Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Présentation de Dante Hellsing. Mer 6 Fév 2008 - 0:55 | |
| HORS-RPG: -Prénom : It's top secret... -Age* : 13 ans -Lieu où vous habitez : A 40km de Marly-Gomont ! xD -Profession : Collègien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso* : Nom : Hellsing / Prénom : Dante -Age de votre Perso* : 17 ans -Village Natale de votre perso* : Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre* : Suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)* :Dante est quand même assez grand. Il est bien musclé (car il fait 2 heures de musculation tous les samedi). Sourcil assez fin/blanc; nez long, mais non gros; bouche grande, pas très grosse; yeux un peu allongé-noir un peu rougeté. Il porte souvent des vêtements un peu gothiques, genre noir, rouge, gris, etc... Un regard tantôt sinistre, tantôt plutôt amusé. Ca dépend de ses humeurs, en faite. Mais il faut s'avoir qu'il n'a pas souvent l'air amusé, sauf peut-être quand il embête une personne qu'il n'aime pas, une chose qu'il c'est bien faire. Il a un regard un peu vantard, dans quelques situation qui le favorise, et il ne s'en rend pas vraiment compte ! Une cicatrice recouvre son bras droit, lors d'une baguarre lors de son jeune âge. Son bandeau de ninja est placé sur son bras gauche. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)* :Dante est assez réservé, malgré son petit sens de l'humour. Il est un peu solitaire, mais il suffit qu'il connaisse bien queqlu'un pour pouvoir un peu entamer la conversation. Il fait celui-qui-n'entend-rien lorsque quelqu'un cherche les histoires, ou quelqu'un qu'il ne connait pas. Il n'est pas têtu du tout, plutôt le contraire : lorsque quelqu'un le contredit, il en dit rien, même si ce n'est strictement pas la vérité, mais il sais quand il faut intervenir. Il est également intelligent, et raisonne vite. Il est un peu vantard, mais il sais quand il faut se calmer, et l'est également avec ses "ennemies" : il est impitoyable avec eux. Il n'est pas trop baguareur, mais il a un penchant pour les sports tels que le karaté, ou la boxe. On pourrait penser avec tous ça, qu'il est un peu "lunatique" ! (Même si il ne l'est pas !) -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)* : Dante Hellsing habitais à Suna avec son oncle (Kazuki), et sa tante (Urumi). Dante n'avait en fait jamais connu ses parents, ni rien d'autres sur eux. Dante sut également que ses parents étaient des Nukenin asser renommés., et qu'ils on conçu leur fils peu avant leurs morts. Dante fut abandonné à Suna, où il a été receuilli par son oncle et sa tante, qui d'ailleurs, n'ont en fait aucun lien de sang. A partir du jour où il vécut à Suna, Dante n'eut des amis qu'à partir de son entré à l'académie des apprentis ninja. Il en eut deux : Mikami et Shouji. Ils n'avaient pas de très grandes relations entre eux, mais ils savaient qu'ils pouvaient compter sur leurs aides. Revenons à l'académie. Dante faisait parti des meilleurs élèves, mais il se fichait des félicitations de son entourage. Son seul but était d'acquérir d'immense pouvoir, à fin d'accéder à la conquête du monde ninja. Mais il savait que ce serait un travail de longue haleine... Le jour de l'examen des Genins arrivait. Dante n'était nullement apeuré, car il était sûr qu'il allait le réussir. Mais ça ne l'empechait pas de réviser. Tous les jutsus élémantaire était au point. Tants mieux pour lui, mais il ne pouvait s'amuser avec ses amis Mikami et Shouji, car ils étaient en train de bosser à fond sur leur exam'. Puis Dante reparti chez lui. Il découvri son oncle Kazuki en train de se battre avec un étranger ! Mais Kazuki était déjà en train de mourir... Puis l'étranger s'en alla. Dante en pleurant parti au côtés de son oncle, et ce dernier lui dit : Dante, je vais mourir.... Je suis désolé, la personne que tu viens de voir était la même personne qui a tué tes parents, et il n'y à pas longtemps, ta tante. Ecoute-moi bien : tu va devoir réussir ton examen genin, et partir à la recherche des ses assasins. Leurs groupe s'appelle Ak..... Mais c(était trop tard, Kazuki mourut. Dante fut très triste, mais parti à l'académie. Il réussisa son entré vers le monde des vrais ninja. Mais ce n'était pas son but pour l'instant. Il parti à la tour du Hokage en courant, et raconta l'histoire à propos de la mort des ses seuls parents. Il apprit que l'organisation état en fait nolmmés "Akatsuki". Puis il assista à un court enterrement. Une seul chose lui était en tête : partir à la recherche de l'Akatsuki, et tous les tuer...
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 16:39, édité 1 fois | |
|
Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 15:49 | |
| Quelqu'un peut peut (un Admin de préférence) regarder ma présentation ? Je sais que l'histoire n'a pas toutes les lignes demander, mais c'est fait exprès, je remplirai une fois qu'un admin sera venu vérifier si ma présentation est correcte. Et j'ai une question : Suna est un village ouvert ou fermé ? Et s'il est fermé, quelles villages sont ouvert ? Merci d'avance, en espérant que je passerais de bon moment dans le forum ! | |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 15:51 | |
| Okay pour le moment tous semble correct, j'attend le reste de l'histoire. | |
|
Dante Hellsing Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 15:53 | |
| Merci, mais désolé de t'embêter, pour continuer mon histoire, je veut savoir si je peux entrer dans Suna par la suite. | |
|
Chiumaki Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 16:01 | |
| oui suna et un vilage libre | |
|
Dante Hellsing Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 16:03 | |
| Ah, merci !^^ Même si t'es pas un Admin ! xD Mais c'est pas grave ! Je cours vers la fin de ma présentation ! ;) | |
|
Dante Hellsing Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 16:40 | |
| Voila, j'ai terminé ma présentation, j'espere qu'un Admin va pouvoir me valider rapidement. (Comment ça, je suis impatient ?) Et comment puis-je avoir une affinités ? (répinse d'un admin ou de bien califier dans le fofo, svp !) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 16:55 | |
| Pour avoir une affinité, il faut la demander à un kage ! Pour le feu (Kâton) tu dois demander à l'Hokage et ainsi de suite ! Je te répertorie tout cela : Kâton (feu) : Hokage (Hiei Hyûga) Fuuton (vent) : Kazekage (Sabaku No Gaara) Suiton (eau) : Mizukage (Kenda Hyûga) Raiton (foudre) : Raikage (Sakura) Pour le "son" le village en question a été déturit -_- ! Sinon, il y a aussi les affinités créé que tu trouveras iciVoili voilou ^^ ! |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 17:30 | |
| Bienvenu à Suna ! ^^ Relis bien les regle avant de faire quoi que se soit. N"oublie pas d'ajouté ta signature ainsi que de faire ta maison et ton labo. Si tu as des questions les admins sont là pour ca (tu peux leur posé dans leur bureaux)
Kisu => C'est trés gentil se que tu fais mais tu n'es ni modo ni admins donc merci d'arrêter tes interventions ^^ | |
|
Dante Hellsing Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. Sam 9 Fév 2008 - 19:01 | |
| Merci à vous deux ! Je saute vers les règles. "Règle no jutsu !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dante Hellsing. | |
| |
|