Silver:
J' ouvrit cette trappe une diaine de gardes gardaient un coffre. Je m'avançait je ne pourrait que me combattre. A ce moment une alarme retentit.
Moko:
Moko venait d'être vut par un garde. il exécutat les griffes de l'ours. Le garde tombat à terre mort. En tombant, son boitier qui lui servait de déclancheur d'alarme s'enclencha.
Silver:
Je savais qu'il faudrait faire vite je sortit mes deux épées. J'utilisa ma technique katon les épées souffleuses. Une boule de feu jaillit des épées j'utilisait ensuite multi clonage boule de feu, 9 boules de feu se mirent à coté de l'autre. une sur chaque garde parfait. Quelque secondes plus tard, je m'approchait du coffre. Je l'ouvrit et sentit une douleur à l'épaule droite. un kunaï s'était planté dans mon è paule mais personne un autre kunaï fila vers moi. je l'évitais de justesse et relança un kunaï dans la direction que m'aivait indiqué la trajectoire. J'entendis un bruit de chute. je m'approchait de l'endroit du bruit et vit un homme gisant à terre.
- Un homme de l'ombre. Un mercenaire déjà ici je dois faire vite. très vite.
Je m'approche alors du coffre et l'ouvre. je vit alors un parchemin. Je l'ouvrit. C'était le parchemin que je devais détruire. Je le pris avec moi et redescendit voir Moko. Il était seul. Je monte sur son dos et il utilise la vitesse de l'ours. Nous sortons alors de Ame en 2 minutes. Une fois dans la forêt Moko se fit un plaisir d'utiliser sa nouvelle technique la flamme de l'ours. Le rouleau pris feu et devint cendre. Silver et moko partirent vers Konoha.