Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission de rang C: surveiller la cour de l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

mission de rang C: surveiller la cour de l'académie Empty
MessageSujet: mission de rang C: surveiller la cour de l'académie   mission de rang C: surveiller la cour de l'académie Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:46

Yuukan se leva tôt ce matin là parce que Gamakichi Hyûga lui avait confié une mission de rang C. Yuukan décida donc d'aller chez Ichiraku avant de débuter sa mission.

"Ohayo Ichiraku-san, comment allez-vous aujourd'hui?"

"Ohayo Yuukan, vais bien merci mais que fais tu ici de si bonne heure?"

"Je viens prendre des forces avant de commencer ma mission"

"D'accord, je t'amène ton bol de ramne alors et en quoi consiste cette mission?"

"Merci Ichiraku-san, Je dois surveiller la cours de l'académie pour évité les débordements le jour de la rentrée des classes."

"Ne sois pas trop dur avec avec ces enfants"

"Ne vous inquiétez pas pour eux Ichiraku-san. Bon je dois y aller maintenant. Sayônara Ichiraku-san."

"Sayônara Yuukanet bonne chance."

Yuukan partit en direction de l'académie et une fois arrivé, il remarqua qu'aucun enfant était arrivé. Les premiers enfants commencèrent à arriver qu'au bout d'une demi heure.Yuukan alla à leur rencontre et leur dit que si quelqu'un les embetait il ne devait pas se battre mais venir lui dire qui l'embetait et qu'il irait les punirs. Yuukan remarqua vite qu'il avait bien fait de faire cette démarche parce qu'une fillette vint le voir.

Monsieur y a un garçon qui n'arrete pas de me tirer les cheveux et de me dire que je suis trop grosse."

"Ou est il ce garçon que j'aille lui demander pourquoi il fait et lui dire d'arreter sous peine de punitions."

"Il est la-bas."

Yuukan alla voir le garçon que lui avait montré le petite fille.

"Bonjour je m'appelle Yuukan et toi comment t'appelles tu?"

"Je m'appelle chingo."

"Chingo pourquoi tu tire les cheveux à cette petite fille et pourquoi lui dis tu quel est trop grosse?"

"Je lui tire les cheveux parce que je trouve sa drole d'embeter les filles et je lui dit qu'elle est trop grosse parce que c'est la vérité."

"Peut etre que tu trouve qu'elle est trop grosse mais c'est pas une raison pour lui dire et je veux que tu arrête de l'embeter sinon je serai forcé de te punir. Tu as compris ce que je viens de te dire?"


"Oui monsieur Yuukan"

"Très bien tu peux retourner jouer avec tes copains."

Yuukan retourna s'assoir sur le banc ou il était tout à l'heure et continua à regarder autour de lui pour voir si tout se passit bien. Sa faisait déjà deux heures que les enfants étaient arrivé et il commençaient à en avoir marre d'attendre et il commençait donc à s'énerver et à se taper dessus alors Yuukan eu une idée.

"Les enfants approchés! je veux savoir si sa vous plairais que je vous montre quelques unes de mes techniques?"

Tous les enfants repondirent oui et donc Yuukan commença par des techniques simples comme le clonage, la transformation ensuite il utilisa le katon avec notamment le katon! gokakyû no jutsu, sur cette technique les enfants étaient impressionner de voir une aussi grosse boule de feu sortir de la bouche de Yuukan. Yuukan dut finir avec l'utilisation de son katana, son katana pris la forme d'un dragon puis celle d'un lion mais Yuukan n'eut pas le temps de leurs montrer le controle des fleurs, les professeurs venaient d'arriver et dire à Yuukan qu'il pouvait rentrer chez lui qu'ils prenaient le relais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C: surveiller la cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: surveiller la cour de l'académie   mission de rang C: surveiller la cour de l'académie Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:25

Mission validée


Yuukan, très bonne mission.

Cela dit un peu juste au niveau des lignes et tu aurais, cela est mon avis personnel, pu décrire un peu plus ce qu'il se passait dans la cours.

J'accorde 3'000 + un bonus de 500 points. Donc 3'500 points pour ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C: surveiller la cour de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Surveiller
» Mission de rang C:Surveiller une bijouterie.
» mission de rang D: surveiller un défi
» Mission rang D=> surveiller la rivière [Validé]
» Mission de rang D: Aide demandée pour surveiller la natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: