Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier.

2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier.   Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:55

Mission de rang C

Retrouver le fils du cuisinié, il se pourrais bien qu'il est fugué, ou peut etre même, enlevé...
Nous savons que le cuisinié du village fait partit des meilleurs dans le monde, peut etre est ce un kidnapping pour une demande de rancon...
A toi de decouvrir la verité...

rang C --> + 6'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 20 et 30 lignes de rp)

Masaka dormait tranquillement comme d'habitude. Il se leva aprés que son reveil ait sonner. il devait etre autour de 10h00. Il se leva et se dirigea vers sa cuisine. Il y avait un oiseaux sur le bord de la fenetre. Celui-ci avait quelque chose d'accrocher sur sa patte. Masaka alla voir ce que c'était. Quand il l'ouvrit, il vit que c'était un ordre de mission. Masaka comme a son habitude dejeuna tranquillement et tardait a se préparer. Il partit en direction de sa chambre pour mattre ces vetement de ninjas. Il astiqua ses katana et les rangea dans leur foureau. Il les mis ensuite dans son dos. Il fermit la porte de sa maison et partit en direction du lieux ou il devait de rendre. Quand il arriva devant il vit sur la pancarte, "restaurant du village". Masaka entra et vit deux personne sur une chaise. Masaka pensa aussitot Qu'il s'agissait surement des parent du gamin. Il s'approcha et les vit en train de pleurer. Masaka leur dit:
"_ Bonjour, vous etes les parent de l'enfant???
_ Snifff..... oui, dit l'homme
Masaka regarda sur sa gauche et vit un anbu. Il parla avec lui de ce qu'il savait. Tout les deux mirent leur savoir et masaka dit a l'anbu avant de se retourner vers les parents
"_ Je m'occuperait de cette mission
_ S'il vous plait retrouver mon fils, dit la mere en se jettant sur les pied de masaka, et en larmes.
Le mari reprit sa femme pour l'asseoir sur une chaise et regarda masaka en lui disant:
"_ S'il vous plait, retrouver mon fils, je vous en supplie.
_ Je vais faire de mon mieux
Masaka se retourna vers l'anbu et tout les deux partir dehors laissant le mari qui essayait desesperement de reconforter sa femme. Masaka dit a l'anbu:
"_ Bon, j'y vais, les parents mon dit qu'il aimait trainer dans la foret, je vais aller voir par la bas.
_ Ok, quand a moi je previens la raikage de l'etat de la mission.
Aprés ces paroles, l'anbu et masaka se separére.

Masaka entrait dans la foret, il marchait vers l'endroit ou le pére lui avait dit d'aller. Il parcourait la foret a la recherche d'indice. Apres queqlue minute de marche, masaka arriva au lieu préscrit. Il scruta les alentours mais ne voyait rien. Il commencit a chercher un peu partout. L'endroit était vraiment grand, il fit alors quelque clone pour avancer les recherches. Il cherchait partout, dans les buissons, dans les arbres quand soudain un clone trouva quelque chose. Masaka les fit disparaitre en prenant l'objet trouver. C'était un bracelet, quand il le regardit, il prit la photo du garcon et vit qu'il avait le meme. Masaka regarda dans la direction ou avait été trouver le bracelet.
"Pas de doute, c'est bien un enlevement".

Masaka partit tres vite, il parcourait la foret pour retrouver l'enfant. En sautant d'arbre en arbre, masaka entendit des cries. Ceux ci l'intriguérent et masaka partit donc dans leur direction.
"On dirait des cries d'enfant, sa ne peut etre que lui, Let's go!!!!"
Plus masaka avancait et plus les cries était fort et plus proche. Masaka courait pour rattraper les bandits. Il arriva enfin vers eux. Masaka sauta de l'arbre et atterrit devant eux. Ils se regardaienttous les uns les autres. Masaka était seul contre 5 bandit. Il les regardait, il n'avait pas l'air tres fort, mais masaka ne se deconcentra pas pour autant. Masaka commencit a parler pour en savoir un peu plus sur leur attention. Ils tenaient l'enfant par un corde.
"_ Pourquoi avez vous enlever se gamin???
_ Ahahaha, il se prend pour qui celui la. Dit l'un deux.
_ Je repete ma question, pourquoi vous l'avez enlever???
_ Je vais te répondre, d'abord je suis le chef, ensuite c'est moi qui as organiser cette mission sur ordre de notre patron.
_ Qui est ce???
_ C'est le patron du restaurant Antakya. Celui ci c'est fait detronner par le restaurant du village, quand notre patron entendit sa, il se mit en colere, et c'est alors que nous avons recut l'ordre de kidnapper se gamin.
_ Bande de c**, vous n'auriez pas du
_ Hum....maintenant que tu en sait trop, je vais t'eliminer.

Le chef fit un signe a ses hommes d'attaquer masaka. Deux hommes se dirigeait vers lui. Masaka prit le premier par le bras, se baissa et fit un coups de pied puissant dans le genoux du deuxieme. Ce dernier se coucha tellement il avait mal. Masaka cassa le bras du premier et c'est alors q'un troisieme partit en sa direction. Masaka lacha celui qu'il tenait et se deplaca rapidment pour mettre un coups de poing dans le ventre du troisieme. Masaka prit sa tete entre ses mains, sauta au dessus et se tenait droit. Masaka fit une rotation et tordit la nuque de son adversaire.
Le chef partit alors a sa rencontre tandis que les deux qui restaient partir dans une autre direction. Le chef était maintenant tout seul. Masaka le regarda et partit vers lui. Il prit son épée et fit Shin Raikogen. Le chef vola par terre assomer.

Masaka detacha le gamin pendant que les ninjas souffraient par terre. Le gamin était en larmes et prit masaka dans ces bras. Des anbu arrivérent, et virent tous les ninjas par terre. L'anbus que masaka avait vu se matin arriva vers lui.
"_ Beau travail masaka.
_ Merci, il en reste deux qui se sont enfuis, en courant vous devriez pouvoir les rattraper vite fait.
Masaka prit l'enfant sur son dos et alla vers le chef qui se reveillait, l'anbu qui lui mettait les menautte lui dit:
"Tu est en etat d'arrestation, tout se que tu dira ou fera sera retenu contre toi le jour du proces".
Masaka partit en laicant au chef un petit rire narquoix. Masaka parcourait la foret pour rentrer au village. Arriver au restaurant masaka prit l'enfant et le mit par terre, celui ci courut en direction de ses parent. Masaka regardait ces parent rejouit de revoir leur enfant. Le pére fit un signe de remerciement a masaka et ce dernier partit vers sa maison en laicant le rapport de mission sur la table a l'entrer. Ce rapport servait a prendre en justice le restaurant qui avait fait ses oeuvres. Masaka repartit avec le sourir d'avoir reussit une mission et d'avoir redonner la joie dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier.   Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:13

Mission valide.
Stats+ 6000 et + 2000 de bonnus, soit stats+8000^^
Ton RP c'est encore amélioré^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier.   Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:14

Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier.   Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier. Icon_minitime

Mission de rang C: retrouver le fils d'un cuisinier.
Page 1 sur 1