| Nouvelle Présentation de Sasuke | |
|
+2Angel Hyûga Kurayami Kitai 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:13 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Marvin -Age*:17 -Lieu où vous habitez:Paris -Profession:Lycéen(je passe en Terminale,yes!)
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Uchiwa Sasuke(bah normal je suis le fondateur XD) -Age de votre Perso*: 17 ans -Village Natale de votre perso*: Konoha no Kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Bah,je suis déjà à Konoha XD -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il mesure 1m81.Ses cheveux sont mi-longs et noir comme un corbeau.Il a les yeux noirs,il a une sorte de marque près de sa nuque.Il s'habille soit d'un Tee-shirt(bleu ou noir)où il y a l'accoudoir du clan Uchiwa et d'un short(blanc ou noir),ou bien il met son Kimono blanc(avec l'accoudoir toujours) et un long pantalon noir.Il porte toujours son bandeau frontal sur le front.Il a,pour terminer,une bague avec un Lion gravé dessus,sur l'index de sa main droite.Il porte toujours sur lui ses 3 katanas divins: Zanmato,Masamune et Reiki Itachi. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Sasuke était quelqu'un qu'on pouvait classé dans la catégorie des "insociables",il envoyait toujours boulé les gens.Mais,il changea ,au fur et à mesure des années, son comportement,il devînt quelqu'un de plus sociable,quelqu'un qui avait confiance en lui.Cependant,s'il a l'occasion de faire une remarque sarcastique,il ne rate jamais son coup. -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Il y a encore un et demie,Sasuke Uchiwa n'était qu'un pitoyable Gennin.Mais,grâce à ses pouvoirs,il fût nommé "Rokudaime Hokage".A sa promotion,le chef des démons décida de l'affronter.Sasuke perdit ce combat,mais ce qu'il ne savait pas,ce qu'il venait d'affronter son futur rival,Kyûbi.Suite à cette défaite,Sasuke s'entraîna dur comme fer avec son premier élève Hatake.Une fois près,la puissance du jeune Uchiwa fut tellement forte,qu'il réussit à lui seul à détruire les Enfers.Suite à une raison inconnu,Kyûbi trouva la mort et créa l'Akatsuki.Il lui fallait des Shinobis fort,et un seul d'entre eux pouvait l'aider,mais aussi le gener: Sasuke Uchiwa!!! Il décida donc de s'attaquer au shinobi de Konoha,mais lors de leur affrontement,ce fut Sasuke qui en ressortit vainqueur.Plus tard,lors d'une bataille pour protèger Konoha,Sasuke trouva la mort et fut forcé de rejoindre l'Akatsuki.C'est à ce moment qu'il rendit Kyûbi humain. Ayant marre de l'Akatsuki,et Kyûbi ayant marre du comportement rebelle de Sasuke,le jeune Uchiwa quitte l'organisation,pour revenir dans son village,Konoha.Il en profita pour capturer Shichibi,le démon Phénix à 7 queues,lui permettant ainsi,de pouvoir ressusciter quand bon lui semble.Il attaqua ensuite Oto,qui représentait une menace,et seul Sasuke eut besoin de se battre pour gagner la guerre.Sasuke,ayant soudainement marre de sa vie à Konoha,décide de partir à Oto no Kuni,et il devînt le Nidaïme On'kyoukage.Mais suite à la trahison du Shodaime On'kyoukage Orochimaru(qui rejoint l'Akatsuki),Sasuke fut forcé de déclencher la Première Grande Guerre de Naruto Ultimate(^^).Cette bataille opposé Konoha,Suna,Kiri et Oto à Kumo et l'Akatsuki.Sasuke revint alors dans son village,et grâce aux plans de Hokage Sasuke,Kazekage Sakon/Ukon,Mizukage Zabuza et On'kyoukage Kabuto,et au courage valeureux de tous les Shinobis ayant combattu,la guerre fut remportée par l'Union(organisation crée par Konoha,Suna,Kiri et Oto). La vie monotone de Sasuke à Konoha reprit,jusqu'à ce que Kyûbi ré-attaque le village.Il tue Sasuke et annexe Konoha.Mais Sasuke,voulant libérer son village,trahit l'Akatsuki et tue Asuma Sarutobi,ce qui permet à Konoha d'être libre à nouveau.Sasuke créa ensuite une organisation nommé Hebi.Mais que veut faire Sasuke avec les Hebi???
PS:Je viens de vous raconter tout ce que j'ai fais depuis le début du forum^^
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:29, édité 3 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:20 | |
| NANNNANANNANA
T'est malade Anakin ?? tu fait une présentation ???? TOII ????
NA C'est pas possible { touche le front de Saske pour voir si il y a de la temperature }, Non pourtant tous est bon!!
Bon juste pour tous casser:
1-Change de pseudo Sasuke est déja prit
2-Tu te prend pour le Fondateur ouaiss c'est sa, on va tous te croire... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:21 | |
| J'en ai la preuve que c'est bien moi,tiens prends ca!!!
COUP DE PIED NO JUTSU!!!
Frappe Angel et l'envoie en Antarctique | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:26 | |
| { se rattrapa au bord }
NANANANANNERREE j'suis encore la tête de noeux, même si ta technique est redoutable elle ne fait rien contre la mienne:
Nouvelle technique MORTELLE:
L'ENVOIT DU BOULET !!!!!!!!!!!!
Angel enbvoit un boulet { perso pas la boule } sur Sasuke | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:28 | |
| Théorème de Maths no jutsu!
Raconte un théorème super compliqué,le boulet disparait.
{Stop au Flood} | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:32 | |
| { stop flood }
Bon, ba vala quoi, elle est bien cette présentation , bravo, mais tua pas tous raconter, quand on s'est affronter dans le labyrinthe { tu te souvient, la raclée que toi et Hebi avez prit contre Kyûb, Saku et moi }^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:33 | |
| {Bah non,je m'arrête jusqu'à la création de Hebi} | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:35 | |
| mdrrr oki oki !!!
Ba bonne présentation quand même | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:38 | |
| *en mode boulet*
Bienvenu et bon rp, en espérant que tu t’amuses bien sur le forum xD
Nan plus sérieusement Sasuke-hime tu es malade ? | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 15:48 | |
| Bienvenue et bon rp =) Ah mince, c'était toi xD Hm...Bah il veut peut-être montrer l'exmple, vu qu'il a créé une nouvelle fiche d'inscription =p | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 18:49 | |
| Enfin quelqu'un d'intelligent!!!Merci Seiji de m'avoir compris XD | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 20:04 | |
| [en mode vrai boulet !! ]
bi1vnu jespaire ke tu tamussera cur se foforums jaime ps ta présentasion el é nule
[en mode normal !]
Euh...Angel C'etait bien hebi qu'avait attaqué l'aka mais j'etait le seul ! --' en plus je me suis pas pris une raclé me suis suicider !pas pareille en plus y'avait pas que toi ! y'avais Tayusuke aussi ! >< ps:Zabuza le Mizukage c'etait moi ??? Oo |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 20:07 | |
| xDDDDD Ptdrrrr bienvenuuuuuue a toi ^^ |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 21:50 | |
| bienvenue et bon rp !! ptdr !!!!!
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 21:54 | |
| Bienvenue et bon rp(on doit pas parler du même Sasuke) | |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 22:10 | |
| en mode tous boulet...mare du flood!!!!Bin moi je croit surtout que si sasuke a fait sa c'était pour faire comprendre a ces nOob que c'était pas compliquer de faire une présentation corecte!!!!moi quand je pence que j'ai refait 18 fois mon ancienne présentation sur un forum et qu'il mon obliger a faire plus de 200 lignes et que vous vous ne demander que trois misérable ligne et il n'arrive méme pas a les tenir sa me mais les nerfs! |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Sam 23 Juin 2007 - 22:15 | |
| j'avais bien compris que c'etait pour les boulets | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke Dim 24 Juin 2007 - 1:47 | |
| Euh non,Orochimaru,c'était un autre Zabuza,tu étais pas encore sur le forum.
Chester je comprends ta peine,honnetement celui qui arrive pas à faire 3 lignes,faut qu'il retourne au Cp,parce que sérieux c'est grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation de Sasuke | |
| |
|
| |
| Nouvelle Présentation de Sasuke | |
|