Mao Kag === La forêt de Konoha va être attaqué par des mercenaires, empêche-les d'aboutir à leur plan.
Actuellement Mao se trouvait dans la forêt après avoir reçu sa mission. Le bureau des mission avait apparemment reçu des informations concernant un éventuel attaque de mercenaires sur la foret mais comme l'info venait d'une source incertaine on n'avait pas prit la peine d'envoyer un ninja de plus haut niveau que lui. enfin voilà comment le genin c'était retrouvé dans la foret à chercher de potentiels envahisseurs ou autre chose qui pourrait faire figure de menace envers la foret. Loel qui accompagnait le genin lui pensait simplement que la chose était un canular, mais même si c'était vrai ils ce devaient tout deux de vérifier.
(Ça pourrait quand même être vrai, qui sait si en plus on ne pourras pas faire une belle découverte.)
C'est dans cette état d'esprit que le genin continuât à chercher des indices sur le lieux où les mercenaire annoncé pouvaient ce cacher. Ce fut son renard qui le premier trouvât une piste valable, des traces de pas suspectes dans un endroit totalement isolé de la foret ou personne ne venait en général. À ce moment le genin comprit qu'il y avait un problème. Car comment de simple mercenaires normal pourraient-ils connaître cette emplacement?
(Il doivent venir du coin ou alors, il on peut-être un bon niveau et ont préféré faire du repérage avant de venir ici.)
Les deux hypothèses se tenant le genin n'osât pas imaginer tenter un attaque surprise à ce moment et commençât à prendre garde, car des piège auraient pus être tendu en vu de l'arrivé de ninja de Konoha et effectivement, il fit la découverte de nombreuse chausse trap. Il parlât alors à son renard et lui dit ces mots.
- Loel soit prudent j'ai l'impression soudaine que nous nous jetons dans la gueule du loup.
-Yap.
Le jappement d'approbation du renard lui remit quand même un peu de confiance au coeur, ils savaient bien que un homme avertit en valait deux. Ils continuèrent un moment à cherché les fameux intrus les bruits de la forêt plus inquiétant que jamais à leur oreilles. Un endroit que Mao avait juger comme sur toute sa vie durant devenait une menace à ses yeux et cela le painait beaucoup. En traversant la foret en tout sens le genin et son renard finirent par trouver une piste des plus concluante un campement désert au milieu de broussaille difficile à atteindre même pour un ninja. Le camp étant récent ils ne pouvaient être bien loin se servant de ses sens aiguisés le renard trouva enfin une piste valable tout deux pourraient peut-être finir leur mission en fin de compte. Mais prudence cela pourrait être un autre piège. Les deux compagnons prirent la direction de la piste la plus fraîche le chemin emprunté par les mercenaires ne portait pas à confusion ils étaient déjà venu par ici car laisance avec la qu'elle ils se mouvait ne pouvait être dut à un pure coïncidence ils avaient même évité la grotte ou une famille de félins sauvage c'était installé. Le doute sur les capacitées des mercenaires n'était plus leur niveau était bien au delà de celui espéré par le genin le combat serait rude si le jeune homme ne prenait pas garde il se pourrait bien que ce soit sa dernière mission pour le compte du village du feu. Le vent de face dans l'espoire que si les intrus avaient des chiens ceux-ci ne le repère pas de suite, le ninja continuât sa route vers l'avenir, sa rencontre avec les mercenaire promettait d'être houleuse mais il y ferait face comme le ninja qu'il était. Un instant plus tard le bruit des voix se fessaient entendre.
-Tu crois vraiment ce que tu dis?
-Crétin, si ce n'était pas le cas tu crois que je nous aurais aventurer ici, j'ai un plan et nous en exécuterons les moindre détaille pour pouvoir m'être Konoha à mal mieux vaux commencer par le bas, la foret n'est que notre première cible les suivante seront plus difficile encore.
Le genin écoutait caché derrière un arbre son renard se trouvait non loin de lui dissimulé dans un buisson. L'attaque se devait d,être décisive le jeune homme et son compagnon le savaient, il y avait en tout quatre homme visible et au minimum deux autre sans aucun doute embusqué non loin. Le combat serait difficile et intense le genin eu un mince sourire du à l'excitation du moment, un sourire qui aurait semblé presque sadique en bien d'autre occasion mais cela devait être du au fait que rien ne pouvait plus le distraire de son but, c'est à dire stopper les mercenaires. Le moyen importait peu mais il devait accomplir cette acte pour que Konoha ne soit pas menacé pas de vulgaire mercenaires venu d'il ne savait où surtout qu'un ninja plus expérimenté aurait eu tôt fait de les mettre en pièce. Le sourire disparu du visage du jeune homme son sérieux revenu, il planifiât les opération avec soin. Son renard devrait distraire les homme et lui attaquerait directement ceux-ci, mais en plus il créerait des clone pour ajouter à la confusion de ses adversaires. Le renard se glissât soigneusement entre les arbres ne faisant aucun bruit puis il sautât dans le groupe d'homme on entendit les cris de terreur de homme surpris et pensant sans doute à une attaque, Mao entrât en scène à ce moment, il bondit derrière un première homme et l'assommât sans peine puis passât au suivant à ce moment d'autres mercenaires ayant remarqué son manège sortirent de leurs cachettes. Un très mauvaise idée car c'était exactement ce qu'avait prévu le gennin qui fit exploser son clone en un nuage de fumée, déroutant les homme de plus en plus, deux de ses clone purent ainsi mettre à terre trois autres adversaire avant d'être abattus. Pendant ce temps Loel lui c'était éclipsé afin de ne pas être blessé comme le shinobi lui avait demandé. Le ninja pansât alors lui même à l'action, utilisant un sort de genjutsu pour immobiliser les combatants il se prit d'abord celui qui devait être le chef et lui parlât.
-Que faites vous sur les terre de Konoha.
Ces paroles étaient de pur forme car il savait biensur déjà qu,il souhaitaient envahir le pays petit à petit. Le mercenaire lui crachat des paroles cinglantes au visage.
-Comme si j'allais te révéler nos plans.
Puis il fonca sur le gennin arme en main, le jeune homme pas impressionner pour un sous esquiva le première assaut puis lui porte un artémis puissant à la poitrine le fessant reculer et chanceler sur ses jambes, profitant du faible équilibre de sont adversaire le ninja l'assomma du plat de sa lame. Les reste des mercenaire voyants leur chef battu partirent en tout sens quand le genjutsu ne fit plus effets. Mao avait certes laissé filer une bonne partie des mercenaires mais avait au moins capturé le chef, ce qui faciliterait peut-être la tache au service qui s'occuperait de faire parler les mercenaire. Le seul problème maintenant était de savoir comment il les ramènerait au village, il finit par leur attacher les mains les mettant à la queue de manière à ce qu'ils marche eux même vers la prison de Konoha ou les service d'interrogatoire se feraient un plaisir de les recevoir. La route fut difficile les captifs ne voulant pas coopérer le gennin avait dut les convaincre que si ils ne continuaient pas il les laisserait à manger aux fauves. Ce qui était en faite un bluff à moitié véridique, il leur fallut bien trois heures pour sortir des bois et encore une demi heure pour se rendre à la prison avec le peu de coopération que le gennin avait obtenu d'eux. Mao fut soulagé d'enfin pouvoir rentrer chez lui, mais pas avant d'avoir remplit son rapport de mission. Comme d'habitude le gennin se rendit donc enfin dans la salle où on remettaient les rapports de mission, un homme attendait là comme à chaque fois.
-Votre mission c'est bien déroulé, mais peut-être ne désirez-vous pas en parler?
Le jeune homme le trouvât un peu trop polie, mais il lui répondit.
-Plutôt bien pas trop de problèmes même en comptent le fait que mon retour à été retardé par quelque chose indépendamment de ma volonté.
En terminant cette phrase il venait d'écrire la dernière ligne de son rapport qu'il donnât au ninja surveillant, la pièce étant un endroit bien peu accueillant le gennin fut soulagé quand il en sortit. Se dirigeant son renard à ses coté vers sa demeure, le gennin avait finit son travail.
Mission terminer(Enfin)