| présentation de Sasuke Kyuubi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiraku L Invité
| Sujet: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:16 | |
| HORS-RPG: -Prénom:jean-paul -Age*:13 ans -Lieu où vous habitez:94 -Profession:???
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Hiraku Linu -Age de votre Perso*:14 ans -Village Natale de votre perso*:Oto -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha -Description Physique de votre Perso*: Taille:1.69m Poids:60Kg Il est grand, à les cheveux brun, les yeux vert et il est plutôt carré. Il est muscler et maladroit.Il est vétu d'une veste orange et blau et d'un pantalon noir.Il est surtout beau garçon. -Description Mentale de votre Perso*:Il est intéligent,timide et n'aime pas ce faire remarquer mais vus qu'il est maladroit il est souvent embarasser par les choses qu'il fait.Il est tout sauf égoïste et aime beaucoup une fille qui fait partie d'un autre village. -Histoire de votre Perso*:Hiraku Linu est née en plaine lune et dans la neige.Tout bébé il c'est fait mordre par un loup et donc les soir de pleine lune il se transforme en loup doter d'une énorme puissance.Il est capable d'invoquer des loup et de crée une sorte de lune pour qu'il se transforme en loup.Vus qu'il est née dans la neige,il est capable de transformer son corp en glace.(il est née dans la neige et à la pleine lune car tout les membres de son clan son née dans ces condition donc c'est pourvoir son des pouvoir hériditaires).
Ces PH:Peux se transformer en loup le soir de pleine,peut invoquer des loup et une lune et peux transformer son corp en glace.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:17 | |
| fait sa et change de pseudo
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!! |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:25 | |
| HORS-RPG: -Prénom:jean-paul -Age*:13 ans -Lieu où vous habitez:??? -Profession:???
RPG: -Sasuto Uzuchiwa -Age de votre Perso*:13 ans -Village Natale de votre perso*:Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha -Description Physique de votre Perso*:Il a les cheveux noir,il est grand et fort.Il est aussi beau garçon.Il est très intélignet mais ça n'empèchae pas qu'il est débile.Il est muscler.Il est habiller en avec une veste bleu et orange et un pantlon noir. Taille:1.60m Poids:60 Kg -Description Mentale de votre Perso:Il es intéligent, il est à l'écard des autres et sont rêve est de devenir Hokage.C'est un ninja sérieux mais quand il ne fait pas de mission, il devient débile.Il aime les ramens, et une fille qui est dans son équipe. -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:C'est un mélange de Sasuke et de Naruto(voir mon images person).Il est horphelin et il a un démon en lui.Il fait partie du clan Uzuchiwa qui était fort.Il vit tout seul et son rêve est de venger sont clan car son frère la tuer et il veux devenir Hokage.Il est amoureux d'une fille d'iscrète mais cette fille n'est pas trop attirer par lui.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:41, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:28 | |
| 5 lignes d'histoire COMPLETE 3 lignes de mentale // 3 lignes de physique // edite!! clique sur sakura |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:37 | |
| C'est bon maintenent ou pas? |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:39 | |
| Change de pseudo, ensuite enleve uchiwa et reedite ton premier message, elenve de l'histoire tout ce qui a un rapport avec les uchiha, ensuite ta pas de ph et encore moins le sharingan et ensuite bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:40 | |
| invente un perso fait se que masaka te dit et apres c'est bon |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:42 | |
| comment ça éditer le 1er message? Le 2ème est lieu non? Sinon j'ai éciter le 2ème message. |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:43 | |
| TU PREND PAS SASUKE BOULET!!!C'EST A MOI!!!MOI LE FONDATEUR DE NARUTO ULTIMATE ROLE PLAYER
Désolé mais bon...quoique...
TU SAIS LIRE OU QUOI!!!!PERSONNAGES DE NARUTO TOUS PRIS,TU EN PRENDS UN AUTRE,ET TU PRENDS PAS NI MES PH NI MON PERSO BOULET!!!ET JAMAIS JE FUSIONNERAI AVEC MON RIVAL DU FORUM!!!
Voilà j'ai fini^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:44 | |
| Voilà...donc tu vas tous recommencere et éditer ton premier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:53 | |
| Et anleve aussi uzumaki de ton pseudo.... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:55 | |
| J'ai complètement changer de pseudo et selui là n'est pas pris.
HORS-RPG: -Prénom:jean-paul -Age*:13 ans -Lieu où vous habitez:??? -Profession:???
Village demender: Konoha Age : 16 ans Groupe sanguin : A Taille : 166,1 cm Poids : 49,8 Kg Genre : Masculin Missions : D : 0, C : 0, B : 16, A : 6, S : 2 Techniques : Tsubaki no Mai, Yanagi no Mai, Karamatsu no Mai, Tessenka no Mai, Sawarabi no Mai
Présentation: armi les suiveurs d’Orochimaru, celui-ci avait une importance un peu plus grande pour Orochimaru. Ce fut le leader de la Quintet d’Oto, mais sa maladie le retire des opérations et se forme ainsi le Quartet d’Oto.
Unique survivant d’un clan ninja, qui possédait comme pouvoir héréditaire celui de manipuler les os et en faire des armes, il est recueilli par Orochimaru. Un pouvoir qui avait attirer l’attention d’Orochimaru qui décida d’en faire son futur réceptacle. Dès lors, Sa solitude et sa tristesse le conduisent à dédier une authentique vénération et son avenir de réceptacle d’Orochimaru devient une raison de vivre. Seulement Kimimaro était atteint d’une maladie de sang, apparemment congénital, qui en fit un condamné.
Cette finalité, qui à ses yeux semblait être un grand honneur, fait de lui quelqu’un qui se sent supérieur. Certes son don héréditaire et ses capacités physiques font de lui un excellent combattant, réellement au dessus du lot. Mais il s’impose en chef de manière virulente aux autres protégés d’Orochimaru, et se considère comme l’unique personne aimée d’Orochimaru.
Lorsqu’il apparaît dans le manga, Kimimaro est déjà au stade terminal. Incapable de faire bouger physiquement son corps c’est sa volonté toute consacrée à Orochimaru qui le fait se déplacer. Il mourra en plein combat face à Gaara, tué par la maladie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:55 | |
| - Sasuke a écrit:
- TU PREND PAS SASUKE BOULET!!!C'EST A MOI!!!MOI LE FONDATEUR DE NARUTO ULTIMATE ROLE PLAYER
Désolé mais bon...quoique...
TU SAIS LIRE OU QUOI!!!!PERSONNAGES DE NARUTO TOUS PRIS,TU EN PRENDS UN AUTRE,ET TU PRENDS PAS NI MES PH NI MON PERSO BOULET!!!ET JAMAIS JE FUSIONNERAI AVEC MON RIVAL DU FORUM!!!
Voilà j'ai fini^^ hou il est malade aujourd'hui |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 12:58 | |
| Elle est bien sinon ma présentation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:00 | |
| refait tout en changeant de pseudo lui aussi il est deja prit tu sais lire comme le dit si bien sasuke il sont tous prit se de naruto invente un nom |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:02 | |
| Nop ils ne sont pas tous pris va voir dans perso libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:02 | |
| MAIS TU COMPREND RIEN? TOUT LES PERSONNAGE DE NARUTO SON PRIT DONC TU EN PREND UN AUTRE SI TU VEUX REUSSIR TA PRESENTATION!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:04 | |
| You understand my sentence???? | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:06 | |
| Nom :Imura Prénom : Akyra Age :14 ans
Caractère :Sombre, précoce, trés peu aimable, effrayante, féminine, indifférente, pensive...
Histoire : Akyra est née de rien, on l'a trouvée un matin, nourrisson perdu sur les marches de la plus grande maison d'Iwa. Personne n'avait d'idée sur son âge exacte et sa provenance, mais une vieille femme, dans sa grande bonté et sa solitude, accepta de prendre Akyra chez elle pour une durée indétérminée. La petite a connue une enfance normale, se comportant tout de même un peu bizarrement. Ce qui marquait, c'était ses yeux: un regard en amande, de couleur jaune, au milieu duquel planaient deux pupilles de serpent. Peu à peu, elle se mit à effrayer les autres par sa précocité d'esprit. Elle ne se posait pas particuliérement de questions sur sa naissance, se contentant de ce qu'elle avait. Sans problème, elle passa au niveau supérieur: chez les anbus, sans grosse tête...
Nindo : être Anbu
Village désiré :Konoha |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:06 | |
| Where is the Boulet?The Boulet is in the Naruto Ultimate!(trafiquage de "where is Brian?Brian is in the kitchen!") | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:07 | |
| Quoi elle est pas bien ma présentation? |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:08 | |
| nom : Hyûga prenom : Kaori Age: 15 ans technique hereditaire : Caractere : assez froide et hautain mais trés protectrice envers Hinata Histoire : Kaori est la soeur jumellle de Hinata. Elles ont toujours été trés proches mais lorsque Hinata a été rejetté par les Hyûga, Kaori devint froide et hautain envers sa famille. Les Hyûga voulaient que Kaori soit la seule qui ait l'honneur de la famille mais elle ne la pas voulue car elle a voulu que sa soeur jumelle Hinata le soit aussi mais les Hyûga n'ont pas accepté. Kaori fugue de chez elle à 12 ans et maintenant elle recherche sa soeur jumelle Hinata afin de rester prés d'elle et de l'aider du mieux qu'elle peut pour tout. Kaori reste malgré tout froide envers les autres personnes mais pas avec Hinata. Malgré cela Kaori est trés courageuse et prête à se sacrifier pour ses amis.
Village souhaiter : Kiri
Ceci est un personnage inventer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:10 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
fo faire sa ta CAPISH |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:23 | |
| HORS-RPG: -Prénom:jean-paul -Age*:13 ans -Lieu où vous habitez:94 -Profession:???
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Hiraku Linu -Age de votre Perso*:14 ans -Village Natale de votre perso*:Oto -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha -Description Physique de votre Perso*: Taille:1.69m Poids:60Kg Il est grand, à les cheveux brun, les yeux vert et il est plutôt carré. Il est muscler et maladroit.Il est vétu d'une veste orange et blau et d'un pantalon noir.Il est surtout beau garçon. -Description Mentale de votre Perso*:Il est intéligent,timide et n'aime pas ce faire remarquer mais vus qu'il est maladroit il est souvent embarasser par les choses qu'il fait.Il est tout sauf égoïste et aime beaucoup une fille qui fait partie d'un autre village. -Histoire de votre Perso*:Hiraku Linu est née en plaine lune et dans la neige.Tout bébé il c'est fait mordre par un loup et donc les soir de pleine lune il se transforme en loup doter d'une énorme puissance.Il est capable d'invoquer des loup et de crée une sorte de lune pour qu'il se transforme en loup.Vus qu'il est née dans la neige,il est capable de transformer son corp en glace.(il est née dans la neige et à la pleine lune car tout les membres de son clan son née dans ces condition donc c'est pourvoir son des pouvoir hériditaires).
Ces PH:Peux se transformer en loup le soir de pleine,peut invoquer des loup et une lune et peux transformer son corp en glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:30 | |
| bien meintenant tu aten un admin pour qu'il t'accepte |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:31 | |
| Ok et donc me présentation est bien et ç peut prendre combien de temps pour que je sois valider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:33 | |
| futae est connecter tu attend un peu et c'est bon (t'inquiete elle est sympa elle va t'accepter) |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:36 | |
| Merci beaucoup de ce que tu as fait pour moi vlad. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Sasuke Kyuubi Ven 6 Juil 2007 - 13:38 | |
| et au fait ton pouvoir heriditaire fo demander a kyubi (enfin je croit) |
|
| |