Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Capture de Jûichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Capture de Jûichibi Empty
MessageSujet: Capture de Jûichibi   Capture de Jûichibi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:12

Le vent hurlait dans la nuit, charriant une odeur qui allait changer sa vie.Une ombre de grande taille leva la tête et huma l'air.Cette ombre avait tout d'un humain.Ou presque, ses yeux portait une marque semblable au Byakugan autour des yeux.Elle battit des paupieres, surprise.L'information était bonne, IL était dans cet endroit.A moin que ce ne fût une erreur, l'ombre avançat dans la lumiere faible de la lune, il s'agissait d'Angel Hyûga. Il hésitat, puis ordonna d'une voix glaciale:

- Dispercez-vous ! Cachez-vous derriere les arbres et les bosquets. Arretez quiconque approchera ou périssez !

Autour de lui, douze clones s'avançèrent en traînant les pieds. Ils étaient armés de petites épée de chakra, et portaient des boucliers de chakra autour d'eux. Eux aussi ressemblaient à Angel, dotés de bras puissants fait pour le combat ; mais leur défence et leur chakra n'étaient pas au niveau d' Angel.

Les clones se précipitèrent vers les taillis pour s'y dissimuler en maugréant. Bientôt, leur remue-ménage cessa, et le silence revient sur la forêt.

Tapi derrière un gros arbre, Angel balaya les environs d'un regard attentif. Il scrutta le chemin. Un ninja normal n'aurait rien distingué dans cette obscurité ; mais, pour un Hyûga, la pâle lueur de la lune était aussi lumineuse que des rayons de soleil passant a travers les ramures. Aucun détail ne lui échappait. A ses yeux, tout était clair et net.

Il demeurait calme, une attitude habituelle, chez lui. Il avait presque dégainé sa longue épée aux reflets d'orés. Une cicatrice presque imperceptible parcourrait le long de son avant-bras droit. L'arme était a la fois assez fine pour se faufiler entre deux côtes et assez solide pour transpercer l'armure de chakra la plus concentrée.

Les clones n'avaient pas une aussi bonne vue que Angel. Ils progressaient à tâtons, se servant de leur chakra comme des aveugles, afin de discerner tout obstacles devant eux.

Le hululement strident d'une chouette s'éleva, brisant le silence. La tension monta d'un cran le temps que l'oiseau s'éloignat ; puis la nuit froide fit frissoner les arbres. Un des clones sifflat, et les autres s'immobilisèrent. Angel réprima un sourire, ses clones étaient bien utilent, il se détourna. C'étaient des instruments rien de plus.

Des minutes passerent, devenant des heures : l'odeur de Celui qu'ils recherchaient avait dû les précéder largement.

Angel s'éfforçat de maîtriser son impatience. Il ne laissa pas les clones se reposés ou se réchauffés, mais ne s'accorda pas non plus ce luxe. Il resta derriere son arbre, ne quittant pas le sentier des yeux. Un nouveau coup de vent secoua la forêt, plus fort cette fois, quelques branches tomberent. Très exité, il retroussa un peu sa levre inférieure.

-Tenez vous prêt,murmura-t-il aux clones.

Son corps tremblait de la tête aux pieds. La pointe de son épée décrivait de petits cercles. Il lui avait fallu tant influencer et tant faire souffrir pour en arriver là ! Ce n'était pas le moment de craquer.

Les yeux des clones brillèrent sous leurs sourcils. Ils se tenirent prêt, levants leurs épées de chakra. Non loin, Angel entendit un tintement : quelque chose avait heureter un gravillon. Des formes indistictes apparurent dans l'obscurité et s'angagèrent sur le chemin.

Deux personnes entourait une ombre qui portait quelque chose d'indisctint, même pour Angel, la tête haute et fiere, leurs habits scintillant sous la lune comme de l'argent pur.La marche était menée par un shinobis de haute prestance qui, dans son dos, portait un sabre parer de dessins antiques. Celui qui fermais cette marche avait, semble t'il, le même visage. Il portait une longue cape et avait, pour armes, une dague a la ceinture et une épée a la main.

Entre ces deux-là, un ninja ressemblant a une femme au cheveux noirs de jais. Elle scruttait les alentours avec sang-froid. Dans ses yeux profonds, encadrés par deux longues mèches couleur d'encre, brillait une force impérieuse, c'était elle qui semblait diriger cette opération, donc elle qu'il fallais laissée en vie.

Celui à la tête de la marche parla a voix basse. Angel ne réussit pas à entendre ce qu'il disait. La femme répondit d'un ton autoritaire ; ses gardes du corps changèrent de place. Celui qui était a l'arrière ressera son retard sur la tête de la marche et prit les devants, il sortit son épée et coupa les branches qui génaient la progression.Les voyageurs passèrent sans méfiance devant l'endroit ou se cachaient Angel et les premiers clones.

Angel savourait déjà sa victoire quand le vent tourna, approtant aux ninja les lourd effluves gégagés par les morts que les clones avaient faits pour poursuivrent la progression. Inquiets, ils commençèrent à surveillés les environs encore plus sérieusement, herchant a savoir q'ou pouvait venir cette odeur nauséabonde. Soudain ils se raidirent, ils venaient de voir les corps des quatres voyageurs tués par Angel et ses clones, ils commençerent a courirs.

La femme prit d'emblée une avance considérable, elle semblait portée par le vent, et ses compagnons furent chargés de couvrirs ses arrieres, les clones se jeterent sur eux, ils les détruisirent tous et continuèrent leur course folle vers la vie. Angel bondit hors de sa cachette sous l'arbre, leva la main droite et criat:

-....Haisekish !!!

Soudain, un vent soufla en direction des deux ninja, pétrifiés par la peur, et un énorme nuage de cendre rouge apparut a l'endroit indiquer par la main de Angel, le nuage entra dans les poumons des shinobis qui mourrurent sur le coups, leurs poumons venait de brulés a l'interieure d'eux.

Il se retourna et continua sa marche vers l'avant, la femme semblait avoir prise beaucoup d'avance sur lui et les clones, mais elle ne devait pas se douter qu'Angel avait laisser des clones en cas de fuite inconvenue des cibles. Les clones restants lancèrent un cris d'appel, ils venaient de la retrouvée et semblait sur le point de l'affrontée.

Le temps d'arriver, Angel vit ses clones périrent, transpercés par des fleches lancées par la femme. Il souriat, aparement content d'une vaine résistance de la part de cette femme destinée a mourir après avoir transmis ce qu'elle savait à Angel, il s'avançat vers elle, elle leva son bras et lançat a nouveau son Justu mortel sur lui :

-....Gazjzla hyuma !!!

Une pluie de fleche empoisonnée tomba sur Angel, il les regarda et souria, leva sa main droite et murmura tous bas, seul lui pût entendre ce qu'il dit, mais les fleches furent brulées et tomberent en cendres a terre, puis il regarda la femme, qui ne semblait pas encore totalement déconfite, elle leva encore sa main, qui fût tranchée par une épée envoyée par Angel lors de sa premiere attaque, il continua a avancer, la femme leva la main qui lui restait et murmura :

-....Raza'c Richtar !!!

Cette fois ci, les cendres des fleches commençerent a tournoiyées autour de lui, entran dans son corps et tentant de le tuer de l'interieur, il tomba a terre, suffoccant, la main a la gorge, il toussa, une toux rauque, il ne pouvait plus respirer, mais il prit la force de se relever et de faire face a son assaillante, aussi forte soit-elle, il toussa encore, titubant, n'ayant casiment plus la force de marcher, il leva le bras droit, sa paume brilla, il lançat son Justu tous bas, murmurant a peine :

-....Dome de Sable !!!

Il ferma la paume de sa main, le sable autour de la femme commençat a s'activer, et se durcit, puis il forma une sorte de dome et se mit autour de la Konoichi, elle ne put continuer son emprise sur Angel, car c'elle ci nécéssitait une vision de l'adversaire, et elle ne l'avais pût, Angel se leva toussa une derniere fois, c'était passer, puis il recommençat une série de signe....

-....Les cent pics acérés !!!

Le sable restant autour du dôme recommençat à bouger, formant cette fois-ci des centaines de piques, aiguisés comme des sabres, et les planta dans le dôme, un hurlement sans précédant ce fit entendre dans la forêt. Il baissa son bras et le dôme s'éffritat, laissant voir la femme, gisante au sol, des piques de sable plantés dans son corps et le sang coulant a flot, la terre se nourrissait de son sang et Angel de sa peur, la peur de la femme remplissait Angel d'une force insoupsonnable et insoupsonnée, il s'arreta devant elle, et la toisa du regard, un regard si froid qu'il pourrait faire palir le plus courageux des hommes.

-...Nihhh, vous voici enfin...cela fait trois jours que je vous recherche, Princesse Arya, vous m'avez fait peur au bout d'un moment, j'ai cru que vous aviez changer de chemin...la princesse toussa et cracha un filet de sang, Angel essuiyat le sang qui coulait sur la bouche de la Princesse et reprit....hohoho, ne mourez pas tous de suite, je cherche une information importante et il paraitrait que c'est vous qui détenez cette information, il paraitrait même que vous la transportée avec vous, voila, maintenant je vais vous posez deux questions, et il faudra que vous y répondiez correctement....

Tandis que les clones battaient les bois, Angel prit la princesse dans ses bras et la portat sur un grand bloc de granit qui dominait la cime des arbres. Il la posa au sommet et commençat a la soigner, afin de mieu l'interroger, il leva une main et lançat en direction de son coeur :

-.....Régénération partielle !!!!

Le blessures infligées a la princesse se refermirent à moitiée, car Angel ne comptait pas la laissée en vie après avoir reçut satisfaction et donc reçut les informations qu'il désirait tant. Mias avant de commencer l'interrogatoire il lui sourit, leva la main vers la forêt et lançat d'une voix lourde et sans émotions :

-....Ryuuute !!!!

La foret commençat a prendre feu, un feu si virevoltant qu'il semblait presque impensable qu'il soit réel, il était si intense, si vif et brulait des hectares a la seconde, deja plus de 50 hectares semblaient avoir péris sous les flammes ardentes du feu de Angel, il regarda un moment ce triste decord, sourit et regarda la jeune femme, atrocifiée par ce qu'elle venait de voir, elle leva les yeux vers son futur tueur, et le défia du regard, elle n'avait pas peu de la mort semblait-il, mais ne pouvait imaginée l'empleur de la cruautée d'Angel, ainsi que de sa puissance à ce moment...

" En un seul mot, il a pût détruire une forêt entiere d'un seul mort, une seule incantation a pût faire flambée toute cette forêt magnifique, mais que me veut-il, ce ne serait quand même pas LUI qu'il serait venu chercher, le recherche t'il, je doit le savoir par rapport au question qu'il va me posées...."

Elle le regarda, puis baissa les yeux, Angel sût que, à ce moment, il avait maintenant l'emprise totale sur elle et ces émotions, il pouvait commencer a la questionnée tranquilement, sachant que si elle ne répondait pas, il continuerais de détruire cette forêt avant de s'attaquer au village qu'elle gouvernait jusqu'alors, il la regarda puis commençat le questionnement :

-..Bien voici ma premiere question: Je cherche le démon Jûichibi, il serait, semble t-il, cacher dans les environs, mais je ne sait vers ou, et l'on m'a dit que, vous, vous le saviez, alors vous allez me le dire et immédiatemet, sinon je risque de continuer ce carnage que vous venez, à peine, d'appercevoir, alors veuillez me dire ce que je veux savoir, et tous se passera sans aucuns problemes...

La jeune femme hésita un moment avant de répondre a Angel, d'une voix tremblante et craintif mais d'une voix pleine d'envergure tout de même, elle voulait infligée une crainte a Angel, mais cela ne fit même pas hérisser les poils d'Angel, il en souriat seulement avant de la préssée de continuer ou de commencer...

-...Bi...bien...ou...oui....je sait....ou plutôt.....nous savons ou....ou...Jûichibi se cache, nor...normalement....c'est...c'est vers le haut de la montagne....elle s'arreta pour cracher un filet de sang, puis recommençat son explication....il...il n'apparait pas souvent aux yeux des être humains....il....préfère attaquer ses proies en cachette....et....et ne se montre qu'a ceux....ceux qu'il juge.....as....asser fort pour le voir....tout en haut de la montagne.....allez y et.....et crevez bande de salopards....sa tête s'affaissat contre la roche, elle venait de mourir dans de bien tristes conditions

Mais cela ne fesait rien a Angel, tous le monde était destinés a mouriR un jour ou l'autre, alors maintenant ou plus tard cela ne faisait de différances, il vallais mieu mourir au combat plutôt que mourir incognito et seul, mais chacuns avaient son heure pour mourir et celle de la princesse était venue...

" Sinon elle ne serait pas morte sous mes coups, aussi violent fûssent-ils, si cela avait été mon heure, elle m'aurait tuer, ce n'est pas la cas, je ne suis pas destiner a mourir pour le moment, bien au contraire, j'ai encore plein de choses a ccomplir de mon vivant, et des choses d'envergures..."

Il rassembla les clones et leurs parla violament, certains semblaient s'être reposés en attendant la mort de la princesse, il les regarda, et ceux qui c'étaient justement reposés, furent détruis directement, les autres écouterent Angel avec attention...il leurs montra les corps des différents ninja morts ce soir et leurs montra la princesse :

-...Occupez-vous d'elle ! Ceux la ne m'interressent pas, faites en ce que vous voulez, mais pour elle, je veux un enterrement digne d'une princesse, elle est morte en me combattant, donc elle mérite ceci, une fois fait, rejoignez moi, nous continuons vers le haut de la montagne, Jûichibi nous attend, ou plutôt, Jûichibi, m'attend patiament en haut, et je deteste faire attendre ce genre de créature divines...!!!

Angel arracha son épée du granit et se dirigea vers le sentier, proférent des incantations qui firent brulées le reste de forêt restant à cet endroit. Serrant les poings, il scrutta le ciel. Les étoiles lui rendirent son regard, indifférentes, gardiennes des cieux. Un sourire dément se figea sur le visage d'Angel, il se tourna vers le bloc de granit ou était posée la princesse, elle gisait, là, au même endroit ou il l'avais laissée, les clones ne la touchait pas, il lui créait simplement une sépulture digne d'ue reine et commençrent a avancés vers leur maitre. Il se retourna et éteignit les flammes qui restaient encore vives, cela ne servait a rien de bruler une si belle forêt inutilement. Il avançat dans la nuit noire, et une brume commençat à apparaitre, masquant le dos du ninja et le faisant complétement disparaitre laissant croire qu'il n'avais jamais été présent en ces lieus, emprunt d'une atmosphere lourde et triste, un rayon de lune illumina une derniere fois le visage gracieux de la princesse, et s'éteignit, pour ne plus réapparaitre.


{ 132 lignes de Rp dans ce post }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Capture de Jûichibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi   Capture de Jûichibi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:31

Angel mit un genou a terre. Il examina avec des yeux d'expert les buissons piétinés. Observant les traces laissées par les animaux et autre bêtes, le shinobi déduisit que sa proie était passée par la il y a un bon moment maintenant. Il ne devrais pas tarder a lui tomber dessus.

Il se relançat à ses trousses. Le ciel était sombre, quoique dégager. Une brise légère soufflait et ramenais les odeurs des cadavres laissés derriere lui, la nuit avait été mouvementée, les combats ne l'avait pas fatigué, mais il avait quand même dût user de ressources cachées en lui, la princesse n'était pas aussi nulle qu'il le pensait au début, mais maintenant elle était morte, sa vie c'était achevée après qu'elle eut transmis les informations necessaires à Angel, et cela était bien comme sa. Il leva une main, les clones cachés dans les bosquets s'arretèrent et observèrent le terrain, rien a premiere vue, mais Angel perçut un fil relier a une sorte de piège, il envoyat un des clones, qui, dès qu'il toucha le fil, fût broyer et disparut en fumée. Angel souriat, regarda ses clone :

-Bien, commencez les recherches a partir de maintenant, chacuns va de son coté, le premier a le trouver prévient les autres par le signal que l'on a convenut, si vous explosés, n'oubliez pas de laisser votre trace quelque part afin de me guider par la suite....bien, disperssion....leur dit-il calmement

Un nuage opalin couronnait les montagnes environnantes. Entre les pics filtrait la lueur rougeoyante du lever de soleil, un soleil rouge, signe qu'il y avait eu des morts au cour de la nuit. Des torrents coulaient le longs des paroies, fruit de la fonte des glaciers en ces terres. Le brouillard percistait, il ne c'était pas lever depuis la mort de la princesse, comme si la nature elle même était navrée de cette perte et le montrait à sa manière. Il était si épaix, que l'on avait du mal à distinguer le sol, même avec le Byakugan activer.

Angel était habituer à de telles conditions climatiques, ayant vécut a Kiri no Gagure, ou les conditions étaient elles aussi difficiles. La traque avait entrainée Angel sur une crêtes, une chaine de montagnes sauvages qui bordait le village de Nami no Kuni à l'Est. Celon les légendes qui tournaient dans les environs, ceux qui s'aventurais dans ces contrées ne revenait, pour la plupart, pas entiés. Pourtant, afin d'arriver a son but Ultime, Angel s'avais qu'il lui fallait SA puissance, la puissance de Jûichibi, démon aussi Légendaire que puissant, et cette puissance justement, Angel l'a voulait pour lui seul. Il en était déja à sa quatrième nuit de chasse sans dormir, la fatique mentale se faisait a présent un peu sentir, mais il se devait de continuer. Debout dans la lueur rouge du soleil levant, Angel était confiant. Il se dirigea vers un vallon niché dans la forêt, convaincu qu'il pourrais y trouver des informations supplémentaires, le ninja ne se laissait que très peu de temps pour regarder les traces minimes que laissait Jûichibi sur son passage, il savait a peu près on aller.

"Je peux casiment sentir sa puissance d'ici, et pourtant il n'est pas dans les environs, quel terrifiant pouvoir "

Le soleil était à présent pleinement lever, mais pas encore a son paroxisme. L'air était pur et glacial. La glace emprisonnait les bords des torrents ; les petits étangs, eux, étaient gelés sur toute leur surface. Angel bût un peu d'eau dans sa gourde et reprit la chasse, il examina le site avec attention ; mais le petit matin n'apporta pas de précision supplémentaires. Il décida de forcer l'allure.

Le chemin était à présent plus dur, car envahi par la végétation. A certains endroits, il disparaissait complétement. Comme il avait été dessiné par les différentes allées et venues des animaux sauvages. Angel tmbait par moment sur des petits pièges, posés, semble t-il, par le démon lui même pour faire perdre ceux qui osaient s'aventurés dans ces lieux reculés, afin de mieux les éliminés après, mais pour un ninja du de son niveau, c'est pièges étaient facilement reconnaissaible ou démentelables.

-Phhh, il est pas sérieux, c'est quoi c'est pièges a la noix, bon....il regarda ses clones, ils c'étaient arretés en voyant leur chef faire de même......reprennons la marche, je n'ait plus de temps a perdre avec des futilitées pareilles.

C'est ainsi qu'Angel commençat la lente montée vers son destin, C'était difficile, étrange, éxigeant, mais cela lui plaisait, il n'y eut casiment aucunes haltes avant d'arriver tout en haut du col. Mias au cour d'une d'entre elles, il avait remarquer un étrange phénomène, bien qu'il n'y eut aucuns vent, ni aucuns orage dans l'air, les feuilles a terre commençèrent a se levées et a allées dans une diretcion bizarre, puis au moment de retombées, elles furent carbonisées, comme frappées par la foudre.Angel pensa tout d'abord que c'était dût a l'électricitée dans l'air, mais au bout de la quatrieme fois, il alla voir a l'endroit et ressentit du chakra, un chakra monstrueux, démoniaque, le chakra de Jûichibi, le démon regardais lentement la progression de Angel, et il semblait s'amuser a le désorientier juste pour voir comment Angel réagirais, et il semblait bien s'amuser, Angel regarda le ciel, puis le sommet de la montagne, il commençat a courir, des éclairs virent frappés le sol a l'endroit ou il se trouvait a l'instant, Jûichibi tentais de l'éliminer de suite.

Angel parcourrais la roche depuis si longtemps qu'il aurait donné n'importe quoi pour apercevoir une clairière, un champ, un ravin même , plutôt que cette ligne continue de roche et rochers. Il avait passer une semain entiere dans cette partie du col de la montagne, et c'était jurer de ne plus jamais se retrouver encore une fois dans cette fichue partie du monde. Soudain, il vût une sorte de forêt profonde, la derniere fois qu'il en avait vût une, c'était lors de la mort de Arya, la princesse, il y a maintenant une semaine de sa. L'épaisseur des branches était telle, qu'il lui était impossible de distinguer ce qu'il y avait derriere chaque branches ou arbres, sauf en utilisant le Byakugan, ce qui lui ferait gaspiller ennormement de chakra, avec en plus les attaques successives de Jûichibi a distance ne faisait que retarder la montée de Angel.

Ce fait, ajouter a la monotonie du paysage d'avant, donnait a Angel le sentiment d'être désespérement perdu, bien que ses clones se fussent chargés d'essayés de trouver le bon chemin, a chaque fois, soit il périssaient sous un éclair, soit tombaient dans un piège et ne s'en sortait pas vivant non plus. Quand il pleuvait, les nuages et le chakra de Jûichibi le plongeait dans une totale obscurité, à croire qu'il était définitivement tomber dans les ténèbres. De plus, avec les cuves de roches, l'eau ne s'écoulait pas et restait donc sur place au lieu de couler, Angel devait donc gaspiller encore du chakra afin de traverser les sortes de petits lacs qui se formaient et de pouvoir avancer. A ces moments là, des petits éclair et une grosse émanation de chakra se fesait voir tout en haut de la montagne. Un chakra d'une densitée encore inégalée dans ce monde. Angel fût remontiver par cette vue et acceléra son allure afin d'arriver la haut encore plus vite.


-....J'y suis presque, encore un petit effort et je pourrais enfin voir ce lieu mythique, cela fait des années que j'attend ce moment, et enfin j'obtiendrait sa puissance et mettrais mes ennemis a genoux devant moi..

D'épaisse touffes de fleurs parsemaient le sol. Des roses fanées et pleins d'autre types de fleurs mortes jonchaient le sol. Un parfum de mort se faisait resentir dans la clairiere. Plusieurs cadavres étaient posés, leurs coprs avaient été déchiquettés et plusieurs de leurs membres avaient été arrachés, et cela c'était fait pas longtemps avant son arivée, par un monstre, cela ne pouvait être autrement, aucuns humains n'aurait pût faire ceci. Angel se baissa, regarda les corps avec attention puis soudain il bondit sur sa droite, une énnorme boule de feu venait d'apparaitre et fonçais directement sur lui à une vitesse folle, elle explosa au moment ou lui même retombait sur le sol, son épée sortie prêt a combattre...quand il vit ce qu'il avait a affronter, des gouttes de sueurs tomberent au sol et s'évaporèrent, les oiseaux s'envollerent, les bêtes partirent en courant, un rugissement démoniaque se fit entendre, il leva sa tête vers le ciel, il ne pouvait voir le sommet du monstre tellement il était haut dans le ciel, une hauteur d'environ 50 mètres, des pattes de la largeur de 3 arbres, un nouveau rugissement, Angel regarda le monstre, il ouvrit la bouche mais ne parvint pas a articuller, puis des mots sortirent de sa bouche...

-....Nom de dieu.....là j'suis dans la merde.....se dit t'il tous bas...

La bête commençat a humer l'air, puis elle baissa la tête vers le sol, repera Angel et un filet de bave tombat de sa gueule grande ouverte, un nouveau rugissement et elle commençat a courir en direction de lui, Angel la regardaarrivée, il savait que c'était Jûichibi qui l'avait envoyer, sinon, pourquoi attaquer quelqu'un de non aggressif, il se mit a tourner autour d'elle cherchant une solution, malaxa son chakra et attendit qu'elle attaqu en première, sinon elle aurait une raison de le tuer, et ainsi, lui aurait le champs libre pour la touchée, car une aussi grosse bête, pour lui, ne serait pas assez rapide pour esquiver ces attaques.

-...Va si....vient attaque moi mon gros....minou minou minou....allez attaque moi....JE SUIS LA, VIENT JE T'ATTEND !!!hurlat-il a la bête....

Il cherchai a la provoquée, et cela eut son effet, il n'eut même pas le temps de voir le coup venir qu'il se retrouva projetter contre un abre, lorsqu'il se releva, il sentit qu'il était aspirer vers le haut, la bête l'avais attraper avec sa gueule et s'appretait a le déchiquetter a morceau, il compris alors, comment les autres avaient pût mourir, il fallais qu'il trouve une solution et vite....

-...'Tain lache moi, tu comprend pas sa...LACHE MOI SINON J'TE CREVE....Angel se débattait inutilement, puis il se souvient qu'il avait deja fait des signes....TRES BIEN C'EST COMME SA ,,???? BON ENCAISSE SA.....il leva sa main vers le monstre....Suiton, Dragons Acqueux !!!!!

De la main de Angel sorti deux dragon acqueux, les plus puissants qu'il n'est jamais fait, les dragons rugirrent et s'élançèrent vers leur cible, et au moment ou ils la percuttait, il passèrent au travers, ils n'urent aucuns effets sur le monstre, Angel compris qu'il n'était fait que de chakra, et que ainsi, il ne pouvait subir aucunes attaques de ce genre, mais c'était trop tard, il vit la gueule du monstre s"ouvrir et se refermer sur lui, il était maintenant a l'interrieur du monstre, qui d'un coup, redevins une matiere solide, mais indestructible de l'interrieur.Il faisait extremement noir dans son corps, et l'odeur de viande pourrie se ressentait jusque dans les intestincs, Angel arriva a se retenir et s'agrippa à un objet qui flottait, il se mit a reflechir pendant de longue, très longues heures, presque interminable pour lui

-...SALE BETE, TU TE PREND POUR QUI DE M'BOUFFER COMME SA, J'SUIS PAS D'LA BOUFFE MOI !!!! RECRACHE MOI DE SUITE, ILLICO SINON J'TE BUTE SUR LE CHAMP, ALLEZ J'ATTEND......

Les heures passerent et il ne trouvait toujours pas de solution, le monstre ne l'avais pas recracher, mais il sentait qu'ils étaient en mouvement, il était maintenant poser sur un autre objet flottant, l'autre ayant été dissous par l'acide créer par l'estomac, il se tenait le menton avec ses deux paumes de mains et attendait, il semblait bouder le sort qui lui était réserver.

-...bon sérieux, j'en ait marre là.....SA PUE LA DEDANS, LAISSE MOI SORTIR J'EN AIT MARRE !!!....phuuu....calme toi, il y a plusieurs options a ta portée alors suffit que tu refléchisse, ne t'enerve pas et reflechit...

Il mit sa tête dans ses mains et resta dans cette position plus d'une heure, lorsque finalement il leva sa tête vers le dos du monstre et ouvrit ses yeux " Byakugan "...il regarda le dos du monstre, il cherchait un point faible, la ou il pourrais frapper, un point stratégique, au bout d'une dizaines de minutes de recherchent, il ferma ses yeux, et souria, il avait trouver l'endroit voulut, le chakra commençat a se voir a l'oeil nu, il le concentrais dans ses main, puis il ouvra les yeux vers sa cible...

-....nihhh....encaisse sa si tu peux.....moi je sort.....

Il leva ses mains vers le dos de la bête, et souriat une derniere fois...sur de son coups


{ 100 lignes de Rp dans ce post }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Capture de Jûichibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi   Capture de Jûichibi Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:36

Un cri rententi, le hurlement d'un homme, qui fit fuir toutes traces d'être vivants à des kilomêtres à la ronde, puis une lumiere sortit des yeux du monstre, une lumiere blanche, et son ventre commençat a grossir, puis soudain il retrecit, redevenant normal, et le crit se fit entendre de nouveau, de plus en plus fort, setp seconde passerent, plus rien, soudain une explosion eue lieue, elle venait de l'interieur même du monstre, et l'on entendit la voix d'Angel criée ces quelques mots :

- Myûri-Justu-Ultra !!!!!!

Le corp de la bête fût sujet a des tremblements imperceptible a l'oeil nu, puis la lumiere réapparut, et le grossissement du ventre puis son changement redevenant normal aussi,, souvit d'une nouvelle explosion et cette fois, elle avait eue lieue sur le dos de la bête, à l'endroit ou il devait y avoir une collone vertebrale, un trou était maintenant placer, l'explosion l'avais créer, et le chakra de la bête n'avais pas subit a la contenir, Angel profita de ces petits instants pour sortir, juste avant que le corp ne se recompose et il pût se tenir a l'air libre, après plus d'une demi-journée a être broyer par l'estomac du monstre il était sortit, fatiguer, mais idem quand même, le justu utiliser avait été tres efficasses, mais très couteux en chakra, il l'avais casimen vider de ses forces, car pratiqué trois fois de suite. Angel s'appuya contre l'arbre sur lequel il avais attérit, la bête semblait encore secouée par ce quelle venait de subir, mais ne tarda pas a reprendre ses esprits et a attaquer Angel, il esquive, mais l'arbre sur lequel il était appuyer se boyat sous la morsure de la bête, Angel se mit a courrir autour cherchant une ouverture pour la touchée :

- Puta**, elle ne laisse aucunes ouvertures, bien qu'elle cherche a m'attaquer, elle se défend aussi, ce qui ne me laisse pas le temps de l'attaquée, bien, je vais continuer ainsi, et dès que je verrai l'ouverture, je foncerais, mais il faudra que je soit rapide, sinon elle se défendra directement se repliant....

Le bête continua ainsi a attaquer Angel, la nuit tomba, et la bête partit soudainement, Angel se mit a la poursuivre, il ne voulait pas la perdre de vue, il dût donc accelerer son allure afin de garder le contatc avec elle et de découvrir qui l'avais crée, il ne pût la suivre lontemps, elle disparut dans la nuit, pour ne plus réapparaitre pour le moment, Angel prefera ne pas continuer la course et se reposer le temps d'une journée, car son Jutsu ultime l'avais extremement fatiguer, de plus, il l'avais pratiquer trois fois, un nombre important pour ce jutsu hyper puissant, il devait donc recuperer trois plus de temps, et cela le mettrait surement en danger pour la suite, mais il prefera ne pas y penser et se reposa sur la branche d'un arbre, après aovoir déployer son chakra sur une grande zone, histoire d'anticiper en cas d'attaque ennemi. La nuit était noire, aucunes étoiles ne se montraient guere, donc l'on ne voyait rien, même a dix centimetres devant nous, Angel ne pourrait voir que si il activait son Byakugan, mais il s'endormi paisiblement, et ne faisant attention a rien d'autre.

Un bruit se fit entendre dans la fôret, puis des pas, 4 personnes celon ce qu'il pouvais entendre, le jour c'était lever depuis maintenant cinqs heures, et la pleine lune avais fait place a un soleil radieux, Angel était accroupis sur le sol, et écoutait ceux qu'il avait reperer, le bruit de leurs pas lui disait qu'il allaient en avant, et non vers lui, donc soit il s'agissait de simples passants, soit c'était des ninja a la recherche de Arya, la princesse que Angel avais éliminer il y a maintenant plus d'une semaine, ou alors, ils recherchaient le ou les responsables de sa mort, si c'était cela, la nuit avait été bénéfique a Angel, car ils avaient dut passés sans la voir avec la nuit sombre qu'il y avait eu cela était normal, seul Angel aurait pût les voirs, mais il dormais a ce moment la, mais cela était passer, il fesait maintenant jour et Angel chassait les ninja qui étaient sencés le pourchasser lui, d'après ses estimations, ils n'avaient que quelques minutes d'avance sur lui, il pourrais donc facilement les rattrapés, mais cela était sans compter la présence de la bête, elle pourrait venir a tout instant et contrariée les plans qu'avait prévus Angel :

- Bon j'ai deja mon plan d'action si elle entre dans la partie, mais maintenant je doit foncé pour les rattrappés, je devrais mettre une bonne quinzaines de minutes tout au plus....Angel commençat a courir, mais il parlais a voix haute en réfléchissant....donc il me faudra faire plus attention aux ninja et non a la bête de chakra, elle je sait deja comment la battre, du moment qu'elle ne m'attaque pas lorsque je combattrais les quatres ninja.

Angel s'avançat, le soleil était a sa plénitude, et frappais comme jamais auparavant, des gouttes de sueurs tombaient sur le sol asséché de la montagne, et s'évaporaient a même le sol, il commençait a les apperçevoirent,ou plutôt, a apperçevoire les flux de leur chakra, il courra, histoire de les surprendre, afin du bénéficier d'un avantage leger pendant l'affrontement, il les vits, ils avançaient, et riaient, comme si la journée qui passait sous leurs pas était banale, ils ne savaient pas que la mort les guettaient, Angel effectua une série de signe a toute vitesse, et leva sa main vers eux, ne les visant pas directement, il cherchait à leur bloquuer la route *Konjustu* la technique de contrôle du terrain de Angel avait fonctionner, a peine avait-il prononcer les mots, que le sable et le granit sur le sol, commençaient deja a se sur-elever, les hommes regardaient se qui se passait devant eux sans réaction, puis comprennant ce qu'il se passait, ils essayerent de courir pour sortir de la prison que Angel créais, ils courirent, *Hyton, le Monde de glace*, mais ne purent allés bien loin, le sol sous les pas commençat a geler, les ninja furent prisonnier du Monde de glace, le gel les empechaient de bouger, Angel apparut devant eux, les mains dans les poches de sa veste souriant et regarda la scene qui se passait sous ses yeux..

-Huhuhu, bien le bonjour a vous messieurs, je passait par là, a la recherche du grand démon, et ait entendu vos voix, je vient donc, vous demandez que venez vous faire dans cet endroit reculer du monde, et surtout, pourquoi venez vous maintenant, êtes vous a la recherche de quelque chose de précis, ou bien êtes vous venus seulement pour vous baladés, ce que je doute sérieusement, des ninja de Iwa se baladant en groupe, des ninja aillant, d'après ce que je peut voir avec vos uniformes, le niveau Jûnnin, et quatres ninjas Jûnnins, cela est bizarre,alors repondez a mes questions !!!

Les ninjas le regardèrent, soudain un tremblement imperceptible a l'oeil nu se fit remarquer, Angel fût prit par des roches qui l'empecherent de bouger, il regarda autour de lui, les ninja étaient libre de leurs mouvements et le regardait souriant, il soupira et souriat, la ninja avancèrent vers lui, sortant leurs sabres, ils le menacerent de la pointe et lui parlerent, un d'entre eux s'avançat vers Angel, les autres reculerent prêt a intervenir pour contrer toutes attaques de Angel, le ninja a ses cotés lui leva la tête, et le regarda dans les yeux, puis il le baffa et retira la veste de l'Akatsuki, afin de mettre le torse de Angel a nu, il leva son sabre et le mit sur l'épaule droite du membre de Akatsuki...

-Si tu nous dit ce que nous voulons savoir tu restera en vie, sauf si tu nous apporte des mauvaises nouvelles, et que c'est toi qui a éliminer ceux que nous cherchons, bien, si tu est prêt a coopérer hoche la tête..Angel hocha de bas en haut...très bien, parfais, nous recherchons toirs ninja de notre village, une femme et deux hommes, ils ont disparuent dans les montagnes alors qu'ils portaient une chose vraiment importante pour l'avenir de Iwa, les as tu vus, et si oui, ou et quand, ils sont secés avoir disparuent il y a plus d'une semaine et connaissaient parfaitement les montagnes, donc ils n'ont pas pût se perdre, cela paraitriat bizarre, REPOND, les a tu vus quelque part !!!

-Il se pourrait que je les aient vus, il y a une semaine, lorsque je veniat moi même d'entrer dans cette forêt maléfique, et il se pourrait aussi que j'ai apperçut cet objet qui semble vous etre important huhuhu, donc, si vous voulez savoir ou ils sont passés, eux et l'objet en question, sachez que je suis le seul a les avoir vuent, et que, a l'heure qu'il est, les trois humains que vous cherchez ne sont plus en vie, je me suis charger moi même de ses trois ninja ridicule...il fût couper par un cri qu'il lançat lui même, le ninja de Iwa venait d'abaisser son sabre le long du torse de Angel, provoquant ainsi une longue entaille et le sang coulat....aaaaahhhhhhh... !!!!!!!!

-Ne raconte pas des bétises pareilles, toi seul, aurait pût venir a bout de ces trois ninja légendaires de notre village, ne me fait pas rire, tu ne sait rien, nous nous sommes complétement trompés, tu n'est pas celui que nous recherchont, tu doit être un ninja secondaire de ton village, ou était vu que tu semble faire partit de Akatsuki, mais peut être a tu trouver cette veste par terre, en tous les cas, tu ne nous sert a rien, nous allons te laisser a la merci de la bête qui traine dans les parages, salut et bonne chance....ils commençrent a partir, laissant Angel seul sur les rochers, attachés, il ne pouvait plus bouger, Angel baissa la tête, ses cheveux passerent juste devant ses yeux, les ninja ne purent le voir, les cheveux cacherent le visage de Angel, la tête baissée il criat au ninja...laissons le ici, il mourra bientôt..

-Princesse Arya était très forte, je doit l'avouer, cependant, j'ai trouver les autres a ses cotés, plutôt faiblards, ils ont été simple à tués, trop simple, ce n'était pas marrant, j'ai éprouver plus de plaisir a la tuée elle, son crit lorsque qu'elle est morte, m'a ampli de joie, une joie que je n'avais pas ressentit depuis bien des années, mais elle, quel tempérament et quel puissance dans ses coups....Angel avait réussit a attirer l'attention des ninjas, ils se regarderent, puis se souvenirent que aucuns d'entre eux n'avais pronocer le nom de Arya, et encore moin stipuler que c'était une princesse, le chef des Jûnnins l'attaqua, les autres aussi, Angel leva la tête vers eux et souriat, il dit a voix basse...haaa, j'ai réussit, enfin vous me prennez au sérieux, huhuhuh, malheureusement il est trop tard maintenant....

Au moment ou les sabres des ninjas allaient percuttés Angel, le sol sous leurs pieds se dérobat, ils furent enlisés dans des sables mouvants, les rochers qui maintenaient Angel prisonnier disparurent aussi, emportant Angel avec eux, ils disparurent dans les sables pour ne plus réapparaitrent

-Il c'est suicider tous seul, quel nul, mais comment connaissait-il le nom de Arya, cela est bizarre, bon libérons nous...

Ils sortirent des sables, et virent Angel derriere eux, les bras croisés, souriat, il les toisa du regard, un regard sur, il semblait absolument sur de lui, il s'avançat vers eux, un des ninja lui lançat une attaque Doton, Angel eut juste a tourner pour la voir passée, il effectua des signes de chakra et leva sa main vers le lanceur*Shubaku*des aiguilles descendirent du ciel, mais au lieu de toucher tous les adversaires, Angel concentra son chakra pour ne toucher que celui qui était viser, l'homme mourrut sur le coup, transpercer de toute part, le sang coula sur le sol, assecher par le solei tappant...

-Yoi !!!! Il a tuer Yoi, libere nous lache, libere nous et affronte nous d'homme a homme....il remarqua qu'il était déja liberer....bon, je n'avais pas vut, on y va les gars !!!!

Ils lancerent tous leurs plus puissantes attaques Angel se mit en poture Jukken, et activa son Hattatsu, il tourna sur lui même en ejectant une quantitée astronomique de chakra autour de lui*Tourbillon divin du HAKE !!!*les attaques furent repoussées et Angel se retrouva encercler par les ninja, ils l'encerclerent, et mirent leurs mains dans sa direction DOTON FRAPPE SISMIQUE ils avaient lancés leurs attaques simultanément, le sol fût secouer d'un verritable tremblement de terre, et s'écroule sous les pieds de Angel, qui avait déja anticiper, il commençat a concentrer son chakra dans ses mains, et s'eleva dans les airs, un ninja ennemi prit sa place, l'on pût remarquer un fils de chakra pendant entre eux, Angel c'était relier au ninja, en cas d'attaques de ce genre, l'homme tomba dans le cratere et mourut ensevelit sous les roches, Angel eppoustat son torse, il ressentit une douleur au niveau de la poitrine et remarqua que la plaie était toujours là, il devait la soigner au plus vite, et dicida ainsi d'en finir avec ses adversaire...

Il apparut entre eux, et bascula son corps vers le bas, le regard meutrier, il leva ses bras vers le ciel, chacuns d'un coté, et sa vitesse augmenta soudainement*Les 360 points du HAKE !!!*, il frappa les ninja restant, les deux, de plusieurs petits coups précis, a la fin de son Jukken, les deux ninja s'ecroulerent au sol, Angel recula en saltot arrieres, et se projetta vers eux, executant des signes, le Sceau s'activa sur son corps, et un double de lui même apparut, il ne s'agissait pas d'un clone, mais de la Technique des 4 corps modifiée, il n'avait créer qu'un seul double, afin d'en finir*L'éclait des Ténèbres !!!*, les deux Angel transpercèrent les corps des adversaires, le sang gicla sur leurs torses, et les corps furent coupés en deux, le double fût détruit et Angel pût enfin se soigner, mais il n'eut pût pas se reposer, un hurlement retentit, il tourna la tête et une ombre gigantesque apparut devant lui, cachant le soleil, il leva les yeux vers le haut, une gueule ennorme, des pattes très grandes, la bêtes était de retour, Angel mit sa veste, la boutonna comme il pouvait, et sortit son épée, la planta sur la sol et prit appuit dessus, il soupira...

-Et ces r'partit pour un tour....

Il courra en direction de la bête, l'épée levée.....


{ 111 lignes de Rp dans ce post }


{ 343 lignes de Rp depuis le début }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Capture de Jûichibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi   Capture de Jûichibi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:04

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Angel courait vers la bete qui ne bougea pas d'un pouce, elle le regarda arriver et a ce moment la tenta de l'attaquer avec un coup de griffe, Angel devia sa trajectoire et la griffe se planta dans le sol a coter de lui, il arriva sur la gauche de la bete et grimpa sur ses pattes, arrvier a mi-hauteur de sa cuisse, il planta son épée et tenta de lui assener un coup violent sous la gorge, la bete rugit et secoua la tete, Angel l'avais toucher, c'était la premier fois qu'il réussissait a la touchée, cela voulait dire qu'elle n'était pas toujours en forme de chakra, parfois il lui arrivait de se matérialisée, cependant l'euphorie qui avait prit Angel cessa directement, la bete secoua sa patte et Angel fût projetter en l'air, puis elle tenta de le bouffer, il n'eut droit au salut que par un coup de chance, effectivement l'épée plantée dans le corps de la bete lui déchira la cuisse et dans la douleur, la bete rata Angel qui s'écrasa au sol et se releva difficilement.

Il regarda de haut le démon en face de lui, et compris a qui il avait a faire en fait, il s'agissait de Jûichibi dans une de ses nombreuses formes, ainsi informer, Angel sut que sa tache se trouvait tant facilitée que difficile, il leva la tête, et sortit sa seconde épée, il se sentit d'autant plus leger il posa la pointe au sol et attendit Jûichibi, droit et fier, comme si c'était la derniere chose qu'il ferait de sa vie de ninja.

-Allez approche sale bete repoussante, vient, vient tatée de mon épée, tu m'en dira des nouvelles, je te promets que je vais te montrer qui je suis moi...il fût interrompus par un coup venu de nul part, il retomba au sol et se leva, essuya la poussiere sur son visage avec la manche de sa veste et avançat vers le démon, en lui criant dessus...alors, c'est tous ce que tu est capable, tu peux pas faire mieu non ??? Je suis déçut autant te le dire de suite, je m'attendait a mieu que sa venant de ta part, mais bon on y peut rien.....il reprit un coup et retomba au sol, cette fois ci, il frappa le sol de ses deux mains et se releva, il commençait a s'énerver, il recommençat a marcher vers Jûichibi.....oh, sale bête repoussante, tu sait ce que je voit quand je te regarde....non....je vais te le dire....un insecte repoussant que l'on ecrase du plat du pied, un insecte lache et peureux...Angel accelera son allure et alla se placer devant le démon, il leva la tête vers le haut et le défia du regard...et moi, tu sait qui je suis....le démon voulut frapper Angel, il parra le coup avec son avant bras, et enchaina dans l'abdomen, Jûichibi alla s'écraser sur un arbre, Angel s'avançat devant lui et le regarda de haut...je suis celui qui va te foutre une raclée...

Angel recula en gardant un oeil sur Jûichibi, puis il se retourna, la veste virevolta derriere lui, et alla chercher ses deux épées, il n'eut pas le temps d'aller bien loin qu'il fût soulever par une force immense, du chakra démoniaque, Jûichibi c'était relever, comme Angel s'y attendait.Mais il s'était relever trop tôt, et avait attaquer trop vite pour que Angel puisse riposter, maintenant ce dernier était suspendu en l'air, le chakra adverse le resserait tellement qu'il cru avoir perdu trois de ses côtes, malgrer sa Angel gardait le sourire, il baissa la tête vers le monstre et lui cracha au visage, puis s'adressa a Jûichibi directement, car le démon avait créer un double de lui qui semblait posseder la moitiée de sa puissance, et c'est sur celui la qu'Angel avait cracher, preferant l'ignorer et s'adresser au démon...

-C'est tous ce que tu est capable, maintenant j'en suis sur, tu n'est pas digne de ta légende, le démon sanguinaire....c'est sa ouais, tu porterai un tutu que tu serait plus impréssionnant qu'actuellement, alors relache moi face de merde, et affronte moi directement a lieu de passer par un larbin créer par toi !!!!

La provocation d'Angel semblait fonctionnée, la pression commençat a se relacher, Angel en profita pour envoyer un coup de coude sur la nuque du monstre qui le maintenait en l'air, il retomba sur ses jambes et envoya un coup de pied sur le visage du monstre qui explosa et ré-apparut aux cotés de Jûichibi, qui avait prit une forme visible et matérielle afin de pouvoir converser avec Angel, il le regarda il rigola, un rire emplis de haine et de soif de sang, il le montra du doigt et lui parla...

-Humaiiin, tu ne saiiit pas a quiii tu t'adresse, alors siii tu tiiien a viiivre, ne me provoque pas de la sorte, cela est néfaste pour ta santé, et pour la surviiie du paysage, car quand je me met en colere, je m'emporte viiite, aors éviiite, je te surveiiille depuiiis le début de ton entrée dans la forêt, tu n'est pas au niiiveau de m'affronter....il remarqua qu'Angel ne l'écoutait même pas, il faisait mine de ne rien entendre et cherchais un objet dans sa veste....humaiiin ne te moque pas de moiii aiiinsi, derniiier avertiiissement, je t'auraiiis prévenus.....

Angel semblait avoir trouver ce qu'il cherchait, un ruban de couleur rouge avec des inscription dessus, il le passa autour du cou et l'attacha afin qu'il y est une boucle et le reste detacher, le ruban pendait maintenant au cou du membre de l'Akatsuki, ce dernier regarda le démon avec un sourire moqueur, il lui adressa un clin d'oeil destiner a le faire enrager encore plus, le démon hurla, et envoya son homme de main éliminer notre shinobis, Angel attendit qu'il parvienne suffisament prêt de lui, mais pas trop, il fallais juste qu'il soit assez loin pour ne pas l'empecher de toucher Jûichibi, le monstre arriva vers lui a une vitesse élevée.

Angel leva ses deux sabres, et en sortit un troisieme qu'il controlait avec son chakra, il les planta dans les sol, bien précisement et encaissa l'attaque de monstre, il fût projetter contre le sol, il se releva en tapant le sol et attendit encore le monstre qui chargea cette fois sur sa droite, il le frappa au niveau du cou coter droit


*Urg, il est rapide, saleter, je ne pourrais attaquer Jûichibi sans le détruire avant, et il semble se recomposer a chaque destruction, c'est embetant...héhéhé, j'adore sa !!!*

Angel arreta sa course vers le sol et plaçant ses mains a terre, il se releva et se mit en posture Jukken * sa devrais marcher normalement..*, il leva une main vers le monstre et lui fit signe d'approcher, sur de lui, les trois épée étaient maintenant placées depuis un bon moment, et le Jutsu est casiment en place, mais il visait Jûichibi, le monstre avançat doucement, méfiant, il semblait désenparer de voir Angel si sur de lui, puis soudianement, comme si il pensait qu'Angel ne serait pas assez fort pour le vaincre, il augmenta sa vitesse, et sa force de percussion, Angel se baissa pour éviter le poing adverse, et le balaya, le monstre se remit sur ses jambes, et le combat commençat, Jukken contre Gokken, Angel parvenait a placer certains de ses coups, ce qui lui faisait prendre l'avatage sur le monstre, Jûichibi était partit, sans doute lancer de voir Angel perdre de la sorte, notre ninja accelera son allure, et la puissance de ses coups se trouva emplifiée, dans un dernier sursaut d'adréaline, il parvint a placer cent vingts huit de ses coups et mit le monstre a terre, il créa une épée de chakra, et trancha la tête du monstre, qui disparut en fumée * sans doute pour se recréer aux cotés de Jûichibi *, Angel se leva et partit en direction du Bijuu sanguinaire, il le vit qui marchait loin devant lui, Angel lançat ses deux premiere épées, qui allèrent se placés aux cotés droit et gauche de Jûichibi, puis il arriva devant le démon sourire aux lèvres et le chercha du regard...

-Alors ma belle, je t'ai manquer...dit-il d'une voix essouflée, mais sans peur...parceque toi sérieux, tu ma manquer, j'avais hâte de revoir ta sale tronche repoussante, et ton sale corp poussérieux, je voulais tant te foutre une branlée mémorable, mais il semble que tu est prit peur....il fût couper par un coup de griffe de la part du démon, et se releva, essuya le sang qui coulait, il regarda sa manche, enleva sa veste et la posa sur une branche, puis se mit en pose Jukken.....allez ma belle, vient prendre ta raclée du siècle !!!!

Le Bijuu attaqua Angel a distance, faisant sortir des mains de chakra qui attaquerent Angel, ce dernier utilisa le Jukken pour les détruires, mais Jûichibi, énerver, prit une forme pour se battre lui même, il avançat vers Angel, il avait prit une forme humaine, celle d'un ninja que Angel connaissait, un de ces meilleurs amis....

-Vegeta....alors la ma belle, si tu croit que tu a prit la forme de mon pote Vegeta je vais hésiter a te frapper....Angel apparut aux cotés du Bijuu et tenta de la frapper, Jûichibi contra le coup, il semblait jouer avec le shinobis.....tu te trompe totalement, Vegeta est mon rival et ami, mais il y a une chose qu'il me refuse depuis plusieurs semaines déja....Angel réussit a frapper le démon qui se trouva projetter contre un arbre, mais malgrer sa, notre shinobis savait qu'il n'avais aucunes chances face a Jûichbi....et tu sais c'est quoi...dit-il en esquivant un coup du démon et en contrant un autre....un combat....il frappa le démon au visage et l'envoya valdinguer contre l'arbre....!!!!!!!

-Alors, si tu veux garder cette forme, libre a toi, cela me motive encore plus de te voir prendre cette forme là, allez leve toi, qu'on en finisse une fois pour toute.....

Jûichibi se leva, le chakra sortait de son corps, il annula la transformation en Vegeta, au grand malheur de notre shinobi Angel, et se mit dans sa forme initial, son vrai corp, il devait faire tout au plus dix mètres de haut, Angel leva les yeux vers lui..*Ba putain.....*et soupira, peut-être avait-il forcer sur la dose en se moquant ainsi d'un Bijuu légendaire....

-Hahahahaha, tremble maintenant humaiiin, me voila énerver et sous ma forme vériiitable, a ma puiiisance maxiiimum tu n'a aucunes chance contre moiii....

Angel le regarda avec de gros yeux et l'imita....

-a ma puiiisance maxiiimum tu n'a aucunes chances contre moiii.....il riat....t'a pas bientôt fini de te la peter comme sa ma belle, allez vient prendre ta raclée, j't"attend depuis t'a l'heure et toi tu raconte ta vie, je m'en fou complet, comme de mon premier meurtre....alors vient et battons nous sérieux maintenant...

Le démon, décider a vite en finir, réussit a planter une de ses griffes dans l'abdomen de Angel, heureusement pour ce dernier, elle n'avait pas totalement penetrée et toucher aucuns points vitaux, il l'a brisa et se soigna pour attaquer le démon au corps a corps *Les 360 points du Hake* il frappa le démon qui semblait ne rien ressentir, Angel, après son Jukken, le regarda, passa sa main dans ses cheveux et demanda....

-Tu voudrait pas reprendre la forme de Vegeta...s'il te plait, la c'est pas marrant tu ressent rien...il se prit un coup de la part du démon....bon ok si tu le prend comme sa.....il créa une épée de chakkra qu'il planta dans le sol devant Jûichibi et recula, puis il placa ses mains devant lui, les serra, et cria....La Prison Antique !!!!!!!!!....les épée commencèrent a brillés, puis se relièrent par un fil de chakra et créerent une nouvelle épée de chakra derrière Jûichibi, les quatres épées furent reliées et enfermerent Jûichibi dans une prison crée par Angel pour ce moment précis, il l'avait créer pour capturer Jûichibi, mais cette prison demandais des sacrifices, le torse de Angel commencer a le bruler, des coupures apparurent sur son torse, de plus en plus grandes, elle atteignirent les cinqs centimetres de diamètre, une coupure, plus grosses que les autres, appraut sur l'épaule gauche, si grosse que le sang coulat a flo, Angel fût livide en un rien de temps, mais continua sa technique, Yakenfu apparut a ses cotés, il regarda la scene et lui parla....

*Enfin, cela fait longtemps que je te cherche, plus d'une semaine, tu aurais dût me le dire que tu partait pour defier Jûichibi, j'ai mi longtemps a retrouver ta trace, heuresement que tu a laisser des coprs derrieres toi, sinon ton odeur aurait disparut..*

-Pas maintenant Yaken, je suis occuper voit tu, ecarte toi sinon tu risque de prendre un coup, et si sa t'arrive, la je serait vraiment très mal...

Yakenfu était le loup d'Angel, il regarda la scene et vit le demon Jûichibi enfermer dans la prison...*tu a réussit ???*....non pas encore mais presque, je sent son énergie se vider.... *d'accord, alors je vais l'attaquer*....non tu risquerait de te faire prendre dans la prison....merdee..Jûichibi avait réussit a se liberer, profitant d'un moment d'innatention d'Angel et attaqua Yakenfu, Angel se plaçat devant son ami et prit le coup a sa place, il regarda Jûichibi, un regard fier se dessinait sur son visage, il souriat et tomba....

Au sol il regarda Jûichibi et lui parla, fier de lui...je tombe, mais tu tombe avec moi....il plaçat ses mains devant lui, fermer les poings, ses doigts étaient entrelacés, puis il dit tous bas....l'Enfermement Antique....

Une lumiere apparut, elle provenait de l'interrieur de Angel, et attrapa le Bijuu, elle commençat a l'attirer vers lui, en lui plutôt, après quelques secondes opu Jûichibi semblait lutter, la lumiere l'entraina dans le corp du shinobi, et un sceau apparut sur l'épaule droite d'Angel, ce denrier était presque mort, le coup qu'avais donner Jûichibi avat transpercer un de ses poumons et trancher une artère, mais le sang arreta de couler et les plaies se refermerent d'elle mêmes, sauf la plaie de l'épaule gauche, il semblerait que Jûichibi n'est pas réussit a soigner cette plaie, puis il se releva, il regarda son corp, rien n'avais changer en apprance, mis a part le sceau, mais il sentit une puissance a l'interrieur de lui, une puissance phénoménale, qui refusait pour le moment de lui parler, de communiquer, mais acceptait son sort, Jûichibi avait été vaincut, mais avait aussi vaincut Angel, cependant le Justu utiliser par Angel l'avais contraint a entrer dans le corps, et il devrait maintenant cohabiter ensemble..


112 lignes de Rp

455 depuis le début


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Capture de Jûichibi Left_bar_bleue100/100Capture de Jûichibi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Capture de Jûichibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi   Capture de Jûichibi Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:44

Angel avançat, Yakenfu a ses cotés ils entrèrent dans la forêt, notre shinobis boitait et avait remis sa veste, l'avant bras gauche dans sa veste, il l'avais refermer autant qu'il pouvait et maintenant ils avançaient, la nuit tombait, il leurs faudraient au minimum quatres jours pour sortir de la fôret et une bonne semaine pour revenir dans un village loin de Nami, il avait causer trop de probleme dans ce pays pour pouvoir y revenir avant longtemps, il serait maintenant rechercher par les forces du pays et si il était retrouver, il lui devrait verser encore une fois le sang, cela il ne pouvait le concevoir, il avait assez tuer cette année, et surtout ces deux derniers mois, ou Itachi, La princesse Arya et ses deux gardes, puis les quatres ninja avaient perdu la vie, donc les septs derniers en une semaine....

-Je doit réellement me calmer sur les morts, ou au moin restreindre pendant un moment, sinon cela pourrait me valoir des ennuis a la longue....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Capture de Jûichibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûichibi   Capture de Jûichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Jûichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Jûichibi(Dranzer)
» capture de shukaku
» Capture de Myokarama
» capture de teraziosho
» Capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: