Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur a Suna [mission de rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Le voleur a Suna [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Le voleur a Suna [mission de rang C]   Le voleur a Suna [mission de rang C] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:40

Se fut un beau couché du soleil quand Sazuke eut l'ordre d'effectuer une mission de rang C. 'Lordre de la mission etait d'arrêter un voleur de marchandises au sud du village du sable. Sazuke très enbêté par cette mission, décida de l'effectuer quand même. Il se déplaça vers le marché Bobby puis se dit:

"Rooo toujours des voleurs dans se village pourquoi pas Konoha ou Oto.... Non toujours Suna"

Sazuke savait une chose sur le voleur qu'il agissait que la nuit pour cause de précaution assuré, mais non il a été repéré et a été témoigné de l'incident grâce a tous ses renseignemens Sazuke pouvait effectuer sa mission et se mit directement à la recherche du voleur. Il attendit le moment fatidique pour pouvoir passé à l'action .Au premier passage une personne apparut au bout du quartier Sazuke se précipita sur la personne , mais manque de bol il se trompa puis s'excusa afin d'aller se recâcher. Trop de minutes passèrent quand il décida de partir, mais là au bon moment une personne masqué apparut devant lui avec un sac sur le dos il etait un peu gros mais bien musclé grand et il portait des gants en cuire noirs et une ceinture marbré. Il passa à côté de Sazuke qui se rappelait des descriptions du voleur. Alors, Sazuke alla vite se cacher dans un petit buisson et fit:

Fuuton : Kaze bunshin

Un clone de vent apparut à côté de Sazuke qui lui même se transforma en
vendeur de la boutique puis se téléporta dans la boutique et attendit l'assaut du voleur
.

J'espére que mon plan va fonctionner sinon je suis dans le pétrin bref il va lancer l'assaut

Une fois ses paroles finis le voleur entra dans la boutique une arme a feu dans la main pointé sur le clone métamorphosé en vendeur. Le voleur se dépécha de prendre les vêtements de ninjas pour filer avant que la police de Suna ne débarque. Hélas Sazuke se pointa devant lui et tenta de le stopper mais le voleur plus baraqué que Sazuke le bouscula et commença à partir en courant ,Sazuke au sol fit:

Fuuton : Daitoppa

Un puissant souffle de vent arriva sur le terrain et emporta le voleur contre un mur mais toujours grace a son gabarit le voleur put se relever quand même il tira une balle sur Sazuke.Heureusement que le clonne effectua un jutsu pour dévié la balle.

Fuuton : Atsuiga

Peu de temps après, le voleur courrut dans une ruelle pour échapper a Sazuke mais celui-ci qui etait un shinobis employa les grands moyens:

Je ne vais pas le laisser faire, il faut que je t'active afin d'augmenter ma vitesse et le ratrapper:

Shigan lvl2//force multiplié par 4 ainsi que sa vitesse et le reste est multiplié par 3, la puissance des techniques Fûton est triplé a ce niveau

Grace a son Dojutsu Sazuke pu rattraper le voleur afin de le blésser a la jambe grace a son épée de vent:

Prend sa:Fuuton : Kaze no Ken

Sazuke toucha la jambe du voleur qui lui tomba au sol, mais il se releva très vite qu'il pouvait a peine courrire en boitant, alors il se retourna et tira deux balles sur Sazuke qui lui grace a son Dojutsu il avait doublé sa vitesse qui lui premettait d'esquiver les balles.

Je ne peut point te laisser filer comme ça !!!

Sazuke utilisa pour la dernière fois une technique pour plaquer le voleur:

Fuuton : Kuro Tatsumaki

Une tornade noire apparût sur le lieu de combat et toucha le voleur qui le paralysa une bonne fois pour toute.

Bien...je pense ma mission accomplie donc je vais devoir te ramener au poste de police gars!!

Aprés avoir capturé le voleur Sazuke desactiva son Shigan et ramena le voleur au poste de police.

Après quelques minutes de marches' ils arrivérent enfin au poste puis Sazuke dit:

Je vous laisse faire votre travail ^^ a plus

puis Sazuke disparût dans un nuage de fumé.

PS:fin de mission


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le voleur a Suna [mission de rang C] Left_bar_bleue150/150Le voleur a Suna [mission de rang C] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le voleur a Suna [mission de rang C] Left_bar_bleue100/100Le voleur a Suna [mission de rang C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le voleur a Suna [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur a Suna [mission de rang C]   Le voleur a Suna [mission de rang C] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:10

Bien...tu peux te rajouter + 3 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Le voleur a Suna [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur a Suna [mission de rang C]   Le voleur a Suna [mission de rang C] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:11

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur a Suna [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur a Suna [mission de rang C]   Le voleur a Suna [mission de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur a Suna [mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B Le mystérieux voleur
» Mission de rang C: le voleur de légumes
» mission de rang C en duo: le voleur de patates
» Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments
» Mission rang D:--> Petit groupe de voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: