Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: le voleur de légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang C: le voleur de légumes Empty
MessageSujet: Mission de rang C: le voleur de légumes   Mission de rang C: le voleur de légumes Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:46

Lee faisait son footing matinal autour de Kumo lorsqu'un aigle survola le secteur qu'il traversait, l'aigle poussa son cri et Lee s'arreta.

"Convocation au batiment des missions ? Genial !!! Je vais enfin retourner en mission, çà faisait vraiment un moment que je n'y etais pas retourné !"

Lee se mit à courir comme un dératé jusqu'au batiment des missions de Kumo où on l'avait convoqué. Il vit alors la Raikage, assise entre Vegeta et son assistant(e). Lee s'inclina légèrement devant eux, Sakura prit la parole.

"Rock Lee, voici ta mission. C'est une mission de rang C, idéale pour toi qui est extremement rapide. Les commercants de la ville signale qu'un voleur les detrousse regulierement , leur volant leurs plus beaux légumes en quantité énorme. Il est relativement discret et qui plus est rapide... Ta mission est de l'intercepter, il agit de façon reguliere au secteur de la Porte Ouest. "

"Osu ! Je m'en occupe Raikage-sama, je vais lui apprendre à respecter la Loi en un rien de temps !"

:kfrvdujut:

Lee s'inclina et sortit en courant du batiment, laissant les donneurs de missions quelque peu amusés par son attitude.

Il monta sur un toit et sauta de toits en toits en direction de la porte Ouest. Il arriva rapidement au quartier commercant de la zone. Il scruta les environs et vit que c'etait l'heure de pointe.

"Hein ! Il y a tellement de personnes , tellement de marchands ! Il y a des dizaines de marchands de légumes comment vais je faire ?"

Lee fronca les sourcils et se gratta la tete pour réflechir.

*Gai-sensei, je ne sais vraiment pas quoi faire dans cette situation, le voleur est rusé et rapide, il pourrait frapper n'importe où et je n'ai pas le temps d'etre à tous les endroits à la fois... si seulement je savais malaxé mon chakra....*

Lee s'assied en tailleur pour mieux réflechir encore. Il avait du mal avec l'agitation qui regnait dans la ruelle, les commercants faisant l'eloge de leurs produits, les clients s'arrachant certaines promotions...

"Rah je ne trouve pas de plan d'action c'est énervant ! Je ne sais pas com..."

"Eh toi ! Reviens ici ! Au voleur il part avec mon stand !"

Lee se dressa soudain et vit un nuage de poussiere passer sous lui dans la ruelle, quelqu'un de très rapide tirait une charette entiere de légumes.

*Rapide, oui çà c'est certain, mais rusé et discret, on repassera....Mince , je perds du temps là !*

Lee vit que le voleur s'eloignait de plus en plus vite , il defait ses proteges tibia rapidement et enleve vite ses poids qu'il pose délicatement sur le toit de la maison.

"Attends moi maudit voleur !!!!"

Lee s'elance sur les toits , il est à fond mais voit que le voleur maintient une distance surprenante... Lee vrilla par dessus un toit , volant au dessus de la ruelle pour retomber de l'autre coté de la ruelle, le voleur ayant décidé de tourner dans un coin désert.

"Mais que font les forces spéciales ! Il est quand meme loin d'etre discret ! Je n'ai pas le choix... Porte de l'Ouverture... KAI !"

Lee accelera l'allure et commencait à se rapprocher du voleur. Il le vit sentir sa présence, le voleur s'arreta avec sa charette et il cassa les roues d'un coup de pied, il les lanca sur Lee qui en esquiva une puis frappa l'autre.

KUMO SENPU !

Il renvoya le disque sur le voleur qui plongea sur le coté pour l'eviter. Le voleur prit alors plusieurs fruits et les lanca sur Lee.

*Oh non la marchandise ! Je ne dois pas la laisser s'abimer !*

Lee attrappait les fruits au vol à la grande surprise du voleur , il ne cherchait pas à esquiver mais à les prendre un par un, quand le voleur visait trop haut, Lee sautait, quand il tirait trop court, Lee plongeait. Le voleur comprit alors que Lee tenait à ces fruits.

"Attrappe çà !"

Le voleur donna un coup de pied dans la charette et tous les fruits décollerent et foncaient vers le sol.

