'amusa quelques instants à virevolter de ci de là dans les airs. Jouissant d'une totale liberté, elle s'enroula autour de Tenten et tenta de lui faire ressentir toute la joie qu'elle éprouvait d'être ici avec elle, avant de se rematérialiser dans son dos. Bien que la technique de Kaze no Jutsu soit une excellente alternative à l'esquive, elle ne permettait ni d'effectuer un Jutsu, ni de malaxer son Chakra durant son utilisation. Elle malaxa alors tant bien que mal son Chakra le plus rapidement possible, espérant que Tenten ne l'avait pas trop vite repéré de par le signal qu'émettait la Sabreuse, et concentra son énergie dans la paume de ses mains. Une douce chaleur l'envahit alors, signe que le Jutsu était fin prêt à être engagé.

KATON ! LES MAINS ENFLAMMEES !

Les mains d'Ayame s'enflammèrent, et, veillant à bien viser entre les omoplates de son éève, elle lança son poings avec force et souplesse. Elle n'avait aucunement prévu de se retenir contre elle, tant elle savait que cela tâcherait le fierté de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:15

Tenten sentit la présence de sa sensei dans son dos, elle avait réapparut avec tant de furtivité et de vitesse que Tenten ne put que frapper un kanji de son parchemin. Une mine en sortit et se placa rapidement derrière la genin.

SHIKYUU !

Tenten placa son baton devant elle et tenta de prendre appui dessus comme pour une perche afin de s'échapper. Ayame frappa la mine des deux poings ce qui l'activa et la fit exploser, projettant les deux kunoichis dans le dojo, Tenten tomba sur le ventre en avant, après que son baton lui servit de perche pour échapper légerement au souffle de l'explosion, son arrière de kimono était brulé et des traces rouges parsemaient le dos de la kunoichi.

Elle s'appuya sur ses mains et avec toute sa volonté, se releva péniblement. Elle savait que le souffle de la mine s'etait dirigé dans sa quasi totalité sur sa sensei, elle se retourna pour voir l'étendue des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:20

Tenten se retourna pour voir comment son Sensei s'en était sorti, et ses pupilles se rétrécissèrent légèrement. Ayame avait disparu. Cherchant de tous les côtés, elle balaya la zone de Chakra afin de repérer la Sabreuse, sans succès. Elle n'avait tout de même pas été désintégré par l'explosion ? Prenant appui sur ses deux jambes, et veillant bien à ne pas se faire surprendre par derrière une nouvelle fois, la jeune Kunoichi se mis en mouvement. Belle initiative... Rester immobile reste en effet l'un des plus grand ennemis des ninja.

*Hum...*

Au fur et à esure de ses déplacements, elle décela une anomalie au sol, près du lieu de l'explosion de la mine. Elle s'en approcha prudemment, et...

Une main sorti brusquemet du sol, et se ferma avec poigne et force sur la cheville de Tenten. Concentrant tout son Chakra dans sa main, Ayame attira son élève avec elle dans le sol, et ne laissa que sa tête dépasser. Elle savait très bien que la major de promo allait s'en extirper en quelques secondes, mais cela lui permettrait au moins de soigner rapidement ses blessures. Elle sortit donc de sa cachette souterraine, laissant au bon plaisir de son adversaire d'admirer ses blessures.

Un de ses bras suintait le sang, et tout l'avant de son corps était d'un noir sale et écoeurant. De nombreuses brûlures rougissaient dangereusement la peau de la jeune Sabreuse, et elle semblait boiter de la jambe gauche.
"Humpf... Tu m'as Ugh ! Bien eu sur ce coup là... Je ne te pensais pas aussi rapide ! Tu es une merveille de génie !" Ayame s'extasiait sur les nombreuses qualités de Tenten, et en oubliait presque ses souffrances. Elle passa donc négligemment une main sur les blessures les plus critiques, et les plaies se refermèrent avec facilité, sans qu'aucune manipulation médicale ne soit nécessaire.

"Bon, je suppose que tu seras sorti de là dans quelque secondes, je devrai peut-être m'y mettre..." Elle posa un doigt sur son menton, et réfléchit rapidement à une stratègie. Son esprit tilta assez vite, et elle concentra son Chakra dans un sorte de rouleau, sortit tout droit de la pochette fixée sur sa cuisse droite.

INVOCATION ! KAIKO ET IKIGAI !

Un nuage de fumée apparu alors, et de la poussière se leva dans le souffle de l'incantation. Ayame toussota légèrement, se frotta les yeux, et admira ses deux créations sortirent du néant.

*Mes deux chères marionnettes... Cela faisait un bout de temps que je ne m'étais servi de vous deux...* Elle sourit avec ravissement, et pris rapidement le contrôle des deux Êtres de bois et de chiffon. Elles s'agitèrent quelque peu, et ouvrirent la cavité de leur torse, avant que ce dernier ne brille d'accumulation d'énergie.

FUUTON ! LE SOUFFLE DIVIN !

La technique du souffle divin consistant à envoyer des bourrasques de vent chargées de chakra sur les adversaires, et à couper les liaisons inter-cellulaires à l'aide de minuscules aiguillons chakratique, Ayame se mis à prier inconsciemment. Il fallait que Tenten sorte de sa prison de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:34

Tenten se débattait sans grand succès, essayant d'extirper son pied de la terre. Elle tira un bout de son parchemin et frappa un kanji en formant des sceaux d'une main.

SHOUJUU NO JUTSU ! NINSASESTU !

Elle fit apparaitre une immense hallebarde et d'un revers de main frappa la prison de terre qui se fissura légerement permettant à Tenten de s'extirper, elle mit sa faux en position de défense devant elle mais encaissa l'attaque des pantins d'Ayame de plein fouet malgré tout, seule la zone couverte par le manche de la hallebarde ne fut pas atteinte, la kunoichi sentit le vent la lacérer et la projetter plus loin contre le mur du dojo.

affraid

Tenten lacha son arme sur le coup, percutant le mur avec son dos meurtri. Elle cracha un peu de sang et laissa échapper un leger rale de douleur avant se retrouver assise, adossée au mur. Elle toussa et cracha encore du sang.

*Mon dos... je ne peux plus trop bouger et elle a des marionnettes qui le peuvent encore... je dois la feinter si je veux trouver une solution*

Tenten se releva à la force de son courage, grimacant de douleur, son kimono blanc était presque en lambeaux et des coupures étaient visibles sur ses bras.

MIZU BUNSHIN NO JUTSU !

Tenten envoya alors cinq clones sur Ayame, chacune avait la Ninsasetsu mais une avait le Nunchaku à lames de Tenten. Elles lancèrent toutes leurs attaques à la chaine, forcant Ayame à se défendre avec ses marionnettes. La Tenten avec le Nunchaku, profitant de la distraction des pantins, lanca la lame sur Ayame pour tenter d'enrouler la chaine autour d'elle et l'emprisonner en lui infligeant des dommages avec la lourde chaine et la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:13

Ayame était trop occupé à manipuler ses marionnettes pour stopper l'attaque du Mizu Bunshin no Jutsu de Tenten. Cependant... Un souvenir lui frappa l'esprit... Un cours à l'Académie des Ninja de Suna, où ils apprenaient par coeur les techniques de base de tous les autres villages, notamment en décelant leurs points forts et leurs points faibles.

Le clone se rapprochait de plus en plus, et l'impact semblait maintenant imminent. Ayame transféra alors les deux marionnettes sur sa main gauche, et se servit de sa main droite pour saisir un kunai de sa pochette, et l'envoya entre les deux yeux du clone. C'est malheureusement à ce moment que le clone décida de lancer le Nunchaku qu'elle avait en main depuis le début... Ayame avat perdu beaucoup de sa vitesse à cause de la blessure à sa jambe gauche, et se laissa tomber au sol sur le dos pour l'éviter. Cependant, la chaine ricocha sur sa tête, et la Sabreuse fut étourdis par le choc. Ses marionnettes chancelèrent, et finir par s'effondrer au sol, inertes, devant les quatre clones.

Mais qu'était-il advenu du clone sur lequelle Ayame avait envyé le Kunai ? Dans son étourdissement, elle jeta un coup d'oeil à la position initial supposée de l'impact, et y vit une grande flaque d'eauinondé le sol poussièreux et dallé du sol. Elle esquissa un sourire, avant de sentir le Chakra des clones qui lui sautait dessus.
*Merde ! Rapide ! Mais... Pas tant que ça... *

Ayame pris appui sur ses mains, lança ses jambes en arrière, fit une roue gracieuse en formant un cercle parfait, et se retrouva bien en équilibre sur ses deux jambes après une légère reception. Les quatres clone restant prirent la Sabreuse en tenaille leur adversaire aux yeux brillant de malice, en se postant en carré autour d'elle.


"Si je me souviens bien... Tenten ? Je suppose que toi aussi, tu as appris à l'Académie que..." Ayame pris appui sur sa jambe droite, et patienta gentiment, attendant que les clones se rapprochent d'elle petit à petit. Il ne restait plus qu'un petit mètre avant que les clones ne puisse l'avoir à porté de bras... Elle se baissa sur sa jambe droite, et fit un coup de pied retourné rapide. Les clones tombèrent à terre, et Ayame fit exploser son Chakra à l'extérieur de son corps, provoquant une onde de choc annilihant les clones. Comment allaient-t-ils réagir ? "... Que les Mizu Bunshin ne possèdent qu'un dixième de la puissance de leur créateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:30

Tenten sauta pour éviter le coup d'Ayame tandis que ses clones explosèrent, répandant de l'eau sur le sol. Tenten retomba au sol et glissa sur l'eau, elle manqua de tomber lourdement sur le sol mais se retourna et se rattrappa sur ses mains. Ayame possédait un niveau d'esquive et une souplesse que la jeune kunoichi de Kiri ne pouvait se targuer d'avoir elle aussi. Elle etait douée en taijutsu mais elle préferait utiliser ses armes à une certaine distance...

Tenten tomba sur ses genoux, complétement épuisée par ce combat. Elle s'appuya sur ses mains au sol. Ayame était aussi en piteux état. Le sang perla des coupures de Tenten, tomba dans l'eau et forma de fin filaments rouges dans les flaques.

"Je... je n'ai plus de forces..."

Tenten leva péniblement sa main, faisant signe à Ayame qu'elle souhaitait que l'entrainement s'interrompe dès à présent. La kunoichi ne sentait que très peu de chakra émaner d'elle et ses blessures lui faisaient extremement mal au dos...

"Je suis désolée... Pardonnez moi Ayame-sensei, pardonnez moi pour ma faiblesse... Je suis encore... je suis encore loin de mon nindo...."

Tenten crispa son poing et frappa le sol d'un coup rageur, elle n'etait vraiment pas endurante pour un sous... comment pourrait elle envisager de dépasser Sakura, Kurenai et surtout Ayame actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Tenten   Dojo de Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Fiche de Tenten
» Maison de Tenten
» Labo de Tenten
» Le Clash des Kunoichi ! Futae VS Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: