| Méditation sur un examen(privée maintenent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Méditation sur un examen(privée maintenent) Sam 22 Sep 2007 - 20:29 | |
| *Sarashi était par un jour de plein soleil dans la forêt de Konoha. La forêt était légèrement himide mais il faisait quand même bon. Il était assis dans l'herbe entreint de réfléchir à plusieur paoles du plusieur personnes. Son Hokage l'avait fortement conseiller de participer à l'examen chunnin, Yuura lui avait dit qu'il passerait chunnin mais lui n'avait pas confience en lui même. Il décida donc de s'entrainer. Il commence à donner des coup de poings et coup pieds d'en un arbre. Puis au bout d'un moment il dit:*
"Multiclonage."
*Cinq clone de Sarashi apparurent et il se batta avec eux. V=Ce fut une lutte acharner entre combats un kunais, main nus ou encore techniques de genjutsu, ninjutsu et taijutsu. Sarashi réussi quand même à les caincre même s'il avait eu du mal et qu'ils étaient trois contre un. Sarashi était fatiguer mais ce qui ne l'empêcha pas qu'il pourait continuer pendant encore longtemps.*
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Sam 22 Sep 2007 - 20:44 | |
| Kenda se trouvait à Konoha afin de se rendre au Dojo des Hyûga, lieu de pélerinage pour tout membre de son clan. Il était passé par un petit chemin entouré d'herbes et d'arbre et regardait tout autour afin de trouver un lieu où se reposer, il marchait depuis un moment et avait les jambes légèrement lourde, ce lieu semblait être un lieu assez reposant. Hakurou son loup était resté à Kiri, Kenda n'avait pas souhaité qu'il l'accompagne pour ce périple afin qu'il garde un oeil sur Oren et Feathers. Il avancait lorsque son regard fut attiré par la présence d'un shinobi qui s'entrainait apparemment. Le Kyudaime Mizukage s'approcha de lui, ce dernier était de dos et n'avait pas encore repéré la présence du shinobi de Kiri no Kuni...le soleil se trouvant dans son dos, l'ombre du Mizukage cacha l'astre et le shinobi de Konoha se tourna afin de voir ce qu'il se passait. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Sam 22 Sep 2007 - 20:53 | |
| *Sarashi vit une personne qui était un train de le regarder en train de s'entrainer. Il regarda de haut en bas la personne et vit que c'était un shinobi de Kiri. Sarashi savait qu'il l'avait déjà vus quelque par mais ou? Il prit une dixaines de secondes pour réfléchir et se souvint ou il l'avait vus. Il avait vus le shinobi de Kiri dans le bureau du Hokage.*
(Mais ce ne serais pas le Mizukage le neuvième. Si c'est bien le célèbre Mizukage mais pour en être sur il faut que je fasse une petite chose.)
*Sarashi ce raprocha du shinobi de Kiri en courant puis s'arrêta. Il sortis un kunai de sa sacoche puis il le lanca sur celui ci.*
(Voyons voir si c'est bien le Mizukage le neuvième.) | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Sam 22 Sep 2007 - 21:08 | |
| Le shinobi eut une récation pour le moins etrange, il s'était levé précipitemment et après avoir courut vers lui il lui avait jeté un kunai. Le jet était précis mais étant une arme isolée Kenda ne ressentit pas le besoin d'utiliser de techniques particulières comme le Kaiten, il sortit très rapidement son épée se trouvant à la base de son dos et fendit l'air à l'aide de Sora, le kunai fut renvoyé sur un tronc d'arbre se trouvant non loin de là, mais Kenda ne se trouvait déjà plus à l'endroit où il était précedement, une lame se glissa alors sous la gorge du gennin, le Mizukage avait utilisé sa technique de déplacement très rapide des capitaines de Division des Shinigamis et était arrivé derrière lui.
- Tu bouges et tu meurs !! Puis-je savoir ce qu'il te prend jeune gennin. J'ose esperer qu'il s'agissait d'un test, car si tel n'était pas le cas tu périrais immédiatement. Je ne sais pas si tu sais qui je suis mais si je n'avais pas été seul tu seras actuellement déjà mort, mes Sabreurs n'ayant pas pour habitude de faire dans le détail avec ce genre de chose. de plus, décline ton identité !
Kenda avait dis cela d'un ton assez sec, la lame mordait doucement la peau fragile du cou du gennin. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Sam 22 Sep 2007 - 21:17 | |
| *Sarashi lui répondis tout en cardant son calme:*
"Je me présente, je suis Sarashi, jeune gennin de Konoha et je suis âgé de treise ans. Je tes envoyer ce kunai pour savoir si mes réaction était bonne. Je voulais à tout prix savoir si vous étiez bien le célèbre Mizukage le neuvième. Mais à ce que je vois et ce que j'ai entendus vous être bien la personne que je croyait."
*Sarashi senti que le Mizukage relachait petit à petit le kunai de sa gorges alors il se dégagea.*
"Mais sinon que faite vous ici dans le village cacher de Konoha surtout auprès de moi célèbre Mizukage le neuvième?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Sam 22 Sep 2007 - 21:28 | |
| Kenda rengaina Sora derrière son dos et se recula de plusieurs pas, il détailla le gennin répondant au nom de Sarashi, il semblait determiné mais également bien jeune, cela se voyait à sa manière de répondre au Kyûdaime.
- Bien...je suis en effet Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage. Je suis à Konoha pour rendre visite à certains de mes amis, dont ton kage fait partie et je suis passé par ici afin de rouver un endroit où me reposer, c'est là ou je t'ai vu, tu t'entrainais n'est-ce pas ?
Kenda fit un petit sourire à Sarashi, son visage était à nouveau détendu, comme si rien ne s'était passé, attendant la réponse du jeune shinobi, ce petit test avait mis en forme Kenda et cdela se ressentait dans le ton de sa voix, il passa doucement la manche de son kimono sur le front pour y oter une petite goutte de sueur qui coulait. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Dim 23 Sep 2007 - 21:17 | |
| "Je suis honorer je vous parler chère Mizukage. Effectivement je m'entraine mais je ne suis pas bien fort mais pour mon niveau c'est quand même pas mal. Sinon je vous est vus dans le bureau du nouveau Hokage donc je déduis que vous êtes aller le voir."
*Sarashi regarda le Mizukage et s'inclina devant lui pour le saluer et montrer son inpuissance devant lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) Dim 23 Sep 2007 - 21:27 | |
| - Relève toi je te prie...en effet je suis venu voir ton kage et je repartais à nouveau vers le dojo des Hyûga lorsque je suis venu ici. Tu me sembles en effet plutôt puissant, Konoha a un bel avenir devant lui avec des gennin si prometteur, c'est une bonne chose.
Kenda s'était éloigné doucement, il n'était pas particulièrement préssé mais ne savait pas ce qui allait arriver s'il restait ici, peut-être s'entrainerait-il avec ce Gennin, lui faisant faire un peu plus d'exercice...il envisagea sérieusement cette option et s'adressa a nouveau à Sarashi :
- Puis-je t'aider dans ton entrainement ?? J'ai un peu de temps devant moi et cela ne me dérange pas le moins du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation sur un examen(privée maintenent) | |
| |
|
| |
| Méditation sur un examen(privée maintenent) | |
|