Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: New Labo des Shinigamis Sam 14 Juin 2008 - 21:52 | |
| Ici seront mises les techniques de l'Organisation , les niveaux requits sont marqués pour les utiliser certaines technique ne sont pas accessible à certain ninjas car dans certain cas vous n ' aurez pas les affinitées requises mais certaines techniques seront également réservées a des niveau de zampakuto maitrisé , bref il y aura un peu de tout ^^
Shunpo exclusif aux shinigami maitrisant le Bankaï: L'utilisateur concentre sont chakra dans ses jambe et le reste de son corps, pour effectuer un déplacement à grande vitesse ce dernier laisse souvent une sorte d'image de la personne ce n'est en fait qu'un image rémanente.
chk-5000 tant que la technique est active
Les techniques des Shinigamis se divise en deux parties :
Le kido et le Bakudo
Le kido est l'art de lancer des sorts d ' attaques et de défenses Le bakudo est l'art de lancer des sorts d ' immobilisations et de communications avec les autres shinigamis
Voici les premières techniques ( j 'en rajouterais d ' autre bien sur ^^ vous pouvez aussi en proposer de nouvelle en respectant les règles bien sur je suis ouvert aux nouvelles idées) :
BAKUDO :
*1 Sai
: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
cha - 12 000 immobilisation deux tours
*9 Geki
: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000
*15 Gochuu Tekkan
: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours
*58 Kakushi Tsuijaku
: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
*61 Rikujou Kourou ( Utilisateur du Bankai )
: De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,
cha - 150 000 att + 128 000 immob 4 tours
*77 Tenteikura
: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
*99 Kin – Bankin ( Utilisateur du Bankaï )
: C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
cha - 200 000 att + 175 000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation
* Kyoumon, ( Utilisateur du shikai secondaire au minimum )
est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,
cha - 800 000 protections contre toute attaques durant deux tours
KIDO :
*4 Byakurai ( Utilisateurs du Bankai )( doit maitriser raiton )
: Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs, Il transperce littéralement son adversaire.
cha - 80 000 att + 76 000
*5 Haien ( Utilisateur du shikai secondaire au minimum ) ( maitrise du katon ou du dark katon )
: signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.
cha - 45 000 att + 42 000
*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )
: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
cha - 25 000 att + 24 000
*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )
: Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
cha - 35 000 att + 33 000
*63 Raikouhou ( maitrise : raiton )
: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
cha - 40 000 att + 38 000
*90 Kurohitsugi ( maitrise suiton ) ( utilisateur du Bankai )
: Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
cha - 700 000 att + 300 000 def reduites de 2/3 durant l ' attaque
La technique Seppa (maitrise futon et dark kafuton )
, onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale
cha - 30 000 def + 28 000 | |
|