Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C:Surveiller une bijouterie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Left_bar_bleue155/155Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Left_bar_bleue95/95Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Empty
MessageSujet: Mission de rang C:Surveiller une bijouterie.   Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:56

Mao Kag : Surveilles la bijouterie du plus grand bijoutier de Konoha ! Ne tue pas les brigands en cas d'attaque, mais arrêtes-les pour qu'il subisse un interrogatoire.
Le lendemain de sa mission de rang C, on convoquat Mao de nouveau au bureau de distribution. Celà devenait une habitude et le gennin s'en accomodait de mieux en mieux, lui et son renard se préparairent donc en vitesse et partirent pour effectuer leur prochaine mission ou du moin pour en reçevoir l'ordre. Ils arrivèrent seulement une vingtaine de minutes après la réception de la lettre leur indicant de venir, celà eu d'ailleur l'air de plaire au ninja que le jeune homme connaissait maintenant assé bien.
-Salut Mao, comment vas-tu?Voici donc ton ordre de mission. tu doit aller surveiller une bijouterie, mais attention pas n'importe qu'elle petite bijouterie celle du plus fameux artissant bijoutié de toute la région de Konoha, fait bien attention le marchant a bien spécifié qu'il pourrait y avoir une attaque de brigants et si il y a attaque je te prirait de les garder en vie pour un interrogatoire.
-Je vois, je vais donc de ce pas assurer la garde avec Loel et ne vous inquietté pas les brigants de grands chemins ne me font pas peur.
Loel et le gennin de Konoha se rendirent donc sur les lieux de leur prochaine mission, c'était un magasin plutot spacieux qui avait une porte à l'avant et une à l'arrière, mais rien de bien compliqué à déffendre en cas d'attaque le gennin allar voir le marchant pour lui confimer sa présence. Puis il demanda à son renard de se poster en observation sur le toît de l'édiffice qui ne fessait que cinq mètres de hauteur ce qui pour un ninja n'était rien. Le gennin commença une ronde surveillant tout geste suspect de la par des passants, il était important de vérifier ceux qui semblait trop s'attarder sur les lieux regardant la bijouterie et aussi comment elle était protègé. Il remarquat trois ou quatre personne qui revenaient sans cesse devant l'établisement et prit note du visage de chacun d'eux.
(Il vaut mieux être trop prudent que pas asser, j'ai déjà eu trop de problème parce que je ne méfiait pas des gens en général, là je ne ferait de cadeaux à personne.)
Il sautat sur le toît pour parler à son renard et lui donner une description des personnes qu'il soupçonnait d'être des bandits et celui-ci lui fit signe qu'il avait comprit. Mao ne redécendit cependant pas de suit car il voulait vérifier le périmètre de sécurité qu'il avait à disposition il fit donc un bref calcul et remarquar au passage qu'il avait plutôt de la marge avant que de potentiels agresseurs ne puissent entrer dans la bijouterie.
(C'est plutôt une position enviable mais ne nous laissons pas prendre au jeu, on doit rester calme et ne pas montrer que l'on est conffiant.)
Il se remit donc à surveiller les allentours après ce bref entre-acte. Rien ne pertubat les heures de l'avant-midi sinon une bonne femme un peu trop dépensiaire et quelques clients du magasin de longue date, l'après-midi fut plus rude pour le morale car le soleil plombait sans qu'aucun nuage ne semble venir lui déroger son droit de les faire cuirent comme des oeufs dans une poile à frire, à la fatigue vient bientôt s'ajouter la fatigue physique causé par l'exposition au soleil.
(On va finir par tombé déséché par terre si on ne fait rien.)
Le gennin prit donc sa gourde et montat sur le toit pour se désaltérer ainsi que son renard ce fut ce cour instant que les truants choisirent pour passer a l'offensive le gennin n'eu pas le temps de savoir si ils avaient prévu sa réaction face au soleil et il ne le saurait probablement pas.
-Loel prend les deux de gauche je prend les deux de droite.
Ils firent comme on leur avait demandé, sans tuer les brigants ils les mirent hors d'état de nuire, Mao frappat dabbors celui qui se trouvait le plus à droite et donnat un coup de pied sauté à l'autre le premier frappé le fut a la nuque et ne se releva pas la second bien que sonné donna plus de fils à retordre et les brigants dont s'occupait Loel s'emblaient être plutôt doué eux aussi il ne fit ni une ni deux et concentrat du chakra dans ses jambes pour pouvoir venir en aide à son renard le plus rapidement possible et donc le second coup donné a son second adversaire décuplé par sa vitesse le mit hors combat et notre gennin put venir en aide à son compagnon. L'un des adversaire du renard lui lançat un Kunai qu'il évitat sans trop de peine, mais qui l,énervat et il choisit donc cette homme comme premier adversaire. Il sautat au dessus du type en lui assénant un coup de queue monumental qui l'envoyat illico dans les bras de Morphé, de son coté le jeune ninja avait lui, endormit à coup de poing et de pied les trois autres truants, le renard en fut quelques peu déçu, car il n'avait put se battre qu'un bref instant durant le déroulement de l'action et celà lui laissat un goût amer dans la geule ce qu'il ne révélat cependant pas au gennin qui était entraint de ficelé les quatre malfrats.
-Bien je croit qu'on peut dire que l'on a bien travaillé tout les deux.
-Vous êtes merveilleux sir Mao, je ne pense pas qu'il soit néssesaire de gardé ma boutique plus longtemp, car je vais fermer. Votre mission est donc accomplit.
-Pas tout a fait je doit encore livrer ces quatre la au autorités de Konoha pour qu'ils soient intérogé soigneusement.
-Oui, je comprends, la vie de ninja ne doit pas être de tout repos, de plus, je vous remercis pour vous être occupé de mon magasin avec tant de soin.
Après cette échange le genin retournat a son ouvrage, il fit dabbors se lever le quartet et les fit avancer direction la prison de Konoha pour un intérogatoire plus poussé. Après les avoir remis entre les mains d'expert en intérogatoire, il partit en direction du bureau des rapport afin de faire le sien. Quand il arrivat comme à l'habitude un ninja l'attendait.
-Mes félicitations pour cette belle arrestation, voilà un moment que nous voulions mettre la main sur ces quatre là.
-Ce n'est rien et puis c'était aussi mon devoir de ninja de les stopper dans leurs maiffaits.
Il remplit donc son rapport pendant que le ninja sifflotait un air joyeux qui l'exaspérait au plus haut point, mais dont il n'eu pas le courage de lui demandé d'arrêter dans toute sa fatigue et il partit son renard comme compagnon en direction de sa cher maison et surtout de son lit doulliet.
Mission Terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Surveiller une bijouterie.   Mission de rang C:Surveiller une bijouterie. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:48

Je n'ai pas lu jusqu'à la fin... Je trouve que la descritpion de tes faits et gestes manque assez...
L'orthographe est médiocre...
La conjuguaison baclé...
La grammaire mal employé..
Et de temps en temps, le vocabulaire mal utilisé...

Je t'attribue +1'500, et je suis gentil encore :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:Surveiller une bijouterie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : sauver la bijouterie .
» Mission Rang D : Surveiller
» mission de rang D: surveiller un défi
» mission de rang C: surveiller la cour de l'académie
» Mission rang D=> surveiller la rivière [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: