Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'antre du voyageur...

3 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'antre du voyageur... Left_bar_bleue70/70L'antre du voyageur... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
L'antre du voyageur... Left_bar_bleue50/80L'antre du voyageur... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

L'antre du voyageur... Empty
MessageSujet: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:17

La planque de Hyûga Jonas se trouve dans un endroit inconnu par vous, donc ne tentez pas d'y pénétrer, pour celà vous devrez en connaitre l'emplacement... Vous avez un suel renseignement sur son extereiuer : Une grotte qui semble inhabitée dans les grandes montagnes de Cha No Kuni. Une multitude de piège sont installés à l'entrée de la grotte. Cela dit, une seule personne est imunisée contre ses pièges: Rakurai. Jonas a affectuer un Jutsu de protection pour ce Nukenin, qui doit rendre visite au noble Hyûga. Cependant, je vais vous en décrire l'intérieur.

Voici une description assez fidèle de l'intérieur:

L'intérieur de la planque du Hyûga est fait de bois recouvrant une sorte de terrier creusé dans le sol. Il s'y trouve deux chambres, une salle d'entrainement afin de s'entrainer sans ne se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:21

Et dire qu'il n'avait fait que la moitié du chemin... Il était déjà épuisé. Ce voyage était long, lent, ennuyeux. Tout ce qu'il voulait faire, c'était rebrousser chemin. En s'asseyant sur une pierre plate, il essuya son front ruisselant de sueur. Le soleil éclatant n'était pas pour arranger les choses : il avait assoiffé Rakurai qui avait déjà rempli et vidé sa gourde quatre fois. Le chemin que le jeune homme suivait le répugnait, mais sa volonté l'obligeait à continuer. Continuer, et toujours avancer en direction de l'ouest, vers Suna. Rien qu'en pensant au désert qu'il devrait traverser une fois arrivé sur les terres du pays du Vent, il avait la nausée. les montagnes escarpées de Cha no Kuni l'avaient déjà suffisamment fatigué. Heureusement, il avait prévu un arrêt. Une grotte à peu près invisible de laquelle il se rapprochait un peu plus à chaque pas. Pourtant, alors qu'il ne devait plus être qu'à quelques dizaines de mètres de son lieu de repos, il n'avait pas envie de continuer. Il voulait se laisser porter jusqu'à la caverne, sans avoir à rien faire. Mais bon, il n'avait personne pour le porter. Alors, bon gré, mal gré, il se releva lentement, essayant d'économiser les dernières forces qui résidaient dans ses jambes. Il reprit la route.

Après quinze minutes de marche - en distance, après quinze mètres -, Rakurai s'arrêta de nouveau. Il baissa le regard vers un rocher triangulaire qui semblait sortir de la montagne. En réalité, il savait que, derrière le buisson qui dissimulait une bonne partie du gros caillou, il y avait une ouverture. Un tunnel creusé dans la roche. L'homme qu'il voulait entraîner avec lui avait fidèlement décrit l'entrée de son repère, dans sa lettre : Rakurai l'avait reconnue au premier coup d'oeil. Il s'en approcha lentement et, une fois devant le rocher, il appela. Un passant l'aurait cru fou de parler à un rocher, mais les apparences ne comptaient, à cet instant précis, absolument pas pour le jeune homme. Tout ce qu'il voulait, c'était de l'eau. Sa gorge était asséchée.

"Ho ! C'est moi, Rakurai... T'es là... ?"
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'antre du voyageur... Left_bar_bleue70/70L'antre du voyageur... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
L'antre du voyageur... Left_bar_bleue50/80L'antre du voyageur... Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:28

Cette chaleur était si oppressante…
Quelle plaie ! Cela faisait quelques temps que j’avais enfin trouvé l’endroit adéquate pour y établir ma nouvelle habitation, ou du moins, l’endroit où je vivrais pendant quelques temps. En effet, en étant un déserteur, bien que je ne sois pas en conflit avec mon ex-village, mon nouveau rang m’obligeait à changer de planque chaque semaine, pour éviter de me faire débusquer. Vraiment la galère ! Cependant, ce jour-là, j’attendais une visite… Faisant les cents pas à travers la grande pièce de ma planque, je réfléchissais à comment trouver ne serait-ce qu’un petit peu de fraîcheur, dans ce coin aride. De l’eau, j’en avais, mais pas assez pour vivre trois petits jours. C’est pour cela que j’avais envoyé mon compagnon canin ainsi que mon apprentie à la recherche d’un coin d’eau, pour y aller se rafraîchir, mais aussi y récupérer de l’eau, pour vivre quelques temps. Enfin, bon rien de très palpitant..

Je venais de m’asseoir dans mon canapé, quand soudain, une voix retentie. Cette intonation était plutôt détendue, malgré qu’elle soit interrogative. En effet, c’était la personne que moi, ex-sabreur de Kirigakure no sato, j’attendais. Un homme dénommé Rakurai, ancien Arrankar, et qui commençait à se faire connaître par sa grand volonté à vouloir dominer tout les endroits où il passe. Ce profil de gars, j’adorais, c’est pour cela que je l’ai invité : discuter avec lui, et pourquoi pas m’arranger avec lui, pour concocter quelques projets, qui seraient bien ambitieux serait pour moi idéal, pour me relancer dans le monde intrépide qu'est celui des Nukenin...

- Ouais je suis là !

A présent, j’étais situé là, en face du déserteur. Je sentais que quelque chose se tramait derrière la tête de ce jeune homme, et je comptait le découvrir…

Dernière édition par Hyûga Jonas le Mar 22 Avr 2008 - 20:55, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:35

Un ninja entra discrètement a l'intérieur de l'antre de son élève: Jonas Hyûga. Les cinq senbans qu'il lui avait donnés l'ors de leur dernière rencontre a Konoha pendant la guerilla étaient des traceurs, ce qui lui avait donné sa position. L'heure était grave et Genma n'en avait pas l'intention de perdre son temps pour une rencontre sûrement inutile. Cette grotte semblait complètement inhabitée, ce qui fit baisser sa garde au nukenin.

*Mais que fait-il donc ici? C'est un sabreur merde, mon espionne de Konoha plutôt bien placée m'avait indiqué de source sûre que la guerilla s'était bien passée... Mais que se passe-t-il au juste?*

Tout en continuant d'avancer, un kunai singla aux oreilles de l'ancien Hokage avant de se planter dans sa tête. Un bruit creux se fit entendre, mais cela ne stoppa pas l'avancée de celui-ci. Plusieurs kunais se plantèrent dans son corps, mais aucune goutte de sang ne coula, la peau ne se déchira pas, toujours ce bruit de bois creux... Soudain, un de ces kunais fut armé d'une note explosive qui fit exploser le ninja...

"Et merde ! Ca prends du temps a créer des marionettes ! Hum... Calme-toi Genma, calme-toi... On recommence, une partie du chemin est déja déminée..."

Genma continuait toujours et encore a déminer les pièges un par un grace a des marionnettes. Quelques minutes plus tard, il progressa suffisement pour appercevoir des murs fait de bois et des lumières. Son Kutsû Chaogan luisait dans la pénombre... Soudain il reconnut les traits de son vieil ami: l'illustre Jonas Hyûga... En s'approchant, risquant de se découvrir il découvrit autre chose: il n'était pas seul...

*Et merde ! C'était pas sensé se passer comme ça... Bon... Je vais me la faire à la prestige...*

Le ninja se releva, releva la tête et se découvrit a la lumière de cette cache, accompagné de neuf autres marionnettes... Surpris par l'apparition du second ninja, il devait au moins en avoir le coeur net... Il n'avait pas le temps d'attendre qu'il soit parti pour faire sa proposition...

"Bien le bonjour messieux... Je suis désolé d'intervenir en ce moment qui vous paraitrait énervant, mais les évènements récents m'y poussent... Je ne suis pas diplomate, je vais donc aller droit au but et ne me répeterais pas deux fois, même pour toi Jonas... Ce que je vous propose: rejoindre l'organisation la plus secrète de tout le monde que vous connaissez. Une guerre approche, elle va éclater. Serez-vous en son sein? Donnerez-vous votre vie pour délivrer le monde shinobi d'une menace constante? Nous allons prouver a tout ce monde ce qu'est la puissance du ninjutsu, nous extermineront ceux qui s'en serviront avec cupidité et ivresse... Nous regroupons les plus illustres ninjas de ce monde, cependant nous avons besoin de votre force. Jonas, je n'étais venu que pour toi, je ne vivrais pas assez longtemps pour connaitre l'étendue de tes pouvoirs. Cependant je vois que tu as un invité d'honneur... Je lui propose donc aussi de nous rejoindre, vous ferez équipe ensemble. J'ai l'impression qu'il a lui aussi un pouvoir tout aussi puissant que le tien, et mes intuitions ne me trompent jamais. Rejoignez-vous les rangs de la Main Noire? Si vous dites oui, vous monterez avec nous au sommet... Si vous refusez vous aurez fait votre choix, et le temps que vous vous rendiez compte de nos activités nous auront déja atteint notre but..."
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:56

Je me souvenais à peine que Genma avait crée une Organisation. Ce dernier venait de pénétrer dans mon antre, après avoir franchi une multitude de pièges, tous aussi confectionnés les uns que les autres. Ce temps si sec rendait mon corps mou. J'attendais donc avec impatience le coucher du soleil, pour enfin prendre du tonus. Faisant les cents pas à travers la pièce où je me trouvais, je regardais mon fidèle ami. Cela faisait déjà quelques longs mois que je ne l'avais pas vu. Il avait dût certainement peaufiner les derniers réglages pour établir cette Organisation de la "Main Noire". Etrange ce nom. Cela ne ressemblait pas trop à l'ex Hokage. Le regard de ce dernier était concentré, et dans la prunelle de ses yeux, je sentais un brin d'impatience envers la réponse que j'allais lui donner. Je coulais à présent un bref regard vers Rakurai, qui ne semblait pas très emballé. Lui, tout ce qui l'intéressait, c'était de prendre le contrôle de Ryoko Owari, la ville des déserteurs. Soudain, je tournais mon regard autour de moi. C'était vrai que ma nouvelle habitation était vide, et les goûts féminin en matière de décoration d'intérieur de mon apprentie Kushina ne me laissait pas moins perplexe.

Je m’égare quelque peu dans mon récit, donc si vous le voulez bien, je vais continuer mon histoire. A présent, Je m'avançais vers mon vieil ami et maître Nukenin. Esquissant un petit sourire, je lui dis:

"Salut l'ami! Ca fait un baille! Je te présente Rakurai, l'homme avec qui je dois faire des affaires prochainement. Ta proposition semble alléchante, mais je ne peux m'engager comme ça, et tu le sais très bien. Quelles sont les buts de ton Organisation ? Et cette guerre, à quoi sert-elle, et quelle endroit veux-tu attaquer ? Je te dis d'office que je ne pourrai entrer dans ton organisation, du moins, officiellement. Je peux te donner un coup de main, mais d'autres projets m'attendant avec mon cher ami que tu peux voir ici... Maintenant, j'attends tes réponses!"
Le ton que j'avais employé était clair, malgré qu'un brin d'énervement régnait dans ce dernier. Non pas envers Genma, non, mais envers les évènements qui venaient de se passer, et qui m'empêchaient de mener à bien mes nouveaux projets. Jetant un dernier regard à mes derniers interlocuteur, je reprenais:

"Allons nous asseoir dans la pièce d'à côté. Des rafraîchissements nous y attendent, enfin si tu n'es pas trop préssé Genma... Et puis je ne te laisse pas le choix! Il fait tellement chaud que nous devons nous désaltérer!"
Aussi tôt je venais de finir ma seconde intervention que je me diriger vers la porte sur ma droite qui menait à la pièce centrale de ma "maison".
Cette pièce était assez grande, et était remplie de tapisseries en tout genre sur les murs. La plupart étaient à l'éffigie de mon ancien village, où je tenais un grade assez important: Kirigakure no sato. Bref, je venait à peine de rentrer que j'invitais mes convives à s'asseoir, pour siroter un verre d'eau, ou de sirop, enfin quelque chose de frais! J'attendais impatiemment la réponse du Nukenin...

Dernière édition par Hyûga Jonas le Lun 28 Avr 2008 - 17:22, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:30

Genma entendut la réponse du jeune Hyûga qui avait parlé pour son accolyte. A priori, elle n'était pas favorable a sa question. Le jeune Shiranui mis sa capuche par dessus son visage et salua son ancien élève...

"Désolé Jonas, mais je ne peux rester plus longtemps. Le temps passe beaucoup trop vite, je ne pourrais pas... Adieu mon frère, nous nous reverrons sûrement dans l'au-dela. Si je meurs au combat, je mourrerais fièrement, sans aucun remord. Ce sera sûrement la dernière fois que nous nous parlerons, je pars le coeur léger."

Une larme coula du Chaogan de Genma... Celui-ci l'essuya froidement d'un revers de manche qui lui érafla la paupière.

"Je ne te dis pas a la prochaine. Salutations a toi aussi, Rakurai. Portez vos projets a leurs termes !"

L'ancien Hokage retourna dehors après une dernière salutation de son frère d'armes.

[Désolé du court RP -_-]
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:43

Rakurai n'avait pas bronché. L'arrivée d'un autre déserteur ne lui avait fait ni chaud ni froid. Ce n'est que lorsque le nouvel arrivant proposa à Jonas de rejoindre une organisation "secrète" qu'il réagit. D'abord, il était intrigué : il n'était donc pas le seul déserteur qui voulait rassembler des shinobis à sa cause ? Étrange que deux personnes aient pensé à la même chose, et à peu près en même temps... Mais ensuite, l voulut faire part à Jonas de son mécontentement. Heureusement, ce dernier était lucide : il devait réfléchir... Réfléchir, hein ? En tous cas, quelle que soit la véritable raison qui ait poussé le Nukenin de Kiri à retarder l'échéance, il fut ravi de constater que ce retardement fit partir l'autre homme, soi-disant "pressé". Il ne put réprimer un sourire en coin. Puis, avide de se désaltérer, il suivit son hôte dans une autre pièce. Il avala rapidement quatre verres de différentes boissons, puis leva la voix.

"Je suis content que t'aies pas accepté, Jonas. Je sais pas pourquoi tu préfères ne pas le suivre, mais je m'en fous. De toutes façons, quoi que tu dises, sache que je ne me laisserai plus jamais manipuler. Je ne t'aurais pas suivi si tu avais accepté, d'autant plus que ses motivations ne me conviennent pas du tout. Après tout, nous utilisons tous le Ninjutsu avidemment... Bref. C'est passé. C'est à mon tour de te proposer quelque chose.

Tout comme lui, je veux te proposer de rejoindre une organisation, mais celle-ci ne sera pas plus secrète que ne l'est la sienne désormais. Mon but principal, c'est d'effacer la honte d'avoir été manipulé par Kérézan, et encore plus celle d'être tombé à cause de lui. Je veux refaire ma réput'. J'ai donc décidé de prendre le contrôle de Ryoko Owari, la ville des déserteurs. Pour l'instant, elle sert à rien. Elle est placée au bout du monde, personne n'y va jamais. Là-bas, c'est le bordel. En la dominant, on la réorganisera comme un village normal... Dominer la peur de tous, quoi de mieux pour se faire respecter ?

Ca peut te sembler fou... Mais sache que je vais le faire. En ce moment, je rallie d'autres shinobis à ma cause. On fera tout progressivement, d'autant plus qu'on aura peut-être de la concurrence. Ce qui nous intéresse en ce moment, c'est surtout... De savoir si tu en seras. J'ai aucune idée de ce que sont tes motivations dans la vie, donc je peux absolument pas prévoir ta réponse. Mais j'espère juste que tu accepteras. Et, si jamais tu refuses, évite au moins de te monter contre moi, je t'en prie... Tu comprends que je ne peux tolérer aucune résistance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre du voyageur...   L'antre du voyageur... Icon_minitime

L'antre du voyageur...
Page 1 sur 1