| La salle alchimique | |
|
+10Samui Yukiko Kurosu Yume Tempo Tayusuke Sakuragami Dita Ikaru Sakura Sakon/Ukon Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: La salle alchimique Mar 3 Avr 2007 - 22:46 | |
| -Ouais! *_* Genial! Je sens que je vais bien m'éclater pendant les entrainement avec toi! ^^ *Se concentre , compose quelques signes :kli(-: et...* -Katon! Gokakyû no jutsu! :jfctudt: *Envoie une grande boule de feu sur Sasori qui crame légerement* -Yes! J'ai réussi! ^^ (exploit) Il faut trop le bruler Sasori sinon il ne sera plus utilisable et ce serai dommage de gacher un aussi bon cobaye! ^^ | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Jeu 12 Avr 2007 - 23:51 | |
| L’adolescente avançait clopi clopin, sautillant d’un pas décidé dans les rues de Konoha. Elle avait bien l’intension de s’entraîner aujourd’hui ! Mais un détail la freina, elle ne savait absolument pas ce qu’on faisait lors d’un entraînement normal. On lui avait bien attribué un sensei au début, mais elle avait envoyé ce dernier en dépression la semaine qui suivit leur rencontre. Yume décida donc d’aller voir l’Hokage qui beaucoup plus âgée, avait certainement l’expérience de l’age et puis il fallait bien qu’il bosse un peu. Elle déboula donc dans la salle alchimique de Sasuke en courrant et en hurlant :
Hokage-sama, Hokage-sama, vous m’entraînez ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La salle alchimique Jeu 12 Avr 2007 - 23:53 | |
| (Eh merde,voilà celle qqui me traite de vieux!)
Pffff......Ok,en place....Bon,première chose à savoir....Qu'est-ce que le chakra? | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:00 | |
| Deux réponses vinrent automatiquement à l’esprit de la kunoichi en pleine effervescence, la première était la définition qu’on lui rabachait sans cesse à l’académie et la seconde celle qu’on lui avait enseigné à son cour de yoga. Après une seconde d’hésitation elle finit par réciter machinalement la première idée qui lui était venue.
Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l’énergie spirituelle. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:08 | |
| Hum,mouais...je vais t'apprendre à le manipuler...il est essentiel pour exécuter des techniques...Fais comme ceci | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:18 | |
| La kunoichi exécuta l’ordre qu’on lui donnait avec une certaine nonchalance, tout ça était du déjà vue, après avoir redoubler 5 fois l’académie [par choix xD] elle commençait à maîtriser son Chakra, et était tout de même au courrant qu’on en avait besoin pour utiliser des techniques. Après tout lors de l’examen qu’elle s’était efforcée de rater on lui avait demandé de créer un clone, chose que par inadvertance et par manque de concentration elle avait réussi à faire. Très vite elle sentit le chakra circuler en elle, en soit il était toujours là en elle cette exercice de concentration consistait seulement à lui faire prendre conscience de ce qui circulait dans ses veines pour pouvoir ensuite maîtriser ce flux d’énergie. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:21 | |
| Humpf(elle a redoublé 5 fois,mais elle le maitrise bien) Continue[et mets plusieurs fois ce gif ><] | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:28 | |
| Encore une fois elle obéit même si elle ne voyait pas vraiment l’intérêt de continuer. [tiens voilà t’es contente maintenant ? ] Et maintenant je fais quoi ? Demanda la gennin en essayant de rester concentrer sur la circulation interne de son chakra. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:37 | |
| Hum,on va voir si tu es capable de faire un KageBunshin...concentre ton chakra comme je te l'ai montré,puis tu dois essayer de faire 5 clones comme ceci... KageBunshin no jutsu! 5 Clones apparurent.T'as compris? | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:47 | |
| L’adolescente n’essaya même d’exécuter la technique à quoi bon cacher son chakra alors qu’elle savait très bien qu’elle n’en avait pas en quantité suffisante pour créer plusieurs clones, car rappelons qu’il faut une immense quantité de chakra pour en maintenir 1, et que même Kakashi un Juunin de Konoha a du mal.
Cela ne sert à rien de me demander d’exécuter un exercice qui m’ait impossible de réaliser Hokage-sama ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 0:52 | |
| Mets,essaye quand même..."Qui ne tente rien n'a rien",regarde je vais te montrer la technique du 4ème alors que la maitrise pas.
Sasuke se téléporte,il disparait,il réapparait et se prend le mur dans la tronche avant de tomber comme une merde au sol. | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 1:03 | |
| Elle soupira et essaya à son tour la technique sans pour autant être vraiment convaincu par la petite démonstration du Kage. Seulement deux clones debout apparurent, les trois autres rampaient lamentablement sur le sol. Tandis que la jeune fille fermait ses grands yeux Ambre pour se concentrer. Yume était décidé à progresser, pour faire plaisir à ses parents qui supportait de moins en moins l’attitude de leur fille. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 1:06 | |
| Tu vois c'est déjà bien 2 clones...Moi j'arrivais pas à en faire 4 sans mon Sharingan avant...C'est déjà un bon début,et moi aussi faudrait que je m'entraine parce que,je sens que ce sera pas le dernier mur qui arrivera dans ma tronche^^ | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 1:10 | |
| La kunoichi n’eut pas besoin de faire un signe de dissipation pour faire disparaître les clones, non ils disparurent tous seuls ayant puisé tout le Chakra de l’adolescente désormais un peu palote, et dont les gens tremblaient un peu.
Et maintenant ? | |
|
| |
Samui Yukiko Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 13 Avr 2007 - 19:27 | |
| Et maintenant... :
_Yume!!!!!!!! Booouuuuuuuuh!!!! Yume!!!!!
C'est à ce moment là que Yukiko arriva en hurlant, les joues dégoulinante de larmes. Ses cheveux noirs volaient au vent et une profonde détresse brillait dans ses yeux. Elle s'arrêta au niveau de son amie kunoichi, les mains sur les genoux, le souffle court.
_ C'est affreux!! (snif, snif)! Il on mit la maison sans dessus dessous. | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Sam 14 Avr 2007 - 10:47 | |
| Qu’elle ne fut pas la surprise de l’adolescente déjà secouée par la création de plusieurs clones, quand telle une tornade débarqua sa copiiiiiine en pleurs, copine qui soit dit en passant était toujours insensible. Les joues pâles embuées de larme de Yukiko attendrir le petit cœur mou de la Kunoichi, qui avait pu faire pleurer une fille aussi choupii. Si elle adorait cette kunoichi, c’était dans un premier lieux parce qu’elle était trop choupie trognon et dans un deuxième parce que c’était la seule à l’académie qui avait suffisamment de patience pour se contenir d’hurler : « Mais tu va la fermer espèce de folle ! ».
Yume essuya avec le revers de sa manche les quelques gouttes de sueurs qui avaient perlées à son front après l’effort de concentration qu’elle venait d’accomplir. Bien qu’à bout de force, voir sa copiiine dans cet état la revigora, et elle puisa dans sa bonne humeur habituelle pour sautillé ver Yukiko et lui faire une gros câlins en sautillant (câlins = pour Yume une sorte de prise de catch).
Oh ma pauvre Yukiko-chan ! C’est pas grave on rangera tout en rentrant toute les deux. Et puis on demandera au vieux là bas d’aller tabasser ceux qui ont osé faire ça !
Le vieux là bas qu’elle montrait très impoliment du doigt n’était autre que l’Hokage, Sasuke[le méchant qui a trahis son village, a fait pleurer Sakura et à soulé naruto >.<]âgée de toute juste 17 printemps, soit environ un ans de plus que les deux adolescente o.O. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: La salle alchimique Sam 14 Avr 2007 - 13:14 | |
| bon bas moi je vais partir! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 20 Mai 2007 - 1:02 | |
| Sasuke fit un sceau avec 3 petits ronds,il placa ses 3 katanas Zanmato le katana des Elements,Zangetsu le katana de la Lumiere et Reiki Itachi le katana des Tenebres dans le sceau Bien...Fuinjutsu!Sceau de la Fusion Voila,maintenant je peux fusionner mes sabres... Sasuke s'envola | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 17:44 | |
| [Entrainement de Sasuke et de Sakon/Ukon,ne postez pas ici svp]Ninpô!Double présence!2 présences apparurent.On te battra,on est 2 et on a ta force!Pff... Le combat commenca.Une des 2 Présence enchaina un paquet de coup de Taïjutsu,tandis que l'autre visait Sasuke avec du Ninjutsu.Sasuke esquiva tant bien que malle,mais il trébucha et se prit une rafale de coup.Hung... Mangekyû! KageBunshin Kamikaze no jutsu! 4 clones apparurent,mais ils furent aussitôt détruit par les Présences.L'explosion des clones projeta violemment Sasuke contre le mur.Alors Sasuke,incapable de battre 2 copies de lui-même,hein?!Katon!Ryuka no jutsu!2 jets de flamme à l'apparence de dragon foncèrent et percutèrent avec violence Sasuke.Mais soudain,il s'avéra que c'était un clone qui avait été détruit,le vrai Sasuke était derrière les Présences.Rasengan no Ka!Rasengan no Raï!Les 2 Rasengans touchèrent les Présences dans une puissante explosion.Game Over! Mais les Présences avaient fait des clones.Mais c'est impossible!Vous ne pouvez pas faire des clones! Hunhun...tu as criés victoire trop vite... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:00 | |
| Sakon, Ukon, Angel et Devil arrivèrent tranquillement dans la salle de l'Alchimie. Il regardèrent le combat de Sasuke contre plusieurs clones. Sasuke avait quelque difficultée.
Sakon : Bon on fais quoi ? Devil : On le laisse crever et on prend les reines d'Heibi
Angel donna un coup de poings en pleine figure à Devil, qui tomba par terre.
Angel : Tu n'as pas honte? Ukon : Stop on va l'aider, concentré vous.
Les clones était de niveau supérieurs. Sakon, Ukon, Angel et Devil posèrent les mains au sol et ensemble crièrent :
Annulation Clones!
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:08 | |
| cyril et seiji arriverent a la salle des alchimiste,seiji avait demadez a voir sasuke
sasuke-sama,seiji souhaiterait vous voir,il me suis,il ne devrait pas tarder a arriver | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:10 | |
| CEST QUOI DANS LA PHRASES NE PAS POSTER QUE TAS PAS COMPRIS!!! ECLAIRE MOI SIL TE PLAIT ON ECRIRA MIEUX ENSUITE ! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:12 | |
| (oups desoler j'avait pas vut) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:30 | |
| La technique de Sakon n'eut aucun effet.Hunhunhun!Sakon!!!Ukon!!!Ce ne sont pas des clones!!!C'est des Présences,des reflets d'âme. Les présences foncèrent sur Sakon.Katon!Gôkakyû no jutsu! Les Présences esquivèrent l'attaque,l'une des Présences fonça sur Ukon et l'autre sur Sasuke. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:32 | |
| LE REMPART MIROIR CELESTE ! Sakon, Ukon, Angel et Devil se cachèrent derrière le mur indestructible!
C'est quoi cette conneries ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:38 | |
| Sasuke arriva à côté des 4,grâce à sa téléportation. Je possède une technique nommé la Double Présence,en gros,ces 2 là,ce sont des copies parfaites de moi,à l'exception qu'ils n'ont ni les pouvoirs de Shichibi et encore moins le chakra illimité. Cependant,ils sont actuellemnent plus fort que moi,car cette salle rend plus fort les clones et les Présences,mais en l'occurence,si on les bats,on devrait être plus fort qu'après un entrainement normal...Bon,il faut élaborer une stratégie... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:47 | |
| Devil : On leurs fonce dessus et on les défonce. Angel : Tu as dis qu'ils n'avaient pas de Chakra Illimité, donc nous devons faire perdre leur consommation de Chakra.
Après une réflexion de 2 minutes, Angel avait un plan.
Angel : Ils sont très fort en Taïjutsu, il fait les forcée a attaquer de loin, je ne connais aps leur niveau d'intelligence mais on va y aller comme ça. J'irais administrer des pilules pour les ralentir considérablement et ainsi les obliger a utilisé du Ninjutsu. Sasuke, Sakon et Ukon vous ferez les cibles des attaques. Devil et moi restons en retrait pour vous couvrir et absorber leurs attaques. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Dim 3 Juin 2007 - 18:56 | |
| Ca marche! Soudain Sasuke eut une idée. Sakon,Ukon,êtes-vous capables de donner du chakra à quelqu'un,parce que j'ai une excellente idée... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: La salle alchimique Lun 4 Juin 2007 - 22:24 | |
| Sakon et Ukon réfléchirent.
Normalement nous en sommes capable, mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire.
Sakon et Ukon attendirent que Sasuke dévoile son plan. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: La salle alchimique Ven 8 Juin 2007 - 21:34 | |
| Attaquez quand je vous le dirai. Kage Bunshin kamikaze nécromantique! 20 Sasuke apparurent.Ils furent détruit,mais ils réapparurent grâce au chakra de Sakon/Ukon. 2h s'écoula comme ça.D'un coup les Présences s'agenouillèrent.Tous leurs chakra venaient d'être utilisé,ils n'en pouvaient plus de ce long combat,dont il avait étaient les plus puissants pendant 2 heures d'affiléeSakon!!Ukon!!!Maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle alchimique | |
| |
|
| |
| La salle alchimique | |
|