Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:02


La maison de Kyo était somme toute très sommaire. Comme la plupart des habitations de Suna, ses murs se constituaient d'un mélange d'argile et de pierre. Cette petite demeure se trouvait dans un quartier très calme de Suna assez loin des effigies des Kazekages.

L'interieur était divisé en plusieurs parti. En entrant on accédait directement à la pièce principale, celle où Kyo mangeait, se faisait à manger et dormait.
Par cette pièce on pouvait accéder a la salle de bain dont l'étroitesse n'avait d'égale que sa sommairité. A l'opposé de l'habitation on pouvait accéder à une autre salle bien pplus interessante toujours par la pièce principale.

Cette salle était une zone d'entrainement, les murs étaits criblés de kunais et autres shurikens et la pièce était remplie de manquins et d'outils d'entrainements plus ou moins effrayants.

C'est cette habitation assez simple allait voir progresser le jeune Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:34

Comme à son habitude, Kidomarou vint toujours pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Aujourd'hui, cela était au tour de Kyo Shin. Il arriva devant la nouvelle maison, toujours avec sa tenue de chunnin, et ne se donna pas la peine de toquer, il entra sans gêne.

Salut Kyo ! Je m'appelle Kidomarou, et je suis chunnin de Suna. Je suis aussi un donneur de mission de rang B, C et D. En cas de problème, tu trouveras toujours moi, ou mon clône dans ma maison. Il y a un de mes clones quasiment partout dans Suna, pour assurer la bienveillance, et le calme de ce village caché.


Il avait une pair de bras croisé, une autre dans les poches, et sa dernières pairs, il avait mit ses mains sur ses hacjes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:46

"C'est quoi tous ces bras que tu as?"
Tu es louche tu es sur que tu es bien normale?"


Jyo n'avais pas confiance mais quand il vit le bandeau frontal de Suna sur son front il eu confiance et lui dt:

" merci beaucoup alos qnd je voudrais une mission je viendrais te demender."
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:56

Kidomarou le regardait et fronça les sourcils.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne suis pas normal. Disons que je l'étais avant. Mais à cause de certaines expériences scientifique, je suis devenue ça. Je leur remercie car ses six bras m'aide beaucoup en Taijutsu. Elle me rende quasiment invinsible.


Il le regarda pour les missions et trouvait ce gennin assez présomptueux. Il lui souria et lui dit

Tu sais, les missions, à part les rand D, et dès fois C, ce n'est pas de la rigolade. Il faut que tu ailles dans le palais du kazekage à la partie "demande de mission". Ensuite si tu veux une mission de rang D, tu le dis, et un donneur de mission te donnera l mission que tu devra effectué.


Soudain, les yeux noirs profond de Kidomarou, devinrent vert émeraude. Il avait activé son Okaigan, et vit une petite aura de chakra.

***Hmmm... Un cas spécial... Il a une petite quantité de chakra en lui... Par contre, je sens que quand il se perfectionnera il deviendra fort... Hmmm... D'après son regard, il a l'air déterminé... J'aime ça... J'attendrais son rapport de mission, et je le prendrais peut-être comme élève... Je vérrais bien...***


Il lui souria, et attendait une réaction de la part du genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:00

"Une expèrience scientifique?
Mais quel genre d'homme peux faire sa sur un homme de plus si il est fort et brave comme vous?"


Penser: Voila c'est bien joue le lèche cul et tu t'attira ses faveur même si tu l'apprécie beaucoup.

"Je ne trouve pas sa normal que des gens de ce genre soit encore de ce monde.
Mais si sa vous arrange je suis très content pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:08

Kidomarou souria !

En effet c'est dégeulasse. Mais maintenant, il est trop tard. Il faut accetper son destin. En effet, cela m'arrange beaucoup. De plus, je vais te montrer quelques chose de très très bien !


Kidomarou cracha une énorme toile sur Kyo, et celui-ci fit projetté contre l'un de ses murs, et était collé au mur, ne touchant pas le sol avec ses pieds. Kidomarou souria une seconde foisd.

Maintenant tu es piègè ! Seul le Jûken peut détruire ces toiles et tu le maitrises pas hahaha ! Bon, je vais être gentil, et te libérer !


Kidomarou se dirigea vers Kyo, et le libéra de ses toiles. Il souria, et s'écarta un peu, toujours avec ses yeux vert émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:11

"Heuresement pour toi que tu m'a libérer sinon je sais pas ce que j'aurais fait mais je t'aurais tuer."

Kyo ria avec Kimimaro.

"Non mais ne t'en prend pas à des ninjas moin fort que toi s'il te plait sinon leur sensei te tomberons dessus et ce sera la guerre entre les deux village concerner.
Enfin après c'est toi qui voit et tu fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:35

Kidomarou fronça les poing et les sourcils et commenca à crier !

MON NOM EST KIDOMAROU !!!!!!!!! KI-DO-MA-ROU !!!!


Il reprit son calme après avoir fait un gros effort, et répliqua

Nous faisons partie du même village. Il ne pourras pas y avoir de guerre. Je m'en prend pas au plus faible que moi. Mais pour les sensei, ne t'en fais pas.[/center]

Soudain, il regarda la liasse de ryo qu'il y avait. Il le regarda et dit

Comment as-tu eu 10.000 ryos aussi rapidement ? On ne commence qu'avec 20.000 ryos... Je ne veux pas de voleur à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:17

Celui que je n'au pas fait la semaine dernière.


Je fait mes quatre entrainement par semaine d'un coup.

Je fait une grande séance de coup de pied pendant 1 heure avec le pied droit et ensuite le pied gauche et sans toucherle sol rasengan

Puis pendant 1 heure de la corde à sauter en parlant pour me fatiguer plus pour que l'entrainement soit plus difficile Smile

Puis je crée un clone et celui ci me force à l'attaquer et à me défendre Razz

Pour finir je crée un clone et j'esquive ses coup en faisant des parades et en les esquivant sur les côter Arrow


Bon voila + 2 000 dans mes stats.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:20

Je fait mes quatre entrainement par semaine d'un coup.

Je fait une grande séance de coup de pied pendant 1 heure avec le pied droit et ensuite le pied gauche et sans toucherle sol rasengan

Puis pendant 1 heure de la corde à sauter en parlant pour me fatiguer plus pour que l'entrainement soit plus difficile Smile

Puis je crée un clone et celui ci me force à l'attaquer et à me défendre Razz

Pour finir je crée un clone et j'esquive ses coup en faisant des parades et en les esquivant sur les côter Arrow


Bon voila + 2 000 dans mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:21

non c'est pas comme cela que marche les entrainement !!! c'est 4 entrainement max par semaine et + 500 par entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:22

Oui + 500 un entrainement et moi je fait les quatre entrainement directement donc +2 000 non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:24

oui mais tu a fait 8 entrainement là--'car tu a fait des entrainement plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:26

Oui mais les entrainement plus haut c'est les entrainement de la semaine dernière que je n'ai pas eu le temps de faire.
J'avais vus que des personne le faisait car ils n'avaient pas faire leur entrainement de la semaine dernière alors moi j'ai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:29

tu peut pas faire des entrainement de la semaine precedente--' en plus t'etait même pas inscrit--'
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:32

Ok je suis désolé sa ne se réprosuira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:33

bien,et pourais tu me dire qui a fais cela en dehors de toi ? car il ont tort
sinon baisse tes stats comme ils etaient
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:34

Oui j'en enlève 2 000.
J'ai vus Ino Yamanaka de Konoha le faire(je crois que c'est elle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» La maison de Will
» Maison d'Oni
» Ma maison
» Maison de Kib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: