Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainements de tsunade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:37

kakashi je t'atend!!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:39

kakashi arriva

deslé je ne suis q'un clone masi j'ai la même force que mon maitre car mon maitre kakash est en train de combattre Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:41

po rav c la meme
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:43

Bon attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:52

*tsunade fonça sur kakashi et l'enchaina de coups*
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:56

Kakashi esquiva les coup tres facilement

Bon je vasi t'entrainez a ma maniere,elle est tres dure et severe je te previen

Bon tout d'abord touche moi

Kakashi forma 2 Chiens zombie,ils avait la bave a la bouche car il 'avait pas manger depuis bientot 21 semaines il etait affamée,puis un des chiens sauta sur Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:01

*tsunade se debatta avec beaucoup de difficultés et le chiens lacha prise*

ta raison il sont super fort t chiens zombie
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:03

l'autre chien zombi s'enerva ,puis appela l'aute chien zombie et les deux chien fusionnerent pour en former un plus gros,plus grand,plus puisant,plus rapide et plus inteligent
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:08

pfff ( jss dan la merde )

*tsunade lanca une dizaine de shurikens sur le monstre*
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:10

le chien avala les shurikens et il les recracha contre un arbre mais le chien n'attaqua pas


Si tu bas ce chein j t'entraine sinon je te tue
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:18

Tsunade ferma les yeux et se concentra, elle concentra du chakra dans ses mains et fit apparaitre deux scalpels de chakra, ele fonsa vers le chien et créea clones tsunade resta a l acar et les clonnes se mirent de chaque cotes du chien et le trancherent les tandons avec les scalpels de chakra puis tusnade sauta par dessus et lui sectionna la moelle epignaire

elle souffla


C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:23

Le chien tomba a terre et il se mit a crier de douleur il avait super mal

Bien je voi que tu a compris car j'entraine deux autres ninjas qui se battet contre un même chien et il n'ont pas eu la bonne idée que tu a eu bon voyons si tu a le courage de le tuez

le chien zombie se trasormfa en chat adorable
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:27

*tsunade se placa derriere le chat é lui trancha la goerge*
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:31

Pfff tu est sans pitier bien tu a reussi le test e sans pitier maintenant touche moi
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:31

kabuto avait assister a tout le combats. Il fut effraye

tu a changé tsunade

kabuto disparu furetivement
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:34

*tsunade se deplaca le plus vite possible pour pouvoir lancer plusieur kunais a kakashi de plusieurs endroit*
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:35

gracea chakra de Kakashi les kunais de tsunade se sont repouss en direction de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:40

*elle les esquiva*

pfff t tro fort c trop dure mais je nabandoneré pas
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:42

Bien tu progresse petit a petit

Kakashi invoqua 40 Zombie et 10 Chien zombie et il se mirent tous autour de Kakashi pour le laissez dormir en paix
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:43

a oué tu dort c koi sa????

*tsunade commenca a s'énerver*

tu tennui oten???
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:46

Rrrrrrrrrrrr

kakashi dormait traquillement

Chien Zombie:Tu peux le reveiler e nous tuant mais comme tu le dis tu est trop faible pauvre co***...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:48

Quoi povre con** tu va voir je v te .... et je v le reveiller se flemard


Tsunade se concentra pour puiser un maximum de chakra puis elle commensa a creer 2 clonnes et elle materialisa son chakra pour lui creer des gants de tita,. Ses clonnes en firent de meme et elle fonca avec ses clonnes les deux clonnes fraperent le sol ce qu y créa un gouffre sous les 40 zombis tandis qu elle donna des coups de poingt qui fit exploser 5 chien zombi, tandi que ses clonnes arriverent par derriere les chien et leur ecraserent le torax. Tsunade donna un violent coup de pieds dans les poumons du dernier chiens ce qui lui les perforats puis, tsunade et ses clonnes se mirent de part et d autres de kakashi et donnerent un grand coup de poingt ce qui provoqua une onde de choc phénoménale.

Je peut me.... me reposer .... ?
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:50

kakashi se revaille en ce pronant le coup puis il sauta pour s'eloignez e tsunade et de ces clones

tu a reussia me touchez mais tu ne te reposera pas enfin pas maintenant du moins
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:53

tsunade le regarda.

Ques que tu veut d'autres juste deux minutes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:54

Non

kakashi disparu et reapparu a coté de tsunade puis il lui mit une giffle
Si tu veux progresser alors tu ne dosi pas te reposez tu dois depassez tes limites
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:59

Tsunade disparu deux clonnes apparurent devant kakashi et tsunade se mit derriere lui et le bloka puis les deux clonnes lui trancherent les ligements des jambes.

Ne me giffle plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:06

Grrrr

je ne suis plus ce kakashi


Aki donna un coup de pings dans le ventre de tsnade et il parti
Stats + 10 000
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:09

elle sont chelou t histoires[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:17

shika entra da la sale la détrui est par ti
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:18

shika fils de p**** casse toi de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements de tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainements de tsunade   entrainements de tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsunade
» Présentation de Tsunade
» Laboratoire de Tsunade
» Présentation Tsunade Abûrame
» présentation de tsunade-999 pour le village de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: