Détail
Trois enfant on disparu mystérieusement dans un quartier pauvre à l'est de Kiri.Les retrouvé et si il s'agit d'un organisation avertir les autorité pour des renfort
Mission:
Il était très tard vers les environ de minuit.Kazuki regardait le ciel sur le toi de sa maison pendant que tous les quartiers dormait.Le jeune chunin admirait les étoiles quand il entendit un cri d'aigle.Il eu de la difficulter à le repérer à cause de la noirceur mais celui-ci fini par s'aggriper à son épaule avec un message collée à la patte.
-Oh,mais que m'as tu apporté cette fois ci toi.À chaque fois que t'est venu c'était pour m'apporter un ordre de mission alors à mon avis tu risque pas de m'apporter une carte de voeu.Bon,donne moi ca.
Il enleva le message de la patte de l'animal qui s'envola au loin juste a`près.Il l'ouvrit et lu son ordre de mission.Trois enfants avait disparu l'un après l'autre dans un quartier pauvre à l'est du village.Il avait comme consigne de les retrouver et que si il s'agit d'un organisation de ramener des renfort pour les appréander.
-Bon,ca m'as l'air sérieux.Normalement je devrais me mettre au travail tout de suite mais de toute façon il fait nuit noire et je risque pas de trouver grand chose comme ca.
Il rentra par la fenêtre de sa chambre puis alla se coucher près de sa bien-aimé.Le lendemains il se réveilla rapidement,s'habilla et alla mse préparer.
*Bon,puisqu'il s'agit d'un kidnapping je vais tout de même pas emporter des provision où même de quoi tenir une semaines,mes armes habituels suffiront à me sortir du pétrin*
Il mit son zanpakuto dans son fourreau et mit son bracelet où pendulait une crois à son poignet.Il alla à la fenêtre et sauta.Au même moment sa lance emmerga de son coeur.Il l'alluma et décolla jusqu'au lieu de l'enlevement.En arrivant il vu plusieurs maison en ruine et plusieurs personnes avec des vêtements sales.Les mur ainsi que les rues étair remplie de fissures,de graffitis et de peinture.Ce quariter était particulièrement appauvris.Cela l'attristait de voir des gens dans cet état.Il alla voir quelques personnes dans le coin pour se renseigner.Il fini par tomber sur un vieil homme.
-Bonjour,je m'appelle Kazuki Mutô,je suis chunin et je fais une enquête et vous comment vous appelez vous?
-Tenma,qu'est-ce qu'un gars comme toi vient faire dans un endroit pareil et surtout parler à un ninja à la retraite comme moi.
-En faites je fais une enquête sur l'enlevement de trois enfants de ce village.Il semblerait qu'ils aient tous disparu dans ce coin ci.Pourriez vous me dire si vous les reconnaissez?Ca pourrait m'être très utile si vous les reconnaissiez.
Kazuki passa à Tenma trois photo où les trois enfants figurait.Celui-ci afficha un petit air pensif.Il fini par sourir puis lui répondu avec un air joyeux.
-Oui, j'ai déja vu chacun d'eux.Il jouait souvent par ici et venait me voir pour que je leur raconte les histoires de mes anciennes missions.Je me demandais justement pour quelle raison je ne les avait pas revu.Croyez vous pouvoir les retrouvez?
-Absolument,je ne compte pas les laisser là où ils sont.Mon devoir est de les aider où qu'il se trouve.
-Alors laissez moi vous servir de guide pour vous aider dans votre quête.Ca ne vous dérange pas j'espère?
-Non,votre aide me sera très profitable.Je vous remerci infiniment de vous proposer.
Tous les deux commencèrent leur recherche à travers le quartier et le village lui-même.Il commencèrent par aller aux endroits oì tous les trous avaient l'habitude d'aller.Le vieil homme lui dit chacun des endroit.Après avoir entendu ces paroles il fini par en avoir une conclusion.
*Voyons voir,si je me souviens bien des informations chacun d'eux avait des endroit différent mais en avait deux en commun.La ruelle et l'autre était......le parc.Mais biensur!!!C'est le seul endroit où le ravisseur aurait pu les capturer sans que personnes ne le voit puisque la plupart de ces enfants viennes avec leur parents.Les autres personnes n'aurait rien fait puisqu'ils aurait cru que les kidnappeurs étaits leur parents.Alors si je remonte mon enquête jusqu'au parc,je devrais être en mesure de retrouver les petits mettre la main sur les ravisseurs et les livrés aux autorités et tout ca sans qu'il n'y ait aucune victime dépendant de leur nombre.*
-Bon allez mon vieux,prenez ce qui vous reste de détermination et suivez moi j'ai une bonne piste qui devrait nous permettre de les retrouver.
-Dieu soit louée nous avons enfin un piste.Mes vieux os commencait à me lacher.Allez mon garcon allons y.
Après environ une trentaine de minutes de marche.Tous les deux arrivèrent au parc où des enfants s'amusait comme si de rien n'était.Le jeune homme en était attendrit et ensuite attristée de voir que des personnes pouvait s'en prendre à des enfants et encore pires à ceux n'ayants plus de familles.Tenma dit à Kazuki d'aller dans la forêt à coté du parc.Il y vu des traces de pas.Il commenca à les suivres jusqu'à arriver devant un entrepot.Il se mit en garde.
-Je crois que c'est là.Reste à enter discrêtement et dés que je vois que le danger est trop grandsw j'appelle des renforts.Alors allons ah......
Il fut assomée à coup de pelle.Tenma retira une masque puis dévoila son vrai visage affichant un sourir malicieux.Il l'emmena avec lui jusqu'à l'entrepot.Kazuki fut réveillé.Il se rendit compte qu'il était attaché à une chaise.Il vu qu'il faisait assez sombre.IL entendit des hurlements appelant à l'aide près de lui.Il tourna la tête et appercu les trois enfants dans une cage.Puis des hommes arrivèrent près de lui.
-Alors c'est toi le mioche qui doit retrouvé ses enfants.Kiri doit vraiment se foutre de nous pour croire que tu pourrais nous menacer.Sache que nous faisons partis d'un gang très puissant et que rien ne nous empêches de te tuer.
-Je me fout carrément de ce que vous dites.Libérez-les ou vous aurez affaire à moi.
-Je vais te donner du temps pour réfléchir.Prends en bien soin.
Le chef et ses hommes partirent le laissant seul avec les trois autres.Son zanpakuto était près du mur où sa chaise était accotée mais il ne pouvait pas l'atteindre.
-Hé les enfants.Si vous voulez sortir d'ici je vais avoir besoin de votre aide.
Les enfant acceptèrent puis ils élaborèrent un plan.Une heure après le chef et ses hommes revenirent.
-Alors tu as pris ta déscision?
Avant qu'il ne réponde.Un des enfants,un garcon de 8 ans.Demanda à aller au toilettes.Un des gardes ouvrit la porte de la cage.C'est alors que le bambin lui donna un coup de pied entre les jambes qui le fit tomber à terre.Il couru vers le zanpakuto de Kazuki puis le lanca sans le fourreau vers lui.Il arriva juste à coté de son épaule en coupant une corde ce qui fit tomber ces liens.Il reprit son sabre et se mit en position de combat.Il fonca vers la cage et récupéra les trois enfants en leurs disant de fuir à la sortie.Les hommes ne les poursuivirent pas.Il y avait une bonne vingtaine de personnesa devant lui.
-Ce n'est pas très équitable.Il vaut mieux réequilibré la mise.Mizu Bushin no jutsu!!!
19 clones apprurent devant eux.Ils foncèrent vers eux chacun un sabre à la main.Pendant que ils commbattaient les mercenaires Kazuki lui se retrouvait face à leur chef.
-Alors,crois tu que Kiri à fait une erreur en m'envoyant.
-Oui toujours et je vais te le prouver sur le champs.
Il mit des gants armés de trois lames chacun.Il fonca vers Kazuki.Il se firent une duel au taijutsu.Malheureusement,Kazuki recu un coups de lames dans une de ses côtes.Il mit sa main sur elle puis continua.Il fini lui par lui transpercer la jambes.
-Maintenant passons aux choses sérieuses.Katon Housenka no jutsu!!!.
Kazuki cracha plusieurs petites boules de feu.Le colosse les trancha une par une.Ses lames était devenu rouge.Celui-ci effectua une série de signe puis dit.
-Élair surnois.
Kazuki se mit en position de parer mais l'éclair venait de par derrière.Il se fit électrocuter puis cracha du sang.Il fini par prononcer.
-Réveille toi Benihime.
Son zanpakuto passa au shikai.Il donna un coup de lames par terre puis dit un dernier mot au chef.
-La fête est fini.Crie Benihime!
Une grande lame de chakra rouge sang passa à une vitesse impresionnante vers lui.Il tenta de se défendre avec ses griffes mais elle se cassèrent.Il avait maintenant le bras presque coupé et son sang le recouvrait.Ses hommes en avait presque fini avec les clones puis allèrent vers lui.Le chef se releva difficilement puis lui annonca.
-C'est toi qui est fini.Adieu.Tuez le!!!
Le hommes ne bougèrent pas.Chacun d'entre eux commencait à avoir des sueurs froides.Plusieurs ninja de Kiri venait de faire leur entrer et les tenait sous contrôle.Kazuki s'approcha du chef.
-J'ai lancé une dernière petite boule de feu pour qu'on sache où j'était.C'était une sorte de signale pour alerter les renforts.
Ils se firent tous mettre sous arrêts.Les médecins s'occupèrent des blessures de Kazuki.Quelques instants ensuite Kazuki emmena les trois enfants chez une famille d'accueil qui était ravi de les recevoir.
-Allez les enfants,il est temps pour vous de pouvoir vous amusez et d'être en sécurité.
Il les laissa puis retourna chez lui pour aller se reposer.
(Mission accomplie)