Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation de Sasuke Kyuubi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiraku L
Invité
Anonymous

présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:39

Ok mais tu pense qu'ils pouraient être valider mes PH ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:41

ben fo demander franchement oui
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue80/80présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue85/85présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:46

Alors...déjà tu me mets ta presentation au premier post s'il te plait et ajoute une demi-ligne de description physique et mentale. Pour le Ph, tu peux l'avoir dans un des clans mais je ne peux pas te validé le tiens comme ça c'est Kyubi qui le fait.
Sinon fais se que je te demande en editant ton premier post avec ta fiche de maintenant (pour Editer pousse sur Sakura, le deuxième bouton à droite) et je t'accepterai dans un village.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue50/50présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:47

THE BOULET IS IN PRESENTATION
faut que tu edite ton premier message et je ne pense pas qu'il te valide ton ph de faire de la glace (deja demander et reponse non) Et encore moins la lune, jamais entendu une connerie pareil
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:50

Ok j'ai éditer alors je peux aller à Konoha?

PS:dans quel clan je peux avoir mes PH?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue80/80présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue85/85présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:54

Change moi ton avatar aussi (j'avais un peu oubliée) pour les ph que tu veux, va voir dans la marie, dans divers ou encore dans les caln validé. Bienvenu à Konoha même si ce n'était pas sans mal...relis les regles avant de commencer et si tu as des questions mon bureau est là pour ça...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Left_bar_bleue50/50présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:47

Eurf sa a pris du temp ><

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:06

Bienvenue !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi   présentation de Sasuke Kyuubi - Page 2 Icon_minitime

présentation de Sasuke Kyuubi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2