Dante marchait dans le Village de SunaGakure, pour aller faire sa première mission. Lorsqu'on lui avait appris l'objectif de sa mission, il n'était plus aussi excité qu'avant. Mais il devait la faire, c'était son devoir en tant que ninja.
*Fichtre la personne qui est absente pour ce boulot. Moi qui était tout content à l'idée d'avoir une mission, voilà qu'on m'en passe une à deux yens !*
Arrivé au mur d'enceinte, un homme qui travaillais déjà l'interpella :
Hey, toi, l'nouveau ! Grouille-toi l'cul, et prend-moi c'balais, et nettoie l'sol !
Tout de suite, chef !
*Nan, mais qui il se prend à me parler comme ça ? On va dire que c'est sur le compte de la fatigue, et je vais fermer ma gueule.*
Dante prit donc un balais, et dépoussiéra le sol, sous le soleil chaud, lourd et fatiguant. Une demi-heure plus tard, il aperçu un nouveau ninja, de rang genin, qui arrivait lui aussi, certainement pour aider à nettoyer. Le nouveau prit lui aussi un balais, et Dante, qui s'ennuyait, décida de faire plus ample connaissances. IL le salua d'une main, et lui dit :
Salut! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Dante.
Le nouveau venu le regarda d'un aire lugubre, et répondit d'une voie sombre :
Qui es-tu pour me parler ? Je t'ai rien demandé, alors casse-toi, et laisse-moi travailler tranquille !
Dante fut bien évidement surpris par la remarque de cet homme, qui devait avoir à peine seize ans.
*Quoi !? C'est quoi son problème à ce type ?*
Ouais, ouais, c'est bon, j' te laisse tranquille, mais parle comme ça sur les gens, ça se fais pas !
Je sais comment on parle au gens, alors tes remarques, tu te le gardes !
Dante prit ces paroles méchamment, alors il jeta son balais à terre, et essaya de frapper cette personnes étrange. Mais ce dernier esquiva le coup, prit le bras de Dante, et le plaça derrière son dos. Puis il lui dit :
Qui es-tu pour essayer de me taper !? Je suis Kenji, et je ne laisserais personne me bousiller mon rêve de devenir Kazekage !
Puis le Chef des lieux s'interposa après les avoirs aperçu.
Oh, Kenji, qu'est-ce qui t'prend à embêter c'garçon ?! Il t'a rien fais, alors tu l'laisse tranquille. Tiens, d'ailleurs, tu va ramener ta fraise par ici, et passer un coup d'éponge !
Le dénommé Kenji laissa Dante pârti son les ordres de son supérieur. Puis ce dernier ce tourna vers Dante.
C'mec est très susceptible et spéciale, alors tu l'fais pas chier ! T'inquiète pas, ce sera dans le rapport pour le Kazakage, ta connerie ! R'garde c'que t'as fais !
Dante vit un pot de peinture vert étalé sur le sol, le liquide trainant partout par terre.
Alors toi aussi tu va prendre une éponge, et t'essuie tout c'merdier ! Et qu'ça brille !
Dante prit donc l'éponge, essuya le sol. Une certaine haine était enfouie à l'intérieur de lui, mais aussi une certaine excitation : il voulait à tous prit ce battre contre ce Kenji pour évaluer son réel niveau. Parcontre, pour l'heure, il devait nettoyer le sol.