Mission : Défaire un groupe de mercenaires attaquant sans relâche le poste frontière avec Kawa dans le but de le faire tomber.
Pendant une merveilleuse journée ensoleillée, une jeune femme de SunaGature no Sato se promenait dans une petite rue au centre du village. Il faisait une température des plus chaudes qu’on ait vue depuis longtemps. C’était sec et chaud, de plus en plus que Shina marchait, de plus en plus sa gorge devenait sèche et elle avait soif donc elle décida d’arrêter un peu pour s’acheter une bouteille d’eau pour se désaltérer. La jeune femme entra dans une petite épicerie, elle donna l’argent au commit qui travaillait là et elle repartit sans attendre une seconde de plus.
La jeune kunoichi bu une longue gorgée d’eau avant de se remettre en route. Elle écoutait tous les bruits et regardait tout ce qui l’entourait. Shina entendait les oiseaux qui sifflaient un chœur mélodieux, les enfants qui jouaient dans le parc et encore plein de sons qui provenaient d’un peu partout. Elle se sentait calme et détendue, mais tout d’un coup elle entendit quelqu’un qui l’appelait :
-Shina! Mademoiselle Izumi, avait crié quelqu’un qui sortait de nulle part d’après ce que la jeune femme avait remarqué.
La jeune femme posa son regard vert sur l’homme qui courrait pour la rejoindre. Le ninja était assez grand et mince, il avait de longs cheveux noirs qui lui retombaient dans son doux visage serein. Ses yeux fixaient Shina du regard et quand celui-ci arriva à la même hauteur que la kunoichi, on pouvait effectivement constater qu’il mesurait environ une tête de plus que Shina.
-Bonjour, que me voulez-vous jeune homme? Lui dit alors la jeune femme en lui souriant gentiment.
-Bonjour Mademoiselle Shina, nous avons une mission à vous donner, tenez la voici, lui répondit-il en lui remettant un nouveau parchemin que Shina n’avait pas vu quand il était arrivé à côté d’elle.
La jeune femme ne se fit pas attendre et elle ramassa le petit parchemin que le ninja lui avait remis. Elle le déroula et lit ce qu’il y avait d’inscrit à l’intérieur :
Mission pour Shina Izumi :
Vous devez défaire un groupe de mercenaires attaquant sans relâche le poste frontière avec Kawa dans le but de le faire tomber. N'éprouvez aucune pitié envers les ennemis de Suna. Cette mission sera en solo et n’oubliez pas de faire votre mieux pour détruire ce petit groupe qui fait des ravages à notre village,
bonne chance à vous Mademoiselle Shina!
La jeune genin fit un signe de tête à l’autre ninja pour le remercier et elle se dirigea sans plus attendre vers le poste de frontière que le parchemin indiquait. Elle marcha plusieurs minutes avant d’être finalement arrivée à la frontière du village où elle devait se rendre pour observer ce qu’il se passait. Shina sauta dans un arbre où elle se cacha pour pouvoir mieux regarder ce qu’il se passait en bas. Celle-ci ne remarqua rien de vraiment spéciale, mais c’est alors que le son d’une petite explosion se fut entendre. Shina regarda de tous les côtés quand elle vit de la fumée à l’endroit où elle avait entendu le bruit sourd. Dès que la fumée fut disparue, elle remarqua aussitôt un groupe composé de 3 personnes qui étaient là et qui collaient des parchemins explosifs sur le mur qui formait la frontière. La jeune kunoichi descendit de l’arbre où elle était restée pour observer le petit groupe et elle s’approcha d’eux d’un pas décidé.
-Qu’êtes vous entrain de faire à la frontière? Demanda-t-elle en regardant le mauvais état dans lequel était le mur.
-Cela ne se voit pas? Nous la détruisons, répondit alors un homme du trio qui avait une voix rauque et glacial.
-Je vais devoir vous arrêter même si cela me coûtera ma vie! Cria Shina d’une voix forte en dévisageant les bandits.
-Erf… Elle ne sait vraiment pas à qui elle a affaire celle-là… dit alors un autre homme qui prépara ses kunais pour l’attaquer. Il lança alors une série de 5 kunais en direction de Shina qui était toujours entrain de regarder les hommes qui ne bougeaient presque pas. Ils avaient l’air d’attendre quelque chose, mais la jeune femme ne savait pas trop quoi. Shina fit un saut dans les airs pour éviter les kunais qui étaient lancés, elle fit un enchainement de signes et la jeune kunoichi cria de sa voix la plus forte :
- Technique de la tempête de poussière!
La poussière qui était tombée au sol au moment où le petit groupe avait fait exploser une partie du mur de la frontière fit un gros amas de poussière autour des ninjas qui furent aveuglés par celle-ci, mais Shina sentait que ce n’était pas terminé. En effet, un homme ressortit et il dit en effectuant quelques signes :
- Tir Suiton!
Il cracha une sorte de tir d’eau en direction de Shina, mais celle-ci avait vu le tir venir donc elle sauta haut dans les airs, le tir toucha alors un rocher qui se fendit aussitôt.
*Je l’ai échappé belle, pensa Shina en regardant le rocher qui était brisé, il faut que j’en finisse au plus vite avec eux!*
Les yeux verts de la jeune femme devinrent tout d’un coup brillants, remplis de bonheur, Shina avait trouvé une façon de se débarrasser d’eux pour de bon. Elle fit alors plusieurs signes et elle dit en se concentrant le plus qu’elle le pouvait:
- Kaze No Yaiba - lames de vent!
Les hommes avaient remarqué qu’il était trop tard pour faire quelque chose et c’est à ce moment qu’un vent violent soufflait et coupait tout ce qui passait sur son chemin. Shina pouvait distinguer deux hommes qui étaient gravement blessés, mais l’autre avait disparu, il s’était enfuit sans qu’elle ne s’en rendre compte. La jeune femme entendit alors un craquement de l’autre côté du mur de pierre où le trou avait été fait à cause des parchemins explosifs et elle remarqua que l’autre ninja essayait de s’enfuir.
-Ça ne se passera pas comme ca…, dit la jeune genin en regardant le ninja, Senmofuu - Le vent de démence! Fit alors Shina en rougissant de rage.
Un mur de vent apparu et l’homme était piéger, il ne pouvait plus rien faire maintenant, la kunoichi fit alors la technique finale qui allait mettre fin à la mission. Elle s’approcha de l’homme qui était tombé à cause de la pression de l’air et elle fit :
- Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent, Dépression Profonde!
Le ciel devint alors sombre puis la tempête ce déchaîna, une tornade de vent vint encercler son ennemi puis celle-ci l’étouffa. Deux ninjas étaient gravement blessés et l’autre était alors mort. Shina repartit alors au village, elle avait terminé sa mission une bonne fois pour toute et SunaGature était maintenant hors danger.
[54 lignes]