La personne était maintenant sortit de l'ombre, sa première phrase avait été lourde de menace, Kenda en avait été surpris cependant il n'avait pas été destabilisé pour si peu.
L'homme jeta un regard sur lui, Kenda, voulant lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui, concentra son regard, destabilisant un instant le shinobi...les membres du Mizukage se pétrifièrent sous la lueur qui apparut dans le regard de l'étranger. Il reprit le dessus, ses membres purent à nouveau bouger, quasi immédiatement après, un léger sourire apparut en coin des lèvres de Kenda, il avait reconnu ce regard, le dojutsu des Rokusho. Le shinobi sortit de l'ombre, surprit que Kenda est pû contrer son oeil de jade.
A sa question, Kenda masqua son sourire, en effet le shinobi venait à nouveau de le menacer, et cela, il ne le tolérait pas, il lui jeta alors un regard perforant, comme s'il pouvait traverser son corp, puis parla d'un ton sec, presque froid :
- Tu me demandes qui je suis ?? comme tu le vois sur mon bandeau, je suis un shinobi de Kiri, mais je te retourne la question étranger, qui es-tu, et pourquoi tant d'agressivité envers quelqu'un que tu ne connais pas ? Cela pourrait te couter cher, mais bon, je vais tout de même me présenter, peut-etre auras tu la politesse de décliner également ton identité, et cela te permettra de savoir comment j'ai pûs contrer ton Okaigan : je suis Kenda Hyûga, membre de la branche principale de mon clan !!
Il n'avait volontairement pas donner son grade au sein de Kiri, peut-etre l'étranger le saurait en entendant son nom, peut etre pas, cependant Kenda était curieux de connaitre son identité, surtout qu'il ne voyait pas son bandeau et ne connaissait pas la provenance de cet homme, il restait donc sur ses gardes.