Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Tsunade Abûrame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:12

Bonjour,
J'ai découvert ce site par hasard. Je suis fan de mangas mais je ne connais pas bien l'univers de NARUTO. Je vous remercie de m'accueillir parmis vous et j'espère des combats et des moments supers. Je n'ai par contre pas de village, et je ne suis inscrite dans aucun clan pour le moment. Comment faire? Merci de vos réponses.


Tsunade Abûrame
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Tsunade Abûrame Left_bar_bleue50/50Présentation Tsunade Abûrame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation Tsunade Abûrame Left_bar_bleue50/50Présentation Tsunade Abûrame Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:18

bah deja fait ta presentation normalement
ensuite tu vas a la mairie et tu dis je veux rejoindre un clan
ensuite tu creer une maison et ensuite je vais te rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:31

Voici le formulaire de présentation:


Code:
HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!


Ensuite, lis bien les règles et enlève le Abûrame de ton nom car de une Tsunade ne maitrise pas les insectes, et de deux tu ne fais pas encore parti de ce clan. Ne poste pas ailleurs que dans le sujet des présentations tant que tu ne fais pas partie d'un village. Il y a déja une Tsunade, donc mets soit le nom de famille de Tsunade, soit Godaime...

Voila mes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:55

Bienvenue !! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Tsunade Abûrame Left_bar_bleue50/50Présentation Tsunade Abûrame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation Tsunade Abûrame Left_bar_bleue50/50Présentation Tsunade Abûrame Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:27

bienvenue fait ta présentation et change de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:29

bienvenue

change de pseudo car tu n'est pas une Aburame Tsunade ne controle pas les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:49

Bienvenue et suis l'exemple de Genma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:59

tu as déja enfreint une règle mais je vais fermer les yeux dessus... tu dois avoir l'autorisation du chef de clan pour faire partie des Aburame^^'

ensuite fais comme l'exemple de présentation donné par Genma.

ps: je me demande comment les gens font pour avoir des stats mais sans avoir de village... *quelqu'un doit se sentir visé, n'est-ce pas VDD ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:53

Bienvenue à toi, effectivement nous avons déjà une Tsunade, mais selon mon souvenir, elle ne vient plus. Donc tu peux la prendre, pour le clan fais comme les autres l'on dit, demandes en un dans la mairie, pour le village tu as le choix entre, Kumo, Konoha, Oto, Kiri, Suna.

ps; refais ta présentation comme le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:39

Oto en force!!!lol
Bon, a par sa, bienvenu^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tsunade Abûrame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsunade Abûrame   Présentation Tsunade Abûrame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsunade Abûrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shino Aburame - Shiro Aburame
» Présentation de Tsunade
» présentation de tsunade-999 pour le village de kumo
» Presentation de Lee Aburame
» Présentation de Yujiro Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: