Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Terrain de Kazeshoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:24

J'ai trouvé a l'entrée de Kiri un endroit ou personne ne passe. Je l'ai agrandi pour pouvoir m'y entrainer. Maintenant, ca ressemble plus a un terrain d'entrainement que quand je l'ai trouvé.
Je me suis installé ici expres pour ne voir personne, mais ce n'est pas très discret. J'espere qu'on ne me trouvera pas; si on me repère ben... tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:19

Kazeshoshi arriva a son terrain pour s'entrainer.
Il vérifia que personne ne passait, puis il commenca son entrainement en essayant de rester discret pour ne pas qu'on le remarque.


*Je commence par malaxer mon chakra*
*Puis je fis de la muscu (abdos, tractions...)*
*Je cours pendant 10 minutes clown *
*Je médite ^^ *

Kazeshoshi voulut continuer son entrainement au bord et sur le lac de Kiri. Mais il entendit trop de bruit, et il s'en éloigna. Il ne voulait pas etre repéré. En plus, personne ne le connaissait et il ne voulait pas se faire remarquer.

(Je ne devrais pas avoir peur se dit-il, J'espere que ca s'arrangera... Sinon, je n'arriverai jamais a m'adapter...)

Alors il décida de retourner a son terrain. En route, il dut se cacher pour éviter qu'on le remarque.
Arrivé a son terrain, il vit queqlqu'un qui s'y était arreté. IL dut attendre, caché, que la personne s'en aille.
Puis il reprit son entrainement


*Je refais de la muscu (je vais etre cuit, a la fin...)*
*Je malaxe mon chakra*
*Je m'entraine a percevoir les bruits venant du village*

Puis Kazeshoshi retourna a son abri en essayant de ne pas se faire repérer (ce qui, en passant, fut une réussite)

Je pense que je peux me rajouter 2 000 (pour la semaine). Sinon, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:43

Un petit entrainement pour se réveiller !

Kazeshoshi se fixa un programme d'entrainement.
Il commenca par courir pendant 5 minutes, puis il enchaina sans se reposer avec 50 pompes. Il souffla un peu, puis continua avec une série de 3x30 abdos.
Ensuite, il passa a l'entrainement au techniques. Il malaxa son chakra, puis le concentra dans ses pieds pour courir plus vite. Il alla jusqu'au lac de Kiri (par chance, il n'y avait personne) ou il s'exerca a marcher sur l'eau. Il y testa aussi sa technique des remous.
Puis il retourna a son terrain le plus vite possible en se cachant des promeneurs matinaux. Une fois arrivé a destination, il fit trois séries de 50 pompes en concentrant son chakra dans ses bras. Après cet effort, il se reposa un peu en écoutant les bruits du village qui lui parvenaient aux oreilles.
Puis il reprit son entrainement en frappant un arbre. Il continua pendant 10 minutes, puis termina en donnant quelques coups de tete.
Un peu sonné après cette action idiote, il courut le plus longtemps possible, puis retourna discrètement a son abri.


Voila, stats + 2 000 pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:33

Il pleuvait. Le vent évitait le village de Kiri et les nuages ne voulaient pas se disperser. Kazeshoshi appela le vent, mais celui-ci semblait vouloir éviter le village.

"Est-ce a cause du départ de puissants shinobis du village pour l'Akatsuki ?" se demanda-t-il a haute voix.

Kazeshoshi était troublé. Le vent l'avait toujours accompagné. Mais cette fois, il était seul. Il réfléchit.

L'ambiance de Kiri avait changé depuis le départ d'Ayame a l'Akatsuki. Elle n'était pas la seule a etre partie, mais il ne connaissait qu'elle. Il avait été profondément bouleversé.
Il savait qu'elle ne désirait pas ce départ, mais on l'avait menacée. Elle avait été obligée d'accepter.


"Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ?"

Il avait toujours été très sensible au mal qu'on pouvait faire autour de lui, et c'est pour cette raison qu'il avait aidé toutes les formes de vie.Mais la, il savait qu'il ne pouvait rien faire... Et il avait peur. Pour la premiere fois de sa vie, il avait peur. Peur de subir le meme sort. Il ne voulait absolument pas etre blessé, car il savait qu'un jour, quelque part, on aurait besoin de lui. Il ne voulait abandonner personne.
Il se décida.


"Il faut que je devienne plus fort !! Je dois pouvoir me protéger et protéger les autres, et donc m'entrainer sans relache !!"

La peur avait fait place a la détermination.
Il partit directement s'entrainer. Malgré la pluie et l'absence de vent, il commenca son entrainement.

Il fit tout d'abord de nombreuses séries de pompes. Il faillit lacher a plusieurs moments, mais il tint bon. Il enchaina immédiatement avec le malxage de chakra. Il exploita toutes les possibilités d'actions avec du chakra concentré dans une partie de son corps. Il s'accorda ensuite une petite pause, durant laquelle les nuages s'écartèrent et un léger vent d'Est apparut.
Revigoré par le vent, il reprit son entrainement encore plus vivement. Dans le domaine physque, malgré son corps frêle, il fit toutes les sortes d'exercices de musculation possibles et imaginables. Lorsqu'il s'arreta, la sueur coulait de son front. Il décida alors d'aller se baigner dans le lac. Il s'y rendit rapidement et légèrement avec l'aide du vent. Il se baigna, mais la pluie revint. Le vent ne disparut pas pour autant, et il retourna sur son terrain.
Mais, pendant ce temps, le ciel s'était assombri, les nuages étaient devenus noirs. Le vent annonça a Kazeshoshi qu'un orage particulièrement violent approchait du village. Pas effrayé pour autant, Kazeshoshi décida d'attendre cet orage. Lorsque celui ci arriva, Kazeshoshi s'aperçut qu'il avait mésestimé la force de l'orage, mais il ne renonça pas a son idée.
Malaxant son chakra au maximum Terrain de Kazeshoshi 590555 , il se déplaça a une vitesse prodigieuse et slaloma entre les éclairs. Vif comme le vent, il ne fut pas touché une seule fois, mais il avait certainement eu de la chance a plusieurs moments.
Épuisé mais toutefois satisfait de son entrainement, il retourna a son abri. Arrivé devant la porte, il se souvint subitement de sa rencontre avec Ayame. Il essaya de ne pas y penser, mais elle avait été si attentionée qu'il ne pouvait s'en empêcher. Il appela alors le vent pour apaiser son esprit.
Il rentra dans son abri et s'endormit.




J'ai fait d'un coup mes entrainements des deux dernières semaines et ceux de cette semaine, donc stats + 6 000.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:04

C'était une belle soirée. Kazeshoshi décida d'aller s'entraîner. Il avait récemment intégré l'orgaisation Fukyuu no Guntai. Il avait eu de la chance, mais le chef de cette organisation, Gamakichi, lui avit bien fait comprendre que, comparé aux autres membres de Fukyuu no Guntai, Kazeshoshi était très faible, et qu'il devait par conséquent s'entraîner dur, ce que Kazeshoshi projetait de faire en cette belle et douce soirée.
Il avait également pris un des loups orphelins du clan Kurokage en charge. Son loup se prénommait Folow. Kazeshoshi avait déja tenté d'apaiser l'esprit méfiant de Folow, mais pour l'instant sans aucun succès. Il ne voulait pas insister, car son loup ne pourrait que s'éloigner de son maître si celui-ci forçait les choses.
Kazeshoshi avait décidé d'attendre, de se comporter très amicalement avec son loup pour le mettre en confiance, puis, enfin, de lui parler. Il avait une affinité avec les animaux, et était sûr que ça viendrait naturellement.

Kazeshoshi avait donc emmené Folow avec lui pour s'entrainer. Il avait attendu que la lune soit visible, car il sentait son loup moins tendu pendant la nuit, et particulièrement lorsque la lune était visible. Kazeshoshi commença donc son entraînement sos le ciel étoilé. Il voulait que Folow ait envie de le suivre. Il essaya donc de ressembler le plus possible à son loup, car il savait qu'on faisait plus confiance à des personnes qui nous ressemblent.
Il commença donc à courir, lentement au début, puis en accélérant progressivement. Folow suivait son maître des yeux, mais Kazeshoshi le sentait inattentif. Il décida donc d'effectuer quelque chose de spectaculaire. Il sautilla sur place, puis, d'un coup, il s'éleva dans les airs. Il effectua quelques mouvements de combat en l'air, puisil commença à retomber. Sous le regard plus attentif de Folow, il s'arrêta en l'air. Son loup, qui ne l'avait jusqu'alors suivi que des yeux, releva brusquement la tête. Kazeshoshi remontait progressivement en l'air, puis il disparut.
Folow était maintenant très concentré, et il essayait de repérer grâce à son flair où était passé son maître. Il tourna brusquement la tête et sauta en arrière tout en se retournant pour se retrouver face à son maître.


(Pensée de Folow : Comment a-t-il fait pour aller aussi vite? Je n'ai pas réussi à suivre son mouvement !!
(Pensée de Kazeshoshi : Tu es exceptionnel !! Tu as réussi à me repérer, alors que personne n'y était encore parvenu sans le Byakugan !!)
(Pensée de Folow : Tu n'es pas un humain ordinaire... Ta vitesse est surnaturelle !)
(Pensée de Kazeshoshi : Il existe des humains qui sont encore plus extraordinaires que moi...
Mais je vais te raconter mon histoire : je ne sais pas d'où je viens, ni qui sont mes parents. J'ai grandi tout seul jusqu'à l'âge de 4 ans. Cette année-là, j'ai failli mourir... Mais le vent m'a sauvé la vie. Depuis, il m'a tout appris et partage tous ses moments avec les miens. C'est un bref résumé, mais ça suffira.


Folow se reconnut immédiatement en Kazeshoshi. Il sut également que son maître était pour lui ce que le vent était pour son maître. La ressemblance entre leurs vies et la confession de Kazeshoshi avaient immédiatement fait gagner à ce dernier le confiance de son loup.

(Pensée de Folow : Veux-tu bien que je m'entraîne avec toi ?
(Pensée de Kazeshoshi : Je n'attends que ça depuis que je dois m'occuper de toi !!!)

Folox s'entraîna alors avec Kazeshoshi. Ils coururent ensemble, puis firent une course. Kazeshoshi gagna sans difficulté, mais...

(Pensée de Folow : Tu as utilisé le vent !! Tricheur !!)
(Pensée de Kazeshoshi : D'accord, on recommence !)

Kazeshoshi sentait que Folow n'était absolument pas vexé. La deuxième course se solda par la victoire logique du loup.
Ils continuèrent à s'entrainer à mettre au point des techniques à deux jusqu'à ce que la nuit soit tombée. Lorsqu'ils se rendirent compte de l'heure, ils retournèrent rapidement à leur abri.

Kazeshoshi était heureux, car son entraînement s'était bien passé, mais surtout, surtout car il avait gagné la confiance de Folow. Il ne voulait pas la perdre, jamais.


stats + 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:05

Kazeshoshi, après son entrevue avec Kenda, au terme de laquelle il était devenu l'élève du Mizukage et avait promis de s'entrainer dur, s'était tout de suite préparé à de rudes entrainements avec son nouveau sensei. Il dévida alors de s'entrainer un peu seul - pas tout à fait seul, car il ne s'entrainait plus sans Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Notre nouveau sensei est très fort et très exigeant ! Il ne faut pas que nous le décevions si nous voulons être digne de lui ! Si nous ne sommes pas assez fort, il s'ennuira pendant les entrainements et il nous assignera un nouveau sensei... Et ça, nous ne le voulons pas !! N'est-ce pas ?)
(Folow : Non, bien sûr que non !!)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)

Emporté par son enthousiasme (et peut-être aussi un peu par le vent...), Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


+ 2 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:56

Kazeshoshi sorit de son abri et se drigea vers son terrain d'entrainement. C'était une nuit de pleine lune, douce et fraîche. Folow, comme en toute les nuits de pleine lune, hurla quelques minutes, puis se calma. Il était, autant que son maître, enthousiaste à l'idée de s'entrainer un peu.

(Kazeshoshi : Alors, Folow, tu es prêt ?)
(Folow : Plus que jamais !!)
(Kazeshoshi : Alors, c'est parti !!)

Comme à leur habitude, ils commencèrent par s'échauffer en douceur. Ils coururent un peu, puis s'entrainèrent à éxécuter de nouvelles techniques.

FUUTON, TIR TORNADE !!!

Un coup de vent tourbillonant jaillit de la main de Kazeshoshi, se dirigeant vers Folow. Celui-ci n'était pas prévenu, mais il réussit quand meme à éviter l'attaque. Dans le sol, à l'endroit où se trouvait le loup quelques secondes plus tôt, s'était formé un petit creux.

(Folow : Tu aurais pu prévenir !!!)
Kazeshosh pouffa, puis répondit.
(Kazeshoshi : Je savais que tu l'éviterais. Mais, qu'en penses-tu ? C'est bien, comme attaque, non ? C'est moi qui l'a créée !!)
(Folow : Pas mal, pas mal, mais... TU AURAIS QUAND MÊME PU ME PRÉVENIR !!!)

Kazeshoshi fit semblant de ne pas avoir entendu la seconde partie. Il bomba le torse, fier de lui, mais se calma aussitôt, car Folow venait de le mordre au derrière.

(Folow : Il dépassait trop !!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, ils rentrèrent.

stats + 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:47

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Notre nouveau sensei est très fort et très exigeant ! Il ne faut pas que nous le décevions si nous voulons être digne de lui ! Si nous ne sommes pas assez fort, il s'ennuira pendant les entrainements et il nous assignera un nouveau sensei... Et ça, nous ne le voulons pas !! N'est-ce pas ?)
(Folow : Non, bien sûr que non !!)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)

Emporté par son enthousiasme (et peut-être aussi un peu par le vent...), Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:06

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Notre nouveau sensei est très fort et très exigeant ! Il ne faut pas que nous le décevions si nous voulons être digne de lui ! Si nous ne sommes pas assez fort, il s'ennuira pendant les entrainements et il nous assignera un nouveau sensei... Et ça, nous ne le voulons pas !! N'est-ce pas ?)

(Folow : Non, bien sûr que non !!)

(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)

Comme à leur habitude, ils commencèrent par s'échauffer en douceur. Ils coururent un peu, puis s'entrainèrent à éxécuter de nouvelles techniques.

FUUTON, TIR TORNADE !!!

Un coup de vent tourbillonant jaillit de la main de Kazeshoshi, se dirigeant vers Folow. Celui-ci n'était pas prévenu, mais il réussit quand meme à éviter l'attaque. Dans le sol, à l'endroit où se trouvait le loup quelques secondes plus tôt, s'était formé un petit creux.

Emporté par son enthousiasme (et peut-être aussi un peu par le vent...), Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:36

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement. Comme à leur habitude, Kazeshoshi et Folow commencèrent par s'échauffer en douceur. Ils coururent un peu, puis s'entrainèrent à éxécuter des techniques.

Ninpô, harmonie de l'Homme et du Loup !
(Folow : Ninpô, harmonie du Loup et de l'Homme !)

SUITON, CLONAGE AQUEUX !!!

10 clones de Kazeshoshi apparurent. Mais le Genin et son loup, grâce à leur technique de l'harmonie, N'eurent pas grande difficulté à les battre. Ils firent ensuite un combat entre eux. Ils avaient tous les deux mis au point des nouvelles techniques de combat, et ils combattirent pendant plusieurs dizaines de minutes. Ce fut finalement Kazeshoshi qui sortit vainqueur, et Folow, épuisé, n'était pas en état de continuer l'entraînement.

Son maître termina donc tout seul, en faisant de la musculation, de la course... Il effectua ensuite une attaque contre lui-même, pour tester sa défense contre le Ninjutsu.

KONGOSEKI GOOU !!

Des milliers de petits diamants fusèrent vers lui. Il s'écria :

SUITON, LA BARRIERE D'EAU !!!

Beaucoup de diamants s'arrêtèrent au contact de la barrière, mais quelques-uns passèrent. Kazeshoshi dut rapidement improviser...

KONGOSEKITATE !!

Cette fois-ci, rien ne passa. Le solide mur de diamant sorti du sol arrêta les derniers diamants.

(Kazeshoshi : Pfiuuh !! Je suis épuisé !! Tu viens Folow ? On rentre ?)
(Folow : J'arrive !!)




stats + 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:53

Kazeshoshi et Folow sortirent pour s'entraîner, sous le ciel gris et triste de Kiri. Ils étaient sortis malgré la pluie qui lenaçait de tomber à tout moment des nuages gris-noirs qui dominaient le ciel. Mais ils ne s'en souciaient pas.

Comme à leur habitude, ils commencèrent par s'échauffer en douceur. Ils coururent un peu, puis s'entrainèrent à éxécuter de nouvelles techniques.

FUUTON, TIR TORNADE !!!

Un coup de vent tourbillonant jaillit de la main de Kazeshoshi, se dirigeant vers Folow. Celui-ci n'était pas prévenu, mais il réussit quand meme à éviter l'attaque. Dans le sol, à l'endroit où se trouvait le loup quelques secondes plus tôt, s'était formé un petit creux.

(Folow : Tu aurais pu prévenir !!!)

Kazeshoshi pouffa, puis répondit.

(Kazeshoshi : Je savais que tu l'éviterais. Mais, qu'en penses-tu ? C'est bien, comme attaque, non ? C'est moi qui l'a créée !!)[/color[color=yellow]](Folow : Pas mal, pas mal, mais... TU AURAIS QUAND MÊME PU ME PRÉVENIR !!!)
Il enchaînèrent avec des techniques en duo, essayant d'en inventer encore des nouvelles, espérant toujours se surpasser.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Ils rentrèrent ensuite, épuisés, à leur abri, tout de même fiers d'eux.



[stats + 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:54

Kazeshoshi et Folow sortirent pour s'entraîner, sous le ciel gris et triste de Kiri. Ils étaient sortis malgré la pluie qui lenaçait de tomber à tout moment des nuages gris-noirs qui dominaient le ciel. Mais ils ne s'en souciaient pas.

Comme à leur habitude, ils commencèrent par s'échauffer en douceur. Ils coururent un peu, puis s'entrainèrent à éxécuter de nouvelles techniques.

FUUTON, TIR TORNADE !!!

Un coup de vent tourbillonant jaillit de la main de Kazeshoshi, se dirigeant vers Folow. Celui-ci n'était pas prévenu, mais il réussit quand meme à éviter l'attaque. Dans le sol, à l'endroit où se trouvait le loup quelques secondes plus tôt, s'était formé un petit creux.

(Folow : Tu aurais pu prévenir !!!)

Kazeshoshi pouffa, puis répondit.

(Kazeshoshi : Je savais que tu l'éviterais. Mais, qu'en penses-tu ? C'est bien, comme attaque, non ? C'est moi qui l'a créée !!)
(Folow : Pas mal, pas mal, mais... TU AURAIS QUAND MÊME PU ME PRÉVENIR !!!)
Il enchaînèrent avec des techniques en duo, essayant d'en inventer encore des nouvelles, espérant toujours se surpasser.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Ils rentrèrent ensuite, épuisés, à leur abri, tout de même fiers d'eux.


[stats + 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:04

Kazeshoshi sorit de son abri et se drigea vers son terrain d'entrainement. C'était une nuit de pleine lune, douce et fraîche. Folow, comme en toute les nuits de pleine lune, hurla quelques minutes, puis se calma. Il était, autant que son maître, enthousiaste à l'idée de s'entrainer un peu.

(Kazeshoshi : Alors, Folow, tu es prêt ?)
(Folow : Plus que jamais !!)
(Kazeshoshi : Alors, c'est parti !!)

Comme à leur habitude, ils commencèrent par s'échauffer en douceur. Après s'être étiré consciencieusement, Kazeshoshi effectua quelques exercics de musculation à même le sol poussiéreux, le regard vers le ciel bleu nuit. Puis les deux amis coururent un peu, afin d'être totalement prêts à se bouger. Ils commencèrent par s'entrainer à s'adapter à une situation rélle de combat, sous la pleine lune brillante et lumineuse dans le ciel. Pendant quelques secondes, ils restèrent immobiles face-à-face, puis ils se jetèrent violemment l'un sur l'autre. Alors que Folow grognait et montrait les crocs, Kazeshoshi se mouvait avec agilité en esquivant les coups de son ami, tout en l'attaquant de teps en temps ici et là. Le loup ayant trop peu de ressource pour pouvoir vaincre seul son maître, il perdit logiquement ce combat. Suffoquant, il félicita quand même le Genin.

(Folow : Tu as vachement amélioré tes techniques de combat !! C'était impressionant !)
(Kazeshoshi : Merci, mais je ne pense pas que ce soit le plus important.)

Sans perdre plus de temps, les deux amis se remirent sur pieds et pattes, puis s'entraînèrent à la maîtrise de leur chakra.

(Kazeshoshi : C'est une des choses capitales, peut-être même LA plus importante. Le contrôle du chakra nous permet d'utiliser nos techniques en perdant moins d'énergie, si nous réussissons à bien doser ce qu'il faut utiliser.)
(Folow : Oui, mais ne pense pas qu'à ça...)
(Kazeshoshi : Non, évidemment...)

Le Genin se démena pendant cet entraînement, faisant preuve de volonté, de force, de vitesse, d'endurance et de toutes les qualités nécessaires à un bon shinobi. Ensuite, il décida avec Folow de s'entraîner avec des clones à une bataille en infériorité numérique. Très déterminé à réussir cette épreuve qu'il s'imposait lui-même, il se concentra et effectua sa technique.

SUITON, CLONAGE AQUEUX !!!

Cinq clones de Kazeshoshi apparurent. Le Genin et son loup, nullement déstabilisés par la supériorité de leurs adversares, se mirent en position de combat, attendant l'attaque. Celle-ci vint apidement, mais ne surprit pas les deux amis. Il s'écartèrent, chacun d'un côté, puis réapparurent dans le dos des deux clones formant l'arrière-garde, qui furent éliminés en un instant. Les trois autres eurent le temps de se retourner, mais l'un d'eux fut transpercé par les griffes de Folow, le deuxième par le Zamakuto de Kazeshoshi. Ce furent finalement Kazeshoshi et Folow qui sortirent vainqueur de ce combat, sans grande surprise. Ils avaient voulu rajouter du piment au spectacle, et avaient ainsi utilisé leur technique d'harmonie pour anéantir très rapidement le dernier clone aqueux, qui avait disparut en une flaque d'eau. Épuisés, les deux amis n'étaient plus en état de continuer l'entraînement. Ils retournèrent donc à leur abri...



{stats + 4 000 pour cette semaine et la semaine dernière}
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:26

Kazeshoshi et Folow sortirent pour s'entraîner, sous le ciel gris et triste de Kiri. Ils étaient sortis malgré la pluie qui lenaçait de tomber à tout moment des nuages gris-noirs qui dominaient le ciel. Mais ils ne s'en souciaient pas.

Comme à leur habitude, ils commencèrent par s'échauffer en douceur. Ils coururent un peu, puis s'entrainèrent à éxécuter de nouvelles techniques.

FUUTON, TIR TORNADE !!!

Un coup de vent tourbillonant jaillit de la main de Kazeshoshi, se dirigeant vers Folow. Celui-ci n'était pas prévenu, mais il réussit quand meme à éviter l'attaque. Dans le sol, à l'endroit où se trouvait le loup quelques secondes plus tôt, s'était formé un petit creux.

(Folow : Tu aurais pu prévenir !!!)

Kazeshoshi pouffa, puis répondit.

(Kazeshoshi : Je savais que tu l'éviterais. Mais, qu'en penses-tu ? C'est bien, comme attaque, non ? C'est moi qui l'a créée !!)
(Folow : Pas mal, pas mal, mais... TU AURAIS QUAND MÊME PU ME PRÉVENIR !!!)
Il enchaînèrent avec des techniques en duo, essayant d'en inventer encore des nouvelles, espérant toujours se surpasser.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Ils rentrèrent ensuite, épuisés, à leur abri, tout de même fiers d'eux.


[stats + 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:29

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je suis monté en grade avant-hier, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:37

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je commence à effectuer des missions plus importantes et dangereuses avec des ninjas plus forts et expérimentés que moi, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:37

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je commence à effectuer des missions plus importantes et dangereuses avec des ninjas plus forts et expérimentés que moi, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:55

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je commence à effectuer des missions plus importantes et dangereuses avec des ninjas plus forts et expérimentés que moi, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:24

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je commence à effectuer des missions plus importantes et dangereuses avec des ninjas plus forts et expérimentés que moi, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:12

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je commence à effectuer des missions plus importantes et dangereuses avec des ninjas plus forts et expérimentés que moi, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:59

Kazeshohsi décida de s'entrainer un peu avec Folow. Il se rendit donc sur son terrain d'entrainement, afin d'essayer de s'améliorer.

Le soleil perçait à travers les nuages, la température était agréable, et un vent léger soufflait sur le village de Kiri. Le temps était propice à un bon entrainement.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, tu es prêt ? Je commence à effectuer des missions plus importantes et dangereuses avec des ninjas plus forts et expérimentés que moi, il me faut m'en montrer digne !! J'ai promis à Kenda de me sacrifier entièrement pour Kiri. Il va aussi m'emmener en mission avec lui. Ce seront des missions périlleuses, je dois absolument m'améliorer. Il ne faut pas qu'il se reproduise ce qui s'est passé pendant la guerre !)
(Folow : Oui, ca serait embêtant, surtout si des Bijuus se battent autour de toi... On dit qu'on a jamais de la chance deux fois de suite...)
(Kazeshoshi : Alors, nous devons nous entrainer sans relâche !!! C'est parti !!)
(Folow : C'est pas vrai, il a même pas remarqué que je me foutais de lui... Il doit vraiment être motivé à fond...)

Emporté par son enthousiasme, par le fait d'être monté en grade et par la pensée qu'il ferait certainement binetôt des missions qui seraient encore plus utiles à Kiri, Kazeshoshi partit pour quelques minutes de course, suivi par Folow. Ils enchainèrent ensuite avec un jeu de rapidité, puis ils s'entrainèrent à exécuter des techniques.

(Kazeshoshi : Vas-y Folow ! Ninpô !! Harmonie de l'Homme et du Loup !!)
(Folow : Ninpô !! Harmonie du Loup et de l'Homme !!!)

Ils s'entrainèrent ensuite à se transformer, l'un en l'autre et l'autre en l'un, puis à exécuter des techniques de Taijutsu double. C'était un défilé de chakra, de mains, de pattes, de pieds, de têtes, de crocs et de toutes les parties du corps possibles et imaginables. Puis, fatigués, ils s'accordèrent quelques minutes de repos avant de reprendre l'entraînement. Après les exercices d'attaques synchronisées, Kazeshoshi fit de la musculation, pendant que Folow courait encore un peu.

Puis, les deux amis se rendirent au bord du lac, afin de s'entraîner à effectuer leurs attaques Suiton. Pendant quelques minutes, ce fut un défilé de jets d'eau, de tourbillons, de vagues et de tout ce qui est possible et imaginable. Le maître et son loup retournèrent ensuite sur leur terrain où personne ne passait, de peur d'effrayer encore plus de villageois qu'ils ne l'avaient déjà fait.

Ils terminèrent par une bataille générale : Folow et son maître contre une armée de clones aqueux. Les deux amis gagnèrent facilement contre cette armée de copies qui ne comprenaient pas comment Kazeshoshi et son loup faisaient pour aller si vite et être si puissants.

Puis, fatigués, les deux amis retournèrent se reposer quelque peu à leur abri.


[stats + 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Kazeshoshi Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Kazeshoshi   Terrain de Kazeshoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Kazeshoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de jet
» terrain de kiza
» terrain d'entrainement de tayuya
» Terrain d'entraînement de Hirako
» Terrain d'entrainement de Kidomarou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: