Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 premiere mission de hiei jaganshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue130/130premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue70/70premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:29

Mission pour hiei jaganshi :

Deux enfants de Suna sont revenus au village en pleurant...ils nous ont expliqués qu'un de leur camarade s'est perdu dans les dunes de Suna et qu'ils n'ont pas réussi à le retrouver. Va là bas et retrouve le avant que la nuit ne tombe et que les prédateurs ne sortent pour attaquer l'enfant.
_________________
voila trois post de 12 lignes chacun


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue130/130premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue70/70premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:59

hiei le jeune fils de majin l ancien jounin de suna se reveilla de bon matin chez lui grace a son loup qui hurlait pour le reveiller

ice calme toi que se passe t il pour que tu me reveilles comme ca ? demanda alors le jeune genin

*** on a une mission mon cher alors debout feignasse ... *** repondit le loup par telepathie

quoi tu m as parle c est impossible c est quoi cette embrouille la fit alors hiei tres surprit de ce qu il venait de decouvrir a l instant

*** du calme c est vrai que ca surprend au debut mais tu t y habitueras a la longue majin avait eu le meme probleme *** repondit le loup *** en fait nous communiquons par telepathie par la force de la pensee en gros ***

*** ah bon c est cool ca je sens qu on va bien s entendre bon tu me disais que l on avait une mission non ? ***

*** leve ta main .... *** fit alors le loup bleu

hiei leva alors sa main et un parchemin tomba dans sa main avec comme intitule " mission de rang c " il la lut alors et souria

en effet cette mission est pour nous nous devons retrouver un jeune enfant disparut dans le desert ton flair nous seras utile mon ami

*** retrouver un gosse ok c est bon pour te faire la main *** fit alors le loup en souriant des dents

hiei se prepara et lui et ice partirent ensuite en direction de la porte pour leur premiere mission ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue130/130premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue70/70premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:25

hiei et son loup apparurent devant la porte mais avant ils etaient alles se recueillir sur la tombe de leur pere defunt et prete serment de tout faire pour devenir fort

arrives a la porte il faisait deja presque nuit si jamais il ne le retrouvait pas avant qu il ne fasse nuit noire c etait fini pour le gosse et la mission serait egalement ratee

ice peut tu localiser l odeur de cet enfant nous devons le retrouver au plus vite et ce endeans les prochaines heures

*** en effet si nous voulons eviter les animaux sauvages faudrait mieux s y mettre *** repondit alors le loup

ice commenca alors a chercher l odeur de l enfant disparut et remarqua alors trois odeurs plus celle de l enfant

*** hiei ca ne sera pas aussi simple que prevu trois scorpions geants sont deja sur ses traces on n a plus de temps a perdre il faut foncer *** fit le loup

d accord on y va de suite ice depechons nous ....

ils allerent dans le desert a grande vitesse et tomberent alors sur un tunnel

ne me dis pas que il est rentre dans le nid des scorpions geants ice .....

*** malheureusement si heureusement par contre si nous le trouvons rapidement nous serons ressorti avant l arrivee de ces scorpions .... ***

bien on y va ice et au pas de course repondit alors le gennin en s enfoncant dans le tunnel suivit de ice

une heure passa alors il trouverent l enfant qui pleurait tres fort il cessa alors a la vue du ninja de suna

tu es ..... un ninja s il te plait sauve moi je ne veux pas mourir fit alors le jeune garcon effraye

je suis la pour ca tu retrouveras bientot les tiens je te le promets mais il faut sortir d ici a present

le jeune garcon acquiesca alors et ils se dirigerent alors vers la sortie mais arrive a la sortie trois ombres menacantes leur barraient l route

zut on a pas ete assez rapides il faut sortir de ce tunnel pour se battre mais je ne suis pas assez forts il va falloir se contenter des techniques conventionelles

ice et hiei se tenirent prets au combat qu ils allaient entames le jeune garcon se mit alors a l abri ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue130/130premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue70/70premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:45

hiei et ice faisaient face a present face aux trois scorpions geant dans un espace reduits puisqu il etaient dans un tunnel : le nid des scorpions geants

ice comment vas t on faire l avantage deux contre un nous est inutiles dans un si petit espace de plus je n ai qu un simple katana avec moi et quelques kunai et shuriken

*** ca me rappelle le bon vieux temps majin et moi avons fait face a ce style de situation un nombre incalculable de fois on a toujours improvises et on s en est sorti .... hiei ta marge de progression est encore plus elevee que celle de majin, hiei tu deviendras fort et je t y aiderai *** fit alors ice

ok je vais me cloner en trois exemplaire toi essaie de concentrer du chakra pour emprisonner leur pattes dans de la glace

*** ok vas y moi je me concentre *** ice se concentra sur ses mots et une aura glacee l entourut hiei fit deux clones qui lancerent l assaut mais il se firent vite demolir et provoquerent de la fumee

maintenant ice gele les pattes de ces saloperies cria alors le genin

le loup s executa et les scorpions furent prit dans de la glaces leur pattes etaient gele hiei sortit alors son katana et reussi alors a tuer deux scorpions le troisieme manqua de l avoir avec son dard empoisonne et hiei esquiva de peut l attaque mortelle

merde celui la on ne l avait pas eu forcons le passage ice

il prit le gamin avec lui et fonca il glissa en dessous du scorpion et se mit derriere lui le scorpion se retourna et regarda hiei ice etait encore derriere lui

futon : suna no tatsumaki no jutsu !!!!!

une tornade se forma emportant le scorpions dans une tornade gigantesque .... soudain hiei fonca dans la tornade katana a la main et toucha le scorpions qu il coupa alors en deux il reapparut alors essoufle devant le jeune garcon

c est termine on rentre ? fit le genin avec un sourire

le jeune garcon acquiessa et hiei le prit sur son dos quand ils arriverent devant la porte de suna il deposa alors le jeune garcon et celui ci rejoignit ses amis hiei et ice eux allerent en direction du palais faire leur rapport

___________________________________________________________________________________________________________________________________

mission terminee je rentre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue150/150premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue100/100premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:30

+ 3 000 pour la mission et + 1 000 de Bonus...ca te fais donc + 4 000 en totalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue130/130premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission de hiei jaganshi Left_bar_bleue70/70premiere mission de hiei jaganshi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:30

ok merci kenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere mission de hiei jaganshi Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de hiei jaganshi   premiere mission de hiei jaganshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere mission de hiei jaganshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo de hiei jaganshi
» Ganzou Hyûga VS hiei jaganshi
» Mission de rang A ~ Hiei & Namida
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de Rang C (Premiere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: