Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Tenten

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:03

Il était près de 18 heures, ces derniers temps le soleil se couchait relativement tard, il faisait donc encore jour à cette heure de la journée.
Les jeunes enfants du quartier jouaient entre eux dans les rues profitant des derniers rayons de soleil avant que la nuit, souvent fraîche à Kiri, ne tombe.
Kenda se déplacait doucement à travers l'allée centrale, l'air rêveur, les gens ne faisait pas attention à lui, trop occupés à leurs propres activités, de plus Kenda avait laissé au palais sa toge et son chapeau traditionnel de Mizukage et avait simplement enfilé son kimono traditionnel, un kimono de couleur noir avec une petite veste blanche, possédant le sigle du clan Hyûga et en particulier de la branche principale de la Soke.
Il arriva a proximité d'une petite maison, celle de Tenten et de sa tante Yukie...il avait réussi à se libérer de sa tache pour la soirée et comptait bien en profiter avec la jolie kunoichi.
Il passa le petit portail et arriva près de la porte, il frappa deux coups et se recula légèrement.
Il portait dans la main droite un petit bouquet de fleurs, de son autre main il ôta les petites feuilles qui s'y était posé durant son trajet.
Il avait hate de revoir sa bien aimée, elle était venue le voir durant la journée afin de lui apporter un petit panier de douceurs, et le fait de l'avoir revu après autant de jours l'avait transporté de joie.


* Je vais pouvoir etre un peu seul avec elle, c'est une bonne chose. Depuis le temps que cela ne nous ai pas arrivé !! *

Kenda attendit un peu et entendit des bruits de pas derriere la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:26

Tenten était adossée à la table de cuisine et elle surveillait la cuisson du riz pour le repas. Elle avait revetu un kimono de soie mauve avec des petites broderies couleur dorée et avait mit des "chignons de la même couleur que le kimono dans ses cheveux.

Elle souriait toute seule, pensant au bon diner qui les attendait elle et Kenda. Elle avait hata que son compagnon arrive mais était concentrée sur la cuisson du riz. Elle vit l'eau commencer à bouillir et coupa le gaz afin de sortir le riz de la casserolle avec une passoir.

Elle égouta le tout dans l'évier mais elle entendit frapper et lacha nerveusement la passoir dans l'évier.

"Oh non ! J'ai pas vu l'heure il est dejà là !!!! Mince, mince et mince !"

Tenten quitta la cuisine en trombe mais en s'approchant de la porte et elle se mit à marcher normalement pour se calmer et ne pas réveler son excitation à Kenda.

Elle souriait encore mais elle se vit dans le miroir, arborant cet air légerement niais et se donna unhe petite gifle pour se reprendre et etre un peu plus naturelle et moins cruche.

Elle allait ouvrir la porte quand elle se rendit compte qu'elle portait encore son tablier... Elle le dégraffa et le posa sur le meuble d'entrée.

Tenten remit ses cheveux en place et ouvrit la porte. Elle vit Kenda dans une tenue classique mais propre à la branche principale du clan Hyuga, elle le trouvait encore plus beau et encore plus charmant que dans sa tenue de Mizukage, car il était vraiment au naturel dans une telle tenue.

Elle se jetta alors dans ses bras et mit ses mains autour de son cou avant de l'embrasser tendrement.

Le baiser dura près d'une minute quand Tenten se recula légerement en gardant ses mains autour du cou de Kenda.

"Coucou, toi ! Les heures sans toi ne m'ont jamais paru aussi longues qu'aujourd'hui, mon coeur... si tu savais..."

Tenten était si contente qu'elle n'avait meme pas remarquer les fleurs que Kenda tenait dans sa main droite.

Elle était tellement heureuse de pouvoir toucher, embrasser mais surtout etre enfin au calme avec celui qu'elle aimait par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:28

Lorsque la porte s'ouvrit, Tenten s'était précipité sur lui, l'embrassant longuement mais surtout avec une infinie tendresse.
Elle se recula très légèrement ensuite, gardant les deux mains fines autour de son cou, gardant un contact très agréable.
Elle était magnifique dans ce petit kimono mauve, Kenda était emerveillé devant une si jolie créature.


- Tu...tu es ravissante Tenten !! Je...Je vais te paraitre un peu stupide peut-etre, cependant j'ai pensé que...que ces fleurs pourraient te plaire.

Kenda lui tendit doucement, presque maladroitement les fleurs, qu'elle saisit d'une main, et se jetant à nouveau contre ses lèvres afin de le remercier de cette délicate attention, elle lui prit alors la main de libre et le fit entrer dans la demeure familliale. En entrant, Kenda repéra immédiatement un petit tablier posé négligemment sur un petit meuble, il eut un petit sourire à l'attention de Tenten, elle avait surement dû le jeter par là en allant ouvrir la porte. Elle l'emmena directement dans le petit salon...lui lacha la main, se précipitant avec les fleurs en direction de la cuisine.
Kenda s'approcha doucement de la petite entrée conduisant au sein de la cuisine, Tenten y glissait les fleurs dans une sorte de petit vase, très joliment décoré, de la vapeur s'échappait de l'évier, une petite odeur de riz parfumant l'air.
Kenda se glissa alors derriere Tenten et l'entoura de ses deux bras, lui déposant un leger baiser à la base de la nuque, légèrement découvert.


- Mon coeur, j'ai attendu ce moment toute la journée, depuis que tu ais passé au bureau, je dois admettre que je n'ai fais que penser à toi, n'étant pas très concentré pour mon travail !! Je suis si heureux que nous soyions enfin tous les deux, seul, sans avoir de mission en cours, ni personne pour nous déranger. Je n'ai dis à personne que je venais te voir...nous ne serons pas dérangés mon amour.

Il la fit se retourner face à lui, un sourire illuminait son doux visage, l'avoir rencontré était réellement la chose la plus merveilleuse qu'il lui était arrivé.
Il l'embrassa très tendrement, puis une fois éloigné, lui demanda s'il pouvait l'aider en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:56

Tenten caressa la joue de Kenda avec douceur et laissa glisser sa main délicatement sur le visage de celui-ci en s'éloignant pour mettre le riz dans un plat. Elle posa quelques herbes aromatiques dessus et prit le curry au cumin dans son autre main pour l'emmener au salon.

"Mon coeur, si tu peux prendre le pain et la salade çà serait gentil...Regarde aussi ce qui te tente dans notre scellier, il doit y avoir quelques vins mais personellement je ne bois pas."

Tenten prit entre sa poitrine et le creux de son bras la carafe d'eau et emmena le tout au salon, tandis que Kenda se dirigeait vers le scellier. La jeune kunoichi déboula dans le salon et posa les plats chauds sur le dessus de table.

Elle déposa la carafe au milieu de la petite table de bois recouverte d'une jolie nappe et en claquant des doigts elle envoya deux petites flammes sur les deux bougies pour les embraser.

Elle savait que c'était un peu cliché comme décor mais elle avait toujours vu son premier diner avec son prince charmant comme çà quand elle était petite...

Elle se mit à sourire et Kenda arriva avec les plats et la bouteille calée entre son avant bras et son torse.

Tenten lui en débarassa et regarda la bouteille...

"Un problème, mon amour ?"

"Hum ? Non rien c'est juste que c'est une bouteille de mon père... Je ne savais pas qu'il y 'en avait de si vieilles dans la cave..."

"Oh, mais je peux la ramener si tu y tiens...."

"Non ne t'en fais pas mon coeur... Il faut bien que ce qui ait appartenu à mon père serve à un moment donné... Je pourrais au moins me dire qu'il m'a laissé autre chose que du mépris envers lui..."

Tenten marqua une pause et posa finalement la bouteille sur la table, en se remettant à sourire devant Kenda qui semblait un peu triste pour sa compagne.

"Bien, ce n'est pas tout mais tu dois avoir faim et je t'avoue que moi aussi... Passons à table !"

Tenten prit la main de son amant et l'emmena vers la petite table décorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:21

Elle l'emmena ainsi jusqu'à la petite table joliment décorée, il avanca doucement la petite chaise attendant que Tenten prennes place, et rapprocha par la suite le siege de la table, puis se recula pour la contourner et rejoindre sa place.
Juste au moment où il s'était éloigné de la chaise de Tenten, son regard s'attarda devant la scène se trouvant devant lui, Tenten assise, les bougies sur la table, la sérénité du lieu...Kenda se sentait si bien à cet instant.

Tenten, légèrement surprise de ne pas voir son amant s'asseoir tourna délicatement la tête dans sa direction, Kenda la rassurant d'un sourire, il alla ainsi rejoindre sa place.
Il avait bien sentit, lorsqu'il avait rapporté la bouteille de vin du scellier, que Tenten avait été légèrement perturbé, il en connaissait plus ou moins la raison pour en avoir déjà discuté avec elle, il comprenait parfaitement Tenten et sa volonté de s'affirmer auprès des hommes...Kenda laissa une seconde ses pensées remplir sa tête :


* Je serais toujours là mon amour, tu es bien trop importante à mes yeux pour que je puisse prendre le risque de te perdre !!! Jamais je ne t'abandonnerai. *

Kenda se cala sur sa chaise, poussant sans s'en rendre compte un petit soupir de contentement.

Il regardait les plats et la bonne odeur s'en échappant, elle avait raison, il commencait en effet à avoir faim.
Kenda porta la main sur la carafe d'eau et entreprit de servir Tenten, sachant qu'elle ne buvait pas de vin...il reposa la carafe près du saladier, Tenten ne le lachait pas des yeux, il plongea alors son regard dans le sien, comme pour se ressourcer :


- Mon amour, avant de commencer ce repas, je voulais te remercier, te remercier de toutes ses attentions et de tout cet amour que tu me portes...merci d'être près de moi, je ne pense pas avoir été aussi heureux que depuis que je te connais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:34

Tenten était profondemment touchée par les paroles de Kenda. Elle ne pensait pas être si précieuse à ses yeux, en tout cas pas aussi précieuse que lui ne l'était aux yeux de la kunoichi. Elle découvrit à cet instant que leur amour était encore plus fort que ce qu'elle imaginait...

Kenda posa sa main sur la table, et Tenten posa la sienne sur celle-ci, la caressant légerement en souriant à son amant.

"Tu veux un peu de curry avec ton riz, mon coeur ? Je t'assure qu'il est très bon j' ai passé un temps fou à le préparer... Tu vas m'en dire des nouvelles !"

Tenten se leva et prit le bol de curry. Elle se dirigea vers Kenda qui la dévorait littéralement des yeux, tout comme la kunoichi qui ne lachait pas du regard son amant. Elle lui adressa un large sourire et lui servit deux portions de curry avec son riz.

Elle se recula gracilement et prit le menton de Kenda entre sa main pour le tourner vers son visage.

"Avec les compliments de la maison, Mizukage-sama..."

Elle s'approcha de Kenda pour l'embrasser tendrement pendant une petite minute. Elle se recula et fit le tour de la table de l'autre coté pour se servir à son tour. Elle posa la soupière et s'assied à nouveau. Kenda l'avait attendu pour commencer à manger, en bon gentleman qu'il était.

Elle prit la fourchette et la déposa un plus près de l'assiette.
Elle joignit ses mains comme pour prier.

"Itadakimasu !"

Les deux amants commencèrent à manger, ils s'échangeaient des petits regards complices, ponctués par des sourires étincelant de joie et de bonheur.

"Je voulais te poser une question qui me rongeait un peu concernant notre mission... je sais que çà casse un peu l'ambiance romantique mais je brule de curiosité et çà meuble bien le conversation qui plus est... Tu as eu d'autres informations sur l'Ordre Pourpre depuis ? Kiri va tenter quelque chose contre eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:35

Kenda posa doucement sa fourchette près de son assiette, la question de Tenten l'avait un peu surpris même s'il comprenait son interrogation à ce sujet, après tout ils avaient tout deux risqués leur vie pour récupérer des informations concernant l'Ordre, et avaient même réussi à sauver la vie d'un ninja qui était prisonnier, grâce à la stratégie de Tenten, qui avait réussi l'exploit de faire passer ce shinobi aux yeux de tous pour mort, permettant à Kenda de receptionner le "corps" et de mettre à l'abri ce ninja.
Il fit un petit sourire à Tenten :


- Tu as eu raison de poser la question mon coeur, et puis tu as le droit de savoir, après tout c'est en partie grace à toi que nous avons réussi la mission. En effet nous avons pûs récuperer des informations supplémentaires, et ce grace au shinobi que nous avons sauvé...

Kenda marqua une légère pause, portant sa main sur le verre d'eau se trouvant près de lui, il porta ses lèvres sur le petit gobelet afin d'avaler quelques gorgées du breuvage frais, il reposa doucement le verre sur la table et tendit une noivelle fois son bras en direction de Tenten :

- Je l'ai interrogé personnellement et l'ai fait mettre en isolement pour sa sécurité, pour le moment son lieu de repos est gardé secret, tu comprendras aisément j'en suis sur, que je ne puisse te dévoiler le lieu. Cependant je peux t'avouer une chose, c'est que nous ne resterons pas les bras croisés en attendant que l'Ordre agisse, mais il nous faudra par contre capturer ce Leader !!! Et malheureusement le prisonnier n'a pas su me donner d'informations plus completes à son sujet. Nous savons que leur phase de recrutement arrive à son terme...des espions continuent de les suivre pour découvrir leur prochaine action, nous sommes donc dans l'attente d'autres éléments avant de lancer l'offensive !!

Kenda caressait doucement la main de Tenten, il l'a regardait, elle écoutait avec une grande attention son amant.

- Tu sais, si tu veux savoir autre chose, quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à me le demander !! Je suis là pour ca mon coeur...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:23

Tenten enregistra dans un recoin de sa tete toutes les informations que Kenda lui avait transmis: elle était heureuse de voir que la mission qu'elle avait mené avec son amant ait pu apporter quelques informations supplémentaires sur l'Ordre Pourpre à Kiri. Elle se dit également qu'elle avait bien fait de ne pas tuer son adversaire shinobi de Kiri, çà aurait été une tragédie pour la ville de voir deux ninjas du même pays forcés de s'entretuer et il avait lui aussi apporté son lot d'information, c'était çà qui réjouissait le plus Tenten au fond d'elle même.

Kenda lui souriait à présent et était à l'écoute de toute question concernant la mission ou autre chose.

"Non, merci mon coeur mais je crois qu'on a assez parlé "boulot" et mission pour la soirée tu ne crois pas ? Et puis je dois te rappeller tes fonctions de Kage en évoquant la mission et tu dois en avoir un peu marre au fond de toi. Je sais que tu veux qu'on passe un moment inoubliable toi et moi ce soir pour les deux petites heures qu'il nous reste avant l'arrivée de Tante Yukie..."

Tenten adressa son plus beau sourire à Kenda qui posa sa main sur celle déjà tendue de la kunoichi. Il finissait dans le même temps son curry et s'essuya poliment la bouche d'un revers gracieu de serviette.

"Bien... j'espère que çà t'a plu. On va passer au dessert à présent, quelques dangos que j'ai fait moi même, rien de bien fameux mais tu as deja du gouter à ceux que je t'ai emmené à midi donc tu ne seras pas dépaysé, héhé..."

Tenten se leva pour se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:35

Kenda avait vraiment bien mangé, le riz avait été succulent et parfumé à merveille, une vrai merveille.
Tenten se leva pour aller chercher le dessert, des dangos, il avait en effet goûté ceux qu'elle lui avait apporté à midi, il avait eu le temps d'y gouter après son rendez-vous important, et s'en était régalé.
Tenten disparut dans la cuisine, Kenda était tout simplement comblé, il rêvait depuis un moment déjà de passer du temps en compagnie de Tenten, seul tous les deux, ce dîner était tout simplement ce dont ils avaient besoin, surtout après le stress d'une mission dangereuse.
Tenten reparut avec un petit plat remplits de ces fameux dangos, le posant doucement sur la table.
Kenda regarda amoureusement sa douce et tendre pendant qu'elle s'installait à nouveau sur sa chaise...


- Avant de te connaitre, je n'avais jamais savouré de tels choses, les dangos, je vais te paraitre peut etre étrange mais je ne savais même pas ce que c'était au départ.

Kenda passa doucement son bras derrière la tête, comme gêné par ce qu'il venait de dire, il fit un large sourire à Tenten, qui le regardait amusé.
Elle lui tendit le plat, en prenant au passage quelques uns de ces mets, puis une fois que Kenda se fut servit elle reposa le plat sur la table.
Ils dégustèrent les dangos tranquillement, continuant de profiter de ces moments et se jetant des petits regards en biais.
Lorsqu'ils eurent fini, Tenten se leva, afin de débarasser en partie la table, Kenda en fit de même et ils rapportèrent les plats vides et sales dans la petite cuisine.
Dès que les plats furent déposés, Kenda prit à nouveau Tenten dans ses bras, ne manquant pas au passage de l'embrasser amoureusement.
Après ce doux baiser, Tenten se plaqua contre Kenda...


- J'allais completement oublier, tu as le bonjour d'Hakurou...la dernière fois que tu es venu chez nous, il t'as beaucoup apprécié. Cela est assez rare pour le préciser, donc je te transmets son bonjour sinon il m'en voudra, il est pire que les enfants et est assez boudeur et surtout très revanchard...

Kenda souriait à l'évocation de son loup, il tenait toujours Tenten dans les bras, il regarda le petit évier emplit de vaisselles, puis glissa doucement à Tenten :

- Je propose que nous fassions de suite la vaiselle tout les deux, comme ca nous pourrons profiter le coeur léger de ces deux petites heures qu'ils nous reste, qu'en penses-tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:02

Tenten s'approcha de l'évier sans un mot de plus et forma un simple sceau, ce qui surprit légerement Kenda...

*Elle va utiliser un jutsu ? Mais dans quel but ???*

MIZU BUNSHIN NO JUTSU !

Tenten fit apparaitre un clone aqueux qui salua Kenda, toujours surpris par l'action de Tenten.

"Dis moi, celà t'ennuirait de faire la vaisselle tandis que Kenda-sama et moi même allons profiter du peu de temps qu'il nous reste ?"

"Aucun problème, Tenten-sama. Ce sera fait."

"Je te remercie beaucoup... euh Tenten-chan."

La clone hocha la tête et se mit à nettoyer les plats dans l'évier, Kenda se mit à sourire légerement tandis que Tenten lui prit la main et l'entraina dans le couloir.

"C'est plutôt osé de ta part que d'employer un jutsu pour éxécuter une tache ménagère..."

"D'habitude, je t'assure que j'aime faire les choses moi même, et ce n'est pas que je n'aurais pas apprécié faire la vaisselle à tes cotés, mon coeur. Mais je souhaite passer les deux heures qu'il nous reste à tous les deux, et surtout pas en faisant des corvées ménagères: on travaille dejà beaucoup trop toi et moi..."

Kenda paraissait toujours aussi surpris de la réaction de Tenten qui lui sourit avant de l'embrasser langoureusement, dissipant ainsi tous les doutes dans l'esprit de Kenda. Elle le prit par la main et l'entraina au premier étage.

"Il y a quelque chose que je voudrais te montrer..."

Tenten gravit les escaliers avec Kenda qui la suivit sans dire un mot, caressant seulement la main de la kunoichi du bout de ses doigts, ce qui fit légerement frémir Tenten, charmée par ce doux massage.

Elle s'arreta devant une porte et l'ouvrit, s'engouffrant dans la pièce avec Kenda.

"Voila, c'est mon chez moi ici... voici ma chambre. Bon, je dois avouer que ce n'est pas la chambre de princesse que toutes les petites filles rêveraient d'avoir mais je l'ai décoré moi même et j'ai un petit balcon qui me permet de voir le ciel étoilé ou les levers de soleil par dessus l'église du Vieux Bourg. Tu veux venir voir les étoiles avec moi, mon coeur ? "

Tenten souriait plus que jamais, les éclats de lune éclairait à peine la pièce et venaient se réfleter dans les yeux mauves de son amant, leur donnant un aspect encore plus mystérieux et attirant que jamais... Tenten était sous le charme du regard de Kenda en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:08

Les deux amants se regardaient sous cette lumière naturelle, Kenda était completement envouté par Tenten, ne pouvant prononcer aucun mot. Il lui tenait les deux mains dans les siennes, continuant de prodiguer de petites caresses sur le dessus de ses mains, d'une douceur remarquable.
Il leva les bras, gardant toujours les deux mains de Tenten et les embrassa doucement, l'attirant près de lui un peu plus.
Il déposa sa tête sur le creux de ses épaules, lui murmurant à l'oreille quelques mots :


- Je serais ravi d'aller voir ses étoiles près de toi mon amour, nous pourrions nous caler l'un contre l'autre, si ton balcon est assez grand pour cela...en tout cas j'aime beaucoup ta chambre, on y sens tout de suite ta griffe, et puis je suis content de voir l'endroit où tu as grandis.

Kenda lacha l'une des mains de Tenten et se mit à caresser doucement la joue de Tenten, il ne pouvait quitter des yeux le visage si souriant de Tenten, il ne pouvait non plus lutter contre l'envie qu'il avait de l'embrasser à nouveau, ce qu'il fit sans la moindre hésitation...il aimait ce contact si doux mais en même temps emplit de passion et de désir.
Puis Tenten lui tira la main pour l'emmener sur le petit balcon, ouvrant doucement la petite porte-fenêtre et attirant Kenda sur le balcon.
La température de dehors était idéale, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid.
Kenda regarda alors le paysage du balcon, en effet la vue était agréable, et ils avaient de la chance car le ciel était envahit d'étoiles plus resplendissantes les unes que les autres
.

- C'est vraiment très beau mon coeur...

Kenda attira à nouveau Tenten contre lui, posant ses deux mains sur sa taille, plongea son regard dans ceux de la jolie Kunoichi, il ne pouvait esperer un spectacle plus splendide que celui qui se trouvait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:58

Tenten entoura le cou de Kenda de ses bras et plongea à son tour son regard dans l'envoutante étendue mauve que représentaient les deux pupilles de Kenda. Elle sourit à son amant en déposant une série de petits baisers sur ses lèvres, le couvrant de tout son amour.

Elle était aux anges, elle n'aurait pas pu imaginer mieux comme cadre pour etre avec Kenda, les étoiles scintillaient au dessus et devant eux. Ils étaient bien, trop bien même selon Tenten.

La kunoichi embrassa alors tendrement Kenda pendant une longue minute.

Elle se recula tout en gardant ses mains autour de son cou... Elle voulait lui dire tant de choses mais les mots ne sortaient pas, elle était sous le charme et n'osait pas parler de peur de gacher ce moment magique.

Mon coeur..."

Elle se tut pour lui donner un léger baiser et se reculer à nouveau.

"Je t'aime et... tu es l'homme de ma vie. Je ne peux imaginer la vivre sans toi à mes cotés à présent. Je suis liée à toi...je ne peux me défaire de ton etreinte, de ton pouvoir, de ta force... et c'est un peu étrange, non c'est inexpliquable. Mais c'est bon, c'est beau et ennivrant... Je t'aime."

Tenten embrassa Kenda en le poussant à l'intérieur de sa chambre. Ils s'embrassaient tendrement mais en reculant, ils basculèrent sur le lit de la kunoichi qui émit un léger cri de surprise. Les deux amants rièrent aux éclats et Tenten passa sa fine main dans les cheveux de son amant, elle était allongée sur lui... Elle s'avanca un peu plus et colla son nez face au sien tout en caressant la chevelure de Kenda.

Tenten ne touchait plus terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:19

Les rires des deux amants s'étaient maintenant calmés, ils étaient sur le lit, se regardant tendrement, amoureusement.
Tenten passait doucement sa main dans les cheveux de Kenda, les deux visages se touchant presque.
Là, à ce moment précis, Kenda et Tenten continuaient de se regarder les yeux dans les yeux, le temps n'avait plus de prise sur eux.
La douce caresse que lui prodiguait Tenten le transportait littéralement, leurs deux nez se touchaient, il décala très légèrement sa tête et embrassa Tenten, un baiser nettement plus appuyé que les précédents, le coeur de Kenda battait beaucoup plus vite que d'habitude.
Il passa sa première main dans les cheveux de la jolie kunochi, leurs lèvres se séparent à nouveau, Kenda était plus que fascinée par le regard envoutant de son amour...
Il passa sa deuxieme main sur le dos de Tenten, lui prodiguant une petite caresse tout le long du dos, une douce lueur envahissait la chambre de Tenten, la lumière naturelle des étoiles et de la lune naissante.


- Mon amour...je...je ne suis pas habitué à dire ce genre de chose, j'ai parfois l'impression d'être maladroit, presque niais, cependant...je me sens si bien près de toi !! Je souhaite de tout coeur que nous puissions vivre ensemble très vite, je...je ne veux plus te voir loin de moi.

Kenda rapprocha à nouveau ses lèvres de celles de Tenten, continuant de caresser son dos délicatement, Kenda roula doucement sur le lit, entrainant avec lui Tenten, ils étaient maintenant l'un près de l'autre, pratiquement collés, continuant de l'embrasser.
Il se recula légèrement, déposant un petit baiser sur le bout du nez de Tenten :


- Merci encore pour ce que tu m'as dis...je t'aime !!

Il embrassa à nouveau Tenten, continuant les petites caresses dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:23

Tenten essayait de tenir au mieux l'échange avec son amant; celui mettait toute sa passion et tout son amour dans ses baisers, çà transportait la kunoichi, c'était ennivrant...

Tenten sentait la main de Kenda glisser le long de son dos, la caressant au travers de son kimono de soie: même avec ses vêtements elle pouvait sentir la chaleur apportée par les caresses de Kenda.

La kunoichi passa alors sa main dans le creux de la tunique de Kenda. Elle glissa le long du torse du Mizukage, le caressant de sa main fine. Son autre main glissa sur le flanc de Kenda puis passa dans le bas de son dos. Tenten la remonta sous la tunique de Kenda de cette façon et le caressa également à la base de la colonne vertébrale.

Elle s'était collée à Kenda pour profiter de son contact rassurant et protecteur. Jamais dans sa vie elle n'avait été aussi heureuse aurpès d'un homme... il lui apportait l'amour que les parents de la kunoichi n'avait pas su lui donner. Il était la raison d'être de la kunoichi qui voulait se mettre en quatre pour lui.

Tenten remonta sa main dans le dos de Kenda et fit descendre l'autre entre les abdominaux et les pectoraux de Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:22

La main de Tenten remontait doucement dans le dos de Kenda, de petits frissons lui parcouraient maintenant le corps, les deux amants ne se parlaient maintenant plus...leurs regards et leurs baisers suffisaient largement à exprimer leurs émotions.

Kenda n'avait jamais été aussi proche d'une personne, il avait l'impression de ne faire qu'un avec Tenten, il sentait qu'il était important pour elle, et elle l'était tout autant pour lui.

Il savait qu'il avait eu, contrairement à elle, la chance de grandir au sein d'un clan, d'une famille, qui avait toujours été là pour lui, que ce soit dans les bons commes les mauvais moments.
Hors il savait qu'elle n'avait eu que sa tante, Yukie, c'est pour cela qu'il voulait maintenant lui faire oublier cela et être avec elle pour la combler du mieux qu'il le pourrait.

Il passa sa main dans un des replis du kimono de soie de Tenten, entrant en contact avec sa peau extrêmement douce...sa main caressait lentement cette parcelle de peau, il approcha ses lèvres au niveau de la base du cou de Tenten, lui déposant une série de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:27

Tenten frissonna au contact de la main chaude de Kenda qui glissait sous le pant de son kimono. Elle se blottit encore plus contre lui quand il lui déposa de doux baisers au niveau du cou. Elle se sentait transportée par l'amour que lui prodiguait Kenda.

Elle se redressa alors, caressant toujours Kenda qui l'imita. Elle agrippa un pant de la chemise avec la main glissée dans le dos de Kenda, puis de l'autre elle agrippa la chemise par devant. Kenda semblait un peu surpris par la réaction de Tenten, mais celle ci lui sourit avant de l'embrasser tendrement, soulevant la chemise de Kenda qui leva les bras pour que Tenten lui en débarasse.

Aussitôt que ce fut fait, la kunoichi embrassa à nouveau Kenda tandis que celui passa ses mains chaudes et rassurantes sur les flancs de la kunoichi. Il l'embrassa à nouveau dans le cou, Tenten se serra à lui, entourant le corps bien fait de son amant de ses bras.

Elle adorait le contact avec la peau de son compagnon, c'était comme une sorte de fusion entre les deux corps des deux shinobis.

Tenten caressa la joue de Kenda, il s'allongea à nouveau et Tenten se retrouva à nouveau sur lui. Elle mit son nez contre le sien et lui sourit.

"J'éprouve tellement de joie, de plaisir à être avec toi, à sentir ta peau contre la mienne... Je ne réponds plus de rien et çà me fait un peu peur... Je ne connais pas de limites avec toi, mon coeur, car je sais que tu seras toujours là pour me protéger et j'ai besoin de ton amour pour vivre... Tu es mon essentiel."

Elle donna un baiser d'esquimau à son compagnon, en lui souriant comme jamais elle ne lui avait sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:38

Les paroles que venaient de lui dire Tenten lui firent chaud au coeur, il savait qu'elle était plus que sincère, de plus il ressentait exactement les mêmes choses vis à vis d'elle, elle lui fit un tel sourire qu'il en fut totalement déboussolé.
Il passa sa main très délicatement dans les cheveux de Tenten, alors qu'elle l'embrassait à nouveau, lorsque leurs visages s'éloignèrent à nouveau, les deux amants plongèrent leurs regards l'un dans l'autre, Kenda se noyant littéralement dans ceux de Tenten.


- Ne t'en fais pas mon amour, tant que tu seras près de moi je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien de facheux, je veux être la pour toi quoiqu'il advienne, j-je t'assure que j'ai moi-même un peu peur...ressentir un tel sentiment est quelque chose de très fort dont je n'ai pas l'habitude mais tu me donnes une telle force, un tel courage, que j'ai parfois l'impression que rien n'est impossible.

Kenda serra alors la kunoichi contre lui, l'embrassant à nouveau à la base de son cou, sentant les main de celle-ci lui parcourir le haut du corps. Il plongea a nouveau son regard dans ceux de Tenten :

- Je t'aime tellement !!

Ils se serrèrent à nouveau, les encoches qui maintenaient le kimono de la kunoichi en place venaient d'être défaits, laissant à la main de Kenda une plus grande liberté de mouvement, beaucoup moins gêné par le doux tissu. Le ventre de la kunoichi ainsi dévoilé fit frissoner le jeune Mizukage...leurs corps se rapprochèrent.
Les deux mains de Kenda entourèrent la taille de la jeune fille, parcourant maintenant son dos à moitié dénudé, pendant que les deux amants continuaient de s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:40

Tenten frissonna de plaisir au contact des mains de Kenda sur sa peau. Elle se pencha un peu plus sur lui et l'embrassa tendrement en caressant son torse. Elle sentait les mains de Kenda glisser le long de sa taille et d'un geste involontaire, elles emportèrent un pant du kimono, dévoilant le coté droit de la kunoichi de Kiri qui eut un léger mouvement de recul, surprise.

Kenda avait l'air confu mais Tenten le remarqua vite: elle avait réagit trop brusquement à cause de la surprise et Kenda avait du croire qu'il allait trop vite en besogne pour elle. La kunoichi enleva alors sa main de son sein droit qu'elle avait mise là par reflexe et avec celle-ci, fit glisser l'autre pant de son kimono, se retrouvant à demi-nue devant Kenda qui était toujours aussi confu. La kunoichi se colla alors contre son torse et lui déposa des baisers dans les creux du cou, comme pour annoncer la fin du malaise passager qui avait saisi le jeune couple.

C'était la première fois que Tenten était nue devant un homme, mais elle ne le regrettait pas car c'était l'homme de sa vie, peut être son futur mari, ou même le père de ses possibles enfants.

Tenten se reconcentra sur le moment présent et embrassa à nouveau le creux du cou de Kenda, laissant glisser ses mains à hauteur de la ceinture de soie du Mizukage, qu'elle dégraffa d'un rapide mouvement, mettant ses mains sur les flancs de son amant à hauteur de son pantalon de soie blanche...

Elle remonta légerement sa tete vers le visage de celui-ci et l'embrassa langoureusement.


*Tout me semble si naturel avec lui, il fait partie de moi et je l'aime plus que tout au monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tenten - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Tenten - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:16

Les deux amants s'embrassaient maintenant avec une rare passion, leurs deux corps étant pratiquement collés l'un à l'autre...ils avaient completement oubliés la légère gêne qui les avaient assaillis quelques minutes auparavant et étaient maintenant totalement enfermés dans une sorte de bulle en dehors de la réalité, profitant de ce moment qui était loin d'être anodin pour les deux jeunes shinobis.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Tenten plongea son regard dans ceux du jeune homme, une flamme étrange brillait dans les yeux de la kunoichi, une flemme qui captivait littéralement Kenda. Elle déposa sa main droite sur la joue de Kenda, la lui caressant doucement, alors que ce dernier avait encore ses deux mains au niveau des hanches de la jeune femme. Il lui fit un leger sourire emprunt de timidité...


* J'ai cette étrange impression que je l'aime de plus en plus, si cela est possible !! Elle me rassure...et je ressens tout cette amour qu'elle me porte, elle est vraiment fantastique !! *

Il l'attira à nouveau sur lui, rapprochant ainsi son corps de celui de Tenten, le contact entre leurs deux peaux mise à nu procurait à Kenda une sensation de chaleur qui lui parcourait tout le corps jusqu'à empourprer ses joues, il l'embrassa à nouveau, faisant glisser ses mains le long du corps de la kunoichi, ses gestes étaient doux, ne délaissant aucune partie de ce corps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tenten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Labo de Tenten
» Fiche de Tenten
» Dojo de Tenten
» Tenten contre Hiraku Linu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: