Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Left_bar_bleue155/155Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Left_bar_bleue95/95Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Empty
MessageSujet: Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka   Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:09

[Mr Shijuka doit tondre la pelouse de sa femme toutes les semaines, malheureusement il a un Lumbago aujourd'hui, rend toi chez lui et tond la pelouse a sa place. Fait attention de ne pas tondre les roses de sa femme, elle serait capable de te tuer !]

Mao était épuiser et rentrait chez lui il ignorait encore ce qui l'attendait et qu'il devrait faire une mission de rang C en plus de son entrainement avec Wargoth et Sarashi, puis quand il arrivat à sa demeure il remarqua l'habituel lettre que l'on donnait afin d'avertir un shinobi qu'il devait venir reçevoir une ordre de mission au bureau de distribution.
(Alors là ils vont attendre un peu je ne vais quand même pas y aller dans cette état pitoyable.)
Il se rendit donc a la salle de bain, non sans avoir préalablement rengé la lettre pour ne pas la perdre.Quel ne fut pas sa surprise de voir que son compagnon à quatre pattes y était déjà.
-Et bien mon gars tu a l'air d'avoir passer un mauvais coton, je peux savoir ce qui t'est arrivé?
Le renard lui explicat qu'il avait passé un moment à s'entrainer avec la jeune Road une kunoichi rencontrée quelques temps plus tôt et dont il avait entendut dire qu'elle s'était marié avec Sarashi.
-Hum il faudrat que je pense à lui envoyer un cadeau pour son mariage.
Quand ils eurent finit tout deux de se laver ils mangèrent et puis commença l'éternel rituel du choix des équipements pour la mission, Le jeune shinobi ne voulant pas fair trainer les choses plus en longueur prit quelques surikens, des kunais et quelques rations de survie. Puis ils partirent tout deux pour le bureau des missions.
(J'espère qu'elle ne sera pas trop difficile moi et Loel sommes quelques peu fatiguer, enfin on verrat bien le moment venu.)
(Mao à l'air drolement fatiguer je vais devoir faire plus que d'habitude pour le soutenir.)
Les deux amis se regardairent mutuellement et comprirent tout deux qu'ils s'inquiètaient l'un pour l'autre.Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au bureau de distribution.
-Il était temps, Mao, je commençait à me dire que je serais obligé de confier cette mission a quelqu'un d'autre.
-Pardon, je suis désoler.
Le responsable penssa sans doute que le shinobi ce chercherait une excuse, mais comme le jeune ninja ne voyait aucun raison de lui dire de quoi il retournait, il se tut.
-Bien, bon je crois que tu seras content je t'ai choisi spéciallement pour pour ton intelligence et ta vivacité d'esprit.Tu devras donc tondre la pelouse chez les Shijuka, voici leur adresse dépeche toi et fait bien attention à ne pas couper les roses de Mrs Shijuka elle pourrait faire un malheur pour ses précieuses roses.
Si Mao en fut surprit il ne le laissa pas transparaitre car il resta de marbre devant les ninjas chargés de la distribution. Il prit donc l'ordre et sortit avec son renard. Il savait biensure que l'on ne lui aurait pas dit tant de chose si c'était une simple tonte de pelouse ordinaire.
(-Hum, on dirait que l'on va devoir bosser durement encore une fois.)
-Gnarf!!
Les encouragement du jeune renard firent leur effect et ils prirent tout deux la direction de la demeure des Shijuka.Rendu devant leur porte le shinobi sonnat. Une femme sans doute trentenaire lui ouvrit.
-Ben c'est pas trop tôt aller va tout de suite t'occuper de la pelouse, pendant que tu trainais, elle, elle continuait a pousser.
Un peu brusqué par Mrs Shijuka il passa a l'arrière et comprit pourquoi il avait eu un mauvais préssentiment, la pelouse devait bien faire trente centimètre de long et des paté de roses était planté un peu au hazard'sans doute un fantaisie de la dame rencontrée plus tôt.
-C'est bien pire que ce que j'imaginais, mais rien n'est insurmontable pour un ninja qui se donne la paine de commencer même si c'est dificile.
Le shinobi commença par faire apparaitre cinq clones et sont renard pris apparence humaine en l'occurent celle de Mao. Puis le renard, les clones et le shinobi commencèrent à tondre la pelouse le nombre de personne effectuant le travail diminua grandement le temps que cela prit pour tout arranger correctement.
-Je suis vraiment désolé de vous faire tant travaller mais mon médecin a insisté pour que je me repose, sinon j'aurais fais le travail depuis lontemps.
Le ninja remarqua l'homme qui venait de lui adresser la parole, il remarqua les contours de ses muscle et en déduisit qu'il devait être bûcheron, un travail qui donnait bien des occasion pour avoir mal au dos.
-Je vous en prit ce travail n'est rien pour un ninja et comme vous le voyez, je ne suis pas seul à travailler.
L'homme secouat la tête de manière approbative et laissa le shinobi tranquille à son travail. La coupe du gazon avancait bon train et le shinobi en fut ravi car il pourrait sans doute terminer plutôt qu'il ne l'avait prévu.
-Bien on dirait que tu vas avoir le temps d'étendre mon engraie naturel au passage.
Le shinobi ne se posa pas trop de question et fit ce que Mrs Shijuka lui demandait tout en prenant soin de ne pas faire de mal à ses roses si précieuses à ses yeux qu'elle se permettait de prendre un contrat pour une mission de rang C alors que la mission aurait pu être accomplit et couter bien moin cher en prenant une mission de rang D.
-Et ben tu en met du temp pour finir ce que tu commence, je vais l'ajouter dans le rapport que l'on ma demander de remplir pour confirmé que tu a fini ta mission ici.
Après cette phrase il comprit pourquoi on l'avait envoyé lui plutôt qu,un autre, c'était parce qu'un autre aurait sans doute fait une réplique sanglante bien avant. Celà tranquillisa davantage Mao que n'importe quels parole de réconfort, on l'avait choisit lui parce qu'il avait un endurence mental supérieur à bien d'autres shinobis de Konoha.
-Mao on auras bientôt fini.
C'était le jeune renard qui venait de parler. Le shinobi se tourna vers celui-ci et lui fit signe de continuer le travail, ce que Loel comprit et fit sans rechigner. Quand ils eurent fini enfin et pour de bon le travail le jeune homme fit disparaitre ses clone et alla voir Mr. Shijuka pour qu'il signe au bas de l'ordre de mission ce qu'il fit sans tarder car il était très satisfait du travail effectué.
-Tu a bien travailler tu mérite bien plus que ta solde pour avoir réussi a survivre à ma femme.
-Et vous mes louanges les plus sincère pour la supporter chaque jour de votre vie.
L'homme éclata de rire, puis il serrat chaleureusement la main du shinobi en signe d'aurevoir. Le ninja et son compagnon d'aventure partirent pour le bureau ou ils devrait remettre leur rapport. Sur place un des shinobi qui lui avait confié la mission était présent.
-Alors comment ça c'est passer elle t'a sauté dessus pour t'apprendre a vivre?
-Je suis en un seul morceau, et ne vous inquitez pas elle ne ma même pas mordu.
-Je savais que toi tu saurais y faire avec elle, c'est une corriace, mais tu l'es encore plus.
Sur cette entre-fait ce termina la mission du jeune ninja de Konoha et il pu enfin rentrer chez lui pour un repos bien mériter.
Mission Terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Left_bar_bleue100/100Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Left_bar_bleue100/100Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka   Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:28

Très bien, cette mission esy bien exécutée, cpendant un point ne me plait pas, c'est le fait que tu, saute des lignes a chaque phrase, cela gache la mission elle même, donc je ne peux pas vraiment apprécier cette mission qui toute fois est bien écrite, a l'avenir essait de ne aps faire comme ceci et écrit du vrai rp ^^

+ 3.000/3000

Bonus : + 1.500/2.000

stats obtenus : 4.500

tu gagne 4.500 stats en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang C:Tondre la pelouse des Shijuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:tondre la pelouse de madames et monsieur e
» Mission rang D: "Tondre la pelouse du parc"
» Mission de rand D tondre la pelouse de Mme Fudjibayashi
» Mission de rand D tondre la pelouse de Mme Fudjibayashi
» mission rang D:les pelouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: