Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission Rang S - Détruire Shirosagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:55

Mission Rang S
Eliminez tous les membres du groupe appelé "Shirosagi". Apparemment, ils ont un camp dans le désert mortuaire, assez loin de Sunagakure no Sato. Ce groupe est depuis peu en mouvement, et tente de détruire notre village, tuez les tous sans exception, mais attention, leur chef est un ex-Shinobi du village caché du Sable, dont il connaît les lieux. Une enveloppe vous sera donnée contenant le peu d’information que nous avons sur les membres qui composent ce groupe…
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:58

S’ennuyant de plus en plus dans son fameux palais, il ne voyait jamais personne lui demander quoi que ce soit. C’était comme s’il habitait dans une ville fantôme. Se levant de son siège pour aller se rafraîchir un peu, le Kyûdaime Kazekage eut l’idée de faire une petite mission pour ainsi se détendre bien comme il faut…Etant donné qu’il était devenu Kage, il allait enfin pouvoir faire des Missions de Grade plus élevés que D voire C…Sortant de la salle, il vit son garde personnel, Shin, s’avancer vers lui pour lui demander où il allait. Mais Tobi ne dit pas un mot, et continua sa route vers la salle de bain. Il rebroussa ses manches, lentement, puis ouvrit le robinet avant de se laver le visage pour bien se réveiller. La journée qu’il avait passé était plus ennuyante que tout, donc il avait une très grande envie de dormir. Se regardant dans le miroir, le jeune Uchiwa regarda son reflet dans la glace, puis soupira un moment avant de refermer le robinet et sortir de la salle de bain pour aller dans le bureau des Missions, et prévenir des autres de son Absence…Mais dès qu’il fut sorti de la salle de bain, Shin l’interpela, pour une raison encore inconnue…Depuis la promotion du jeune Uchiwa, Shin était devenu son garde personnel, mais n’était pas ninja, donc ne pouvait aller en Mission avec lui…Quoi qu’il pouvait.

-Tobi-sama, où allez-vous ? Vous venez à peine d’être promu Kage, ne pensez vous pas qu’il y a quelque chose derrière ? Vous devez en effet protéger le village, qui, pour le moment, perd peu à peu ses membres, vous devez faire revivre notre village, Sunagakure no Sato !

"Pour répondre à ta première question…Je vais juste partir en Mission…Une absence de 2 ou 3 jours ne sera pas trop grave je pense…Et comme tu me l’a dit, je dois protéger le village, cependant…J’ai envie d’aller me détendre un peu, donc c’est à toi que je confie la tâche de protéger le village caché du sable…Oui, c’est à toi jusqu’à mon retour Shin…Au village, il y a un certain Gaara, cette personne, je la connaît, peut-être que vous pouvez vous entendre…Bref, je parle un peu trop, et je perds du temps, je te salue Shin-san, j’y vais désormais."

Tobi eut alors un sourire au coin de la lèvre, caché par son masque orange et spiralé, puis partit en direction du bureau des Missions juste après avoir parlé avec son meilleur ami, Shin. Tout le monde se mit à le regarder, mais il les ignora tous. En effet, personne ne l’aimait vraiment, comme une personne habillée comme lui pouvait être Kage ? Il portait un masque orange ET spiralé, c’était plus qu’un simple clown ! De plus, il avait un manteau dont les motifs étaient quasiment ceux de l’Akatsuki, sauf qu’il l’avait volée à quelqu’un d’autre, une fausse veste à vrai dire. Avançant toujours les yeux fermés, il s’arrêta devant le Doyen du Village, et l’averti de son départ…Une petite mission, rien de plus…Etant le nouveau Kage, il n’avait rien à craindre, mais le Doyen s’inquiétait un peu, vu qu’il était juste un petit Genin il y a quelques temps. Le jeune Uchiwa soupira une dernière fois, avant de sortir son sabre, Tsukihime, premier zampakutô qu’il eut. Il le chargea de chakra, et une feuille se colla à lui, c’était comme s’il avait attiré la feuille, sans pour autant la découper. Tobi prit la feuille de papier, puis se mit alors à lire ce qu’il y avait de marqué. Une mission de Rang S, rien de plus…Il se mit alors à rire un peu, puis déposa la feuille sur la table. Il se retourna alors, puis parti en direction de la porte…

"Cette Mission est intéressante…La cible est hors du village de Suna, mais elle semble assez puissante pour moi…Aoi-sama, Shin-san et Gaara-kun sauront protéger le village sans moi je pense…Mais…J’espère qu’Aoi-sama ne m’en veux pas d’être devenu Kage, j’étais son élève…Mais trêve de bavardage, j’ai une Mission à faire."

-Mais, Tobi-sama, savez vous…?

"Shirosagi, quelle cible intéressante…C’est tout un groupe que je vais me faire, un groupe qui tente de détruire le village caché du sable. Ils n’ont pas conscience de leurs actions, je vais leur montrer la force de notre village…"

Le Kyûdaime Kazekage sortit de la salle, puis sorti du palais avant de s’étirer un peu...Il regarda le beau ciel de Sunagakure no Sato, un peu sombre à vrai dire, puis partit en direction de son propre palais, sa maison...Vu qu’il était passé Kazekage, c’était assez normal qu’il soit bien logé…Il avait donc décidé de revenir chez lui car en effet, partir en Mission sans aucun équipement n’était pas très recommandé. Il prit tout ce qui était exigé pour une Mission de base, un kit d’urgence, des kunaïs, des shurikens, des parchemins explosifs, des fumigènes, et bien d’autres équipements, sans oublier son zampkutô, Tsukihime…Ayant pris toutes ses affaires dans un sac, Tobi enleva ses habits de Kage, pour ensuite les déposer dans son armoire. Il regarda une dernière fois par la fenêtre, puis sorti de sa chambre fermant doucement la porte. Il regarda un peu chez lui, puis sorti par la porte d’entrée, fermant la porte à clé pour être sûr de ne pas se faire cambrioler. Il s’étira alors une ultime fois, puis partit en direction de la porte principale du village, seul…

"Aoi-sama…Gaara-kun…Shin-san…J’espère que je ne fais pas d’erreur…"

Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:39

Tobi poussa un long soupir, avant de sortir du village caché du Sable, et se mettre en route vers le désert mortuaire...Le but de la Mission de Rang S était simple, du moins à première vue…Trouver, puis tuer un groupe de criminels, rien de plus compliqué que cela, sauf peut-être la force, et le nombre de personnes qui composait ce groupe, assez dangereux...Leur camp se trouvait dans le désert mortuaire, tout près du village de Suna…Leur but était simple : Détruire ce village pour ensuite détruire le monde, c’était presqu’un rêve impossible à réaliser, mais ils n’étaient pas à sous-estimer, ce groupe si connu sous le nom de "Shirosaki". En cours de route, le jeune Uchiwa prit l’enveloppe qui contenait les quelques informations que le village avait sur eux, puis commença à lire dans sa tête. Apparemment, ces criminels n’étaient classés que Rang A dans le Bingo Book, mais leur chef serait un criminel de Rang S dont la prime serait élevée à plus de 50 000 000 de Ryo au marché noir ! Le but de Tobi était juste de les abattre avant qu’ils ne s’en prennent à la ville de Suna, quoi qu’il se peut que ce soit impossible…Enfin bref, mettant le cap vers le désert mortuaire, le nouveau Kazekage s’amusa à jeter une balle remplie de sable durant tout le trajet pour se détendre un peu…Cette balle était assez réputée pour relaxer celui qui l’utilisait, la malaxer, la jeter, le brûler, bref, elle était faite pour détendre. Après quelques minutes de marche, et parfois de course, le jeune Kazekage arriva enfin au désert mortuaire, du moins, à la limite entre le village caché du sable et ce gigantesque désert…Le sable était fin, d’une couleur assez blanche, sûrement à cause de l’absence d’eau en ces lieux. Bref, voulant trouver sa cible, il avança sans aucune hésitation dans ce désert, mais lorsqu’il posa son pied droit dans le désert, il pu sentir comme une envie de meurtre…Le sable était, d’après les légendes, vivant, et jamais personne n’a pu pénétrer dans ce désert avant de mourir, sauf ce groupe du nom de Shirosagi, qui a survécut au gardien du sable blanc.

*La Mission débute ici…Mais cette envie de meurtre est très forte, quelqu’un semble m’avoir déjà vu. Se pourrait-il que les légendes ne soient pas de simples légendes ? Mais de toute façon, je doute qu’il puisse résister face à moi.*

Le jeune Uchiwa avança assez lentement, ne voulant pas se faire attaquer par surprise, puis commença à entendre des bruits provenant du sable…Il le regarda avec son Sharingan, pour ensuite voir plusieurs tâches bleues sous le sol…Le sable n’était pas vraiment vivant, il y avait des hommes en dessous, donc c’étaient eux qui faisaient fuir les gens…Avançant toujours à la recherche du camp du groupe appelé Shirosagi, Tobi fut soudainement attaqué par le sable…En effet, le sable devint soudain noir, et tirait peu à peu Tobi vers le fond…Celui-ci sorti donc son zampkutô, puis le planta dans le sol en espérant s’accrocher, mais comme il était dans un désert, cela ne servit à rien, quasiment à rien…Le sable le tira de plus en plus fort, et le Kyûdaime Kazekage commença à souffrir, il sentait une douleur au niveau de sa jambe. C’était comme si elle allait se faire arrachée, une douleur inimaginable…Au bout d’un moment, il se laissa tirer, mais concentrait en fait chakra de type Fûton dans ses mains…Après un court instant, il pointa son index droit vers le sol, puis envoya une puissante décharge de vent, qui passa même à travers le sable.

"Fûton, Tsuiga no Jutsu !"

Après avoir envoyé une vague de vent vers le sol, Tobi fut comme libéré, et donc n’était plus tiré vers le bas. Il profita alors de ce moment pour concentrer du chakra Katon vers ses pieds, faisant apparaître une aura de feu autour…N’ayant plus rien à craindre, il poussa sur ses pieds, puis concentra du feu dans ses mains, pour ensuite relâcher ce chakra, le faisant descendre à toute vitesse…Il traversa plusieurs mètres à travers le sable, avant de tomber dans un tunnel, rempli de ninjas apparemment déserteurs…Ils n’avaient pas de bandeau frontal, mais étaient des déserteurs, c’était quasiment sûr…Le jeune Kazekage dégaina donc son zampakutô, regarda le nombre d’hommes qu’il y avait dans ce tunnel, pour finalement leur adresser la parole, quoi qu’il aurait aimé ne pas le faire…

"Bien, vous êtes le groupe 'Shirosagi' n’est-ce pas ? Si oui, je suis venu pour vous, misérables…Si non…Je vous éliminerais tout de même, dans tout les cas, vous êtes finis" cria Tobi en levant les bras.

-Héhé, on est déjà connus ? Toi t’es qui ? Tu sais que tu n’es pas assez fort pour nous battre ? Et puis, avec ce masque, t’as l’air d’un naze, mouhahahaha, ils nous ont envoyé un clown, un clown les mecs !

"Si tu le dis…Mais le clown comme tu dis, est l’actuel Kazekage de Sunagakure no Sato…Je pense que vous êtes dans la merde comme on dit, n’est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:40

Les membres du groupe Shirosagi foncèrent alors tous vers Tobi, l’attaquant tour à tour, avec des jutsu surpuissants…Katon, Fûton, Raiton, Suiton, Doton, il était attaqué par tous les éléments, mais esquivait assez facilement les assauts multiples de ces déserteurs…Après quelques attaques, le Kyûdaime Kazekage regarda l’un d’eux, puis se dirigea vers lui rapidement, l’attaquant avec son zampkutô...Malheureusement, celui-ci bloqua l’attaque du Kazekage avec une énorme massue faite apparemment de fer…Le jeune Uchiwa le regarda dans les yeux, pendant que les autres se mirent à reculer lentement. A priori, ce n’étaient pas des lâches qui attaquaient une personne à plusieurs, en fait, c’était surtout parce que l’homme contre lequel se battait Tobi était l’un des plus forts, donc il voulait sûrement profiter pleinement du combat…Enfin bref, essayant de couper la massue de fer en deux, Tobi força un maximum pour avoir la plus grande force physique, mais il dû malheureusement utiliser une seule main pour le faire. Avec l’autre, il exécutait des signes pour pouvoir exécuter son jutsu…Etant un Kage, il avait un pouvoir assez spécial, lui permettant d’exécuter des signes à une main, même les sceaux nécessitant deux mains à la normale…Il continua à faire des signes à une main, tout en essayant de maintenir l’attaque de son adversaire, puis en un instant, un vent violent traversa tout le souterrain, pour ensuite se concentrer en un seul point. Le vent prit alors la forme d’un humain, puis grâce au chakra du Kazekage, prit la forme exacte de celui-ci…Une clone de vent !

"Fûton, Kaze bushin no jutsu ! Le clone de vent !"

Le clone fait de vent fit alors rapidement des signes, et toucha l’homme à la massue, qui fut comme étranglé par quelque chose. Lorsqu’on regardait bien, on pouvait voir un anneau transparent autour de sa gorge, un anneau de vent ?! Les autres membres foncèrent alors vers le Kyûdaime Kazekage, mais ce qui ressemblait au chef leur dit alors d’arrêter en un simple geste de main…Le jeune Kazekage en profita alors pour l’éliminer…Il regarda donc celui qui semblait être le chef une dernière fois, avant de lever son sabre, et le rabaisser très rapidement, coupant la massue de fer en deux, mais aussi le bras de cet homme. Comme il était d’humeur sadique, il ne se contenta pas de couper le bras, mais tout le corps de ce pauvre déserteur ! Il leva donc une dernière fois son zampkutô, puis se mit à rire tel un sadique, avant de le baisser très rapidement, coupant l’homme à la massue à la verticale...Celui-ci tomba alors à terre, salissant les habits du Kazekage avec son sang...L’un des hommes, voulant venger son compagnon, fonça vers le ninja de Suna qui lui donna un coup avec son sabre, lui faisant une très grosse entaille au niveau du torse.... Le Kyûdaime Kazekage regarda alors l’un des hommes, qui commença à disparaître, se transformant en grains de sable. Il avait apparemment choisit de fuir, mais qui était cet homme ? Quoi qu’il en soit, tous les ninjas qu’il restait semblait avoir de plus en plus peur, à cause du départ de leur chef…Et oui, cet homme qui avait disparut était leur chef, mais semblait pourtant être faible…Après un court instant, l’un d’eux, armé de ce qui semblait être une faux, fonça vers le ninja de Suna, continuant sans cesse de l’attaquer, mais Tobi, d’une souplesse inimaginable, esquiva tout ses coups assez facilement. Il le regarda une dernière fois avant de l’attaquer avec son sabre. Mais cet homme, très résistant, réussit à survivre à l’attaque du jeune Uchiwa, et l’attaqua donc de peur de mourir…Cependant, le Kyûdaime Kazekage, ne voyant l’attaque que vers les dernières secondes, recula un peu, mais fut blessé au visage. Rien qu’une petite cicatrice…Son Sharingan n’avait pas vraiment servit à ce moment là…

"T’es plutôt rapide…Mais contre moi et mon Sharingan, tu n’as aucune chance…Je vais te montrer le véritable pouvoir du Sharingan, le pouvoir du clan Uchiwa, mon pouvoir…"

Tobi retira soudainement son masque orange et spiralé, pour ensuite montrer son visage…Les gens purent le voir à peine une seconde, avant qu’il ne lance un Genjutsu sur eux, Genjutsu qui allait sûrement lui servir beaucoup…Les virgules de son Sharingan se mirent à tourner, tourner de plus en plus vite, jusqu’à créer un autre cercle noir vu la vitesse de rotation…C’était cette technique en rapport avec le Sharingan, celle qui faisait percevoir à l’ennemi son pire cauchemar, technique de Dôjutsu, enfin même de Genjutsu très puissante en tout cas…Les virgules continuèrent toujours à tourner tandis que les déserteurs du groupe Shirosagi étaient prêts à attaquer Tobi…L’un d’eux, ne voulant pas voir la suite, fonça vers Tobi, pour ensuite lui lancer une boule d’eau à toute vitesse…Cependant, Tobi renvoya la même boule d’eau grâce à son Sharingan et sa copie de la technique…Après une minute, les virgules commencèrent enfin à ralentir…

"L’illusion noire du Sharingan !"

Le Sharingan s’arrêta juste après que le jeune Uchiwa ait prononcé ces mots…L’œil se refléta dans le regard de tous les ninjas déserteurs, puis l’un d’eux commença à crier, voyant son pire cauchemar. Un autre prit son arme, pour ensuite se la planter dans le cœur, sûrement car il avait beaucoup trop peur…Les cris des ninjas ne sortirent malheureusement pas du souterrain, empêchant donc toute personne de les entendre…Mais, après quelques secondes, l’un d’eux sorti du Genjutsu, libérant son flux de chakra vers un autre ninja, puis à eux deux, ils en sauvèrent un autre, ainsi de suite…Tobi lui, avait certainement déjà gagné, car bon nombre d’eux s’étaient suicidés sur le coup, par peur…Celui-ci regarda donc tous les survivants, puis se mit à rire, remettant son masque en place…

"Pfiou, j’aurai jamais cru que vous étiez si forts…Vous semblez faibles, mais êtes assez malins…Je vais donc passer à la vitesse supérieure, bonne chance les mecs ! "
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:39

Après son petit test, il regarda le nombre de survivants à l’aide de son Sharingan. Ils étaient peu, très peu…Certains avaient encore la force de combattre tandis que d’autres avaient trop peur, la technique de l’illusion noire du Sharingan était pratique, enfin même très pratique. Sa capacité à effrayer l’ennemi était plus que parfaite, détruire leur moral, pour ensuite les détruire…Soudain, il tendit son zampakutô vers les survivants de Shirosagi, à l’aide de sa main droite, puis tint ce bras avec l’autre. Il respira profondément, se concentrant pour sa prochaine attaque, puis libéra tout son flux de chakra vers la lame. Elle se mit alors à scintiller, briller de milles éclats. Une aura de couleur argentée entoura le Kyûdaime Kazekage, puis en une fraction de seconde, le chakra explosa, créant une onde de choc très puissante. La majorité des hommes du groupe Shirosagi s’envolèrent au loin à cause de cette explosion soudaine de chakra, très puissante en fait…Il ferma alors ses yeux, puis poussa un long soupir, avant de prononcer l’incantation pour sa prochaine technique, qui allait sûrement mettre fin au combat.

"BANKAI ! Yuyameni isa nai Tsukihime !"

Une aura blanche entoura le jeune Kazekage, puis elle commença à monter, monter jusqu’au ciel, traversant même ce sable qui était au dessus de lui…L’aura blanche pris peu à peu un teint argenté, puis disparut quelques secondes après, laissant le temps aux membres du groupe ennemi de s’approcher de lui…C’est alors qu’il y eût un changement soudain au niveau des vêtements du Kyûdaime Kazekage. Une longue robe blanche, une ceinture blanche, un pantalon blanc, tout était d’un blanc pur, comparable au blanc de la neige. Des ailes de lumières étaient apparues à son dos, ailes composées uniquement de chakra Tsuki, des ailes qui augmentaient sa vitesse, mais qui lui donnaient par la même occasion, le pouvoir de voler. Entre les ailes, une sphère noire, noire comme les ténèbres. Quelques secondes plus tard, un croissant de Lune apparut, faisant disparaître cette couleur noire. Le visage du jeune Kazekage était caché encore une fois par un masque. Un masque blanc encore une fois, avec toujours un seul orifice…Mais le plus important, c’était son zampakutô. Il était devenu immatériel, ce n’était qu’une arme faite de chakra, mais très pratique, du fait que Tobi pouvait contrôler sa forme. Il jeta un regard noir vers chacun d’eux, le Sharingan toujours activé, œil qui mangeait peu à peu ses réserves de chakra, mais qui était tellement puissant.

"Shirosagi hein ? Quel nom…Enfin bref, je pense que tout va se finir mainte…Argh !"

Soudain, son masque de lumière blanche commença à disparaître, faisant peu à peu souffrir le jeune Tobi, qui cracha un peu de sang par terre…Un autre masque fit son apparition, masque blanc lui aussi, mais qui avait par contre des motifs de couleur rouge, un rouge tout de même assez sombre. Ses yeux devinrent noir, tout comme ses habits, ainsi que ses ailes. Le noir domina alors sur le blanc, qui disparut totalement à ce moment là. Une aura non pas argentée, mais rouge entoura Tobi, qui prit alors la voix d’un sadique, un fou ! Le Hollow avait apparemment prit le contrôle sur lui…Il pouvait le contrôler, mais n’ayant presque plus de chakra, il ne pouvait le dominer longtemps, d’où sa présence lors du combat…

"Ha ! Ha ! Ha ! Je suis enfin…LIBRE ! Tu n’as pas assez d’expérience, tu n’as pas assez de chakra, sale Uchiwa. Ton chakra n’est pas assez sombre, plus comme avant. Tu n’es rien face à moi, laisses-moi dominer ce combat ! Laisses moi profiter du combat, laisses moi le remporter, laisses moi…LES TUER ! Admirez toute la puissance de ce zampakutô…"

Tobi, ou plutôt son côté Hollow, disparut de la vue de tous grâce à sa vitesse élevée. Il courut dans tout le souterrain pour analyser la zone de combat, puis, après avoir fait un tour complet, se rapprocha à toute vitesse de l’un des hommes, le décapitant grâce au zampakutô. La tête de celui-ci s’envola dans les airs, pour ensuite retomber au sol comme une simple balle. Son corps lui, tomba lui aussi. Tout d’abord sur les genoux, puis ensuite tout le corps. Du sang sortit rapidement des deux parties du corps, créant une petite flaque rouge foncé, une flaque composée uniquement…de sang…Les autres, au nombre de 7 désormais, furent tous effrayés, et donc sortirent tous une arme différente. L’un d’eux, tellement effrayé, s’arma de son fouet, puis tourna sur lui-même pour éviter de se faire toucher. Et comme il avait l’air marrant, le Hollow décida de le garder pour la fin, uniquement pour s’amuser. Il courut donc vers un autre homme, puis lui coupa le bras droit en premier, le faisant lâcher son arme, une sorte de parchemin…Comme l’attaque était trop rapide, l’homme n’eut pas le temps de souffrir, c’est donc à ce moment que le Hollow lui coupa l’autre bras, puis les pieds, et ensuite la tête…Quel sadique…

"On recommence à zéro. Ca en fait deux, plus que cinq hin !hin !hin ! En fin de compte, des ennemis de Rang A sont assez faibles, j’espère que votre chef sera capable de m’occuper plus longtemps que…"

Une boule de feu arriva alors sur lui, pour finalement exploser…Une attaque rapide et puissante, qui consommait pas mal de chakra, technique assez inconnue…Une fumée dense se créa après cette explosion, puis le Hollow attendit qu’elle disparaisse complètement pour passer à l’attaque, mais malheureusement pour lui, ils avaient décidé de prendre l’initiative. Tous foncèrent vers la fumée, pour ensuite attaquer dans le vide. Coup de fouet, coup de sabre, coupe de marteau, bref, ils l’avaient tous attaqué avec une arme, sauf deux qui étaient en retraite…Ils semblaient plutôt forts, et étaient en train de concentrer du chakra, une double attaque ?! Lorsque la fumée se dissipa totalement, une veste trouée de partout. Du sang sur celle-ci, et un corps au centre, transpercé de tous les côtés…

"Ah, c’est moi que vous cherchez ? Je suis là si c’est le cas ! Mais votre compagnon, est dans un sale état ! Heureusement que je l’ai tué avant hein ?"

Le corps du premier homme tué par le Hollow était au centre, l’homme sans tête…Apparemment, le côté maléfique du Kazekage était très rapide, et avait eut le temps de transporter le corps de cet homme au centrer, mettre sa propre veste sur cet homme, ainsi que sa tête, qui, après que tous virent le Hollow, tomba au sol encore une fois…Ils étaient tous en colère, tous voulaient le tuer, le massacrer, vaincre Tobi…
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:23

Quoi qu’il en soit, il restait encore cinq hommes…Les trois premiers maitrisaient les armes, et les deux autres le Ninjutsu…Mais Tobi avait perdu de vue les deux autres…Où étaient-il passés ?! Le Hollow qui dominait, regarda dans les alentours, mais ne vit toujours rien, rien, jusqu’à ce qu’il entende un son assez effrayant. Le cri d’une bête, une bête à la recherche d’une proie, un animal féroce ? Il tourna donc sur lui-même, mais ne vit toujours rien, mis à part les trois ninjas armés en train de s’approcher de lui…Soudain, quelque chose toucha le Hollow, qui s’envola au loin. Une chose invisible à l’œil nu, mais aussi au Sharingan, l’avait touché, une chose mystérieuse…Lorsqu’il se releva, il ne vit rien, toujours rien…Il ferma donc ses yeux, pendant un bon moment, pour ensuite les rouvrir à toute vitesse, essayant d’utiliser les plus puissants pouvoirs de l’œil rouge, le Sharingan…Une tâche de couleur rouge se déplaçait tout autour du Hollow, une tache énorme de chakra…Il fit donc semblant de ne rien voir, puis vit la tâche s’approcher de plus en plus de lui. C’est à ce moment qu’il ferma les yeux, pour ensuite attaquer devant lui à l’aide de son zampakutô. Au final, il réussit à blesser quelque chose, encore invisible à l’œil nu…Du sang de couleur rouge, donc normal, coula le long de la lame, pour finalement tomber au sol, goutte par goutte…Le Hollow, un peu sadique, fit tourner le zampakutô, faisant souffrir sa nouvelle victime…Après avoir fait cela, il pu enfin voir qui était cette chose invisible, bien entendu, il s’agissait de ces deux ninjas qui utilisaient le ninjutsu, mais le Hollow, ainsi que Tobi, ne savaient toujours pas pourquoi ils étaient devenus invisible…

"Vous…Quel est ce Jutsu, je ne l’ai jamais vu auparavant, dites moi tout si vous ne voulez pas mourir…Cette…capacité à devenir invisible, est-ce vraiment du ninjutsu, ou bien est-ce du Genjutsu ? Je doute que ce soit du Genjutsu, car ces yeux peuvent voir s’il s’agit d’un Genjutsu, bref, dites moi tout si vous ne voulez pas souffrir avant de mourir…"

-S’il vous plaît, épargnez moi, je…je veux dire épargnez nous ! Nous vous diront tout, mais je vous en supplie, ne nous tuez pas, je vous en supplie ! Mon ami souffre énormément, votre attaque a dû le blesser…Bon, je vais tout vous dire. Le secret de cette technique est en fait notre capacité à devenir invisible…Grâce notamment à une technique de ke…

Le corps de cet homme fut alors tranché en deux. Pour quelle raison ? Pour le fun, par plaisir de tuer ? Et bien non ! Le Hollow était un sadique, certes, mais cette fois, il avait tué cet homme par ennuie…En effet, cet homme était si ennuyant que connaître le secret de sa technique n’était pas assez intéressant, voici donc la raison de sa mort…Quoi qu’il en soit, il restait toujours un homme…Le Hollow leva alors le zampkutô du nom de Tsukihime, mais soudain, Tobi reprit le contrôle sur celui-ci…Comme le Hollow se servait uniquement des techniques au zampakutô, la réserve de chakra pu se remplir petit à petit, permettant à Tobi de reprendre le contrôle…Ses yeux reprirent une couleur normale, tout comme ses habits, qui avaient reprit une couleur blanche…L’aura rouge autour de lui avait été remplacée par une aura argentée, représentant son chakra de type lunaire…Il avait reprit le dessus, et il allait enfin pouvoir réellement combattre. Il regarda l’homme qui était face à lui, puis esquissa un sourire, pour finalement l’attaquer, en baissant rapidement son arme. Cependant, cet homme esquiva de peu, se déplaçant sur le côté. Seule son oreille avait été coupée, et il semblait être en mauvaise santé…Le Hollow l’avait blessé en premier en lui enfonçant la lame dans le ventre, mais là…Quoi qu’il en soit, il restait toujours trois ennemis. Tobi donna un puissant coup de pied vers cet homme sans oreille droite, lui faisant parcourir quelques mètres en plein vol…

"Hé bien, vous n’êtes plus que trois les gars…Maintenant que j’ai reprit le contrôle sur mon corps, tout va pouvoir continuer…Votre chef ne va pas courir bien longtemps, et puis, je sais déjà où il est, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à vous parler, à vous bande d’idiots qui ne comprenez même pas ce que je raconte…"

-Toi…tu nous prends pour des imbéciles, mais tu ne devrais pas nous sous-estimer. Le chef est bien plus faible que moi…Et ces trois là, ne sont à eux trois qu’une toute petite partie de ma puissance normale…Je ne t’ai jamais vu, enfin, je n’ai jamais vu personne ici…Tu es sûrement un intrus, le moment est venu pour toi de perdre. Tu es sûrement un Jounin venu pour nous arrêter ? Et bien moi je te laisse faire, cependant, jamais un petit comme toi pourra me vaincre, tu es bien trop faible…

Un homme apparue de nulle part…Une aura meurtrière l’entourait, c’était un véritable démon…Son œil droit était rouge, celui d’un démon, tandis que son œil gauche était bleu, celui d’un ange. C’était le croisement entre un Ange et un Démon…Il avait des cheveux gris, ou plutôt blanc, mais pourtant était encore jeune…Peut-être qu’il avait perdu la couleur de ses cheveux à cause d’une technique, mais de toute façon, il en avait encore, et un bon paquet. Des mèches lui tombaient sur le visage, l’empêchant peut-être de voir…Il portait une paire de lunettes, rondes, tel un savant…Sa tenue n’était pas celle d’un Ninja normal, mais plutôt celle d’un prêtre : noir blanc et gris étaient les seuls couleurs qu’il portait…Au cou, une sorte de médaillon, mais pas vraiment visible…Quoi qu’il en soit, il semblait dangereux, et l’était probablement plus que les trois autres…

-Ah oui, je ne me suis toujours pas présenté. Tu peux m’appeler Abel, ce n’est pas mon nom, ni mon prénom, mais c’est comme ça qu’on m’appelle…Tu sembles assez sympa, c’est pour cela que je te donne l’autorisation de m’appeler ainsi…Bien, dis moi tout. Quelle est la raison de ta venue en ces lieux. Personne n’est jamais venu en dessous du sable de ce désert, enfin je n’ai jamais vu personne, donc tu dois être plus fort que les autres…

"Je suis venu pour détruire cette organisation appelée Shirosagi. Son but est bien de détruire le village caché du Sable n’est-ce pas ? Si c’est le cas, je dois vous, enfin plutôt arrêter cette organisation, car rien ne me dit que vous en faites parti…"

-En effet, je n’ai rien dit là-dessus…Mais vous l’avez certainement déjà deviné. Je fais bel et bien parti de cette organisation, Shirosagi…Mais notre but n’est pas de détruire votre petit village ! Non…Notre but est de détruire tout ce monde, ce monde rempli d’humains…Vous n’êtes que dans une toute petite base, Shirosagi est une organisation composée d’un bon millier d’hommes, ne nous sous-estimez pas. Vous n’avez aucune chance de nous éliminer…

"Un millier d’hommes ?! Alors ce n’est qu’une base ici ?! Combien y en a-t-il ?! Mais bref, ma raison était juste de détruire Shirosagi…Je vous propose un marché. Changez de nom, et n’attaquez pas le village de Sunagakure no Sato. Je ne veux pas agir en tant que lâche, mais je veux juste éviter que vous perdiez trop de troupes…Quoi que…Bref, j’ai récolté assez d’informations sur vous, c’est tout ce qui m’intéresse…Mais je vous préviens, n’attaquez en aucun cas le village caché du Sable, vous pourrez le regretter, bien plus que vous ne pouvez l’imaginer…Ma Mission est terminée, c’est un échec je dois le dire…Mais la prochaine fois, je reviendrais, beaucoup plus fort…Sur ce, Au Revoir."

Le Kyûdaime exécuta quelques signes, avant de disparaître dans un nuage de fumée. Sa Mission était terminée, mais il avait tout de même échoué, enfin la partie officielle. Sa vraie mission consistait à obtenir des informations sur cette organisation. La détruire n’était qu’un prétexte pour pouvoir aller au désert mortuaire…Après cela, le dénommé Adel décida de changer de base, et détruisit celle-ci…Après un long voyage, le jeune Kazekage retourna à son village, pour ensuite faire son rapport au bureau des Missions.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:43

Bah, c'est une très belle mission, suepr bien écrite et hyper intéressante à lire ^^ Je n'ai pas grand chsoe d'autre à rajouter. Pour moi, tu mérites le max+bonus, donc 100 000 de stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S - Détruire Shirosagi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S - Détruire Shirosagi   Mission Rang S - Détruire Shirosagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S - Détruire Shirosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang C : détruire un repaire
» Mission Rang S ! Détruire Akasagi !
» Mission de rang C---}Detruire les plantes
» mission rang C : détruire le repaire des scientifiques .
» Mission de rang C.... Détruire un groupe de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: