Evan était depuis ce matin dans une joie folle : il venait d'avoir sa première mission. Une mission ! Bon sang ! Le garçon était partant pour toute les missions, peut-être était-ce son côté gennin ... Tout d'abord il devait aller voir le charpentier pour avoir les outils nécessaires à la récolte de bois. Une fois arriver, Evan perdit toute son assurance ; le charpentier était un grand homme musclé. Sa peau avait la couleur de l'ébène ciré. Il avait une courte barbe bien taillé, des sourcils broussailleux et des longs cheveux crépus. Ses lèvres très pulpeuses ne le rendait pas ridicule tellement son visage imposait le respect. Ses vêtements étaient pleins de crasses dues au travail long et rude qu'il faisait.
- Euh ... Bonjour monsieur... demanda Evan, d'un air appréhendant.
- Oui mon p'tit bonhomme ? répondit le charpentier en se relevant.
Il avait une voie dure mais qui ne laissait pas penser qu'il pouvait être sévère. Il fit un grand sourire révélant des dents d'une blancheur impressionnante. Evan exposa sa demande, rassuré par la gentillesse du charpentier.
- Tu veux une hache pour coupé le bois bonhomme ? demanda l'homme.
- Euh oui s'il... Euh non. Six haches si vous avez sa s'il vous plaît.
- Je n'en ai que quatre. Tiens je te les prêtes. Aller va n'attends pas plus bonhomme !
Evan le remercia puis partie difficilement pour cause le poids qu'il devait porter. Il invoqua trois autres clones pour l'aider. Ils accoururent vers la forêt de Konoha. Une fois arriver, ils élaborèrent un plan compliqué mais qui était vachement plus drôle que couper inlassablement du bois pendant toute la journée. Un Evan couperais le bois puis un autre courrait vers le bout de tronc - de taille moyenne - qui tombait et l' envoierait voltiger dans les airs. Un autre Evan sauterais dans les airs et le couperais avec sa hache. Et le dernier rattraperais les deux petit bout de tronc. Et ils se mirent d'accord sur ça. Pendant que les Evan s'amusaient à couper le bois, le soleil se couchait et le tas de bois s'agrandissait considérablement. Ils avaient pris une petite pause. Le Evan qui sautait dans les airs était mal tombé et avait disparu. Le véritable Evan dut refaire un nouveau clone, ce qui le fatigua davantage. Les "charpentiers" continuèrent leur travail pendant très longtemps. La nuit tomba même. Puis un des Evan dit:
- Aller sa suffit là non ?
- Non encore le double il nous faut !!
Et il continuèrent encore. Puis une petite "guerre des clones" explosa, pour cause : qui sera l'autre Evan sauteur. Effectivement Ils échangeaient de rôle. Cette méthode lassa enfin les Evan. Ils optèrent donc pour la méthode rapide mais pas amusante. Puis Evan se rappela que se reposaient existaient. les jeunes hommes furent tous heureux de pouvoir s'arrêter enfin. Le travail était long et fatiguant et tous les Evan s'endormirent. L'un des travailleur se réveilla plus tôt que les autres et commença à travailler seul. Le bruit que fit ce dernier réveilla un autre Evan qui recommença à son tout le découpage d'arbre. Puis les deux autres se réveillèrent. Le vrai Evan cria soudain :
-C'est bon ! On a ce qu'il nous faut. On le rapporte au charpentier.
-T'es fou ; ta vu l'heure ?! en répondit un autre travailleur.
En effet, il était minuit et demi. les Evan décidèrent de dormirent à la belle étoile. Puis le matin venu, ils se rendirent chez le charpentier qui les remercia. Et voila : MISSION ACCOMPLIE !