Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Left_bar_bleue75/75Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Left_bar_bleue75/75Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments   Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:03

Il était encore l’aube, le soleil brûlant de Suna Gakure no Sato ne c’était pas encore levé. La majorité des habitants de Suna no kuni dormaient encore, malgré que plusieurs shinobis et kunoichi partaient pour aller s’entraîner où pour partir en mission. Le cadran de la kunoichi du nom de Makie venait tout juste de sonner. Celle ci ouvrit ses yeux et remarqua qu’elle était encore seule dans son petit dôme de sable qui lui servait de maison. La jeune femme se leva de son lit, elle replaça les draps en vitesse et partit se changer en ses habits de Kunoichi. À la fin de tous cela Makie se mit en route pour le centre ville de Suna Gakure No Sato. Arriver au lieux elle reconnu quelqu’un qui pourrais l’aider dans sa mission de Rang C. Elle constituait à retrouver un voleur d’aliment qui était très doué. Elle accéléra le pas pour arriver à côté de lui quand elle fut assez proche elle dit d’une voix douce et toute calme :

- Excuser moi pourrais-je vous posez une question monsieur Hideki ? Je sais que je vous dérange un peu, mais pourriez-vous s’il vous plait me dire, de où arrive vos marchandise pour votre boutique d’aliment ?

Le jeune homme fut très surpris de voir la kunoichi dans ce lieu. Comme il avait rien à perdre il lui répondit que tous ses aliments venaient du pays voisin soit celui de la pluie. Makie le remercia et se remit en route. Son enquête n’avançait pas aussi vite comme elle le voulait. Plusieurs idées lui venaient en tête comme exemple que c’était un livreur le voleur ou un villageois. La kunoichi ne savait pas trop où se guider pour réussir sa mission. Tout à coup Makie eu une simple idée, qui était quand même assez difficile pour une simple Genin comme elle, mais la jeune femme n’avait rien à perdre. Elle se mit a courir pour retourner chez elle pour aller chercher un objet très simple, c’était une balle de couleur orange qui ressemblait comme deux gouttes d’eau a une orange parfaite. De retour au centre ville elle alla poser sa balle orange dans un bac encore fermé d’orange fraîchement cueillit. Ce que le monde ne savait pas c’est que dans sa balle il se trouvait un petit talkie-walkie que seul Makie pouvait entendre ce qu’il pouvait se dire. IL restait juste une chose à faire pour Makie. C’était d’attendre tout simplement. La nuit venait tout juste de tomber Makie était encore entrain d’attendre sur le toit de la boutique. Comme elle était petite, personne ne l’avait vue. Les yeux lui fermaient mais comme elle avait une tête de mule Makie resta éveiller. L’écouteur qui se trouvait dans son oreille droit se mettait a grésillé et une voix se fit attendre.

- * shhh*je vais *shhh* prendre cela *shhh* et retourner au *shhh* Quartier général…

Makie était sure que c’était bien le voleur. Avec l’aide de ses jumelles elle regarda la scène, il essayait de transporter la caisse d’orange qui était un produit assez rare à Suna Gakure no Sato. Makie sauta du toit pour aller atterrir dans la ruelle sombre en arrière du voleur. Le voleur se retourna car il avait crue voir la kunoichi.

– Qui est là ? Montrez-vous je suis… je suis…

Makie se releva tranquillement et se mit à sourire. Elle sortit de ses deux poches deux Kunais. La kunoichi savait que des qu’elle allait lancer ses Kunais, elle savait qu’il allait la trouver. Makie en prit le risque elle lui les lança en plein milieu du dos se qui toucha la moelle épinière donc se qui le fit tomber car il avait perdue l’usage de ses jambes maintenant le voleur était paralysé pour toujours. Makie s’avança vers le voleur et lui dit d’une voix joueuse :

– cela te servira de leçon… maintenant tu peux plus bouger tu es a ma merci et cela va durer juste qu’au temps que tu en meurs car la moelle épinière se répare pas même, avec l’aide de jutsu médicale tu y resteras Paralysé…

L’homme cria un coup de rage il était dans une de ses colère, il essayait de bouger mais cela ne marchait pas. Il dut se faire à la raison qu’il ne pouvait plus bouger désormais.

– Tu as gagné pour cette fois si mais la prochaine fois ça seras nous !

Makie s’empressa de lui répondre

– Suna Gakure no sato gagnera a tous les coups car nous sommes pas des lâches de ton genre nous sommes des combattant et fière de l’être !

Makie eu le temps de finir sa phrase que les policiers ninjas de Suna no kuni était arrivés. Elle leur remit le voleur. Pour elle c’était un autre de ses missions qui se terminait avec la pleine lune et le calme. La kunoichi se remit en route vers son petit dôme de sable pour aller dormir le reste de la nuit.



Lignes : 42
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments   Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:03

Gain: 5 000
Le but est atteint et les objets volés sont restitués. Rien a dire d'autres.

Syntaxe: 7/10
+ 4 000
D'énormes progrès sont clairement constatés mais mots sont mal utilisés ou l'expression semble incomplète ainsi que des ponctuations inexistantes ou mal placées

Orthogaphe: 3/10
+ 300
Je suis très tatillon la dessus, et la se trouve beaucoups de terminaisons mal orthographiés bien que l'on comprenne bien ce que tu dit genre: c’était mais cela devient s'était.

Histoire: 7/10
+ 4 000

La mission est très intéressante à lire mais elle est cependant un peu abrégée à mon gout elle me laisse donc un gout de trop peu. De plus le voleur n'a pas avoir peur d'une jeune fille même si elle est ninja.

Mise en page: 9/10
+ 900
Le mélange mauve foncé puis rose/mauve clair ne fait pas bon ménage pour les yeux des lecteurs mais le texte est très lisible.

Stats totale: + 14 200
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B Le mystérieux voleur
» Mission de rang C: le voleur de légumes
» Le voleur a Suna [mission de rang C]
» mission de rang C en duo: le voleur de patates
» Mission de rang D : le voleur d'oeuf de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: