| La salle alchimique | |
|
+10Samui Yukiko Kurosu Yume Tempo Tayusuke Sakuragami Dita Ikaru Sakura Sakon/Ukon Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La salle alchimique Sam 9 Juin 2007 - 1:33 | |
| Au signal de Sasuke, Sakon et Ukon sautèrent sur les Présences. Les prirent chacun un Kunaï et commencèrent à égorger les clones. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La salle alchimique Sam 9 Juin 2007 - 13:50 | |
| Les 2 Présences disparurent.[+ 3000]Sasuke reçu un message de la part de son assistant.
Grrr,Akatsuki attaque le Kazekage,on doit intervenir Sakon et Ukon!
[i]Sasuke partit en direction de Suna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle alchimique Mer 13 Juin 2007 - 23:22 | |
| je peux etre un alchimiste stp sasuke |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 21:06 | |
| Sasuke apparut.Il s'asseya et rentra dans une sorte de transe.La salle fut entourée d'un champ de force,la déplacant dans la dimension des Arcanes Lunaires.Seul un véritable Hebi pouvait rentré dedans.Il attendit les autres.
[Je répondrai pas tout de suite je vais manger] | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 21:10 | |
| le vrai cyril apparut dans un tourbillons de chakra,il s'avanca et distinga le champ de force qui entourait la salle,puis ayant reçu une convocation a la salle des alchimiste il entra,il portait un kimono couleur scorpion et sa bague en forme de scorpion,et un bandage sur les yeux(il a une blessurs au yeux) mais il arrivait quand même grace a son instint de se deplacez et de combattre,il vit sasuke et s'avanca
que ce passe-t-il sasuke pour que vous ayer convoquer tous les membres de hebi ?une attaque de l'akatsuki ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 21:49 | |
| Bien voici 2 missions pour Hebi:
Mission de rang S:Le quartet de Mars. Membres: Sasuke + Shishi no Dranzer + Kirichi no Sasori + Sakon/Ukon
Salamandar,Phoenixia,Agatio et Karstine ont été apperçu dans les dunes de Suna.Ils veulent nuire aux projets d'Hebi.Nous devons les éliminer!!!
-Mission de rang S:Assassiner Seymour et Vayne Membre:Cyril Rokujo + Matasaka + SeiYann Hyûga
On a découvert qu'un dénommé Vayne avait prit l'apparence d'Itachi pour se faire passer pour lui.Attention,ce duo est INVINCIBLE lorsqu'ils sont ensemble,pour les battre,vous devez les séparer à tout prix!!!
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 21:51 | |
| Sakon/Ukon arriva tranquillement, il avait été convoqué pour parler des projets de Heibi. Il faisait équipe avec Sasuke donc il se devait d'être présent. Il remarque Cyril qui pour une fois, était venu en vrai.
Bonjour vrai Cyril, tu ne nous a pas envoyé un clone cette fois? Bon, quelle est l'ordre du jour ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 21:54 | |
| cyril sourit alors a l'ecoute de la reponse de sasuke,cela allait être sa premiere mission de rang S avec Hebi,mais cyril frisonnait aussi un peu de peur te d'exitation,un duo invincible et on devait les separer...
tres bien on va faire cette mission,ne vous inquieter pas,se ne serat surement pas facile mais on reussiras,bon y-a-t-il aute hose dont vous vouliez nous parlez ?
[hrpg:eu matasaka ne part plus ? sinon est-ce que seymour et vayne se sont ceux de final fantasy,je te demande sa pour pouvoir m'inspirer de leur technique de combat] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 22:15 | |
| Oui....ces mecs sont des experts dans leurs styles de combat.Il faut à tout prit éviter d'être séparer,sinon,on est foutu...Bien partons! Sasuke partit.
[Seymour= FF10/Vayne = FF12) | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 23:09 | |
| SeiYann courra depuis chez lui à la vitesse lumière, il s'était assoupis et était très en retard pour la réunion
- Je suis en retard, purée !!!
Il entra enfin dans le palais de Sasukue... Il se perdait, il n'avait encore jamais été ici...
- Flûte de zut... Où c'est ???
Tout d'un coup, il vit un joli panneau où il était écris... "Pour les perdus qui cherchent la salle alchimique, c'est à droite"..
*SeiYann... t'es un Baka...*
SeiYann courra direction droite et arriva dans un endroit lugubre... Là, une grande porte moitié ouverte était devant SeiYann... Il cligna à l'intérieur et vut des membres de l'Hebi.. Il était enfin arrivé...
- Bonjours tout le monde... Désolé pour le retard, j'avais une chose urgente à faire^^.
*Menteur -_-' * | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 23:20 | |
| [Ta mission sera la même que celle de Cyril et Masataka] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 23:32 | |
| SeiYann fit comme un garde à vous, il était très excité de réaliser sa première mission de Rang S.
- Merci beaucoup Hokage-sama ! Mes coéquipiers et moi-même allons réussir notre mission avec brio !
SeiYann se retourna vers ses coéquipiers...
- Allons-yyy !^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 23:38 | |
| masataka arriva avec sa cape toutes déchirer et il était en sang et tenait a peine debout
-je suis de retour et j'ai une mission non? alors allons-y!je serai le chef de la mission
masataka se soina et salua son ami sasuke | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 15 Juin 2007 - 23:47 | |
| SeiYann sourit, il revit enfin Masataka qui était absent depuis un moment...
- Salut Masataka. Logique que tu sois le chef de la mission, tu es le plus fort d'entre nous ^^
SeiYann faisait maintenant face à Cyril et Masataka
- Nous devons à tout pris trouver ces deux personnages... Ils peuvent être n'importe où...
[Hrp] En gros, ça veut dire qu'on peut commencer la mission où l'on veut^^ [/Hrp] | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Sam 16 Juin 2007 - 7:43 | |
| [ouais mais faut pas oublier de les separer car il sont invincible ensemble,masataka tu a cas poster la mission ou tu veut] | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 17 Juin 2007 - 23:31 | |
| * Futae entra dans l'endroit qu'on lui avait indiquée. Elle était venu de loin mais elle savait que celà en valait la peine, elle entra et s'avance dans la pièce. Elle chercha du regarde la personne qu'elle était venu voir. Elle pousse un soupir antieurement en ne voyant personne. Mais elle décide de l'appellée on ne savait jamais;*
- Sa...Sasuke-sama ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 17 Juin 2007 - 23:35 | |
| Sasuke arriva.Il portait un tee-shirt noir ainsi qu'un pantalon,exactement le même que Jin Kazama,avec les chaines bien sur.Rappelons que cette scène se passe 2 jours avant que l'Hokage poste les missions.Il arriva,avec ses gants noirs.Il regarda la belle jeune femme qui le cherchait,elle portait un bandeau de Kumo,il réfléchissa,puis il dit:
Tu es Tatsumaki?Futae Tatsumaki,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 17 Juin 2007 - 23:40 | |
| * Futae se retourne à son nom, elle s'incline imméditement devant lui*
- Je suis enchantée de faire votre connaissance Sasuke-sama. Je suis bien Futae Tatsmaki.
* Restant en signe de respcet, elle attendit l'autorisation de se relevée* ( A croire que les personnes importantes arrive en retard) *ne peut-elle s'empêchée de pensée avec un petit sourire discret en pensant à son propre Sensei* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 17 Juin 2007 - 23:43 | |
| Il regarde la jeune fille,qui venait de s'abaisser.
Relève-toi....
Il la regarda encore,la trouvant très bizarre.
Bien,j'aimerais savoir quelque chose: qu'est-ce qu'on t'as appris à Kumo? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 17 Juin 2007 - 23:58 | |
| * Futae se reléve comme on lui avait dit. Elle se mord la lèvre et hésite un moment, elle essaye de pesée le pour et le contre. Puis au bout d'un moment et d'un silence de plomb, elle se tourna vers le jeune homme avec un légers sourire *
- Je...Je n'ai pas vu grand chose Sasuke-Sama juste les techniques de bases de Kumo. J'ai bien sûr certaine technique personnaliée mais si c'est n'est pas cela que vous voulez savoir, j'en suis désolée...
* Nerveuse, elle ne pouvait s'empêchée de jouée avec sa manche de kimono. Elle ne peut s'empêchée aussi de jettée un regard à son épaule qui entouré son bandeau*
( Heureusement qu'il n'est plus à ma cuisse. Grand-mère aurait au raison de me traité de dépravée ) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:08 | |
| Bon,bon,je vois... Sasuke bailla.Bien je vais te montrer une de techniques typiques de Konoha,ouvre bien les yeux. Sasuke ferma les yeux,mais prit de fatigue,il tomba cpmme une merde.Euh,pardon^^Bien... Katon!Gokakyû no jutsu! :jfctudt: Une énorme boule de feu apparut,elle tappa contre le mur,brûlant un tout petit la manche du Kimono de Futae.Désolé,j'ai trop abusé du Sharingan ces temps-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:18 | |
| * Futae lui fit un legers sourire et stopa le feu sur sa manche * - Si...Si vous ne vous sentez pas en forme ce..ela n'est pas grave Sasuke-sama...cela est très impoli de ma part de vous dire cela mais...je préfréré que vous vous reposé plutôt d'essayée de m'entrainée. * Elle mis ses mains l'une contre l'autre.* - Je...Je vais l'essayée mais je vous en pris ne vous fatiguée pas inutilement. * Après un sourire timide et un léger rougissement de son audace, elle ferme les yeux pour se concentrée puis commença à faire les signes * Katon!Gokakyû no jutsu! * Mais rien ne se passa* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:24 | |
| Sasuke avait bien observé,et attendit une boule de feu,mais rien.
Ah je sais.
Sasuke se mit derrière Futae,lui prit ses 2 mains.
Regarde c'est ça qu'il faut faire.
Il lui montra les signes,celà dura 10 minutes,le temps que Sasuke évite de s'embrouiller le cerveau a essayé de lui faire comprendre.Puis il recula un peu.
Essaye maintenant.
Bizarrement il commencait à rougir,non il n'avait pas vu un truc pervers,juste qu'il rougissait à cause de son Chilicorne carné,qui était trop épicé.Futae se retourna et le vit rougir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:33 | |
| * Futae avait du mal à ne pas rougir, mais elle se concentre sur les exercices que voulait lui apprendre le shinobi bien qu'elle avait assez de mal au départ. Mais c'est avec un sourire naissant qu'elle commençait à comprendre l'art enfin la technique qu'il voulait lui apprendre. Elle le remercia d'un sourire prête a essayée. * *Elle fronce un peu les sourcils en le voyant rougir mais mis cela de côté, pour ne pas être indiscrète en premier lieu mais surtout pour se concentrée et réussir la technique. Elle fit vite les signes* Katon!Gokakyû no jutsu! * Un peu de Feu se fit mais de là à dire que c'était un brasier* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:42 | |
| Sasuke ne pouvait plus se retenir,il ouvrit la bouche,et un puissant jet de flamme sortit,il s'éclata avec fureur contre le mur.Le mur magnifiquement noir,était devenu aussi noir et sombre que les ténèbres.
Désolé,à Konoha on fait une recette spéciale de Chili et....bref,je te remontre une dernière fois.
Il lui remontra la technique,cette fois-ci avec grande aisance.Il regarda Futae d'un air gentil.
Tu crois que tu es capable de faire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:52 | |
| * Futae hoche la tête doucement, même si elle était pas très sûr d'elle-même. Elle ferme les yeux et se concentre au maximum. Pour liberée le plus de chakra possible. * ( Si j'ai bien compris ses comme l'éclair blanc, je dois donnée beaucoup de chakra d'un coup mais en dosant bien...) Katon!Gokakyû no jutsu! :jfctudt: * La technique sortit enfin, la masse de feu n'était pas très imposante pour l'instant mais elle ressemblait à la technique qu'avait fait le shinobi* ( Avec de l'entraînnement je devrai savoir sortir plus de feu...cela prends quand même beaucoup de chakra ) * Elle fit un léger sourire au jeune homme en signe d'interrogation * | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 0:58 | |
| Il acquiesca de la tête avec un sourire,un de ces sourires qui sortait du coeur,qu'il ne faisait quasiment jamais.Il s'approcha d'elle,passa une main dans ses cheveux,et la regarda.
Excellent,pas mal....heu,qui dire de plus,si tu veux continuer l'entrainement ok,mais si tu veux faire autre chose...
Il se gratouilla la tête.Sa douleur causé à cause de la Malédiction du Gouffre de Kumo recommença à lui faire mal,mais il évitait de montrer un signe de souffrance,de peur d'inquièter la shinobi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 1:10 | |
| * Elle lui fit juste un sourire. Elle allait répondre quand elle remarque que le jeune homme se fige une seconde. Elle fronce légèrement les sourcils.*
- V...Vous avez mal quelque part Sasuke-sama ? *s'inquiéta t-elle légerement*
* Se rappelant dans l'état de fatigue qu'était arrivée le shinobi. Elle s'empêcha de portée sa main sur le front de l'homme*
- V...Vous devez sûrement être fatigué, je vais vous laissé.
* Elle s'inclina devant lui*
- Cela à était un plaisir pour moi de pouvoir recevoir vos connaissance Sasuke-sama. Je vous souhaite un bon repos.
* Ensuite, elle se releva et se contente d'un sourire avant de s'avancée vers la porte* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 18 Juin 2007 - 11:44 | |
| Il la regarda partir,l'Hokage s'allongea sur le fauteil,pour essayer de se reposer un peu.Puis il songeait à quelque chose.Il se leva,sortit une clef de la poche gauche de son pantalon,et avec cette clef,il ouvrit une armoire.Zanmato,Masamune et Reiki Itachi était toutes les 3 rangés dans ce placard,et il y avait aussi un boite avec le signe des Uchiwa.Sasuke réfléchissa un moment,puis il décida de ne pas ouvrir cette boîte. 2 jours plus tard,il partit en mission.
[+ 1 000 Pour Futae + Katon!Gokakyû no jutsu! appris] | |
|
| |
Udon Invité
| Sujet: Re: La salle alchimique Mer 4 Juil 2007 - 16:58 | |
| Udon ariva dans une salle on avait dit qu'il pouvait rencontrer Sasuke ici il était nouveau et ne connaisser pas encore trop les lieu *Atchoum**Snifffffff* Il se moucha et toca delicatement sur la trés trés grande porte *Va t'il accepter que je sois son élèves?* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle alchimique | |
| |
|
| |
| La salle alchimique | |
|