Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A ~ Hiei & Namida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:33

Flash Back
Spoiler:
" Euuh .. Bonjour, je suis Namida Makkura, Gennin de ce village, je tient à vous dire que je trouve le village morne et sans vie, cela ne fait que me rabaisser, je préfère partir pour l'instant. Et je pense ne pas revenir, j'en suis navrée, marquer si vous le voulez dans un carnet de déserteur, de toute façon je m'en fiche, maintenant que j'ai pris ma décision, je suis sûre de vouloir partir .. Alors tant que je part ... Aurevoir .. "
Namida leur fit un signe de la main avant d'engager une marche qu'elle pensait infinissable. Alors, le moral blindé, alors ne répondit pas aux exclamations des deux ninjas, et continua son chemin sans se retourner. Il fallait qu'elle apprenne à quitter un endroit sans avoir de remors, ne plus rien épprouver, c'était en quelques sortes son Nindô. AU fur et a mesure que le temps passait, Namida ne se rendaît pas compte qu'elle se rapprochait d'un village. Un village caché de la feuille. Elle arriva, au bout du troisième jour et demi, juste devant ces deux immenses portes qui séparent un villages de son entourage. Alors elle s'approcha et engagea la conversation avec un garde qui sembalit haut gradé:
[b]" Euuuh ... Bonjour, je suis une Gennin d'Oto No Kuni et je demmande l'accors de faire partit de ce village ? Si vous n'y voyez pas trop de contraintes ... Merci .. Et aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer la direction du centre de ce village ... Je ne suis pas très douée en orientation"
" Nous allons voir ...."
Les deux ninjas disparurent dans un mince bruit d'explosion et dans un nuage de fumée. Namida en conclus donc qu'elle devait donc patienter pendant un certain temps; le temps que ces deux là reviennent. Mais cela passa plus vite que Namida ne l'avait imaginé. Les deux ninjas, après moins de deux minutes, étaient déjà réapparus juste devant elle, un sourire au coin des lèvres. Ils ne dirent rien, mais ils bougèrent juste leurs têtes de bas en haut, Namida ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle faisait à présent partit de ce village, village de la feuille. Elle sourit donc aux deux ninjas en guise de remarciements et s'avança dans le village, une nouvelle vie commençait à présent pour elle, et elle se devait d'en profiter, d'y traviller juste qu'a ce qu'elle puisse enfin se sentir capacble d'être véritablement un ninja ...
Fin Flash Back
A présent sur un chemin qu'elle trouvait logique de suivre, Namida avançait paisiblement, prenant bien le temps de regarder de part et d'autres du village. Elle regardait tout ce qu'elle pouvait voir, admirait tout ce qu'elle pouvait admirer et laissait son regard balayer tout le paysage. Même en n'étant pas vraiment douée pour l'orientation, Namida arriva directement au centre du village, plus que magnifique. Elle décida donc de faire une petite pose lorsque son regard tomba sur un immense bâtiment, moderne et majestueux. Il se trouvait sur une petite colline, se qui emplifiait de dix sa domination sur le village. Namida se posa donc une question: Etait-ce raisonnable de faire une mission alors qu'elle vanait tout juste d'intégrer le village de Konoha No Kuni ? Namida ne savait pas y répondre, mais elle ne se demmandea pas plus longtemps, elle avait enie de faire une mission, servir au moins à quelque chose pour une fois ... Elle se redressa donc, fière, elle rentra dans dans ce bâtiment et referma doucement la porte derrière. Tendis qu'elle s'apporhcait pour demmander des informations sur comment demmander une mission, la personne qu'elle approchait sembla comprendre tout de suite la situation de Namida et tendit le bras vers une direction tout en souriant. Tendis que Namida regardait l'endroit indiquer, la femme baissa son bras et se remit à travailler, Namida se retourna donc, fit un geste de la main à la femme pour la remercier de son aide puis, se dirigea vers un couloir. Au début de celui-ci se trouvait un panneau avec marqué dessus les diférentes directions pour les différents de Missions. Tendis qu'elle allait se diriger vers les missions de rang D, un jeune homme accourut auprès d'elle, haletant, et lui dit:
" Hey vous !!! Dîtes moi, vous êtes nouvelle je ne vous ai encore jamais rencontrer .. MWAHAHA .. Bienvenuuuue .. Euuh , enfin bref, vous ne comptez pas faire une mission de rang D j'espère ?? A bon .. C'est bien, dites moi .. Vous ne serieuez pas intéressée par un mission de rang A ? Car c'est la mailleure pour vous d'augmenter vite, on en apprend tellement au cour de missions importantes !! Bref .. Vous êtes d'accors ?? Parfaiiit J'ai justement la mission qu'il vous faut ! Vous seriez la cohéquipière d'un certain Hiei Hyûga !! Ce nom vous parle ? Non ? Bon tant pi !! Bref signez ce paiper et allez dehors, logiquement il ne devrais pas tarder à arriver ! Merci "
Sur le coups Namida n'eut pas vraiment le temps de comprendre, elle regardait de travers cet étrange énergumère qui semblait ne jamais être fatigué, il bougeait en tous sens et dégageait une incroyable gaietée. Il était plein de vie et d'énergie, Namida, un peu troublée, tourna la tête vers les autres gens présent dans la salle. L'une des personnes présent vit le regard soucieux de Namida, et, comme si elle avait comprit la situation dans laquelle Namida se trouvait, haussa les épaules. Namida comprit donc que ce type était comme ça, et qu'il falalit faire avec, par contre, pour la mission d'un rang si élevé, elle n'était pas sûre d'elle. Elle prit donc d'un air hésitant le stylos que lui tendait l'homme et, après avoir bien réfléchit, décida de s'engager dans cette mission, et appuya donc la pointe du stylo sur le bout de feuille et y déssina un signature assez simple avant de rendre le stylo à son propriétaire. Celui-ci parut encore plus surexité qu'auparavant et c'était limite s'il ne sautait pas au plafond. Il finit par se calmer, où du moins, à être moins bougeon, et dit à Namida:
" Trèèèèèèèèèèès biien ! Hey jolie signature !! Enfin bref, la direction de la porte c'est par là-bas ! Vous n'avez qu'a sortir, Hiei vous rejoindra surement peu de temps après Héhéhé ! Bref, merci pour votre participation, bonne chance pour votre mission : j'espère que vous y parviendrez !!! Encore merci et Aurevoir !! "
Après qu'il eut finit de parler, il ne laissa pas longtemps à Namida pour réagir, il la prit pas les épaules et la retourna vivement vers les portes qui étaoent celles qu'avaient empruntées Namida pour rentrer dans ce bâtiment. Puis, il la lâcha brusquement et disparut derrière une porte. Namida se retourna une dernière fois, mais, ne voyant plus rien qui la retenait, Namida se mit à marcher tranquilement en direction de la porte. Elle sortit, et regarda autour d'elle; Comment allait-elle trouver ce dénommé "Hiei Hyûga", elle ne l'avait jamais croisé et en plus elle ne connaissait personne de ce village, alors décida de se renseigner. Elle posa plusieurs questions à pas mal d'habitants du village avant d'avoir enfin une image de visage dans sa tête; Brun, les yeux assez sombre, assez grand et costauds, bref, le genre de personne qui existe par milliers. Mais tant pi, dès qu'elle verrait quelqu'un de suspect d'être un ninja gradé et qui chercher quelque chose {quelqu'un} elle irait alors à sa rencontre. Elle resta donc à attendre seule, assise sur un banc, à scruter chaque faits et gestes de chacunes des personnes qui passaient devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue130/130Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue70/70Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 5:08


Hiei revenait des courses , en effet il avait fait divers achats dans plusieurs boutiques du village et s ' était refait un armement de bases , il avait également racheté des provisions pour la semaine , il marchait désormais tranquillement dans les rues de Konoha avec ses quelques sacs de courses et se dirigeait vers chez lui , il arriva rapidement à destination et ses deux loups lui ouvrirent les portes au fil de son avancée lui permettant d ' atteindre rapidement la table de la cuisine et de pouvoir y déposer les sacs , il déballa les affaires et les rangea rapidement , il sortit ensuite prendre un peu l ' air et se mit sur un arbre en train de regarder les nuages défiler vers l ' horizon , il regarda à nouveau l ' état de ses côtes , cela faisait quelques jours qu ' il ne ressentait aucune douleurs , son traitement et sa convalescence prenant fin , il décidea alors de se faire quelques petits exercices et appella ses deux loups et leur ordonna de l ' attaquer , ceux ci hésitèrent mais le sourire du jounin les fit rapidement changer d ' avis , en effet , Hiei excellait dans l ' art de sourire pour provoquer son adversaire et ce sourire instaurait un léger changement d ' humeur qui à la longue énervait vite un opposant , les deux loups se ruèrent sur lui et il esquiva habilement la première charge des deux amis , il fit une série de signes et plusieurs image apparurent alors autour des loups qui n ' en furent cependant pas démoraliser et qui au contraire débusquèrent leur maitre très rapidement avec l ' odorat , Hiei esquiva ainsi adroitement une charge des deux opposants en faisant un salto arrière , il planta son zampakuto dans l ' arbre et se remit sur une branche levant la main pour stopper l ' entrainement , les trois compères rentrèrent chez eux boire une fois .....


*** Je n ' ai ressenti aucune douleurs durant ces petits enchainements rapides , je vais enfin me remettre aux missions à présent , tant mieux je commencais à rouiller un peu , un peu d ' action me fera du bien et prendre l ' air aussi , allez on s ' arrache ..... ***


Hiei monta dans sa chambre et commenca à se préparer , il remit alors son pantalon de combat et le serra avec la double ceinture de nylon , il prit alors sa sacoche et y entreposa les armes de bases , il ouvrit alors la boite métallique et prit deux tubes de poudre explosive , il mit prit ensuite un t-shirt noir et sans manches et l ' enfila alors , il placa son sabre et sa sacoche autour de lui et il mit sa cape traditionelle , il descendit alors et mangea une boulette de riz en douce , il sorti alors de la maison et fut rejoint par ses deux loups , il ferma le portail et se dirigea vers le bureau des missions qui avait déménagés dans le Nord Est du village , il marchait et repensait alors à son entraienement hors des villages lorsqu ' il avait à peine douze ans , en effet il avait été recueilli par un ex ninja qui lui avait enseigné des puissantes techniques , mais Hiei avait failli y passer de nombreuses fois pendant ces entrainements érreintant , ce vieil homme lui avait tout apprit même l ' art du meurtre ..... , de ce fait Hiei avait cessé d ' être souriant envers les autres et se montrait impassible en toutes circonstances , quand il tuait , il ne cherchait pas d ' excuses mais ne regrettait jamais ses faits et gestes , il arriva dans le bureau des missions et fut perturbé par des cris d ' un homme


Tiens les imbéciles sont vraiment partout ......


Hiei fut accoster par cet homme qui obtint comme réponse à sa question , un coup de poing bien placé à l ' estomac de la part du jounin , celui ci s ' écroula sur le sol complètement K.O. , Hiei prit alors la feuille que cet homme tenait dans sa main et lut le thème mission de rang A ....


Allez réanimer cet homme dans la réserve , c ' est le genre de types que je cogne dessus avec un grand plaisir .....


Hiei inspirait le respect mais surtout la crainte , en effet , il n ' était pas bavard et ne chercher pas la communication avec les autres , ce dernier sortit du bureau et la tension retomba très rapidement , Hiei avait sans le vouiloir trouvé sa prochaine mission qui lui était directement adressé , il apercu la signature d ' une autre personne dénommée Namida Makkura , elle semblait être une genin de Konohagakure , il marcha donc en direction des portes et alla s ' asseoir sur un des banc en compagnie de ses loups , ses longs cheveux dressés volant avec la légère brise , il vit alors une jeune fille qui l ' observait lui mais aussi les autres passants autours , elle avait l ' air de chercher quelqu ' un , il apercut celle ci se lever et se diriger vers lui .....


*** Erf , je suis bien avancé à présent enfin voyons de quoi il va en retourner avant de la remballer ..... ***


Hiei attendit alors que la jeune kunoichi vienne l ' accoster et lui pendant ce temps continua de regarder les portes de Konoha , ses loups lui tenant compagnie , un peu de chakra de couleur filtrant de temps à autre autour de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:37

Namida, toujours assise, observait faits et gestes, profils et visages de chaques hommes qui passaient. Apparament, personne ne semblait remarquer sa présence, alors, elle resta muette et discrête afin de voir si un des jeunes hommes semblait chercher quelqu'un. Logiquement, quand deux personnes se cherchent toutes deux, elles ne mettent pas longtemps à se voir, rien que par l'expression que fournit chacun. Pour reconnaître quelqu'un qui cherche quelque chose, ce n'est pas très compliqué, il suffit de regarder ses expressions, son regard, ses gestes et quelques autres petits détails. En fait, on voit tout de suite que l'expression est diférente que celle de d'habitude, des rides sur le front prouvent l'incertitude, les yeux sont plus fermés, signe de recherche, et les gestes sont petits et répétitifs, comme quand on tourne les pouces par exemple. Sans sans rendre conpte, Namida était elle même en train de fvaire un geste répétitif, elle ne cessait de faire taper ses ongles sur le bois du banc sur lequelle elle était assise, cela faisait un petit rythme qui motivait Namida à continuer de chercher ; C'était une sorte de tic qu'avait Namida, mais elle n'en avait pas honte, au contraire, le rythme était plutôt simple mais assez agréable à entendre. Elle était donc plantée là, à attendre un visage qu'elle n'avait jamais vut, à penser à une mission d'un grade qui lui paraissait élévé pour elle, mais elle n'osait pas se défiler, ce n'était pas vraiment son genre. Le regard de celle-ci se trouva alors plongé sur un un garçon, où plutôt un homme qui venait de s'assoir, celui se mit aussi à la regarder, avant de détourner le regard vers les portes de Konoha. Namida vit qu'il était différent des autres, il n'était pas là par simple envie de flâner, mais il semblait attendre que quelqu'un vienne à lui. Namida réfléchit donc, et décida de se lancer, après tout, elle n'avait rien à perdre. Elle se leva donc, enleva la poussière qu'elle avait sur les fesses, et se mit à avancer timidement vers l'homme assit sur le banc. Une fois juste devant lui, elle remarqua qu'il ne lui adressa même pas un regard, il lui fut donc difficile de prononcer des mots, mais elle y parvint quand même:
" Euuuh ... Bonjour, euuh Bin moi c'est Namida, Namida Makkura, Je suis une nouvelle dans ce village, et en fait, en rentrant ici, je me suis dit que je pouvait tout recommencer à zero .. Donc j'ai voulut faire une petite mission .. Mais je me suis retrouvée dans une mission d'un grade plutôt important ... Désolée de raconter ma vie, ... Mais, je voulais vous demmander .. Etes-vous bien Hiei Hyûga ? Junin de Konoha, car je suis censée être en mission à ses côtés donc si c'est vous, et bien enchentée .. Et j'espère que vous voudrez bien de moi dans cette mission .. Merci .. "
Namida, qui avait à présent finit de parler, joint ses deux mains l'une contre l'autre, et se mit à gigoter celles-ci, signe de gêne. Elle n'aimait pas déranger les gens, encore moins parler où bien même se faire remarquer. Elle préférait rester discrête; dans son petit coin, à tout fair epour que l'on ne la remarque pas { D'ailleurs, cela marchait plutôt bien }. présent, elle avait été contrainte à faire " les premier pas" pour engager la moindre conversation avec cet homme assit sur le banc. Celui-ci allait-il bien prendre où non l'intervention de Namida ? Elle en le savait guêre, elle resta donc debout, muette, les yeux vide de sentiments, perdues dans ses pensées:
** ... C'est étrange, cet homme semble si réservé, et pourtant d'un autre côté non ... Et puis, il me semble qu'il n'aime pas vraiment parler ... Du moins .. Moins que celui qui m'a donner cette mission ... Même beaucoup moins. Je me demmande s'il va apprécier que je sois venue lui parler comme ça, que je lui raconte ma vie .. Et qu'en plus je lui demmande s'il ets bien la personne que je cherche ... Mais bon ! Ce qui est fait est fait !! Je ne peux point retourner en arrière, donc, je vais rester sur mes dernières paroles, et je verrais bien sa réaction ... **
Namida recula ensuite d'un pas, car elle commençait a perdre son équillibre à force de rester plantée comme un poire devant cet homme. En plus, elle avait croiser les jambes, comme pour se protéger d'on ne savait quoi, alors, cela l'avait un peu déstabiliser. Après avoir reculer, Namida refit un pas en avant et se remit exactement dans la même position qu'avant, tout en continuant longuement de regarder le jeune garçon assis en face d'elle. Ellr resta encore et toujours muette, en attente d'une quelconque réponse de la part de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue130/130Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue70/70Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:24

Hiei qui était assis sur le banc observa la jeune fille s ' approcher de lui , en effet elle allait lui demander quelque chose , elle se présenta alors sou le nom de Namida Makkura , et un tilt se fit dans l ' esprit du jounin lorsqu ' elle lui demanda si il était Hiei Hyûga , il fit un sourire dissimulé et l ' observa un peu , elle remarqua qu ' elle était un genée , elle fit un pas en retrait puis se replaca et ce fut à ce moment que le jounin de Konoha se leva à son tour en la regardant aussi sympathiquement qu ' il pouvait

*** Je vois , on se ressemble , bon je vais me dévoiler tout de suite , je sais que sa situation est un peu gênante vis à vis d ' elle .... ***

Il posa sa main sur l ' épaule de Namida et parla à son tour .....

En effet , je suis bien Hiei Hyûga et voici mes deux loups , le loup bleu c ' est Ice et le loup de fourure noire et brun se nomme Croc Blanc , je vois que vous aussi vous ne communiquez pas des masses avec les autres , on se ressemble sur ce point de vue , bon je pense que notre duo est prêt , il est temps de commencer la mission .....

Hiei prit Namida par le bras et l ' entraina à la sortie du village , elle paraissait encore un peu confuse , il la comprenait , elle avait fait les premiers pas pour parler , et il allait maintenant l ' aider à faire les suivants pour le bien de la mission et donner un peu de confiance à la jeune fille , il lui fit signe de le suivre tandis que les loups eux , prenaient un peu d ' avance sur le " couple " de ninjas , ils commencèrent alors à eux deux à courir dans la forêt suivant les deux loups à travers les arbres , ils allèrent ainsi pendant quelques heures sans trop se parler , Hiei la rassurant quelques peu de temps à autre , il n ' en avait pas l ' air mais se montrait très protecteur envers ses équipiers , il avait toujours calculés des risques moins élevés pour les autres mais plus élevés pour lui , cependant il restait rarement avec le groupe , ses actes ne resemblaient pas à ce qu ' il se faisait passer aux yeux des autres , il ordonna à ses loups de se stopper par voie télépathique et fit un signe de main en amorcant une descente , Namida le suivit et ils retrouvèrent à l ' orée du bois , ils rejoignirent alors les loups un peu plus loin

Namida veux tu bien m ' aider à trouver du bois sec , ils t ' accompagneront pour assurer ta protection , moi je vais chercher quelque chose à manger pour nous quatre on se retrouve ici dans un quart d ' heures ......

Il commenca sa chasse et activa son byakugan , il espérait trouver un sanglier , c ' était un plat très consistant et nutritif , il trouva ce qu ' il chercha assez rapidement et vit qu ' il aurait de la nourriture pour quelques jours si il en fallait .... il fit irruption devant lui et le sanglier s ' énerva alors lui foncant dessus , Hiei évita habilement la charge et sortit son zampakuto faisant une large entaille sur le dos , il réapparut alors juste a coté de la tête du sanglier avec un kunai à la main et lui sectionna les veines du cou , l ' animal mourrut sur le coup et Hiei le placa sur son épaule , il retrouva alors Namida et ses loups au campements et constata qu ' elle avait trouvé du bois , le jounin demanda à Ice de faire une couche de glace sur le sol ce que le loup fit , Hiei posa le sanglier dessus et fit des signes et du métal entourut Hiei , Namida et les loups pour former un genre de petite grotte , il y avait une table et deux chaises métallique mais également deux planches métalliques ainsi qu ' un genre de petit trous métallique ou était entreposé le bois sec

Bon , ce soir , on a du sanglier au barbecue au menu , il nous manquera juste un peu de sauce mais je ne pense pas que ce soit trop grave , j ' ai aussi ramener de l ' eau dans ces deux bouteilles métalliques et au moins on dormira pas par terre .....

Hiei ouvrit alors un parchemin et des covertures en sortirent il les placa sur un des deux plateau métallique et forma comme un lit , il dit alors à Namida que même si c ' était pas le grand luxe , ce lit était pour elle , lui se contenterai de la simple plaque de métal et utiliserais sa cape comme oreiller , avec le kinto il créa alors des soucoupes et des couverts et servit de la viande à Namida ainsi qu ' a lui même , il ressorti un parchemins et fit apparaitres des rations de survies en tout genre , la viande ne suffirait pas à les nourir et les dégouterais rapiement , autant manger avec des variations de gouts ..... , il profita du repas pour se présenter calmement à la jeune gennin

Bon , ici on ne se fera pas déranger , voila , je me nomme donc Hiei Hyûga , jounin de Konoha , je suis membre du clan Hyûga et donc expert au corps à corps , je suis aussi un ex assassin et ai apprit à tuer dès mon plus jeune âge , maintenant je suis ninja de Konoha et je m ' occupe égalements des tactiques militaires du village , quand on est en mission avec moi , je n ' aime pas obliger les choses mais je sais être sévère quand il le faut , je ne suis pas très bavard non plus et ces deux loups sont parmis mes seuls ami , je n ' ai que très peu de contact avec les autres , bref je suis un type banal cherchant juste à dissimuler sa personnalitée aux autres et cherchant surtout à oublier son passé d ' assassin même si je sais que je ne réparerais mes crimes que par ma propre mort , coté techniques , j ' utilise surtout des ninjutsus et du taijutsu , mes faiblesses sont surtout sur le genjutsu .... voila pour ma présentation ...

Il la regarda avec un sourire ...

Et si tu me parlais un peu de toi , après tout nous sommes équipiers , je te l ' ai déja dit on se ressemble et ne dit on pas qui se ressemble s ' assemble , erf je m ' exprime mal la , bref décris toi un peu selon toi même

Hiei essayait de lui donner un peu de confiance en elle et de l ' encourager à lui parler , chose qu ' il faisait rarement étant donné son lourd passé , cependant il n ' aimait pas voir quelqu ' un souffrir d ' une solitude aussi profonde que la sienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:11

Alors que Namida était un peu gênée à l'idée simple d'embêter ce jeune homme, celui-ci la regarda, et se leva au moment où elle venait de refaire un pas en avant. Il fit un regard assez sympathique avant de poser sa main sur l'épaule de Namida, qui, sur le coup, fit tourner le regard de celle-ci en direction de son épaule gauche. Puis, elle se remit à regarder l'homme dans les yeux avant que celui-ci décline finalement qu'il était bel et bien "Hiei Hyûga". Namida, assez fière d'avoir trouver la personne qu'elle cherchait du premier coup, et avait sourit quand celui-ci avait présenter ses deux loups. Ils partirent donc tous deux vers les portes, et entrèrent dans la forêt. Hiei chargea ensuite Namida d'aller ramasser du petit bois en la compagnie de ses deux loups, pendant que leur maître allait chercher de la nourriture. Quand il revint auprès de Namida, qui avait rammasser pas mal de bois sec, il avait à sa main un sanglier égoergé. Namida ne fit pas de grimace en y voyant, du moins elle se forçait, mais elle s'était dit de ne plus rine ressentir, à présent, elle avait les moyens de pouvoir y parvenir. Une fois Hiei à ses côtés, celui-ci fit une suite de signe avant qu'une sorte de cabane métalique sur la majeure partie de sa consistance n'apparaisse. Namida ne broncha aucun mot, mais éssayer de se rappeller quel était le nom de ce pouvoir, art de controler le métal:

** C'est intéressant, un de ses deux loups contrôle la glace apparament ... Le Hyoton, mélange entre le Suiton et le Fuuton, un don très rare et que l'ont ne voit pas souvent ... Quand à lui, il contrôle l'art du métal ... Le Kinton si je m'en souviens bien ... C'est plutôt impressionant ... **

Après quelques pensées sur les capacités du loup et de Hiei, Namida se reconcentra sur la viande, pas très appétissante, mais elle devait bien manger quelque chose. Elle en prit donc un bout et commença à manger. Puis, Hiei fit apparaître des rations de survies, mais Namida n'osea pas y toucher, de peur que les rations soient pour lui. Elle replongea donc ses dents pointues dans la chair brûlée de l'animal mort pour la dernière fois, avant d'être assez dégoutée pour ne plus manger. Puis, Hiei décida enfin de se présenter sérieusement pour que Namida en sâche plus sur lui. Namida eut froid dans le dos quand celui-ci avoua son passé, elle avait donc en face d'elle un ex-assasin. Elle pourrait surement aprendre grand de lui, car pour tuer sans rien éprouver, il en fallait du courage. Cet homme devait surement en être bourré, cette mission sera donc très instructrice pour Namida. Quand il eut finit il sourit et lui demmanda de se présenter à son tour, ce qui embêta donc un petit peu Namida, mais elle se décida donc enfin à répondre:

" Huum .... Et bien, mon histoire, est assez, banale en fait je me suis juste fait bannie de mon village natal, à l'âge de mes 13 ans, mais je suppose que bien d'autres ont dut vivre bine plus pire. Ensuite, je suis allée à Oto No Kuni ... Village caché du son .. Et j'ai décider de le quitter il y a très peu de temps, moins d'une semaine en fait, et me voila enfin à Konohagakure No Sato ... Avec une mission à faire avec toi ... Sinon, question technique, c'est plus que simple, je n'en ai pas, .. Aucune, .. On m'a donner le grade de Gennin, mais je ne suis toujours pas convaincue d'en être digne, c'est pour çà que pour l'instant je ne porte pas mes bandeau .. Je n'en ai pas encore le courage, .. Courage d'asumer mon titre .. Je comprend qui pour toi Gennin, c'est plus que simple, c'est même un des plus bas niveau, mais je n'ai pas honte de dire que mon niveau est inférieur à celui de Gennin, j'en suis presque certaine ... "

Puis Namida tourna la tête de part et d'autres de la cabane de fer, avant d'apercevoir son futir lit, cela l'embêtait un petit peu de devoir emprunter un lit alors qu'elle était certaine de ne pas dormir de la nuit. Déjà qu'elle avait le sommeil léger, alors en plus si elle devait dormir avec une personne qu'elle ne connaissait que du matin même, cela l'empêcherait considérablement de dormir. Namida, embêtée, n'osa quand même pas refouler le lit comme çà, cel ane faisait pas, elle préféra se retirer pour éviter trop de questions sur son passé où même sur elle même. Elle s'assit sur le lit, regardant Hiei, elle fit un faux baillement pour faire croire à Hiei qu'elle etait fatiguée, puis elle dit d'un ton assez réussit, qui lui donnait un air somnolent:

" Euuh ... C'est pas tout mais je commence à fatiguer, je suis désolée de couper la situation comme ça mais j'ai besoin d'un bonne nuit de sommeil, encore désolée et merci ... Bonne nuit !! "

Puis, Namida entra dans un couverture très douillette. Avant de se retourner et faire semblant de dormir. Biensure, elle attendit que Hiei se couche pour rouvrire ses yeux et se redresser dans la discretion la plus complete. Elle s'adossa au mur de fer, et garda ses genoux repliés sur elle, dans ses bras, à attendre que le temps passe. Le lendemain matin, Nmaida fit tout aussi semblant de se réveiller comme si elle avait passer une super bonne nuit, et elle regarda dans la pièce, Hiei n'y était plus, peut-être s'était-il déjà levée pendant qu'elle s'était réellement endormie ? Elle se leva donc, se coiffa tant bien que mal et sortit de la cabane métallique. Elle apercut une silhouette au loin, sans doute Hiei qui regardait le lever du soleil où quelque chose dans le genre, elle s'apporcha donc timidement avant de dire:
" Bonjour ... Tu as passer une bonne nuit ? "
Elle ne trouva rien d'autre à dire, le matin n'était pas son temps favorit, soit elle était ronchonchon, soit elle ne bronchait carrément ausun mots, et c'était déjà bien qu'elle en ai adressés à Hiei à une heure aussi matinale. Elle se tut donc, observant faits et gestes de celui-ci, puis détourna son regard vers la vue dominante qu'ils avaient sur une pleine qui ressemblait à un champs de diamants grâce aux reflets du soleils sur les goutellettes qu'avaient laisser la rosée sur les fines herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue130/130Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue70/70Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:26

Après avoir mangé , Namida alla se coucher , Hiei fit un clone discret et le clone alla se coucher à sa place , lui ouvrit un portail dimmensionnel et alla dehors , il ne dormait presque jamais ou du moins s ' il dormait il ne le faisait qu ' à moitié car c ' était connu , un assassin ne dort que d ' un oeil et ce pour sa propre survie , Hiei était dehors et attendit jusqu ' au matin en s ' entrainant un peu , constatant qu ' il était très tôt , il s ' enfonca un peu dans les sous bois et alla se baigner dans une rivière qu ' il avait remarqué lors de sa chasse , il était tranquillement assis dans l ' eau en regardant la lune et la nuit qui faisait profil bas , quelques étoiles étaient également visible ..... il regarda cela avec une plénitude rare à son regard , le matn se leva alors et il retourna sur le campement et se remit sur son arbre en regardant le lever du soleil ......

C ' est à ce moment que Namida arriva , elle semblait encore hésitante envers le jounin de Konoha et le regardait avec une certaine timidité , chose que Hiei remarqua tout de suite , cependant , elle fut la première à prendre la parole

Bonjour ... Tu as passés une bonne nuit ?

La question était aussi hésitante que sa démarche mais Hiei avait déja comprit que elle n ' était pas du genre à beaucoup parler et lui souria

Ca peux aller et toi ? Bizarre , je te trouve moins timide qu ' hier quand même , ca te va plutôt bien

Hiei se dressa en poirier sur ses mains et fit un salto avant de retomber devant la jeune genin , il lui fit un bisou sur la joue pour dire bonjour

Je crois que c ' est comme ca qu ' on dit bonjour entre personnes qui se connaissent enfin d ' après ce que j ' ai lu , personnellement je ne ferai jamais ca à un homme , bon on passe à la suite de la mission à présent , en effet il nous faudra deux heures pour se rendre au village frontalier , on se fera passer pour des civils afin d ' obtenir des infos utiles ......

Hiei alla réveiller ses loups et ils se mirent en route , deux heures plus tard ils arrivèrent au village et comme prévu , ils passèrent comme des civils , Hiei et Namida rentrèrent dans une taverne , les deux loups les suivaient mais un homme accompagné de deux autres fit son apparition

Tavernier , sers nous à boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on est bien élevé , on dis s ' il vous plait ..............

Tu me cherche nabot ?

Pourquoi pas , aller ca me tenterais bien de faire taire une tête de macaque

Un petit rire se fit entendre dans la taverne , Hiei avait un vrai sens de la répartie , l ' homme en face de lui l ' invita à le rejoindre dehors , Hiei confia son sabre à Namida et tous sortirent régler leurs comptes , l ' homme en face de lui sortit alors un très long katana de 150 cm

Hyryota Gonzui , ex chuunin de Kiri , voila le nom de ton assassin .....

Hiei , simple civil , voila un nom que tu porteras en enfer car j ' ai décidé que ta mort allait être pour dans les cinq prochaines minutes .......

LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!

Le déserteur se rua sur Hiei qui esquivait aisément les coups de sabre donné par son opposant , il stoppa la lame à mains nue sans se causer la moindre éraflure ..... , beaucoup ne comprenaient pas comment un smple civil pouvait rivaliser avec un ninja , cinq minutes passèrent et Hiei esquivait toujours sans contre attaquer ne serait ce qu ' un instant

Grrrr , arrête de bouger sale cloporte ....

Je me lasse de toi .....

Hiei passa dans son dos etlui fit un croche patte qui fit tomber son opposant , il l ' attrapa au vol et claqua la colonne vertébrale sur son genou , l ' homme gisait à terre agonisant , Hiei se baissa et l ' homme écarquilla les yeux , Hiei lui prit alors la tête et lui brisa la nuque sous les yeux de tout le monde , même Namida fut surprise , il prit deux kunai du ninja mort et les lanca à pleine vitesse qu ' ils se fichèrentr dans la tête des deux autres qui l ' accompagnaient ..... , Hiei réapparut ensuite à coté de Namida

Un nul ne mérite pas de vivre , Namida lorsque l ' on forceras le passage du domaine de kosuke Shiranui , tu t ' occuperas des mercenaires et moi des ninjas , on fera ca demain aujourd ' hui n ' était qu ' un simple échauffement , demain ce seras plus intéressant .....

Hiei commanda un verre de saké et le but alors , Namida avait vu elle , pendant tout le combat et même à l ' instant de tuer cet homme , Hiei n ' avait en aucun cas changer d ' expression dans son regard , il avait tué de sang froid sans montrer aucune flexibilité dans le niveau de son attention et avait immédiatement tué les deux autres qui avaient accompagnés le déserteur , il s ' approcha du comptoir et regarda les avis de recherche et constata la prime sur celui qu ' il venait de tuer , il donna l ' affiche au tavernier en lui disant que ca paiera les frais vu que la récompense il n ' en voulait pas , Hiei et Namida montèrent dans leur chambre et Hiei s ' allongea sur son lit

Désolé , faudra qu ' on dorme ensemble cette nuit , du moins dans la même pièce , il y a deux lits mes loups dormiront à même le sol ....

Namida remarqua quand même que l ' ambiance était différentes entre maintenant et le moment ou Hiei s ' était battu , en effet , l ' ambiance était sereine et l ' envie de tuer ne se faisait plus sentir autour d ' elle , en effet , Hiei était très protecteur vis à vis de ses équipiers et malgré son aura d ' assassin , une douce béatitude flottait dans la pièce désormais .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:07

Namida, à présent bien réveillée, venait de demmander comment allait Hiei, quand celui-ci se mit à faire un superbe salto-arrière avant d'attérire juste devant Namida, qui n'en recula pas pour autant. Elle resta droite, presque habituée à voir cet homme faire des choses plus étonantes les une des autres, et elle était même sûre de ne pas avoir tout vut. Hiei répondit donc à Namida qu'il allait bien, et lui posa la question à son tour. Tandis que Namida mit les main dans ses poches, elle s'appretta à répondre, mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Hiei lui fit une bisoux sur la joue qui l'a stupéfia sur le coup. Mais, cela ne l'a gênait pas plus qu'un simple bisoux de bonjour où d'aurevoir. Elle écouta ensuite Hiei se justifier, usr l'acte qu'il venait de faire. Namida, sur le coup, eut envie de lui dire qu'elle était d'accors avec lui, mais il continua sa phrase sur la suite de la mission. La mission, Namida l'avait presque oubliée, elle se ressasit donc et monta sur épaules au niveau d eson cop, montrant sa crispation. Namida hocha la tête quand Hiei lui dit de se faire passer pour un simple civile, puis, ils partirent tout deux vers le village en question. Une fois à prximité d'un auberge, Hiei et Namida y rentrèrent, mais Hiei eut un petit problème avec un de ses clients. En éffet, celui-ci avait provoquer Hiei, qui y avait répondut avec une grande classe. Les deux hommes se retrouvèrent dehors et Hiei affligea la pire humiliation qui existait sur terre, il fit comprendre la signification du mot "impuissance" au déserteur de Kiri. Namida resta ensuite raide .... Hiei venait d'affliger un coup puissant sur la colone du ninja, ce qui le paralysa, puis, il lui déboita la tête dans un craquement sinistre. Pour finir, Hiei lanca un Kunai si puissament qu'il trnasperca les deux autre hommes / Camarades, du déserteur en un coup. Ceux-ci se trouvant juste à côté de Namida, du sang se projetta en direction d'elle. Mais Namida eut un intelligent reflexe de mettre sa main devant elle et recut le sang dessus, seules quelques gouttes parvinrent jusq'à ses pieds, mais aucunes sur son corp. Namida regarda sa main, puis les deux ninjas écroulés au sol, et continuation à regarder aléatoirement ceux-ci, d'un regard qu'elle ne voulait pas dégouté. Elle se retourna et s'éssuya donc sur une serviette avant de retourner son regard vers Hiei.
** ... Il les à tous tués, trois d'un coup, mais son regard n'a pas changé ? C'est incroyable, ... A croire que cet homme est née dans le sang et y a vécus jusqu'à aujourd'hui ... Pour ne rien éprouver, il doit avoir une consience hors du commun ... Mais c'est justement ça qu'il me manque, ... J'aimerais tant pouvoir ne rien éprouver comme lui, mais mon coeur est encore trop mou pour que j'y parvienne .. J'aurais surement besoin d'entraînement intensif pour parvenir à garder un regard constant comme lui .. J'éspère apprendre beaucoup ce cet homme ... Il est fort ... **
Namida chassa ses dernière pensées, et continua à regarder Hiei d'un regardait qu'elle éssayer de dissimuler. Malheureusement, elle n'y parvenait pas vraiment, cela se voyait sur son visage qu'elle était troublée, ... à la fois par ce qu'elle venait de voir, mais aussi par les milliers de questions qu'elle se posait dans sa tête et auquel elle ne trouvait aucune réponse. Une minute passa quand Hiei apparut juste à côté de Namida, sans lui faire peur, il lui dit que les nuls ne méritent pas de vivre et qu'elle devra s'occuper de mercenaires le lendemain ... Il faudra donc qu'elle soit prette, physiquement comme mentalement, à tuer ... Namida répondit simplement d'un hochement de tête et regarda derrière elle. Leur chambre s'y trouvait, ... il était tard et la nuit blanche de la veille commençait à se faire sentir. Ils montèrent donc dans leur chambre après avoir regler leur dettes. Hiei dit ensuite à Namida qu'il devraient partager leur chambre ce soir. Mais cela ne la dérangea pas plus que ça, elle répondit juste:
" Ce n'est pas très grave ... Cela n'en a peut-être pas vraiment l'air, ... Mais je te fait confiance ... "
Namida avait enfin réussit à prononcer quelques mots pour remercier à sa façon Hiei. Puis, Namida se coucha dans son lit, et, cette fois, réussit à dormir paisiblement aux côtés de Hiei. Vers 6h30 du matin, Namida ouvrit son premier oeil et, comme d'habitude, Hiei n'était plus là ... Elle se leva donc aussi vite qu'elle put, se fit une petite beautée avant de sortir dehors. Hiei s'y trouvait et Namida lui fit signe avant d'avancer un peu plus pour se trouver à côté de lui. Puis, elle secoua la tête de gauche à droite, signe qu'elle était motivée à continuer l'aventure. Elle commença donc la marche, se rappellant dans quelle direction ils étaient arrivés, elle pouvait donc savoir où ils devaient aller ... Elle continua à avancer sans se retourner pour savoir si Hiei la suivait, de toute façon, il l'interpellerait si elle s'était trompée de chemin .. Une heure plus tard, ils se trouvaient dans un forêt plus que lugubre, et Namida ne put retenir ses mots:
" .. Je suppose que c'est ici .. ... Ici que je vais devoir me battre comme je le pourrais ... Dans ce cas, Je suis prête, allons y et j'espère pouvoir être à la hauteur de ce que l'ont attend de moi ... "
Namida ne dit plus rien après ces mots, elle avait sentit la présence de personnes, plusieures personnes se toruvant autour d'elle et de Hiei. Elle éssaya tant bien que mal d'analyser la situation, et d'évaluer de quel côté il était plus probable que les personnes attaquent. Puis, elle décida de s'armer pour augmenter sa proballitée de blesser, de toucher où bien même d'apeurer son ennemis. Elle prit donc un Kunai dans chaque main, attendant la première action, soit de la part de Hiei, soit de la part d'un des mercenaire impertinent qui voudrait se faire passer pour le meneur de la troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue130/130Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue70/70Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:52

Hiei se tenait avec Namida dans cette forêt , lui aussi avait senti les différentes présences , cependant , au lieu de s ' armer comme Namida le faisait lui , il alla s ' asseoir tranquillement sur une branche d ' arbre , Namida relacha alors son attention voyant l ' attitude déconcertante de son équipier et un des observateurs en profita pour l ' attaquer mais fut stopper par un kunai provenant d ' on ne sait ou , selon la direction du kunai planté au sol on comprit que celui qui l ' avait lancé n ' était autre que Hiei

Attaquer par derrière , c ' est nul , attaquer une fille par derrière , c ' est qu ' on à aucun sens de l ' honneur , je n ' aime pas les laches , un petit apercu , Namida , je ne vais pas t ' obliger à tuer , viens à ma place ......

Hiei permuta sa place avec Namida mais le mercenaire se précipita sur lui avec sa lance et le transperca au niveau de l ' épaule .....

J ' aime mieux vivre en te tuant par surprise que mourir .....

C ' est ce qui causera ta perte ......

Le mercenaire s ' apercut que la voix venait en faite de derrière lui et constata que l ' image de Hiei s ' effacai sur sa lance , il commenca à palir et de la sueur tomba sur le sol tout comme la partie supérieure de son corps que Hiei venait de trancher en deux , c ' est à ce moment qu ' un mercenaire sauta dans sa direction mais il se fit littéralement transpercer par le sabre de Hiei ......

Je ne suis qu ' un leurre .....

Derrière le mercenaire un autre , sabre à la main se tenait en l ' air en sautant sur lui , Hiei qui venait de tanspercer quelqu ' un utilisa la personne déja morte comme un bouclier , il rentra ensuite son sabre dans le deuxième mercenaire faisant une brochette sur le coup , le troisième apparut alors

Tu ne peux plus bouger , meurt !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis un imbécile au point de retomber deux fois dans le même piège tu sais ....

Le mercenaire se retourna alors et vit qu ' une semelle de chaussure venant lui tomber sur la face , Hiei s ' était téléporté dans son dos , il lui éclata la tête contre le sol en profitant de son élan , il se dirigea ensuite vers son sabre et le retira brutalement des deux autres , son odorat l ' avertit alors d ' un danger imminent qui prenait son équipière pour cible , il utilisa sa vraie vitesse et réapparut juste derrière Namida se prenant un kunai dans l' épaule lui fesant perdre son sabre qui se planta en contrebas

Comment quelqu ' un d ' aussi doué est il prêt à sacrifier sa vie pour quelqu ' un d ' autre , ca me dépasseras toujours .....

........

Hiei savait que Namida ne pouvait pas bouger sous peine d ' être prise pour cible , 30 secondes , voila ce qu ' il lui fallait , il chuchota alors à la kunoichi de ne pas bouger et de lui faire confiance , chose qu ' il ne demandait que très rarement aux autres , l ' ennemi lanca des shurikens et fit un sourire , Hiei ne pourait pas les esquiver mais une explosion retentit sous ses jambes , la dernière chose qu' il vit fut Hiei se prenant les shurikens mais lui lancant également un kunai entre les deux yeux , Hiei se retira les petites étoiles et concentra son chakra dans une unification de ses cellules pour soigner ses blessures

On y va ? sache que tu vas t ' infiltrer dans le domaine , cependant mes loups seront à tes cotés , moi je vais simplement faire du bruit pour attirer tout les gardes sur moi , tu auras ainsi la possibilitée de tuer Kosuke Shiranui directement après un minimum d ' infiltration attention , il risque de te manipuler pour te tuer dans le dos , je t ' ai demandé de me faire confiance , je laisse désormais l ' objectif principal de notre mission entre tes seules mains et je te fait confiance pour mener cette mission à son terme .....

Hiei entra alors seul dans le domaine et fit quelques explosions dans le domaine , il se retrouva alors entouré d ' une vingtaine de personnes mais toutes tombèrent soudainement au sol , un homme que Hiei connaissait bien refit alors son apparition devant le jounin de Konoha qui équarquilla les yeux .....

Katsuya sempai ...... ne me dites pas que ......

Tout est bon pour obtenir de l ' argent , même des assassins en ont besoin , Hiei , tu as eu mon enseignement et je connais toutes tes techniques , tu n ' as aucune chance , cependant tu es un danger , mon dernier devoir en tant que maître est de te tuer maintenant

Tsss , ne prenez pas vos grand airs , je mettrait votre enseignement en pratique ....... pour vous tuer et pour survivre !!!!!!!!!!!!

*** Namida , il va vraiment falloir que tu le tue ce Kosuke , ca risque de me prendre pas mal de temps ici .... ***

Maitre et élève , le combat pour survivre , un combat pour le prestige et pour l ' honneur , personne ne savait qui entre les deux qui allait être le vainqueur , la seule chose qui se dessina sur le visage des deux hommes fut un sourire commun en guise de passion pour le combat , on eu l ' impression de voir la forme d ' un dragon derrière lui tandis que derrière son maître se dessinait un tigre , c ' est deux animaux les représentaient et les représentations se faisaient faces elles aussi en tant qu ' observateur de ce combat , le tigre ou le dragon , un des deux devait s ' éteindre aujourd ' hui et laisser la place à l ' autre , cependant des deux adversaires émanaient le même regard et surtout une aura quasi semblable .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:06

Namida était sur ses gardes, elle ne s'était même pas rendue compte que quelqu'un l'avait attaquer d'un Kunai, mais que Hiei avait réagit bien plus vite qu'elle ne le pouvait. En éffet, il l'avait défendue en lançant luî même un Kunai, interceptant celui du mercenaire. Namida s'était retournée, les yeux observateurs, vers les deux Kunais tombés par terre. Puis, elle tourna le visage vers l'endroit d'où provenait le Kunai. Pour le savoir, elle avait simplement regarder la position de Hiei et dans quel sens il avait tiré. Après, il était simple d'en déduire que le position de l'ennemis était opposé à la direction du Kunai de Hiei. Les deux poings sérrés sur ses Kunais, Namida resta muette et ne se laissa déconcentrer pour rien au monde. Soudain, comme si il avait deviner ses pensées, Hiei dit à Namida qu'il n'allait pas la forcer à tuer. De toute façon, Namida savait très bien qu'elle en serait obligée à un moment où un autre dans cette mission, mais que pour l'instant, elle n'en avait pas le courage, il lui manquait encore quelque chose qui la pousse à faire l'acte irréparable ... Namida et Hiei échangèrent donc tout deux de place grâce à une permutation. Et Namida resta dos contre un arbre, à regarder faits et gestes de Hiei pour mieux apprendre de lui, de ses tactiques pour savoir comment elle devrait agir si jamais elle se retrouvait seule. Puis, le combat commença entre Hiei et le mercenaire, des suites de clones qui explosent les uns après les autres ... Des coups dans tous les sens, ... Du sang ... Une fois que Hiei eut finit son combat avec lui il se dressa. Namida eut d'un coup une grande frayeur, un grand froid dans tout son dos, elle sentait à présent une autre présence mais pas loin d'elle. Elle eut juste le temps de se lever que Hiei était déjà derrière elle, et il venait de se prendre un Kunai dans l'épaule. Namida n'avait rien vut passer, mais il l'avait défendue, une fois de plus, Namida s'en voulait de ne pas être assez forte pour se protéger elle-même. Hiei chuchota donc à Namida de lui faire confiance, Namida aquiesca de la tête et ne fit plus aucun geste, regardant juste ce qu'allait faire Hiei. Cela éttonna Namida, mais elle vit deux seconde plus tard Hiei replis de Shurikens sur son corp, mais il ne faisait aucune grimace de douleur où même un faible gémissement. Namida en fut réellement surprise et elle resta muette devant l'action. Puis, Namida se mit à lui parler plus que sérieusement. Namida en fut troublée, ... Hiei lui avait accorder sa plus grande confiance, il lui avait confier l'objectif de la mission, le but, la raison ... A présent, c'était à elle d'agir pour terminer cette mission au plus vite pour éviter plus de blesser où de morts ... Namida se leva donc et se mit à parler:

" ... Très bien, je vais donc me charger de ce Kosuke ... Mais tout d'abors, j'aimerais juste te remercier pour ta confiance, ça a toujours été rare les cas comme çela, et je crois bien que j'en avais bien besoin ... Merci encore, à présent, je vais éssayer de donner tout ce que je peut pour ne pas te décevoir ... "

Namida se tut, et regarda Hiei s'en aller vers le domaine. Sachant que lui allait attirer l'attention sur lui en faisant le plus de plus possible. Elle devrait plus contourner le secteur où il sera qu'autre chose. Elle disparut donc dans un mince bruit avant de réaparaître beaucoup plus loin sur la droite. Elle se mit ensuite à avancer en courant aussi discrêtement qu'elle le put. Malheureuselebt, les bruits de feuilles craquaient de trop et cela embêtait Namida. Elle sauta donc dans un arbre. Elle se cacha pendant une minute car des mercanaires passaient à toute vitesse sous elle. Une fois tous passé, Namida longea les arbres de branches, étant très collés les uns autres autres, il était assez simple de se déplacer de branche en branche. Elle anvançait donc en parrallèle au chemin qu'avait emprunter Hiei. Elle ne lachait pas sa gauche du regar,d afin de voir si des mercenaires où même ninjas, s'activait sur un intrus. Mais rien, le combat devait se faire plus loin. Après avoir assez marcher dans les arbres à son goûts, Namida sauta par terre et avança dans la discrétion la plus totale, se cahcant derrière les troncs d'arbres à chaque fois qu'elle se sentait en danger. Au bout de plusieurs mètres, Namida arriva enfin face à une sorte de repère ... Une entre plus que lugubre auquel Namida ne se serait pas approchée si elle n'y avait pas été obligée. Elle regarda donc de sa gauche à sa droite avant de traverser un chemin et d'arriver collée à un mur, qu'elle longa sur la droite pour arriver jusqu'à une fenêtre, qui, par chance était semi-ouverte. Namida l'ouvrit donc discrêtement et pénétra dans un couloir sinistre. Elle se mit a avancer sans bruits, regardant tout autour d'elle pour enfin arriver devant une porte. Elle était faite de bois qui semblait dâter en vue des morceaux qui commençaient à s'écrouler. Namida posa sa main dessus, le bois était rèche, elle continua donc de déplacer sa main vers la poignée de métal rouillé. Celle-ci était encore chaude, cela signifiait que quelqu'un était passé par là juste avant elle. Une personne, dangeureuse où non, était à présent dans la salle juste devant Namida. Mais il lui fallait d'abors trouver la force pour réussir à se battre en ne craignant pas le fait de tuer, ni même d'être tuée. Pour cela, Namida baissa la tête, regarda ses deux mains, qui tenaient toute deux un Kunai.

** A présent, je vais devoir utiliser tout ce que j'ai en moi ... Même si ce n'est pas beaucoup, je ne dois absolument pas abandonner, Hiei me fait confiance, et c'est ppour ça que je ne dois pas échouer à cette mission .. Il va falloir que je reste ferme, et que je réussisse enfin à vaincre la peur de tuer ... ou de l'être .. Peu importe, de toute façon, si je ne l'assome pas, ne le blesse pas, où ne le tue pas .. Ca sera lui qui le fera, et la j'aurais tout perdus, je ne vais lui laisser aucune chance, je ne joue plus à un jeu, maintenant, c'est du sérieux, et je vais devoir être digne de la confiance que l'on m'a donner en me donnant cette mission ... **

Après ces quelques pensées pour se réconforter, Namida se décida enfin et forcer sur le poignée, qui se mit à tourner, et, por finir, Namida ouvrit la porte dans un grincement éffrayant avant d'arriver dans une pièce qui ressemblait fort à un bureau, avec derrière lui, un homme assit sur une chaise .... Namida resta droite face à lui, elle avança d'un pas en avant, comme pour le provoquer de venir assumer ses responsabilités. L'homme, se leva, fit aussi un pas en direction de Namida, et la regarda d'un air tueur. Mais Namida resta ferme, ses yeux à elle, n'avaient toujours pas changés d'expression, ils étaient ouverts mais sévère. Soudain, l'homme prit la parle:

" Dit donc la gamine ! C'est ton amis celui qui fait tout ce rafuge pour attirer mes ninjas sur lui ? Oui je suppose que c'est lui ... Mais tu n'a pas honte ... Regarde, il est train de se battre comme un fous ... Contre une cinquantaine de ninjas ... Tandis que toi ... Toi !! Tu est veneu sans problèmme me tuer, tu n'a eut personne qui à croiser ton chemin, et après, tu n'est qu'une pauvre gamine stupide qui ne pense qu'a sa propre personne !! Tout ce que tu veux, c'est tes sous-sous pour t'acheter tes smaties !! Alors si c'est la cas, rentre chez toi gamine, ! Tu n'a rien à faire ici !! "

Namida avait écouter sans réaction les paroles blessantes de l'homme. Seulement, celles-ci ne l'avait même pas affêctée d'un poil. Namida ne comprenait pas vraiment comment, mais elle avait comprit à quoi jouait l'homme en face d'elle. Tout ce qu'ul voulait, c'était l'influencer à partir, pour qu'elle soit plus facile à battre au cours du combat, seulement, Namida ne s'était pas fait duper et décida de répondre d'un ton calme et sec:

" Je vois clair à ton jeu ... Tout ce que tu veux, c'est m'influencer afin que le combat soit nettement plus facile pour toi ... J'en suis navrée, mais cela ne marche pas avec moi ... Nous allons devoir nous combattre .. Comme le veux ma mission, chacun pour son ambition .. Et que le meilleur d enous deux gagne ! "

Namida plaça son Kunais devant elle, au niveau de son nombril. Signe d'attaque, elle était à présent prête à combattre, son regard était devenut prerçant et sa position plus souple, prête à attaque où esquiver. Elle regardait l'homme, qui hocha la tête en souriant, puis, qui plaça son poing droit juste devant lui afin de faire comprendre à Namida qu'il était partant pour le combat. Namida hocha elle aussi la tête et resta muette, pendant un long moment, les deux adversaires restèrent face à face, l'un à l'autre, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre. Ils se demmandaient tout deux qui allait remporter le combat qui aurait bientôt lieux. Une minute passa, et l'homme décida de commencer le combat. Il forca sur sa jambe et fonca sur Namida, qui contrataqua grâce à son Kunai. Puis elle laissa tomber le deuxième par terre, juste à côté de son pied droit, dont elle pirt soin de poser sur le Kunai. Ensuite, de sa deuxième main, elle visa l'homme au visage, qui contra de son autre main aussi. Malheureusement, il y avait une puissance de force inégale entre Namida et l'homme, elle devait alors obligatoirememnt trouver une solution pour le repousser sans l'aide de sa force. Elle mit donc à l'oeuvre son plan: elle concentra son chakra dans son pied et réussit à maintenir le Kunai collé a celui-ci. Elle remonta donc vivement sa jambe et direction de "Kosuke" et réussit à lui planter le Kunai dans le ventre. Namida qui pensait avoir gagner se vit surprise par l'explosion du corp; Ce n'était qu'un leurre !!. Namida ne sahcant pas où se trouvait Kosuke, se rappella de ce que lui avait dit Hiei "Il risque de te tuer dans le dos". Ses Arrières !!!!!! Elle devait portéger ses arrières ! Namida appella donc les deux loups, qui rentrèrent d'un coup par la fenêtre. Ceux-ci se mirent derrière Namida pour la protéger. Puis, Namidaregarda autour d'elle, quand soudain, un gémissement retentit, en se retournant, Namida vit un loup pas terre avec vers lui Kosuke. Namida se mit à courir aussi vite quelle le put pour avoir une chance de toucher l'homme. Elle visa de son poing le visage, coup intercepté, puis avec le Kunai le ventre, intercepté de-même, mais Namida ne se laissa pas faire et elle retourna ses deux mains et attrapa celles de l'homme, ce qui, pour l'instant, ne servait pas a grand chose, par contre elle donna un puissant coup de genoux a Kosuke avant de mettre son pied sur le genoux de celui-ci et, toujours en le tenant pas les mains, se mit à grimper peu à peu sur lui, et finit par lui infliger un sérieux coup de pied où visage, ce qui l'envoya valser contre le mur. Assommé, l'homme eut du mal à se relever, et Namida en profita pour le frapper de plein fouet avec son pied, une deuxième fois. Mais l'homme, dans le grand éttonement de Namida, lui attrapa la jambe et la fit basculer en arrière, et, tendis qu'il sortait de sa poche un Kunai et venait vers Namida à toute vitesse, Namida elle, était restée allongée par terre et, si elle le restait, elle allait surement mourire. Elle se releva donc et se mit a foncer en direction du Kunai, .. Kosuke, qui pensait que Namida allait esquiver, ne s'arrêtta pas pour autant mais ralentit. Cependant, Namida fonça en plein sur le Kunai et se le planta volontairement dans le ventre, bloquant ainsi la première main de Kosuke, puis, elle attrapa l'autre main de celui-ci. Le laissant vulnérable à une attaque, mais Namida lui dit une dernier phrase:
" Tu n'aurais pas dût me sous-estimer ... "
Puis, sous le regard horrifié de l'homme, Namida visa la trachée de l'homme de son Kunai. Du sang gicla sur Namida et sur Kosuke, qui était à présent mort. Namida recula et s'adossa contre le mur pour reprendre son souffle. Elle se retira le Kunai du ventre et le jeta aupès de l'homme étalé au millieu de la salle. Puis elle pensa à Hiei tout en posant la main sur sa blessure, allit-il s'en sortir lui aussi ? Peut-être avait-il besoin d'elle en ce moment même. Nammida se releva donc dans un éffort considérable et commença à marcher en direction de la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue130/130Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A ~ Hiei & Namida Left_bar_bleue70/70Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:06

Hiei et son maître allaient se battre dans un combat à la vie à la mort , cela était un combat ultra important aux yeux des deux adversaires qui se regardaient droit dans les yeux , des yeux dominés par le mal intense qui régnait en chacun d ' eux , Katsuya avait la même arme que Hiei , a savoir un katana , celui ressemblait à celui du jounin , après tout quoi de plus normal pour un maître que de maitriser la même arme que son élève , Hiei savait son maître comme étant un adversaire rdoutable ayant suivit sa formation en assassinat par ce même homme , cependant les deux opposants se souriaient désormais , preuve que ce combat était assez attendu par les deux hommes , il prirent exactement la même posture de combat , cependant ils restèrent quasi figés sur place

Hiei montre moi ta force , désormais , les mots ne comptent plus .....

Je suis d ' accord avec vous , cependant sachez que je suis plus puissant que je ne l ' ai jamais été ......

Cependant , ce n ' est pas suffisant , tu n ' arriveras pas à, me battre avec la force seule

Stop , je vais vous surpasser et vous tuer maître , tout ceux qui se dressent sur ma route conaitront le même destin

Les deux adversaires se jettèrent dessus et commencèrent à s ' enchainer des coups cependant les deux paraient des attaques mais en recevaient également , en effet , utilisant l même technique d ' attaques , chacun pouvait deviner ce que l ' autre ferait , ce combat allait durer un long moment , Katsuya fit alors un uppercut projetant Hiei en l ' air , Hiei comprit de suite les intentions de son maître qui n ' était autre que la fureur du dragon noir , le combo de taijutsu , il fit une image de lui même et se téléporta sur un arbre , Hiei et son maître se regardèrent alors , chacun un filin de sang sur la lèvre inférieur , Katsuya dégainna son sabre et lanca une technique connue de Hiei .......

Getsuga Tensho !!!!!!!!!!!!!!!!

Kyoudou souheki !!!!!!!!!!!!!!!

Pour parer la technique offensive de Katsuya , Hiei utilisa la vague de chakra défensive qui annula la première lancée par Katsuya , Hiei apercut à ce moment une vague de chakra noir la superposition des deux vagues vint alors à bout de la vague de défense , cette vague noire continua son chamin vers Hiei , qui se laissa tomber de l ' arbre pour éviter de se faire atteindre mais le déplacement shunpo de son opposant le surprit dans les airs et le forca à parer quelques coups de sabres , après ce bref change ils se séparèrent , ils constatèrent que le sabre ne suffirait pas à les départager cette fois

Hiei émit un crissement de dents , en effet , son adversaire maitrisait parfaitement les techniques de son élèves également , Katsuya commenca à déchirer sa manche révélant un bandage sur son bras droit tout comme Hiei qui possédait son propre bandage , le jounin de Konoha enleva sa cape qui se calcina dans les airs et des flammes noires apparurent autour de Hiei mais aussi au tour de Katsuya , les deux bandages s ' enflammèrent laissant la place à un dragon noir tatoué , chacun allait lancer le Kokulyuha

Par l ' onde de feu du dragon noir , Kokulyuha !!!!!!!!!!!!!!!!

Kokulyuha !!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux dragons se foncèrent dessus et se percutèrent provoquant un flash de lumière noire , juste après cela on put apercevoir Hiei et son maître se tenant dans les airs tentant de tuer l ' autre avec son sabre par des coups aléatoires , c ' est à ce moment que Hiei et Katsuya recurent ce qu ' on appelle un retour de flamme , en effet les kokulyuha respectifs venaient de s ' abbatre sur eux deux mais deux ombres surgirent de ces flammes , désormais cela allait se jouer en un coup , un coup pour la victoire et pour la survie .......

Désormais il est temps de conclure ...........

ils s ' élancèrent un sur l ' autre , et avec leurs sabres se faisaient face dans ce dernier coup qui marquerait la mort d ' un des deux , Hiei fonca alors sur la lame de son adversaire qui resta bloqué sur sa peau mais il réussit ainsi en bloquant cette lame à planter son katana dans le coeur de son maître ......

Erf , tu as gagné , tu as trouvé ce qu ' il te manquait il y a peu alors .....

Katsuya cracha du sang et son sabre tomba alors , Hiei se releva , une large plaie au ventre sanguinolente se faisait voir désormais

Oui , j ' ai accordé ma confiance à quelqu ' un qui me l ' a rendu de même manière ........

Hiei se tourna alors et vit Namida se tenant à coté de la scène de combat , il leva son pouce en sa direction en signe de victoire et s ' adressa à elle

Désolé , tu vas devoir me reconduire jusqu ' au village , cette technques me force à une hibernation de quelques heures ......

?.......

Hiei tomba alors dans le sommeil et s ' affala par terre suite à ce dernier combat qui avait vu comme issue , une nouvelle mission accomplie , ceci dit il s ' endormit avec le sourire et vit un début de sourire sur le visage de Namida avant que celle ci ne coure dans sa direction suite à sa chute


________________________________________________________________________

Mission complete , on rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:50

Et bah dis donc, sa vaut le détour ^^ !

C'est une très bonne mission, mais des fautes d'ortho sont constatés !

Je vous attribue... Bon, je suis de très bonne humeur donc +100 000 ^^ !

Bien joué à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A ~ Hiei & Namida Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ~ Hiei & Namida   Mission de rang A ~ Hiei & Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A ~ Hiei & Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A ~ Hiei & Namida ~
» Naruto/Hiei==>Mission rang S
» Mission de rang A : Assassinat ( solo Hiei )
» Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage
» rang b ; hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: