Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de tsunade-999 pour le village de kumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuya-hak
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:07

Hors rpg:
-prénom:albane
-âge*:14; 15 cette année
-sexe*:et oui je suis une fille^^
-profession:encore au collège (3ème)
-description rapide:moi moi et moi


rpg:
-pseudo*:yuya
-village désiré*:village de kumo si possible^^
-descriptions du perso:comme moi ^^
-histoire du perso:Issue d'une famille social normal, cette jeune fille sécarté volontairement des autres jeunes de son âge pour aller s'entrainer... Smile rasengan tenten coit ;)
si vous voulez d'autres indication dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:11

bienvenue attend la réponse d'un admin

et eux....juste albane c es un prénom ????
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:11

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
yuya-hak
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:14

eux....juste albane c es un prénom ????
lol et oui c'est un prénom
merci madara et aoi midoriao
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:15

ha ba je l'avais jamais entendu

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:16

bienvenue^^

[Aoi, tu seras gentil..... je n'en rajoute pas je risque de fondre en larmes]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:18

bienvenue, okay pour Kumo.Merci de bien lire les règles et de m'être ta signature.
sinon bon rp amuse toi bien.
j'ai oubliée, change de pseudo on a déjà une tsunade


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:18

ha oui tsunade est déja prise et on accepte pas les pseudo avec des numéros derrière donc tu invente un perso a toi
Revenir en haut Aller en bas
yuya-hak
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:22

merci pr toutes ls info tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:27

ouais non là je suis obliger de te dire ne pas écrire en langage SMS car c'est interdit !!

on devrai l'écrire dans les regles car ça n'y est pas d'après mes connaissances de modos qui connais les regles par coeur + un petit suplément, et aussi il faudrai mettre que toutes les techniques doivent consommer plus de chakra qu'augmenter les stats.... enfin..... voilà tout je vais voir s'il y a à boufer pour mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:28

yuya....c'est bien trouvé

et oui évite le language sms stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:31

Aoi, t'es anglais ?? non parce que "language" et "langage" ne veulent pas dire la meme chose déja, et en plus "language" c'est de l'anglais mais bon comme tu n'as pas encore utiliser d'Italien ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:33

ha ouai, mais tu sais un stage ou tu dois parler anglais, sa te fais écrire en anglais...>_<

excusez-moi....

tu préfère de l'espagnol ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:37

ben j'en fais alors on va dire que oui mais je n'aime pas cette langue non plus !! alors le bon français, créol ou anglophone, je sais pas moi une langue qui a de la gueule quoi^^

tu es pardonné^^

et c'est sur qu'un stage anglais c'est chaud pour ne pas en retenir quelques séquelles
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:38

ouai...>_<

tu voudrais du russe ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:42

ben..... j'aime pas trop les langues de l'europe de l'est, je supose que ça répond à ta question^^

non j'aime le chinoi, japonnais, et pas grands chose^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:44

ba la prochaine fois je dirais du japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:49

cool^^ mais je connais pas^^' biensur je connais quelques mot comme: sawarabi, tessenka, karamatsu, tsubaki, yanagi, mai, suna enfin.... les trucs comme ça quoi^^

(suna car je déteste ce mot en français comme dans toutes autres langues....)
Revenir en haut Aller en bas
yuya-hak
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:49

désolé pour le langage sms je suis pas encore vraiment habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:52

ok kimimaro

yuya ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:54

ben tu devrai car sinon je suis sur de ne pas dormir et ça poura te retomber sur la gueule....en plus ton français chutera gravement à cause de ça !! (si vous avez vu les infos vous aurez pu voir que les 5° actuels font 1 faute de plus que les CM2 il y a..... longtemps, et ça à cause du langage SMS)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:01

ouai, j'ai vu sa vendredi

en plus 3000 milles moutons sont morts...snif >_<


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:04

*prends une corde et se pend*

"miles"...... "miles"........ ça devrai etre "mille"......

je m'en fous des moutons !!! l'humanité est en danger !! pour une fois que je m'interresse à l'humanité toi tu tourne autour des moutons, c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:06

MSN EST MAUVAIS POUR L'ORTOGRAPHE !!


c'étais la lecon du jour by tenebrus
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:07

désolé, faute de frappe, trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:11

internet nuie à votre cerveau et votre orthographe, à n'utiliser sous aucun prétexte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Left_bar_bleue90/90présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Left_bar_bleue60/60présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:18

Bienvenue!

Kimi: le langague sms nuie au cerveau et à l'orthographe! Alors qu'internet est très bon pour la santé mais est a consommé avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:49

^^ j'crois que je vais très vite t'aimer toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Empty
MessageSujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo   présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tsunade-999 pour le village de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ubita (nouvelle fiche)pour kumo
» Présentation de Tsunade
» Présentation Tsunade Abûrame
» Fiche de présentation de Kumo
» Départ pour Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: