Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C:Réglé le probleme du pont [A VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djendo
Civil
Djendo


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Nindô : Servir kiri et retrouvé les assassins de mes parents
Date d'inscription : 16/07/2008

Mission de rang C:Réglé le probleme du pont [A VALIDE] Empty
MessageSujet: Mission de rang C:Réglé le probleme du pont [A VALIDE]   Mission de rang C:Réglé le probleme du pont [A VALIDE] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:59

Rappel de la mission(mission de rang C):
Citation :

Au sud de Kiri il y a la construction d'un pont mais la livraison de bois est en retard. Va voir se qui se passe et règle de problème.
_______________________________________________________________


C'était une belle journée d'été, Djendo venait de se lever et avait pris son petit déjeuner, lorsqu'il alla voir son courrier il vit une lettre du palais, elle contenait l'ordre d'une mission de Rang C dont Djendo avait fait la demande le jour d'avant. Il prit donc tous l'équipement nécessaire, des kunais, des shurikens et des parchemins explosifs, bref le tous mit dans une sacoche, puis il prit un peu d'argent et s'en alla au Sud de Kiri pour régler le problème de livraison du bois. Il avait décidé d'y aller à son rythme et marchait donc dans les rues de Kiri voyant des marchands ambulant et parfois quelques familles fessant des promenades ensemble, Djendo trouvait cela bien qu'aujourd'hui les familles soient si souder. Vers midi, Djendo était là où il devait être, au pont en construction, il alla voir quelques constructeurs en train de manger pour leur demander exactement la situation et pour collecter des informations.

-Bonjour, je suis ici pour régler le problème concernant la livraison du bois pour le pont, pouvez-vous m'en dire un peu plus, par exemple depuis combien de temps le bois devrait-il être arrivé et qui ne pourrait pas vouloir de ce pont ?

-Ah ! Bien le bonjour dans ce cas, à vous, hé bien c'est un soulagement de vous voir ici jeune homme ! Pour tous vous dire la livraison devrait être arriver depuis déjà une semaine, d'habitude, lorsqu'il s'agit d'un ou deux jours nous ne fessons pas appelle au Quartier Général, mais comme ici cela fait une semaine nous nous en inquiétons, concernant le fait que quelqu'un puisse nous en vouloir, j'ai du mal à y croire, car ce pont permettra à ce petit coin de Kiri de régler ces problèmes de communication avec un marché en tout genre, quoique, peut-être qu'un concurrent à ce marché ne veut pas de ce pont, en vérité je ne sais pas très bien, désolé.

-Merci pour vos éclaircissements monsieur, je vous promets de ramener le bois pour que vous puissiez continuer votre travail, maintenant, veuillez m'excuse, mais je dois vous laisser, au revoir.

Djendo partit donc après avoir eu les informations qu'il voulait, il se dirigea vers le marché local, qui n'était pas très développé, contrairement à celui qui devrait être relié au pont, mais comme le constructeur l'avait bien dit il serait possible qu'un concurrent ne veuille pas du pont, arrivé au marché local il vit des petites échoppes où on ne trouvait presque rien pour se nourrir, juste le strict minimum, cependant il y a un marchand qui ressortait plus parmi ceux présent, un magasin, Djendo trouvait cela incroyable vu les difficultés rencontrées au point de construire un pont reliant la petite communauté à un marché super-développé, il s'approcha donc pour voir cela d'un peu plus près, il remarqua immédiatement qu'ici était un magasin dans la moyenne de ceux du pays, il se dit que c'était peut-être celui-là qui refusait la concurrence et alla donc voir le gérant de ce magasin.

-Bonjour monsieur, vous êtes le gérant du magasin n'est-ce pas ? Oui, bien sûr, j'ai vu une photo de vous près du comptoir, j'enquête sur le fait que le pont qui devrait apporter beaucoup à ce petit village ne peu plus être construit à cause d'un retard de livraison de bois, êtes vous au courant de quelque chose me permettant d'avance dans mon investigation ?

-Bonjour, hé bien oui c'est effectivement moi le gérant de ce magasin, mais malheureusement tout ce que je sais sur les retards de livraison de bois, hé bien c'est qu'elles ont du retard, à part cela je ne sais rien d'autre.

-Bien, alors je vais partir, mais juste une chose, on m'a dit que des marchands pourraient avoir une dent contre ce pont, car ils n'aiment pas la concurrence, mais ici je ne vois qu'une seule personne susceptible d'être dans ce cas et c'est vous, qu'avez à me répondre ?

Soudain, le gérant commença à transpiré et à ne plus savoir parler correctement, puis il fouilla dans sa poche et aspergea Djendo avec du sable et prit la fuite, Djendo prit de l'eau et se lava les yeux, puis commença une course poursuite entre le gérant et Djendo, le gérant avait une petite longueur d'avance, mais les ninjas étaient entraînés pour ce genre de situation, Djendo eu vite fait de revenir à la hauteur du gérant pour sauter sur lui, kunai à la main, il lui mit sous la gorge, mais l'homme se transforma en eau, un piège sans doute, cependant Djendo remarqua une ombre dans les petites ruelles, ainsi qu'une flaque d'eau juste à côté, il contrôla l'eau pour attraper l'ombre, qui n'était autre que le gérant, Djendo s'approcha donc et le questionna.

-Qu'avez vous avoir avec le retard de la livraison du bois, hein ? ! Répondez, sinon, vous mourez sur-le-champ !

-Ok, c'est bon ne me tuez pas s'il vous plaît ! Je vais tous vous dire, c'est vrai ! Je ne veux pas que le pont soit construit, je perdrais de client et je ne peux pas me le permettre, j'ai engagé un groupe de mercenaires pour stopper le bois, je dois le payer dans une heure.

Après avoir entendu le gérant, Djendo alla le remettre à la police local en expliquant toute l'histoire et qu'il allait s'en occuper, il partit donc vers le lieu de la rencontre, il ne savait pas combien ils seraient, mais Djendo pouvait se défendre et puis, peut-être que ce groupe savait quelque chose sur un autre groupe, dont Djendo recherchait les membres, mais cela ce n'était pas en rapport avec sa mission. Les représentant du groupe de mercenaires étaient bien là, à l'heure prévue, ils étaient 3, Djendo était caché non-loin de l'endroit, bien entendu personne pour payer le groupe, Djendo apparut donc, à la place du gérant.

-Yohohoho désolé, mais la personne que vous attendez n'est pas là, à la place me voici, je me présente, Djendo, Genin de Kiri et chargé de récupérer le bois que vous avez volé, vous avez le choix entre deux options : Option A : Vous me rendez bien gentiment le boit et vous vous livrez à la police, ou, Option B : Je viens vous reprendre le bois de force et je vous conduis à la police.

-Ho, mince alors un genin nous barre la route hahaha, je vais choisir une option pour te faire plaisir, voyons, je choisis l'option C, celle où on te tue et qu'on continue notre petit marcher mouhahaha

-Dommage ! Il n'y avait que deux options et malheureusement pas la C ! Je considère donc votre choix comme la B, maintenant ramenez-vous, si vous êtes vraiment des hommes !

Les deux autres personnes qui n'avaient pas parlées commencèrent à envoyer plusieurs kunais et shurikens en direction de Djendo, celui-ci projeta l'eau aux alentours dessus, les fessant tomber, à peine avait-il fait ceci que les trois personnes courraient vers Djendo dans trois directions différentes, ils lancèrent en même temps une boule de feu chacun en direction de Djendo qui utilisa sa technique de "La bulle de défense", il mit une grande puissance dans la bulle pour qu'elle puisse résister, mais elle ne put stoppez que 2/3 de l'attaque combiner

*** Merde, sur ce coup le je me suis surestimé, je ne devrais pas avoir tant confiance en met capacité, déjà que je n'ai pas une très grande réserves de chakra, je ne dois plus en utiliser inutilement, si seulement je pouvais les abattre un par un... Mais oui ! "Mirage d'eau"***

Djendo projeta de l'eau dans les yeux de deux des ennemis pour les bloquer dans son genjutsus, ceux-ci eurent l'impression de se noyer dans un océan, pendant ce temps, Djendo courut vers le troisième membre, sauta au-dessus, effectua une balayette pour qu'il tombe en avant, Djendo lui rattrapa les pieds et le fit tourné autour de lui deux fois puis le projeta contre un mur, il enchaîna en créant un marteau d'eau condense et en écrasant l'homme, qui était à présent K.O.

-Bien jouer, tu as réussi à battre l'un d'entre nous, mais nous sommes toujours là, nous deux ! Tu n'arriveras pas à nous battre, ton genjutsus n'était pas trop mal, mais si tu ne concentres pas tout le temps dessus il cédera, comme maintenant

Les deux personnes se téléportèrent et donnèrent un coup-de-poing en même temps sur le visage de Djendo, ce qui eu pour effet de l'envoyer voler, puis ils crachèrent du feu en sa direction, Djendo arriva à esquiver en basculant sur le côté, puis, avec ce qui lui restait de chakra, il recouvra ces membres d'eau qu'il condensa pour la solidifié, il fonça comme une flèche vers les deux mercenaires et leurs infligea un coup-de-poing dévastateur au ventre, puis avec le même bras un coup de coude dans leurs visages et enfin il donna un uppercut de l'autre poing aux mercenaires, en croisé donc, ce qui eu pour effet de les projeter contre le mur, à côté de leur camarades, l'eau des membres de Djendo se dé-condensa

-Bien, maintenant je vais vous livrer à la police et rendre le bois et puis aussi me reposer, vous avez été de bon adversaire après tout.

-Kof kof kof, je connais des informations sur toi, kof kof kof, tu recherches cette organisation kof, mais tu n'es pas à la hauteur de leurs puissances kof kof, abandonne...

Mais Djendo ne l'écouta même pas, même si c'était des informations qu'il voulait, ce type ne lui donnerait que des peurs, il alla les livrez à la police, puis rendre le bois, l'homme à qui Djendo avait fait une promesse était très content, cela se voyait dans ses yeux, Djendo repartit donc au Quartier Général pour y donner son rapport et attendre la validation de sa mission, mais aussitôt, il allait se reposer chez lui, car cela avait été éprouvant...
_____________________________________________________________
Mission terminer, a validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:Réglé le probleme du pont [A VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C:le pont d'iwa en construction
» Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto
» Mission de rang C (validé)
» Mission rang D [Validé]
» Mission de rang C( non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: