Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Discution privée entre Mao et Road | |
| | Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Discution privée entre Mao et Road Dim 16 Déc 2007 - 19:43 | |
| Road Itchido courait dans tous les sens dans la forêt de Konoha. Elle venait de recevoir un mot venant de Mao, lui disant qu'ils devaient se rejoindre à l'aube dans la forêt de Konoha. Elle s'arrêta de sauter d'une branche à l'autre, et décida de se poser au pied d'un chêne centenaire. La kunoichi était un peu stressée en pensant à ce qu'allait lui dire son camarade.
*C'est vrai que je l'aime depuis un moment, je ne dois rien regretter. Je veux lui dire pour ne rien regretter justement. Je voulais qu'il le sache, et de ne pas garder ca pour moi toute seule... Kim va m'en vouloir si elle sait cela... mais peu importe, je n'ai pas honte d'aimer*
Tuski était sur ses genoux, et ressentait le tracas de sa maitresse. Il grimpa sur son épaule et lui lécha gentiment la joue, afin de la réconforter. La kunoichi caressa la douce fourrure de son animal. Soudainement, elle entendit un bruit. | |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Dim 16 Déc 2007 - 23:19 | |
| Mao venait de partir de chez lui, avait donner rendez-vous à son amie Road à l'aube, mais lui même était partie en avance de l'aube. Donc au lieu de se presser il marchât en direction du lieu ou la rencontre aurait lieu partager entre, son coeur, sa promesse et son amour propre. Loel et Hakkyou marchaient tout deux à ses coté, ils avaient voulu l'accompagner même si l'un l'autre ne pouvaient se sentir. Mao avait été toucher par leur attention, il les avait donc amener, même si en vérité cela ne servirait à rien.
Il arrivât enfin sur le lieu de la rencontre Road s'y trouvait déjà l'attendait-elle depuis longtemps? Mao saluât d'abord la jeune fille en remarquant l'écureuille sur son épaule.
-Road, salut... ...euh comment dire, j'ai eu ta lettre et j'ai pensé qu'il valait mieux éclaircir tout ça ensemble pas la peine de mettre ta cousine au courant, cela ne ferait que la rendre malheureuse.
Il se tut regardant la jeune fille dont il été peu à peu devenu amoureux au fils du temps, elle même le fixait du regard. Elle avait sur les lèvres un sourire reconnaissant pour le fait qu'il n'ai pas prévenu Kim apparemment. Allait-elle s'exprimer? | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Lun 17 Déc 2007 - 0:42 | |
| La kunoichi vit son camarade devant elle. Elle vit Hakkyou et Loel près de lui. Elle demanda à Tsuki de partir se balader et demanda à Mao si ses compagnons pouvaient les laisser seuls.
"Je suis désolée... mais je veux que ca soit... heu entre nous... enfin c'est un moment délicat tu vois et je... enfin tu vois ce que je veux dire..."
Le coeur de la kunoichi battait à vive allure. Mao savait enfin ses sentiments, et elle ne savait pas comment celui-ci allait réagir. Elle respira un grand coup et entama la discution. Elle s'assit sur un rocher, et parla à son compagnon:
"Je... je ne sais trop comment te dire ca, mais ca fait déjà un moment que je suis...amou..amoureuse de toi... Je te connais bien assez pour savoir que tu es quelqu'un de génial, et en qui je peux avoir confiance. Ca fait quelques semaines que je songe à t'y dire, mais je suis devenue ANBU et les missions n'ont pas arretées. J'ai été débordée, j'étais rarement chez moi, et je n'ai même pas pu te voir... Et quand je t'ai vu main dans la main avec Kim..."
La jeune femme s'interrompit quelques secondes, et laissa couler ses larmes. Elle soupira, et continua:
"Quand je... j'ai sut que vous allez vous marrier, j'ai eut comme une impression que mon coeur s'est déchiré. Je voulais pas tout faire foirer, je voulait faire voir que tout allait bien, alors qu'en fait je n'avais qu'une envie à ce moment-là c'était de hurler pour évacuer toute ma douleur..."
Le fait de dire ses paroles au jeune homme qu'elle admirait lui fit un grand bien. Elle essuya ses larmes, et releva la tête. La voix de l'autre esprit retentit dans sa tête.
*Road, tu es malade de faire ca, tu ne te rends pas compte, Kim va te tuer, es-tu vraiment amoureuse de ce garcon?*
*Je l'aime vraiment, quite à me faire tuer... tant pis si je suis inconsciente, je tenais à dire ce que je ressentais*
*Mais...*
*Fermes-la...*
Elle se leva, face au jeune homme, et le fixa droit dans les yeux. Elle joignit ses mains, qui tremblaient sous le coup du stress et de l'angoisse.
"Mao, je t'..."
La kunoichi soupira et tourna le dos au shinobi. Elle allait enfin lui déclarer ce qu'elle avait toujours envie de lui dire. Malheureusement, elle n'en a pas le courage, Road est bien trop timide. D'un geste soudain, elle se retourna en plongeant ses yeux dans les siens.
"Bon, heu... Passons, je veux juste savoir... ce que tu veux qu'on fasse... enfin, si tu ne veux plus me voir, je comprendrais... Et... pardon de te demander ca mais...est-ce que tu...enfin qu'est-ce que tu penses... penses de moi?" | |
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Lun 17 Déc 2007 - 5:32 | |
| Mao avait congédié Loel et Hakkyou laissant ainsi seul les deux jeunes personne l'un avec l'autre. Mao était un peu fébrile de ce qu'allait dire son amie, dans sa lettre elle avait clairement mentionner son amour pour lui, qu'adviendrait-il de Kim si Mao décidait finalement d'aller avec sa cousine? C'était là un sentiment égoïste de sa par et il le savait mais son amour pour Road était encré par leur rapprochement du à une amitiée consolidé par le temps.
Après quelques instant d'écoute tranquile ou la Kunoichi de Konoha lui avouât être devenue anbu et aimer le jeune maître loup, celui-ci s'exprimât enfin.
-Road, je suis content que tu me parle aussi franchement, il est vrai que tout les deux nous ne nous sommes vu que très peu ces derniers temps. J'ai ainsi rencontré Kim, ta cousine et nous avons finalement forgé des liens étroits quoique je ne suis pas certain de ce qu'elle souhaite vraiment.
Le jeune ninja relevât son regard pour apercevoir les yeux de sa tendre amie. Puis continuât à parler.
-Je me suis fiancé peut-être un peu rapidement avec ta cousine, c'est quelque chose que j'ai fais, je l'admet un peu sur l'impulsion du moment j'aurais voulut faire plus ample connaissance avec elle partager ses passion sa vie et voir si vraiment je l'aimais du fond du coeur, mais les événements que tu connais se sont produit, Lucy est mort suis à l'attaque du loup de celui qui est devenu mon mentor.
Son regard semblât alors partir dans le vide se remémorant-il l'événement? En tout cas il n'était certainement pas entrain de penser à Kim. En vérité il se rappelait la première fois ou il avait fait la connaissance de la jeune fille il était alors entrain de faire un entraînement qui lui paraissait maintenant médiocre, si il comparait à au entraînement qu'il pouvait faire maintenant. Encore une fois il recommençat sa tirade.
-Road, depuis le jour ou nous nous sommes rencontré jusqu'à aujourd'hui je t'ai toujours trouver pure et sincère autant dans tes acte que dans tes parole. Ce que je ressent pour toi est plus que de la simple amitié... ... je t'aime moi aussi.
Il regardât avec anxiété la réaction de celle qui au fond de son coeur était celle qui aimait le plus au monde, en cette instant il aurait voulut ne jamais avoir rencontré sa cousine car si il devait lui expliquer qu'il préférait sa cousine à elle il n'imaginait que très mal sa réaction et cela lui fendait le coeur car même si il n,était pas en vérité amoureux d'elle il ne voulait pas la perdre pour autant, ni elle ni ce qu'elle était, ce qu,il aurait souhaité c'est de la rencontrer par le biais de son amie ainsi ils n'auraient pas développer une relation aussi étroite en si peu de temps. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Lun 17 Déc 2007 - 15:03 | |
| La kunoichi écouta les paroles de son camarade avec la plus grande attention qui soit. Ses paroles firent chaud au coeur de la jeune amoureuse, qui en frissonnait. Mao la fixait avec ses yeux plein d'anxiété. Road s'avanca tout doucement vers le shinobi. La voix de l'esprit résonna brusquement dans sa tête.
*Road! Attends un peu! Crois-tu que c'est raisonnable de faire ca? Road... réponds... Road!!!*
*Laisses-moi tranquille, je suis en train de vivre l'un des plus beaux moment de ma vie*
La jeune femme s'arreta à quelques centimètres de son compagnon. Les doux rayons du soleil, qui commencait à se lever, vinrent se poser sur la peau des deux ninjas. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui dit à voix basse.
"Je t'aime... et je t'aimerais toujours quoi que tu fasses, ou que tu seras..."
Elle baissa la tête en rougissant, et regarda ses pieds.
*Ca y est Road, tu lui a dis... Tu vois que c'était pas la mort? Mais saches que ca craint envers Kim et qu'elle va te défoncer!!*
*Ce n'est pas grave, tu peux pas savoir ce que je suis en train de vivre, c'est merveilleux. Je suis la plus heureuse des femmes sur terre.*
Road passa ses mains derrière le cou du jeune homme, et l'enlaca contre elle, en lui faisant ressentir tout l'amour qu'elle éprouva pour celui-ci. | |
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Mar 18 Déc 2007 - 5:52 | |
| L'accolade de la kunoichi plaisait au shinobi même si celui-ci savait que cela les rendait coupable envers Kim. Devaient-ils tout deux lui avouer leur amour l'un pour l'autre? Et si ils le faisaient, que penserait Kim de cela, en voudrait-elle aux deux ninjas de Konoha?
-Road, je pense que nous vivons un moment qui restera dans gravé dans nos mémoire. Celui du jour ou nous nous sommes avoué l'un l'autre que nous nous aimions.
Il regardât la jeune fille alors qu'elle rougissait des paroles prononcé par le jeune homme. Au moment ou il allait de nouveau s'exprimer, il entendit un voix furieuse dans sa tête c'était Reshin qui lui lançait un paquet d'idiotie par la tête, ce qui était plutôt coquasses car justement elle lui parlait dans sa tête.
"Mao, non mais franchement tu compte laisser tomber Kim comme ça, tu n'a pas honte de toi? T'est qu'un sale égoïste qui ne..."
Sa phrase fut couper par l'intervention cette fois du hollow et pour tout dire, Mao lui en était presque reconnaissant.
"Reshin, si tu la fermais, je pourrais savourer l'instant moi aussi, après tout il à agit selon ses désir comme je lui ai suggéré."
"Ne te vante pas, je n'est pas suivit ton conseil parce qu'il était bien, mais parce que, c'est aussi ce que moi je voulais."
"La ferme vous deux!!! Je parlait en premier et j'ai pas fini avec toi Mao alors là loin s,en fait. Quant à toi espèce de raclure de fond de poubelle, retourne donc dans ta niche."
Le ninja sentit l'esprit maléfique disparaître de sa conscience pour le moment du moins sans doute refouler par les paroles de son zampakuto. Le jeune Uchiwa, en se rendant compte qu'il devait faire face seul à la colère de son sabre trancheur d'âme, eu quelques sueur froide chose qui ne lui arrivait plus très souvent ces derniers temps. Mais d'un seul coup il fut prit d'une inspiration soudaine et quand la lame s'exprimât, il sut quoi lui répondre.
"bon à toi maintenant, tu vas passer à la casserole, ou je ne suis plus..."
"Reshin!!! Toi et moi partageons peut-être la même vie, mais ce n'est pas pour autant que tu à un quelconque droit de prendre les décisions à ma place."
Le ton avait été ferme et ne laissait pas de réplique au sabre qui semblât sonner par ces parole. Mao put enfin continuer sa discussion avec sa cher amie qui au fil du temps était devenue celle qu'il aimait.
-Road, je crois qu'il serait préférable de parler de tout cela à Kim, même si elle se mette en colère, ce serat toujours mieux que d'attendre qu'elle devine nos sentiment l'un pour l'autre par elle même. Sa fureur si elle l'apprenait autrement que par l'un de nous pourrait être plus terrible qu'un ouragans, elle n'est pas ta cousine pour rien.
Mao attendit de nouveaux que sa compagne de discutions s'exprime. Il avait, rivé sur elle, un regard presque suppliant de lui dire quoi faire car lui même ne le savait pas vraiment, au fond la vérité devait être révélé, mais de quel manière cela dépendait de ce que la jeune anbu souhaiterait. | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Mar 18 Déc 2007 - 15:23 | |
| La kunoichi se colla encore plus contre Mao, tout en écoutant ce que celui-ci lui disait. Elle ressentait sa chaleur corporelle, ce qui la fit sentir encore mieux.
"Pour ce qui est de tout avouer à Kim, je suis d'accord avec toi. Cacher notre amour la ferait souffrir, et nous aussi par la même occasion. Mais en revanche, comment lui annoncer la chose?"
La voix du hollow qui habitait en elle se fit soudainement entendre.
*Comment annoncer la chose? C'est ton problème... Je suis ravi que tu sois heureuse Road, mais franchement je t'aurais prévenue, tu t'es foutue dans la mouise toute seule*
*Casses-toi*
Puis, pour la première fois depuis le début de cet entretien, Kurayamihime prit la parole.
*Oh toi, l'espèce de parasite, tu ne peux pas lui foutre la paix? C'est vrai que les deux amoureux ont un peu abusé sur ce coup la, mais ne crois-tu pas que c'est mieux ainsi? Tout le monde sera heureux comme ca*
*Toi la fleur bleue, je ne t'ai pas sonné*
*Heu s'il vous plait, retournez d'où vous venez, vous me collez une migraine pas possible... J'aimerais vraiment éclaircir cette affaire au plus vite*
Les deux esprits se turent. Elle leva le tête vers Mao, et tout en lui caressant le visage, elle le rassura:
"Ne t'inquiètes pas, ca va bien se passer, je te le promets. Bon c'est vrai que Kim va être un peu triste, mais il n'y aura rien de grave. Puis si elle s'avisait à te faire du mal, vu que les Itchido ont un peu sale caractère, je te protégerais à n'importe quel prix"
*Road, tu lui fais ton premier bisou? Comme ca, ta déclaration sera parfaite...*
*Bordel, mais tu ne peux pas te la fermer cinq secondes, Kurayamihime? Sérieux tu deviens lourde à la fin...*
*Comment ca je deviens lourde? Tu ne t'ai pas vu toi, avec ta facon de penser la plus débile sur terre, et puis...*
Une discution bruyante et incessante résonnait dans la tête de la kunoichi, pendant que celle-ci embrassa amoureusement le jeune homme. | |
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road Mer 19 Déc 2007 - 8:39 | |
| Le baisé durât un bon moment et le ninja ne put retenir l'émotion qu'il ressentait pour Road plus longtemps, son amour pour elle était si fort et intense. De son coté la kunoichi avait prit les devant et Mao en avait été un peu surprit, quoi que il ne s'en plaignait pas. Lorsque le baisé fut rompu, le membre de la racine prit la main de la jeune fille la chaleur de leur deux corps à ce moment était facile à sentir autant pour l'un que pour l'autre.
-Road, je ne voudrais pas te brusquer, mais voudrais-tu que nous... ... eu enfin tu comprend. Ahh, je n'ai jamais été douer pour ce genre de chose.
La jeune fille prit un air content et posât sa main sur la poitrine du jeune homme en lui indiquant d'un léger coup de tête qu'elle était d'accord. Ils s'installèrent alors tout deux l'un à coté de l'autre et ce ne fut qu'un bon moment plus tard que les deux jeune gens, que pour l'instant on ne pouvait que qualifier d'amant, se séparèrent. L'un se préparant à faire face à sa cousine, l'autre se préparant à faire face à la même personne, mais perçut de manière différente.
"Mao, comment pense-tu t'en sortir cette fois?"
"Reshin, pour être franc je ne le sais pas encore, donc je vais improviser au fur et à mesure."
Mao réfléchissait malgré tout à la question qui n'était pas bête après tout comment allait-il annoncé à Kim la rupture de leurs fiançailles alors que c'était lui qui lui avait proposer le mariage? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution privée entre Mao et Road | |
| |
| | | | Discution privée entre Mao et Road | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|