Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° Dim 10 Fév 2008 - 2:48 | |
| Dante était parti de chez son oncle et sa tante, mort... Il prit donc une maison, quoi de plus normal. Dans un coin tranquille, avec de la verdure, des arbres, et autres, ce qui était rare dans les environs de Suna ! En entrant devant un grand portail décoré, il y avait le devant de la maison :Des pavés sur l'herbe verte et courte, avec deux trois arbres de formes irrégulière. Des plantes rouge sont entourés de petits rochers. La maison de l'extérieur :Plutôt jaune orange. Les formes sont symétriquement carrés, rectangulaire. Une poutre soutient l'entrée devant la porte. Dans la maison :Les teins sont rouge noir. Dans l'entré, du bois pour enlever ses chaussure, déposer des parapluis, etc... Après une marche, il n'y a que de la moquette, sauf dans la cuisine, dans les toilettes, et dans la salle de bain, c'est des carreaux. La salon est juste devant l'entrée, une meuble, un canapé, une télévison, etc... A droite du salon, la cuisine avec tous se qu'il faut. Au fond de la cuisine se trouve une porte, et derrière celle-ci, il y à une grande salle avec du matériel pour s'entrainer. A gauche du salon, les escaliers qui mènent à l'éatage. L'étageLes ton sont toujours rouge noir. Directement sur la droite, une poste qui laisse paraître une magnifique pièce détente avec billard, console de jeux, lecteur DVD, canapé confortable, etc... Devant l'escalier, une autre pièce, la chambre de Dante avec un lit, un bureau, et tous ce qui il y a de banal. A gauche des escaliers, toilettes et salle de bain. Dante déposa ses chaussures à l'entrée et se reposa sur le canapé. Il prit un manga, et le lut tout simplement...[HRP] Désolé, mon RP n'est pas super-super, mais les descriptions de lieux n'ont jamais été mon fort ! J'espere que vous serez indulgent...[/HRP] | |
| | | Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° Dim 10 Fév 2008 - 21:22 | |
| ________________________________________________________________ [HRP]Chaque scène fini dans ma maison se terminera pas un grand trait, pour séparé les scènes. Voila, maintenant, vous comprenez.[/HRP]
Après avoir lu son manga (Death Note 08^^) et avoir fait une petite sieste, Dante s'ymposa un entrainnement. Il traversa la cuisine, et entra dans la grande salle, qui était blanche, des néons bleu accroché au plafond, tatamis au sol.
Dane prit deux altères, et une dans chaque main, il donnant plein de coup de poings un peu partout. Il prit des poids, les accrocha sur ses chevilles, et donna plusieurs coups de pieds dans le vent. Puis il enchaîna les combos avec les altères ET les poids. Puis il coura de plusieurs tours de la salle toujurs avec les poids. Puis il détacha ce qu'il y avait sur ses chevilles, lâcha les altère, puis fit des cinq cents abdos. Encore, il enchaîna avec cinq cents pompes en tapant des mains à chaque levés. Il but un peu d'eau, et s'arma d'une lourde armure, et créa un clone. Le clone lança plusoeurs projectile, tous dangereux les uns que les autres, et Dante (l'original) esquiva du mieux qu'il pouvait avec sa lourde armure. Puis les deux personnes se batta. Ensuite, Dante fit enlevé son clone. Et concentra son chakra dans les mains, et les pieds. Pus il essaya de grimper sur les murs. Avec souvent des échecs... Alors se reposa. Recommença seulement avec les pieds, et au bout d'une trentaine de fois, il maîtrisa le "pouvoir" de grimper sur les murs ! Puis il alla prendre une douche, l'entrainnement était fini !
[HRP] 500 Stats pour ma gueule ![/HRP]
| |
| Sujet: Re: °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° Mar 12 Fév 2008 - 2:21 | |
| ______________________________________ [HRP]Si vous savez pas pourquoi je fais ce trait, reportez-vous au message d'en haut.[/HRP]
*C'est reparti pour un autre entraînement*
Il était environ six heures et demi du matin lorsque Dante se réveilla. Il allait refaire un entraînement, mais avant, un petit déjeuner s'imposait... Dante parti vers la cuisine, et prit un café. Puis, il alla à la salle d'entraînement, où il commença à s'échauffer : cinq tours de pistes en courant, trois tours de pistes à reculons et deux tours de pistes à cloche pied. Puis il fit environ cinq cents pompes. Trois cents pompes avec la main droite, puis encore trois cents pompes, mais avec la main gauche. Déjà un peu fatigué, il but de l'eau. Il s'étira un peut. Quand il eut terminé les étirements, il prit des "instruments" de musculation (altères, etc...), et s'entraîna encore... au bout d'une heure, il s'arrêta. Puis vint l'heure de la maîtrise du chakra. Il fit deux clones de vents, et il se battirent avec plusieurs jutsus. Les jutsus "fusa" de partout, et tous étaient fatigués. Tous les clones "s'envola", et Dante s'arrêta quelques minutes, reprit de l'eau. Il malaxa son chakra, et recomença la tentative de grimper au mur grâce à son chakra. Malgré plusieurs éssais, c'était vain... Mais il était content, car il avait terminé son entraînement avec succès. La prochaine fois, il arriverais à grimper sur les murs avec son chakra, et il pourra passer à l'étape suivente : marcher sur l'eau...
[HRP]500 Stats, 500 ![/HRP] | |
| Sujet: Re: °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° Mar 12 Fév 2008 - 16:05 | |
| _________________________________ [HRP] Ceux qui veulent aller dans me maison devront eux aussi faire un grand trait. Merci de votre compréhension.[/HRP] Dante se réveilla avec la certitude qu'il allait "marcher" sur l'eau grâce à son Chakra. Cette fois, Dante n'alla pas dans sa salle d'entraînement, mais dans son jardin. Le jardin :Dans le salon, en ouvrant une grande baie vitrée, on entre dans le jardin. Toutes la végétation est verte : l'herbe, quelques arbres, etc... Puis, il y a une petite fontaine pour les oiseau, mais aussi pour faire jolie. Egalement une piscine sur une grande terrasse. Une petite rivière au milieu du jardin, avec un petit pont en bois par dessus. Ainsi qu'une petite "cabane" en bois au fond du jardin, où est stocké toutes sortes de choses... Dante retira sa grande veste rouge, enleva ses chaussures et ces chaussettes, puis retroussa son pantalon. Pour commencer, il fit environ cinquante tours du jardin, vingt-cinq tours à reculons, et quinze tours sur les mains. Ensuite, cent pompes, cinquante pompes de la main gauche, cinquante pompe de la main droite. Puis il passa directement à la maîtrise du Chakra. Il le malaxa plusieurs fois, jusqu'à la presque perfection, et quand il cru que c'était bon, il alla vers la piscine. A peine arrivé sur l'eau qu'il y tomba... Il recommença plusieurs fois, en s'acharnant, mais rien. Puis il compris que ce n'était pas simplement en mettant du chakra sur la plantes des pieds, mais en essayant de le sortir jusqu'au sol. Après environ une heure, il commença à comprendre, il y arrivait presque. UNe heure encore, c'était parfait, il réussissait à chaque coups. Pour fêter ça, il fit quelques clones, et joua dans l'eau avec, tels de vrais gamins...[HRP]C'est pour qui les 500 stats ? C'est pour moi ![/HRP] | |
| Sujet: Re: °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° Mer 27 Fév 2008 - 16:17 | |
| __________________________________________________
Après l'acquisition de "la marche sur l'eau", qu'allait apprendre Dante ? C'était une question qu'il se demandais en cette après-midi pluvieuse, nuageuse, et grise...
*Super, le temps, ça donne vachement envie de vouloir faire quelque chose...*
Et il avait raison. Il ne vit personnes dehors, à travers ça fenêtre.
IL y avait quelques jours, Dante avait fais une mission, sans intérêt, soi disant passant. Mais en y repensant, sa mémoire se rafraichit : Un certain Kenji avait apparu, avec un caractère étrange, mais surtout, une force le dépassant. A cette pensé, il eu envie encore plus de se battre, de s'entraîner !
En fait, Dante aimait être sous la pluie. Il se sentait libre, bien dans son corps. Donc, il sortit dans son jardin. La pluie continuait à battre à tout rompre. Au début, la sensation de froid avec le goutes d'eaux était pour le moins désagréable. Mais au bout de deux à trois minutes, on s'y fait.
Pour commencer, et comme toujours, il fit plusieurs pompes, abdos, tours de jardins, et j'en passe, jusqu'à l'essouflement, l'impression que ses poumons était en feux. ET, profitant de la pluie comme élément d'entraînement, il "jeta" de petites rafales de vent avec son affinité fuuton. Le but étant d'envoyer de l'eau le plus loin possible, il se débrouillais assez bien, mine de rien. Mais une pensé lui vint à l'esprit :
*Tiens ! L'affinité de l'eau, suiton, me serrais d'une plus grande utilité pour déplacer l'eau. Ce serait vachement pas mal d'avoir de l'eau à disposition, enfin, pouvoir en déplacer plus aisément qu'avec le vent. Mais je dois pouvoir l'apprendre, et si je m'en souvient bien, c'est un entraînement avec un ninja de Kiri qu'il faudrait. J'y songerais plus tard. Je sais que ce sera un long et pénible voyage, mais un jour, je serais vraiment puissant, et la destruction du groupe Akatsuki me sera possible ! Pour l'heure, mon entraînement dois continuer !*
Puis, une heure plus tard, la pluie s'arrêta, tout comme l'entraînement de Dante.
[HRP] 500 Quoi ? 500 Stats ![/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° | |
| |
| | | | °0o.<¤>Maison de Dante Hellsing.<¤>.o0° | |
|