Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Terrain de jet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Terrain de jet Empty
MessageSujet: Terrain de jet   Terrain de jet Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:14

Nom : Terrain de jet
Donneur: Végéta
Nombre de ligne : 30 a 40
But: Les jeunes aspirant ninja de l'accademie se sont succedé depuis de nombreuse année, mais le terrain d'entrainement pour les armes de jets, tel kunai et shuriken n'a jamais etait entretenue.Faite en sorte qu'il soit comme neuf. Tu as deux jours pour cela.



Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Terrain de jet Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jet   Terrain de jet Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:15

Sangoten se leva un bon matin au pays de Kumo no Sato. Comme à son habitude il alla regarder si il avait du courrier. Le jeune genin vit une lettre de couleur Jaune, c'était une lettre du conseil des missions de Kumo. Il venait de recevoir une mission de rang C. Cette mission consistait a nettoyer le lieu d'entrainement de l'academie du terrain de jet d'arme. Cette mission était légèrement barbante pour Sangoten car celui ci préférait l'action comme a sa dernière mission où il devait proteger un marchand de Taki. Il y avait eu de l'action mais la il n'y en aurait pas. Après avoir lu cette lettre Sangoten s'habilla et partit a l'academie... Arriver à l'academie de Kumo Le genin partit en direction du terrain d'arme de jet. Quand il arriva là bas il constata en effet que personne n'entretenait cette endroit. Des kunais vieux et poussiéreux étaient encore accroché aux murs et au cibles, des toiles d'arraignées poussaient aux quatres coins des murs. Il y avait également un amas de poussiere impressionante.
Hola, et bien je vais y passer la journée. Pourquoi c'est toujours à moi que l'on confie des missions de ce genre, je deteste jouer la femme de ménage. Je suis un ninjas pas une bonne. Bon j'arrète de me lamenter et je me met au boulot. Pfff mais n'empeche .....
Ce n'est pas avec une trés grande joie que le jeune genin se mit au travail. Sangoten commenca par faire tombé les toiles d'arraignés et a libéré ces bestioles produisant cette toile. Rien que d'enlever toutes ces toiles venait de lui prendre deux heures de son temps tellement il y en avait. Il allait maintenant s'attaquer a faire disparaitre ces kunais et shurikens pourri par le temps. Il devait aussi detruire els cibles et en chercher d'autres. Il s'approcha d'une cible et fit tout fondre avec son controle de l'acide. Les kunais,shurikens et les cibles ne resistèrent pas a l'acide. Il fit cela avec toutes les cibles encore debout.
Bon fesont une pause cel fait deja plusieurs heures que je bosse sans m'arrêter. Chaque chose en son temps allons d'abbord manger je meurs de faim. Je retourne chez moi prendre des ramens.
Aprés avoir mangé des ramens chez lui il retourna au terrain d'entrainement mais il y vit toujours la même quantité de travail qui l'attendait. Sangoten se mit au boulot et prit un balais pour nettoyer le sol qui était recouvert par une couche de poussiere et mouton en tout genre. Cela lui pris quelques heures mais il avait finie. Toutes cette poussières avaient été exterminé. Il continua en remplacant les cibles qui n'était pas encore touché par des projectiles.
Voila il me semble bien que j'ai fini. Pfff quel boulot epuisant maix j'aurait préféré plus d'action que de poursuvre ces satanés arraignés velu. Enfin bon mon travail est finie j'en suis bien content. A ba non en faite j'ai pas finie il me reste encore les vitres a nettoyer. Bon finissons cela en vitesse.
Sangoten se mit rapidement au boulot. Le jeune genin prit un chiffon dans une armoire spécialement mise ici pour le ménage et commenca a nettoyer les vitres. La quantité de poussière sur els vitres étaient telle que l'on ne pouvait pas voir a l'exterieur. Sangoten prit du produit spécial pour que l'on puisse voir a travers des fenêtres. Quelques minutes plus tard Sangoten avait finie. Cetta tache avait été epuisante mais pas inffesable.
Voila j'ai enfin finie. Bo je rentre chez moi me reposer puis demain j'irai deposé mon rapport pour cette misison reussi avec succés.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Terrain de jet Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jet   Terrain de jet Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:15

Alors, petit soucis, un terrain d'entrainement est forcement en exterieur, et non en interieur.
J'aurrais appelé ca, une salle de Jet dans ce cas la... Tu aurrais pus en profiter pour y faire un petit truc d'imprevisible, par exemple un aspirant ninja qui le lance un defie. Toucher des cibles mouvante ou ce genre de choses..C'est dommage, d'autant plus que tu as fait le minimum de ligne, ca fait flemmard.
Mais je ne peux pas te repprocher grand choses. Ta mise en page est splendide, peut etre tu devrais enlever les iatliques quand tu parles, et quelques fautes d'innatention.
Sinon tout va bien...

Mission valide

stats + 3 000 sans bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de jet Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jet   Terrain de jet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Kazeshoshi
» terrain de kiza
» terrain d'entrainement de tayuya
» Terrain d'entrainement de Kidomarou.
» Terrain d'entraînement de Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: