Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang S ! Détruire Akasagi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty
MessageSujet: Mission Rang S ! Détruire Akasagi !   Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:42

S’ennuyant de plus en plus dans son fameux palais, il ne voyait jamais personne lui demander quoi que ce soit. C’était comme s’il habitait dans une ville fantôme. Se levant de son siège pour aller se rafraîchir un peu, Seiji eût l’idée de faire une petite mission pour ainsi se détendre bien comme il faut. Sortant de la salle, il vit son garde personnel, Ike, s’avancer vers lui pour lui demander où il allait. Mais Seiji ne dit pas un mot, et continua sa route vers la salle de bain. Il rebroussa ses manches, lentement, puis ouvrit le robinet avant de se laver le visage pour bien se réveiller. La journée qu’il avait passé était plus ennuyante que tout, donc il avait une très grande envie de dormir. Se regardant dans le miroir, Seiji regarda son reflet dans la glace, puis soupira un moment avant de refermer le robinet et sortir de la salle de bain pour aller dans le bureau des Missions, et prévenir des autres de son Absence…Mais dès qu’il fut sorti de la salle de bain, Ike l’interpela, en juste en face de Seiji…

-Seiji-sama, où allez-vous ?

"Je vais juste me détendre un peu, surveille le palais pendant mon absence, et renforce un peu les forces défensives au cas où…Ah oui, évites de m’appeler "Seiji-sama", Seiji suffira."

Seiji eût alors un sourire au coin de la lèvre, puis partit en direction du bureau des Missions. Tout le monde se mit à le regarder, mais il les ignora tous. Avançant toujours les yeux fermés, il s’arrêta devant le Doyen du Village, et l’averti de son départ…Une petite mission, rien de plus…Etant Kamizu, et même ex-Sous-Mizukage, il n’avait rien à craindre, mais le Doyen s’inquiétait un peu. Seiji soupira une dernière fois, avant de sortir son sabre, Mugen. Il le chargea de chakra, et une feuille se colla à lui. Seiji prit la feuille de papier, puis se mit alors à lire ce qu’il y avait de marqué. Une mission de Rang S, rien de plus…Seiji se mit alors à rire un peu, puis déposa la feuille sur la table. Il se retourna alors, puis parti en direction de la porte…

"Bien, je ferai cette Mission, elle m’a l’air très bien !"

-Mais, Seiji-sama, savez vous… ?

"Ouais, mais ne t’inquiètes pas pour moi, je vais en finir rapidement…"

Seiji sortit de la salle, puis sorti du palais avant de s’étirer un peu. Il regarda le beau ciel de Kiri, puis partit en direction de son propre palais, sa maison. En effet, partir en Mission sans aucun équipement n’était pas très recommandé. Il prit tout ce qui était exigé pour une Mission de base, un kit d’urgence, des kunaïs, des shurikens, des parchemins explosifs, des fumigènes, et bien d’autres équipements, mais la chose qui lui servirait le plus était sûrement son sabre…Son fameux Sabre, Mugen, avec qui il pouvait faire des techniques de Genjutsu bien puissantes…Mais n’aimant pas trop cet art, il voulait en faire une arme uniquement optée pour le Ninjutsu. Ayant pris toutes ses affaires dans un sac, Seiji enleva ses habits de Kamizu, et les déposas dans son armoire. Il regarda une dernière fois par la fenêtre, puis sorti de sa chambre fermant doucement la porte. Il regarda un peu chez lui, puis sorti par la porte d’entrée, fermant la porte à clé pour être sûr de ne pas se faire cambrioler. Il s’étira un peu avant de courir vers la grande porte de Kiri.

Bien, j’espère que cette Mission sera assez bien…

Seiji soupira une dernière fois, avant de sortir de la ville de Kiri et se mettre en route vers le port. En effet, le but de la Mission S était de tuer un groupe de criminels surnommés « Akasagi ». Ils n’étaient classés que Rang A, d’après les informations, mais leur chef serait un criminel de Rang S dont la prime serait élevée à plus de 10 000 000 de Ryo ! Enfin bref, le but de ce groupe serait d’envahir Kiri mais ils n’ont toujours pas décidés de passer à l’attaque. Seiji était venu pour tous les abattre avant qu’ils ne s’en prennent à la ville de Kiri…Enfin bref, mettant le cap vers le port, Seiji joua avec une balle remplie de sable durant tout le trajet pour se détendre un peu. Après quelques minutes de marche, et parfois de course, Seiji arriva enfin au port. Un lieu où le brouillard régnait et où la température était assez basse à cause de la Mer…Mais bon, marchant un peu pour essayer de trouver une personne, il vit que le port était désert. Tous morts ?! Et bien non, le village savait ce que ce groupe voulait faire, et il décida de passer une alerte pour que les gens sur le port partent vers Kiri. Avançant un peu plus vers le centre, Seiji entendit des bruits de pas. Il resta alors au centre sans bouger, pendant que les membres d’Akasagi l’encerclent tous…Ils étaient environs au nombre de 15 ou bien 20…Mais bon, en tant que Kamizu, Seiji devait se débrouiller seul. Il toucha le manche de son sabre, puis se concentra légèrement…

"Bien, vous êtes le groupe « Akasagi » n’est-ce pas ?"

-Héhé, on est déjà connus ? Toi t’es qui ? Tu sais que tu n’es pas assez fort pour nous battre ?

"Si tu le dis…"

Les membres d’Akasagi foncèrent alors vers Seiji, l’attaquant tour à tour, avec des jutsu surpuissants…Seiji regarda l’un d’eux, puis se dirigea vers lui rapidement, l’attaquant avec son sabre. Malheureusement, celui-ci bloqua l’attaque de Seiji avec une énorme hache…Seiji le regarda dans les yeux, pendant que les autres se mirent à reculer lentement. A priori, ce n’étaient pas des lâches qui attaquaient une personne à plusieurs, en fait, c’était surtout parce que l’homme contre lequel se battait Seiji était l’un des plus forts, donc il voulait sûrement profiter pleinement du combat…Enfin bref, essayant de briser sa hache, Seiji força un maximum pour avoir la plus grande force physique, mais il dû malheureusement utiliser une seule main pour le faire. Avec l’autre, il exécutait des signes pour pouvoir exécuter son jutsu…Il continua à faire des signes à une main, tout en essayant de maintenir l’attaque de son adversaire, puis en un instant, un clone d’eau se forma…

"Suiton, Mizu bushin no jutsu !"

Le clone fait d’eau fit alors rapidement des signes, et toucha son adversaire qui fut directement enfermé dans une énorme sphère d’eau. Les autres membres foncèrent alors vers Seiji, mais ce qui ressemblait au chef leur dit alors d’arrêter en un simple geste de main…Seiji en profita alos, un le regarda alors une dernière fois avant de couper la sphère en deux, coupant par la même occasion la corps de cet homme. La sphère d’eau prit alors un teint rouge, puis finit par exploser pour laisser le corps de son adversaire au sol…L’un des hommes, voulant venger son compagnon, fonça vers Seiji qui lui donna un coup avec son sabre blessant gravement son torse. Seiji regarda alors le chef, qui commença à disparaître dans cette brume, laissant les autres libres de faire ce qu’ils voulaient…L’un d’eux, armé de ce qui semblait être une faux, fonça vers Seiji continuant sans cesse de l’attaquer, mais Seiji d’une souplesse inimaginable, esquiva tout ses coups assez facilement. Il le regarda une dernière fois avant de l’attaquer avec son sabre. Mais cet homme, assez consistant, réussit à survivre à l’attaque de Seiji, et l’attaqua. Mais Seiji, ne voyant que l’attaque vers les dernières secondes, recula un peu, mais fut blessé au visage. Rien qu’une petite cicatrice…

"Hé bien, c’est tout ce que tu as ?! C’est pas comme ça que tu vas me tuer petit…"

Seiji, serrant bien fort son sabre, couru en direction de cet homme, puis se baissa un peu pour pouvoir passer en dessous de son sabre, pour ensuite aller derrière lui. La vitesse à laquelle il avait fait ça était telle, que tout le monde avait cru qu’il s’était téléporté…Il serra bien fort son sabre, puis transperça le cœur de cet homme avec une facilité déconcertante. Il pointa l’un des hommes au hasard avec son sabre, puis le baissa très rapidement pour le laver du sang qui était dessus. Il courut alors vers cet homme qu’il avait précédemment pointé avec son sabre, puis lui donna un coup de sabre qu’il para facilement. Seiji, recula alors un peu, puis lui donna un coup de pied qui le fit reculer de quelques centimètres…Il enchaîna alors avec un autre coup de pied, des coups de sabre, et tout cela, jusqu’à le faire reculer de quelques mètres. Après cela, Seiji utilisa son sabre comme réceptacle pour son chakra, et en chargea une grande quantité à l’intérieur. Il utilisa alors son sabre pour attaquer cet homme, et brisa sa grande épée comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de fromage…

"Pfiou, j’aurai jamais cru que vous étiez si forts, mais nan, c’est ironique les gars !"

Seiji concentra alors tout son chakra, puis en relâcha une petite quantité tout autour de lui pour ainsi faire comme une armure. Grâce à cela, il réussit à faire reculer des hommes, mais aussi à en déstabiliser quelques uns. Seiji, un peu ennuyé par cela, décida d’en finir très rapidement, et attaqua chaque adversaire à une vitesse folle. Il était parvenu à en tuer certains d’un seul coup, mais d’autres avaient résistés. Ceux qui avaient résistés étaient au nombre de cinq exactement. Sans compter leur chef bien sûr…Le chef ? Où était-il parti ? Oubliant un peu celui-là, il savait qu’il préparait quelque chose en secret, et devait le retrouver au plus vite avant qu’il ne se dirige trop vite vers Kiri…Seiji regarda ces cinq hommes, dont notamment celui armé de deux dagues. Un homme assez musclé quand on regardait bien. Seiji, voulant l’affronter, fonça vers lui, mais l’un des autres hommes s’interposa pour donner un coup de pied à Seiji qui se protégea avec ses deux bras…

"Ha, enfin quelqu’un d’assez fort, ton nom ?"

-Mon nom est Ichima…Mais je ne vois pas du tout l’intérêt de me présenter si tu ne le fais pas…

Je ne l’ai pas fait ? Ah pardon, je me prénomme Seiji, mon nom n’est d’aucune importance…"

Seiji commença alors à s’intéresser de plus en plus à ce combat, et couru vers Ichima lui donnant un coup de pied, qu’il contra lui aussi avec un coup de pied. Apparemment, il était plutôt axé vers le Taijutsu, les techniques du combat au corps à corps…Ne voyant aucune arme sur lui, Seiji savait qu’il était bien un homme axé vers le Taijutsu. Mais bon, décidant d’en finir au plus vite, Seiji ne pu se détacher de son sabre. Il serra bien fort son sabre, puis commença à enchaîner les coups sur son adversaire. Celui-ci fut alors en quelques secondes complètement couvert de sang, proche de la mort, mais voulant bien se débarrasser d’eau, Seiji le trancha en deux et laissa son corps tomber au sol. Il regarda alors ce type avec les dagues, puis fonça vers lui commençant à enchaîner les coups, mais celui-ci arrivait à tous les parer sans exception…Enfin un homme assez fort pour lui ? Seiji commença alors à rire, rire tellement fort, qu’on pouvait l’entendre à des kilomètres…Il regarda son adversaire encore une fois, puis baissa son sabre…

"Vous quatre, pourquoi travaillez vous dans ce groupe, « Akasagi » ? Vous voulez crever ou quoi ?"

-Kukukukuku, tu ne sais pas à qui tu parles toi !

-Attend, il n’est pas si faible que ça…regarde le nombre de personnes qu’il a vaincu dans nos rangs…A lui seul…

-Oui, mais…

-Tu as bien raison Soren, ce type n’est pas aussi naze qu’il n’y paraît !

-Bien sûr, il s’agit de l'un des Kamizu bande d’ignares…

-Un Kamizu ?!

"Hey ! Vous allez encore discuter longtemps ?! J’ai pas que ça à faire moi…"

Seiji, commençant alors à perdre patience, regarda chacun de ces hommes pour essayer de les faire rejoindre Kiri. Mais ils passaient leur temps à parler, parler tellement que Seiji commença à s’énerver un peu. Ayant perdu patience trop vite, il libéra une quantité phénoménale de chakra autour de lui pour bien se faire entendre. Son chakra était tel, qu’il avait paralysé ces 4 personnes…Il les regarda une dernière fois avant de fermer soudainement les yeux et faire défiler son chakra dans son corps. Le flux de chakra qui était dans son corps augmentait au fut à mesure du temps, jusqu’à ce que Seiji rouvre les yeux. A ce moment, le chakra commença à exploser en lui, transformant Seiji en un véritable guerrier invincible…Il commença alors à foncer vers l’un d’eux, lui tranchant la tête avec son sabre…

"Et d’un !"

Il regarda les trois autres encore vivant, puis fonça vers un autre mais celui-ci réussit à esquiver Seiji en se délivrant de cette paralysie. En fait, il s’était transpercé la main gauche pour se délivrer de cette paralysie totale…Il ne tarda a libérer ses deux autres partenaires…Un grand combat allait commencer, même si c’était su 3 contre 1, c’était équitable, vu que Seiji était du Rang de Kage…Le Mizukage ne pouvait se permettre de perdre…En regardant le ciel, il remarqua que cela faisait déjà au moins une heure qu’il combattait. Le chef d’Akasagi pouvait être n’importe où…Regardant ses trois adversaires, Seiji commença à concentrer son chakra dans sa lame pour en faire une arme destructrice…Après quelques secondes, la lame fut complètement chargée de chakra, il fonça alors soudainement vers l’un des homme, armé d’une grande lance, puis essaya de passer en dessous de la lance pour pouvoir toucher cet homme, mais ne pouvait pas…Il le regarda encore une fois, puis eût un petit sourire, et recommença ce qu’il avait fait précédemment…Reculant un peu, Seiji fonça vers son adversaire, courant un peu baissé, et glissa juste en dessous de sa lance. Il le regarda encore une fois, et passa derrière lui. Il se releva très rapidement, et essaya de lui trancher la tête, mais l’un de ses compagnons l’en empêcha, mettant sa longue épée derrière la nuque de cet homme pour le protéger du coup de Seiji…

"Tss, pourquoi as-tu fait cela ?!"

-A 3 contre toi, tu vas perdre, nous allons détruire Kiri ! Si on te tue ici, qui va bien pouvoir protéger Kiri ?! Personne, c’est pour ça qu’on va te buter ici et maintenant !

"Tu parles trop, essaye plutôt de me vaincre avant"

-Tu oublies une chose, nous sommes 3 contre toi cette fois ci !

"Oui, et… ?"

-Enfoiré !

L’homme fonça vers Seiji, qui se contenta de reculer pour ensuite concentrer du chakra dans ses pieds…Avec cela, il pouvait atteindre une vitesse telle, que lui-même ne pouvait pas contrôler, mais c’était peut-être la seule façon d’en finir rapidement, après avoir chargé suffisamment de chakra dans ses pieds, Seiji fonça vers l’un d’eux, le sabre à la main, et exécuta deux Mizu Bushin. Les deux clones d’eau foncèrent chacun sur un adversaire pendant que Seiji était contre cet homme à la l’épée à longue lame…Au début, c’était plutôt l’homme aux dagues qui l’intéressait, mais au final, c’était plutôt ce type à l’épée à longue lame, on ne sait pas vraiment pourquoi…Enfin bref, se tenant devant son adversaire, Seiji bloqua sa lame avec son propre sabre, et commença alors à lui donner un coup de pied. Avec le chakra accumulé juste avant, la puissance du coup était multipliée. Grâce à cela, Seiji réussit à le faire reculer un peu, et profita de cet instant pour lui transpercer le cœur avec son sabre…

"Ah, ce fut long, mais je t’ai enfin tué…Bien, il ne reste plus que vous deux…"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! Détruire Akasagi !   Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:43

Seiji fit utilisa alors ses dernière ressources de chakra pour créer des clones d’eau. Ils étaient tellement nombreux que les deux derniers voulurent s’échapper. Heureusement, Seiji envoya son épée vers l’un des deus qui finit par lui transpercer le ventre…Il n’en restait plus qu’un, mais cela ne servirait pas tellement à le tuer, il laissa donc ses clones, au moins une trentaine, s’en charger pour aller voir directement le chef. Courant vers la ville de Kiri, un zenbon blessa Seiji à la joue, ce qui l’incita à se retourner. Derrière lui, le chef. Cheveux gris, assez longs, il était plutôt grand…Enfin bref, c’était son adversaire, et il ne pouvait se permettre de perdre…Ayant repris un peu de chakra avant d’arriver à cet endroit, il en avait suffisamment pour en finir avec lui rapidement, mais ne voulait pas tellement le tuer avec cette attaque…Mais bon, s’il n’avait pas le choix, il serai forcé d’en faire usage…Regardant son adversaire dans les yeux, Seiji rit un peu, puis le pointa avec son sabre.

"Toi, il ne reste plus que toi !"

-Ah, mais qui voilà…Un Kamizu ? Enchanté de vous voir…

"Ne joue pas à ça avec moi…Bien, tu es le dernier sur la liste, rends toi, ou meurs !"

-Me rendre ? Jamais ! Quand à mourir ? Quel drôle de surprise, crois-tu vraiment pouvoir me battre ?

"C’est ce qu’on va voir maintenant…"

Seiji regarda son adversaire dans les yeux, puis fonça vers lui, le sabre à la main. Il enchaîna les coups, à la verticale, à l’horizontal, essayant sans cesse de le blesser, mais en vain. Il esquivait chacune des attaques de Seiji…Etant trop en colère à ce moment là, Seiji décida d’en finir avec la bonne attaque, et repoussa son adversaire avec son sabre. Il commença alors à concentrer une quantité titanesque de chakra dans sa main droite, qui prit peu à peu la forme d’un faucon, ainsi qu’une couleur dorée, et argentée…Mais plus il commençait à finaliser cette attaque, plus sa marque au niveau du torse lui faisait mal. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il avait mal…Après quelques secondes, sa technique fut alors terminée, et un faucon de chakra se forma autour de sa main droite. On pouvait sentir son chakra à des kilomètres. Cette technique était si puissante, qu’il pouvait détruire une montagne en un seul coup ! Mais bon, regardant son adversaire, il vit que celui-ci concentrait aussi une espèce d’orbe noir dans sa main…

"Bien, mettons un terme à ce combat…Takakishi !"

-Très bien, Yamisenshi !

Les deux combattant foncèrent alors l’un vers l’autre, leur technique ultime en main, prêt à tuer l’autre…Seiji lui avait toujours son chakra chargé dans ses pieds, donc sa vitesse était accrue, et par la même occasion, sa force de frappe…Courant durant quelques secondes, les deux attaquent se touchèrent finalement. A leur contact, le sol se mit à disparaître, les laissant presque voler au dessus du sol. Un cratère s’était formé, rien qu’avec le croisement de deux attaques…Ils furent alors repoussés tous les deux à cause d’une puissante onde de choc, mais son adversaire avait perdu son bras tandis que l’os du bras de Seiji s’était cassé…Mais bon, lui il l’avait toujours…Regardant son adversaire ramper au sol pour essayer de s’enfuir, Seiji se leva, et pris son sabre avec sa main gauche. Il regarda son adversaire une dernière fois, puis lui transperça le tête avec son sabre, lui enfonçant bien dans la tête…Après cela, Seiji s’assit sur le sol, regardant le ciel, puis finit par rentrer à Kiri après quelques heures de repos, seul sur le port…

FIN !
[La fin est courte pour pas faire trop long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Left_bar_bleue100/100Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! Détruire Akasagi !   Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:34

Yo Seiji --> Comme prsonne ne semble le faire, je t'évalue la mission !!!

Pour cette très belle mission je t'accorde 100 000 de stats avec le bonus, vraiment bien écrit, c'est agréable (juste dommage pour la fin ^^ je sais que tu voulais abrégé mais bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! Détruire Akasagi !   Mission Rang S ! Détruire Akasagi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S ! Détruire Akasagi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S - Détruire Shirosagi
» Mission de rang C---}Detruire les plantes
» mission rang C : détruire un repaire
» mission rang C : détruire le repaire des scientifiques .
» Mission de rang C.... Détruire un groupe de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: