Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: mission de rang D:tondre la pelouse de madames et monsieur e Mer 1 Aoû 2007 - 11:11 | |
| mission de rang D
legende: moi ma penssée marchand n°1 marchand n°2 ______________________________________________________________
après avoir reçu la mission gosho partit chez les personne a qui il devait tondre la pelouse
-bon c'est bien gentil mais c'est où
gosho fit tout les paté de maison pour trouver la bonne mais pas de maison en vue ,alors il vue un marchand et alla lui demandé
-bonjour saurez vous où se trouvela maisn de monsieur et madame envacance?
-heu alors heu ...il faut tourner a gauche puis a droite apres tout droit et puis a gauche et apres la cinquieme a droite
alors gosho eu dut mal a retenir et lui fit repeté
-ben c'est tres simple il faut tourner a gauche puis a droite apres tout droit et puis a gauche et apres la cinquieme a droite
-laisse tomber
cria un autre marchand
-il est gatteux si tu y vas tu seras a la prison
-alors où c'est
-c'est tout droit puis a gauche est tu y seras
-merci
alors gosho partat et suivit les instruction du premier homme
-bon maintenant a gauche
alors gosho arriva dans un quartier tres chique et il chercha la bonne maison,toute les maison etait tondu
**bon je ne vais pasavoir baucoup de boulot**
alors il arriva devant la derniere et vue sur la boite au lettre
mr et mme envacance
alors gosho se leva et vit un immense jardin avec un pelouse mal tondu avec chaque brindille d'herbe avait plus de 15 cm de hauteur
-bon, au boulot
alors gosho alla dans le garage et prit la tondeuse
-c'est partit
alors gosho l'alluma et il commença mais meme pas une minutes apres elle tomba en panne
-c'est pas vrai je vais devoir faire tout ça a la main
alors il continua a la main une heure plus tar il avait fais la moitié mais ce n'etais pas suffisant deux heure plus tard il avait fini
-ouf enfin
alors il vut une petite porte qui semblai menai derriere et dessus il y avait une fleche -bon bein j'y vais alors il y alla et 10 secondes plus tard il arriva derriere et il vit encore une pelouse faire
-non c'est trop !
alors il accourut cherché une tondeuse chez le voisin qui lui preta et en retournent chez lui il commença a tondre apres une heure plus tard il avait fini
-ouf enfin
alors il rentra au palais
mission accomplie
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mission de rang D:tondre la pelouse de madames et monsieur e Mer 1 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Bon RP Karyudo, mais les pensées se mettent entre * * ainsi que les paroles qui se mettent elles entre " ". Là à des moments c'est assez brouillon. Sépare un peut plus la légende du texte et essaye de plus décrire les actions au lieu de ne mettre que du dialogue tout le temps, sinon pas mal !
[+2 000] | |
|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: mission de rang D:tondre la pelouse de madames et monsieur e Mer 1 Aoû 2007 - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang D:tondre la pelouse de madames et monsieur e | |
| |
|