"Oh non !!! Deuxieme et troisieme porte.... KAI !"

Lee fonca à toute vitesse et tourna autour de la charette ce qui provoquait des rafales de vent énormes qui maintenaient les fruits en l'air. Lee les attrappa un à un et les reposa sur la charette. Le voleur avait profité de la situation pour fuir mais Lee apparut juste derriere lui et lui saisit le bras, il vit que c'etait un jeune homme de son age.

"Tu es plutot rapide pour un voleur ordinaire..."

"Lache moi espece de pion à la solde de la ville !"

Le voleur décocha une droite que Lee stoppa en plein vol de son autre main. Le voleur vrilla et donna un coup de pied que Lee bloqua avec son tibia.

"Tu bouges de façon remarquable, je devine que tu as subi l'entrainement des genin..."

"Je n'ai pas subit l'entrainement de l'académie, mes parents n'ont pas assez d'argent pour m'y inscrire , je me suis entrainé seul !"

Lee fut quelque peu étonné de la réponse et contra in-extremis une nouvelle droite du voleur, il enchainait les droites et les gauches mais Lee esquivait avec de simples mouvements de tete.

"Tu as un extraordinaire potentiel,pourquoi le gacher en volant d'honnetes gens !"

"Tu ne comprends rien ! Je vole pour nourrir ma famille , mes parents et ma petite soeur, je vole car la Raikage n'a que faire de parias comme les gens de mon clan, elle laisse les plus pauvres moisir en bordure de la région et ne s'occupe pas d'eux ! Elle avait pourtant promis ! Je vole pour moi et je vole pour montrer qu'un paria peut etre un ninja comme n'importe quel genin de l'academie !"

Lee vrilla et stoppa fermement le coup de pied du voleur avec sa main.

"Je comprends tes sentiments, la vie n'a pas été facile pour moi... j'ai longtemps été considéré comme un raté parce que je ne pouvais pas maitriser le ninjutsu et le genjutsu, je me suis donc juré de devenir un grand ninja seulement avec du taijutsu, et aujourd'hui je prends de plus en plus conscience que ce reve est possible, mais suis je pour autant un voleur ? Non, car contrairement à ce que tu dis, Raikage-sama fait tout ce qui est en son pouvoir pour les gens de Kumo, je ne peux pas te permettre de dire çà. Tu es un "paria" car tu as choisi de le rester en volant, tu peux changer ton destin !"

"Tais toi ! Tais toi ! Tais toi !"

Le ninja donna une droite dans le vide et Lee apparut sur son flanc et en donna une qui le projetta au sol et l'envoya percuter la charette.

"Pardonne moi mon ami, c'est la force de l'amour et de la justice qui m'a donné l'energie pour te punir... Tu ne mérites pas d'aller devant la Raikage pour y etre jugé, je vais t'emmener à elle et je plaiderais ta cause, mais te rends tu compte que voler n'est pas la solution à tes problemes ?"

Le voleur essuya un filet de sang qui perlait de sa bouche.

"Je.... je .... pourquoi ? Pourquoi tu ne me bats pas ? Pourquoi ?.... je... je crois que je comprends...."

Le voleur posa ses mains au sol et s'agenouilla devant Lee.

"Pardon , je te demande pardon ! J'ai fait honte à ma famille et à mes ambitions... emmene moi devant la Raikage et je te promets d'assumer mon jugement !"

Lee avait les larmes aux yeux , il pleurait d'emotion.

*YOSHAAAAAAA ! Encore quelqu'un de sauver par la force de l'Amour et de La Justice !!!! Gai-sensei, çà c'est la classe !"

Il serra le poing de joie puis tendit sa main au voleur.

"Accoude toi à moi, je vais t'emmener au palais, on y soignera tes contusions, je suis content que tu es choisi cette voie pleine de sagesse et qui t'honore , repose toi un peu , je me charge de tout."

Lee posa le voleur sur la charette et y déposa les fruits volés. Il répara les roues et se mit en route vers le palais.


Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C: le voleur de légumes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: le voleur de légumes   Mission de rang C: le voleur de légumes Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:08

Mission valide

stats+2000 et +1000 de bonus

Bravo pour ce Rp de dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: le voleur de légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: