Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Empty
MessageSujet: mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa   mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:27

je me mis en route.tout était calme verdoyant silencieux meme un peu trop pour une route de village en guerre.
arrivé a mi-chemin,un ennemi m'attaqua.il était de kusa blanc des chaussures noires.
<suiton la grande cataracte!>lança t'il!!!prend ça !
j'esquivas facilement tourna autour de lui pour l'immobilisé et pour lui donné le tourni et dis:
mouais!pitoyable.t'a pas mieux en stock?!parce que c'est niveau étudiant 5 années!
je fis des signes .un éclair jaillit de mes mains et trancha l'ennemi.je continua ma route.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa   mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:30

"j'arriva a kusa .plein de gens fesais le marché;au-dessus on voyait les montagnes.c'était grisâtre!
je continua tous droit et arriva devant une énorme toure en or macif!j'était arrivé a bon port"
"j'entra .un immense escalier se dressait devant moi .les murs était rouge pourpre .des servantes montait l'escalier.je le monta.
"la salle était pleine a craqué.je demanda pardon a ceux que je poussait et arriva a la salle du seigneur."
-bien le bonjour seigneur je suis envoyer par kumo pour récuperer le traité.il dit chaleureusement;


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa   mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:34

-tiens le voila.il me le donna gentillement et dit de le faire arrivé a kumo et pria pour que j'y arrive.
-mais je vais y arrivé!!le rassurais-je et pourquoi vous dites ça ?demandais-je gentillement.
-lorsque tu traversera la route de la rivière prends garde !des hommes envoyer de mon frère voudront te tuer!
-pas de probleme pour ça pépé j'y arriverais !!m'exclamai-je donc ne vous inqueter pas.
"je repartis tout tranquille sans me soucier.quand je voulus traversé le pont un kunai arriva devant moi.
je me retourna et vis le pont en train de craqué.je me précipitas sur la terre ferme et vu dans les arbres 2 ninja .


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa   mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:38

je sauta pour les attaquer mais je resta coinçé dans l'arbre.je le fis exploser en mille morceaux et regardis les 2 ninja.
-yaaaaah!!criais-je prenez ça et ça et ça puis ça vous voulez le traité hein et ben tenez mais me faite pas de mal!
"j'apparut dans leurs main et leur planta des kunai dans le visage et apres m'être assurer qu'il sont vrais et mort je repartis.
j'arriva a kumo tout content juste qelque tache de sang et de boue mais content .
j'alla au palais de la raikage ,donna le parchemin et retourna chez moi pénard et fatigué.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa   mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:07

Mission non valide

tu dois creer un univers, un environnement a travers ton RP et la tu n'as fait que des dialogue, et des lignes a moitié complete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa   mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de Paix a Kusa (Kojima)
» Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri
» Les Missions de Rangs C
» Kage de Kusa / Mission rang S.
» Mission de rang B (Anbu de Kusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: