Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Kin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:34

Kin lança un regard circulaire à sa chambre. C'était vraiment le fouttoir mais elle s'y sentait chez elle et c'était l'essentiel. Elle sauta sur son lit et regarda le plafond un moment. Elle pouvait entendre le chant mélodieux des oiseaux qui saluaient le lever du soleil ; la journée s'annonçait ecxellente.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:35

Kidomarou frappa a la porte de Kin...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:26

Kin alla ouvrir:
" Bonjour. Désolée je révisais mon brevet!"
Mais le mystérieux visiteur avait disparu . Kin soupira et retourna à ses révisions(mais c'est qu'elle a une vie palpitante...).


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:11

Kin décida que la grasse mat était terminée et se dirigea vers la salle d'entrainement.
Elle commença par s'échauffer en faisant 20 fois le tour de la salle à allure constante
Puis elle s'entraina à la technique de clonage pour laquelle elle n'était pas spécialement douée
Elle s'entraina ensuite pendant 1 heure à viser des cibles avec des kunais
Elle travailla ensuite son taijutsu défaillant pendant 30 minutes et termina par du genjutsu, son point fort.

stat : +500
_________________


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:46

Kin entama son 2ème entrainement de la semaine.

Elle commença par l'echauffement comme à son habitude puis décida de s'exercer à sa nouvelle technique:l'ultime requiem. Elle entonna une mélodie empreinte de nostalgie et de tristesse en agitant ses grelots et en laissant sa propre voix guider ses mouvements (la chanson ressemble un peu au galdr dans Fire Emblem Path of Radiance^^).
Ensuite elle perfectionna son taijutsu toujours aussi médiocre en donnant 500 coups de pieds et 500 coups de poing.
Enfin elle s'assit en tailleur et concentra son chakra pendant une bonne heure. Elle s'était promise de réussir à créer au moins une dizaine de clones cette fois ci. Elle composa les signes de la technique de multiclonage et constata qu'elle avait enfin atteint son but. Son entrainement terminé, elle sortit faire un tour au village.


stat:+500


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:58

De retour de sa promenade, Kin alla jouer à FFX et dégomma Sin une bonne fois pour toutes. Ensuite elle alla prendre une douche(et oui, la PS2 ça fait transpirer!)et se regarda un bon Death Note en VO. C'était vraiment la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:23

Kin décida de se rendre chez son amie Fullmetal pour un petit entrainement.
Elle laissa un mot:

"Je suis sortie pour entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:11

Kin rentra de l'entrainement(où elle s'était fait massacrer)et décida de s'améliorer un peu.
Elle se rendit à la salle d'entrainement et concentra son chakra, puis elle effectua la technique de multiclonage. Elle fit ensuite combattre les clones entre eux en utilisant ecxlusivement le taijutsu. Quand les clones disparurent, elle fit un peu de lancer de kunais et 200 sauts à la corde.
Son entrainement terminé, elle alla prendre une douche puis se reposer dans sa chambre.

stat:+500


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:13

Kidomarou frappa une deuxième fois a la porte de Kin...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:06

Kin alla ouvrir(cette conne s'était endormie et avait pas entendu tout de suite que Kidomarou avait frappé-_-)
Kin se dit que ça devait etre vraiment relou de ne jamais trouver personne quand on venait frapper chez elle mais bon...
En attendant Kidomarou elle décida de faire son 1er entrainement de la semaine. Elle se rendit à la salle d'entrainement et malaxa son chakra pour utiliser sa nouvelle technique, "les serres de Belzébuth". Elle mit en pièces plusieurs mannequins en pensant que c'était sa prof de maths(la bucheronne
XD) puis elle s'entraina à donner des coups de poing et constata que son taijutsu s'était amélioré.
Elle fit un peu de lancer de kunais et toucha presque toutes ses cibles(où il y avait dessiné la tete de la bucheronne bien évidemment) et pour finir elle joua une berceuse des Enfers à la flute.
Cet entrainement terminé elle alla se coucher car elle avait quand meme son brevet de maths le lendemain(meme si elle savait qu'elle allait se chier dessus de toute façon ayant passé son week-end à glander au lieu de réviser-_-')

stat:+500


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenas
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:18

Zorro arriva devant la porte de cette demoiselle et tocqua
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:05

Kin rentra de son brevet toute contente d'etre enfin en vacances(ba oui apres le brevet elle allait quand meme pas retourner à l'académie rien que pour faire plaisir à Super Sexy Rizzotto)et décida de faire son 2ème entrainement de la semaine.
"KUMA DEBOUT ESPECE DE BON A RIEN!!! C'EST L'HEURE DE L'ENTRAINEMENT ALORS MANE TON C*!!!"
Comme le bébé ours ne bougeait pas elle le traina de force jusqu'à la salle d'entrainement.
"Mais quel gros boulet ç'ui là franchement j'aurais pas du gaspiller 5000 ryos pour l'acheter-_-' en plus y boit que de la bière(bon c'est vrai c'est moi qui lui ai donné le mauvais exemple mais bon)!!"
Kuma n'ayant visiblement pas l'air affecté, Kin décida de s'entrainer seule.
Elle fit 20 tours de salle et 3000 sauts à la corde. Après s'etre croutée un demi million de fois(le saut à la corde n'était vraiment pas son fort)elle malaxa une grande quantité de chakra et s'entraina au ninjutsu sous le regard ennuyé de Kuma qui était allé se chercher une bière entre temps.
Quand elle sentit qu'elle était arrivée à la limite de l'épuisement, elle se laissa tomber par terre et attendit que son souffle redevienne régulier puis alla prendre une douche.
Quand à Kumo, il finit sa bière et se remit à pioncer.

stat:+500


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kin Left_bar_bleue60/60Maison de Kin Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Kin Left_bar_bleue40/40Maison de Kin Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:06

Une silhouette apparut devant la porte de Kin..Cette derniere etait suivit par un loup..Il s'agissait de Trunks, le Jounin frapa a la porte et s'adossa contre le mur de la demeure, il attendait une réponse..

(Pensée de T: On visite, on fais rien de mal! Detend toi Whoalen..)

(Pensée de W: Je sens une drole d'odeur qui s'echape de cette demeure, il y a un animal a l'interieur..)

Trunks souria, sortit un ryos et le projetta en l'air pour faire passer le temp..
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:13

Zabuza qui fut invité par Kin entra chez elle... Il regarda un peut partout en entrant et découvrit un ourson a côté de elle...

"Heu... C'est ça ton arme de destruction massive? Non, je rigole, je peux déposer mon épée ici en attendant?"

Zabuza désigna un coin a côté du porte manteau de Kin et posa son épée qui prenait toute la place et Zabuza dut la mettre en travers pour qu'elle tienne dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:46

Kin était admirative:
"Ton épée est trop classe Zabu^^je me demande comment tu fais pour la porter tu dois avoir une force herculéenne^^"
Puis elle regarda Kuma qui dormait: Il devait etre en train de rever a une bonne bière comme d'hab.
"Lui ba c'est Kuma et comme tu le vois il est alcoolique...
Je crois que quelqu'un a frappé. Je vais lui ouvrir je reviens^^"
Kin alla ouvrir et vit un jeune homme addossé au mur. A ses cotés
était assis un magnifique loup.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:51

"Ok, je comprends mieux pouquoi il a pas bougé quand tu l'as appelé ^^.
Sinon, pour mon épée, c'est normal, grace a mon nouveau produit extra tonus, je peux avoir une tele force... (Je vais arrêter, on est pas a Shop TV lol)
Oui, d'ailleurs en parlant d'alcool, t'aurais pas quelque chose a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:59

"Ah ça j'attendais que tu me le demandes^^
Tu préfères une bière ou un whisky bien frappé? Ou peut etre un saké s'il m'en reste un peu^^"


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:03

"Hum... Les deux ! lol Sinon, ça se passe bien a Oto? Moi je vais bientôt m'en aller de ce village, pour Konoha normalement... Mais ne 'ten fait pas, tu va bientôt me revoir... Même très bientôt (rire sadique)..."

Zabuza commença par boire la bière que Kin lui avait si gentiment offerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:19

"Ca va Oto c'est pas trop paumé comme bled. Alors comme ça tu vas à Konoha? On aura peut etre à s'affronter un jour mais bon pour l'instant Oto et Konoha entretiennent d'assez bonnes relations je crois alors en attendant buvons un coup ensemble^^."
Kin tendit un verre de whisky à Zabuza et s'assit pour siroter sa bière.
Kuma qui s'était réveillé à cause de l'odeur d'alcool vint lui réclamer sa part.

"Ah la la... si j'avais su je lui aurais jamais fait gouter. Y fait une crise si il a pas ses 3 litres quotidiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:35

"Ah... ok... Ca fait pas mal pour lui..."

Zabuza but son verre de Whisky d'un trait...

"Oui, si Konoha et Oto ont des bonnes relations, c'est normal, c'est moi qui ait fait signer un traité d'alliance a Sasuke... Sinon, tu veux un entrainement? Comme ça tu pourra porter des grosses épées comme moi (enfin ptet pas, mais bon ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:44

"C'est sur que ça me ferait pas de mal de m'entrainer un peu^^ je suis pas encore cap d'enchainer 10 sauts à la corde sans me viander lol
En plus ton épée est vraiment trop classe j'veux la meme^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:46

"Héhé, il faudrait que l'on s'entraine souvent pour que tu sois assez puissante pour arriver a la soulever... Je te propose de devenir mon élève a plein temps, tu as l'air douée en RP et puis je n'ai qu'un seul élève qui est a présent votre On'Kyoukage... (Tout compte fait, je m'en vais a Kiri ^^)Acceptes-tu ma proposition? "
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:01

"Et comment si j'accepte! C'est un honneur que tu me fais, là^^
Si tu le veux bien je suis ton homme(enfin, femme lol) et tant mieux si l'entrainement est dur! Je suis prete à m'entrainer tous les jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:11

"Ok, pas de problèmes Kin, a partir de maintenant, je te fais mon apprentie, je vais t'enseigner tout ce que je pourrais et faire de toi une Shinobi des meilleures du forum ! On commences?"

Zabuza attendit que Kin commence a l'attaquer, il n'avait pas pris son épée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:17

Kin créa un clone et l'envoya contre son adversaire pour détourner son attention.Elle disparut dans un nuage de fumée, attendant le moment propice pour porter son attaque à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:23

Zabuza ferma les yeux et entendit le clone de Kin s'approcher de lui... Il l'esquiva et lui mit un gros coup dans le ventre, puis un coup de pied dans la tête et l'envoya au loin...

"Alors, c'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:29

Kin réapparut juste au dessus de la tete de Zabuza et lui porta un coup de pied entre les 2 yeux en concentrant son chakra dans sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:32

Zabuza mit sa main entre sa tête et les pieds de Kin et se prit les coups de pieds dans la main, il s'était fait écraser les doigts, mais arrivait a surpasser sa douleur... Il se mit a faire des signes et hurla:

"Kiri Gakure !"

Une brume épaisse recouvrit toute la maison de Kin et Zabuza disparut... On entendit un bruit de fer près de l'endroit ou il avait posé son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:42

Kin n'arrivait plus à distinguer son sensei...ses sens étaient comme émoussés par l'épais brouillard qui la rendait impuissante...elle avait utilisé 100% de sa force physique mais elle n'avait réussit qu'à égratigner les doigts de son sensei...
Elle décida alors d'utiliser une technique de genjutsu de son invention,"l'ultime requiem". Sa voix s'éleva, empreinte d'une tristesse infinie et résonna dans la tete de Zabuza. Son but était de l'immobiliser le temps qu'elle réussisse à le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:45

"As-tu oubliée que j'ai été On'Kyoukage? Même si j'ai mal au crane, les effets de ton requiem sont estompés... Aie !"

Kidomarou était tellement perturbé par son mal au crane qu'il avait trébuché dans les escaliers et qu'il était tombé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kin   Maison de Kin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» La maison de Will
» Maison d'Oni
» Maison de Kyo
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: