Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

terrain de kiza

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:11

kiza qui se ballaidait dans la rue marchande de kiri il faisait ensoleillé et les gens etaient content kiza qui se ballaidait trouva une petite maison abandonnée il décida de sen approcher il vit qu'elle étaient insalubre mais sa il sen fichait il poussa la porte et vit quil i avait plusieurs araignée géante aussi grosse que sa main et tout etaient mangé par des mite
il faut que je mi mette pour pouvoir en faire un dojo respectable
il concentra son chacra terrain de kiza 218582 puis fit des signes terrain de kiza 374260 et cria

suiton dragon acqeux
un tout petit dragon apparu et il nettoia la piece en secrasant contre les murs
puis il trouva une corde et décida de sentrainer Smile puis il sassit en méditant il se rapela de son passer et il était fous de rage et commencaa frapper les murs rasengan puis il metta une pancarte sur la porte de la maison qui maintenant ressemblait a un beau dojo

dessus il etait marqué

Spoiler:

puis il sassit et se reposa pendant une semaine

+2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:48

Dragonballzmax entra dans la pièce
Salut kiza sa te dis un combat amical pour s'entraîner, je suppose que oui en tout cas on commence quand tu veux.
Dragonballzmax avait le main sur sa poche a kunai, et attendait la prochaine manoeuvre de son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:57

ok je suis pret
il se lanca sur dragonballzmax et lui donna 5 coup

c'est mon premier combat ca va etre dur
il se mit en garde
(sa te fais rien dailleur rien te touchera lol )
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:13

Dragonballzmax esquiva 2 des 5 coups
pas mal mais il faudra plus pour me battre,crois moi !
Suiton Dragon aqueux
Le petit dragon s'élanca sur kida qui faillit l'esquiver mais il se le prit et fut éclaboussé.Dragonballzmax jaillit entre les eaux avec un kunaï a la main
esquive moi ça !

Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:29

il leva un kunai pour bloquer le coup il sauta en arrière il dérapa a cause de l'eau du dragon
*c'est mal partit *
mizu bushin

les 2 kiza lancèrent des kunai ensemble sur toute l'aire de combat
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:38

pas mal mais il faudra être un tout petit peu plus inventif
SUITON BARRIERE AQUEUSE
La moitié des kunai de kiza furent arretés par la barriere sauf deux que dragonballz max en renvoya un a l'aide d'un de ses propres kunäï mais reçu le deuxième dans la jambe
aie (mince il est plus corriace que je ne le pensai)
SUITON CLONAGE AQUEUX
3 clones apparurent et deux se prirent le reste des kunaïs a la place de Dragonballzmax.
Dragonballzmax fonça sur kiza.

Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:43

kiza fonca sur dragon lattrapa et lui enfonca un kunai dans le ventre puis il explosa (clone acqeux) puis lautre qui avait sauté et qui se trouvait en haut lui donna un coup de pied sur la tete
voila c'est fini
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:57

Dragonballzmax fonçait vers le sol
(vite je dois trouver quelque chose, j'ai une idée)
SUITON BARRIERE AQUEUSE,SUITON BARRIRE AQUEUSE,SUITON BARRIERE AQUEUSE,SUITON BARREIRE AQUEUSE.
Dragonballzmax traversa toute les barrières aqueuses ce qui minimisa les dégâts.
( je n'ai presque plus de chakra)
SUITON CLONAGE AQUEUX
5 clones apparurent et lancèrent autant de kunai qu'ils pouvaient.
évitent ça
Kiza, qui était toujours en l'air évita les kunaïs et atterri
allez avec ce qui me reste de chakra SUITON PRISON AQUEUSE tu ne peut rien faire
Les kunaïs retombaient vers la prison.
C'est fini !!
Dragonballzmax relâcha la prison juste au moment ou les kunaïs tombèrent sur kiza. il réussi a éviter des kunai et a en arrêter mais il fut tout de même blessé
Bon je crois qu'il vaut mieux arrêter la, mais c'était un beau combat.

+ 500 pour toi et moi.

Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:24

oui
il relacha un kunai quil avait dans le bras
sa te dis un autres combat
il souria
*il est vraiment fort *
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:13

tu veut pas en faire un autre plus tard parec que la j'ai presque rien de chakra en moi,donc bon on verra ça plus tard...
Dragonballzmax prit kiza par suprise ett l'envoya balader
..pour un vrai combat en revanche un peu de taijustu ne me fera pas de mal. C'est parti
Dragonballzmax fonçait sur kiza.
Invité
Invité
Anonymous

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:15

kiza sauta et envoia 5 kunai suivit d'un coup de poing
alor sa te va ca
il rigola
*soions serieux *
a toi
Contenu sponsorisé

terrain de kiza Empty
MessageSujet: Re: terrain de kiza   terrain de kiza Icon_minitime

terrain de kiza
Page 1 sur 1